AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quinn&cassiopéia • Avoues que c'est toujours un plaisir de te réveiller près de ta cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 50


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: quinn&cassiopéia • Avoues que c'est toujours un plaisir de te réveiller près de ta cousine Ven 28 Oct - 19:47



cassiopéia johnson & quinn fabray

      - Pendant les vacances d'été, mois d'aout.


    Cassiopéia était arrivée en ville avec sa soeur depuis la veille à peine. Leur mère était déjà là depuis une semaine et avait déjà pris une grande place dans la maison de son nouveau petit ami, jeune et beau. Le choix des chambre fut vite fait, les filles avaient celles de l'étage, et la chambre du bas était au couple. Cassiopéia déballa tout ce qui était vetement et le plus necessaire, mais étant arrivé en fin d'après-midi et ayant fait de la route toute la matinée, elle ne pensait qu'a tester son nouveau lit. Cassiopéia se réveilla assez tôt se matin, pourquoi ? Pour faire un gentil réveil matin à sa cousine préférée, en même temps, elle n'en a qu'une, mais c'est pas grave. Quinn est pour elle sa seconde soeur, comme une jumelle. Depuis qu'elles sont petites, elles ont toujours été très liées et il n'y a aucun secret entre elles. Même si elles n'ont jamais été très proche au niveau de leurs villes d'habitation, les deux cousines ont toujours réussi à rester proche, à avoir se lien fort. Bref, Cassiopéia enfila une veste et sortie, sans prendre la peine de retirer son pyjama, qui est un short et un tee-shirt long, elle enfila juste un jooging et ne pris pas le temps de se maquiller, ni de se coiffer. Elle monta dans un taxi et se rendit chez sa cousine.

    Avec la complicité de sa tante, qui avait laissé la porte déverrouiller, elle put entrer dans la maison des Fabray. Etant déjà venu pendant des vacances, elle n'eut pas de problème à trouver la chambre de sa cousine. Cette dernière avait toujours un sommeil lourd, ce n'était pas une porte qui grince qui allait la réveiller. Avant d'entrée, elle retira veste, chaussure et jogging puis entra dans la chambre. Elle se glissa dans le lit de sa cousine, mais décida de ne pas la réveiller. L'emménagement des Johnson étaient restés secret, seuls les parents de Quinn était au courant, mais Cassiopéia voulait l'annoncer de vive voix à sa cousine et le réveil avait toujours été différent chez les cousines. Un matin l'une allait sauter sur le lit pour réveiller l'autre, un autre c'était le verre d'eau en pleine figure, bref, il y avait eu de tout, c'est pourquoi Cassiopéia avait choisit de faire la surprise de sa venu le matin. Elle se glissa donc dans le lit de sa cousine qui ne réagit pas vraiment à se mouvement dans son lit, ce qui fit rire la jeune femme. Cassiopéia se mis alors en chantonner une chanson qu'elle avait elle-même inventer plus jeune avec des surnoms que sa cousine n'appréciait pas forcément, et de manière basse pour commencer.

    « Quinny, Quinnychou, Quiiiiiny d'amouuur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: quinn&cassiopéia • Avoues que c'est toujours un plaisir de te réveiller près de ta cousine Dim 30 Oct - 15:18




feat Cassiopéia & Quinn


Maiiis euuuh,

laissez moi dormir!!!
En ce moment Quinn est plus que fatiguée, entre les cours qui lui prennent plus de temps qu'elle ne le pensait, le Glee Club qui même si elle adore ça ne lui laisse pas beaucoup de temps pour elle et ses amies qu'elle aimerait voir un peu plus, la belle blonde ne sait plus vraiment où avoir de la tête et cumuler autant d'activités la fatigue plus que de raison. C'est pourquoi aujourd'hui et alors qu'elle n'avait rien de prévu jusqu'à présent, Quinn se laissait donc aller à une grasse matinée qui lui ferait le plus grand bien et qu'elle ne refuserait surement pas, c'est ainsi que la jeune fille se trouvait encore bien au chaud sous ses couvertures alors que les rayons du soleil pointaient le bout de leur nez et commençaient lentement à envahir sa chambre pour venir lui caresser le visage. Mais il en fallait bien plus pour la sortir de son sommeil, c'est pourquoi celle-ci dormait à poings fermés et n'entendit même pas la porte de sa chambre s'ouvrir ainsi que les petits pas qui se dirigeaient vers son lit. Si elle savait qui en était l'auteur, nul doute qu'elle serait déjà en train de sauter de joie sur son lit, mais pour l'instant la belle était encore loin à rêver de son acteur de série préféré sans se douter que quelqu'un venait de se glisser sous ses couvertures. Ce quelqu'un c'est Cassiopéia, sa cousine, cette dernière vient lui faire la surprise de sa présence ici et ça pour une durée indéterminée puisqu'elle vient de s'installer avec sa mère en ville. Cassio' et Quinn sont comme des sœurs, même plus que cela, malgré la distance qui les a presque toujours séparé elle sont restées très très proches l'une de l'autre et se confient sans problème l'une à l'autre. Elles savent qu'elles peuvent compter en cas de besoin sur une oreille attentive et avec très souvent de bons conseils à la clé; et aujourd'hui le fait que la distance ne soit plus un handicap va certainement les rapprochées encore un peu plus.

Mais pour le moment, et même si la jolie brune venait de se glisser tout contre sa cousine, se n'est pas pour cela que celle-ci s'est aperçue de quelque chose; et c'est pourquoi il fallut une chanson inventées par elles deux pour qu'enfin un premier signe de réveil se fasse voir :

- Mais Cassio' arrête de m'embêter ... Laisse moi dormir!

Sans pour autant sortir de sa torpeur, Quinn a effectivement reconnu la voix de sa cousine mais sans percuter que celle-ci est bien présente à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 50


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: quinn&cassiopéia • Avoues que c'est toujours un plaisir de te réveiller près de ta cousine Mar 1 Nov - 9:51



cassiopéia johnson & quinn fabray


    Cassiopéia n'est pas le genre de fille qui arrive à être discrète, surtout pas dans les moments où il faut le plus l'être. La surprise qu'elle voulait faire à sa cousine était un peu comme une mission périeuse, presque raté d'avance. Mais si on ne prend pas en compte la marmotte, que Quinn est, et son sommeil plutôt lourd. Cassiopéia avait pénétré dans la chambre de sa cousine en pyjama, laissant tout en tas devant la chambre, sa tante n'allait pas lui en vouloir, des surprises comme ça, on ne peut pas en faire tout les jours, enfin ça n'aura plus le même impacte. Cassiopéia avait buté contre la chaise de bureau de sa cousine, y laissant un doigt de pieds, mais elle fit tout pour retenir son petit cri, mais Quinn ne calcula rien de tout ça, même quand Cassiopéia entra dans son lit, ce qui fit un mouvement du matela. D'ailleurs, ça fit rire mademoiselle Johnson, intérieurement bien sûr, que sa cousine arrive à rester autant de marbre. Bref, Cassiopéia n'était pas là pour finir sa nuit, même si s'aurait été tentant, le matela de sa cousine avait toujours été très plaisant. Mademoiselle Johnson commenca à chantonner une chanson inventer par elle plus jeune avec plusieurs surnoms pour Quinn. Cette dernière réagit d'une manière qui n'étonna pas vraiment Cassi', elle lui demanda d'arreter de l'embêter et de la laisser dormir, comme si c'était tout a fait normal que la jeune Johnson soit en se moment dans son lit, comme si elles s'étaient endormies sa veille ensemble alors que sa remonte a pas mal de temps. D'ailleurs la dernière fois que les deux cousines se sont vu devait remonter aux vacances de noël où elles avaient fait les fêtes ensembles comme chaque années. Donc cela remonte a un peu plus de six mois. Cassiopéia eut un rire après les paroles de sa cousine et se mis alors en position assise, faisant soudainement la tête et parlant alors sur un ton normal.

    « Moi qui pensais que je serais accueillis en reine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: quinn&cassiopéia • Avoues que c'est toujours un plaisir de te réveiller près de ta cousine

Revenir en haut Aller en bas

quinn&cassiopéia • Avoues que c'est toujours un plaisir de te réveiller près de ta cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-