AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

La vie est telle compliquer ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:55

Pour moi elle et magnifique le vie
mais pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:33

Les filles n'ont rien en commun, Caly n'aime pas le glee club et Rachel ne vit pour rien d'autres, pourtant les filles sont très proche. Alors que Rachel était en pleure dans les toilettes à cause du glee club qui se moquait d'elle, Caly était la pour elle. Depuis Caly est sa confidente...

ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:39

Au merci rachel tes trop sympa :24364:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:40

:D j'aime trop NICOLE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:04

Moi aussi je l'adore grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:57

Un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:01

Oui un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:02

Positif / Négatif ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:08

positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:09

Ok , alors tu veut du positif avec moi et du négatif avec Drew !
Dac alors on va dire que quand j'ai commence à aimais Drew tu m'as dit que c'était un pauv' type , que je meriter mieux que je devais pas tomber amoureuse d'un mec aussi con et méchant avec tout le monde. Du coup tu le déteste mais tu m'aimes (a) !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:13

voila ta tout compris(désoler drew mais en vrai je t'aime bien mais c'est juste a lien tkt) parce que moi je pas faire tout le temps du positif je veux changer un peu c'est pour sa :9876:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:50

J'ADORE MA LIFE MAIS GRAVE :09IIU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:56

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




La vie est telle compliquer ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: La vie est telle compliquer ou pas ? La vie est telle compliquer ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La vie est telle compliquer ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-