AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

confidences pour confidences ✿ Brittany&Santana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: confidences pour confidences ✿ Brittany&Santana Sam 29 Oct - 21:21



Brittany marchait, son plateau en main, en direction de la table à laquelle elle avait l'habitude de s'asseoir en compagnie des autres membres de la chorale. Depuis qu'elle faisait partie du Glee Club, ou plutôt qu'elle assumait en faire partie, elle ne mangeait plus avec les Cheerios. Pour être clair, depuis que Santana avait décidé que manger avec les membres des New Directions était mieux que de manger avec les cheerleaders. Brittany s'était contentée de suivre sans rien dire. Mais c'est vrai qu'elle préférait passer du temps avec Artie, Quinn, Finn, et tous les autres, plutôt qu'avec les Cheerios. Mais aujourd'hui, il n'y avait personne à la table. Tant pis, ça allait être un déjeuner en tête à tête avec Santana. Cette dernière se trouvait juste derrière la blonde, quittant la file avec son plateau.

Toutes deux installées à table, elles allaient pouvoir profiter de ce midi pour parler. De tout et de rien, mais au moins elles n'auraient pas à faire attention à leur propos. Surtout que Brittany avait du mal à faire attention à ce qu'elle disait. Et parfois les choses sortaient toutes seules de sa bouche. Oui, parce que même si les deux cheerleaders aimaient faire partie du Glee Club, cela ne les empêchait pas de le critiquer, lui et ses membres, une fois de temps en temps..

- Dis moi, tu penses quoi de l'idée de Rachel concernant le Rocky Horror Show ?

Brittany était en train de manger sa salade. Elle regardait Santana, et attendait sa réponse. Durant l'été, leur relation n'avait pas vraiment changée. Et aujourd'hui, elles en étaient toujours au même stade : chacune était réellement amoureuse de l'autre, mais elles ne sortaient pas ensemble. Il fallait que Santana soit prête, et Brittany ne voulait pas la pousser. Elle était prête à attendre, pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: confidences pour confidences ✿ Brittany&Santana Dim 30 Oct - 0:08


Je marchais derrière Brittany, à travers la cafétéria. Nous allions en direction de la table à laquelle nous avions l'habitude de nous asseoir, en compagnie des New Directions. Sauf qu'aujourd'hui, cette table était vide. J'allais pouvoir passer un petit en tête à tête avec la jolie blonde, ce qui n'était pas pour me déplaire. C'était ma meilleure amie. Et même plus. Mais pour l'instant, je n'étais pas prête à assumer cette facette de ma personnalité. Je m'installais donc à cette table, face à Brittany. On allait pouvoir parler de tout sans retenu. Et ça, ça me plaisait rien que d'y penser. « Dis moi, tu penses quoi de l'idée de Rachel concernant le Rocky Horror Show ? » Ah, rentrons dans le vif du sujet ! Que pensais-je de cette idée ? C'était plutôt une bonne idée, il fallait l'avouer. Et puis The Rocky Horror Picture Show était plutôt une bonne comédie musicale. Ce qui me dérange ? Oui parce qu'il faut forcément que quelque chose me dérange. Ce soit que cette idée vienne de Rachel. « Je pense que Rachel décide un peu trop de tout ce qu'il se passe dans ce club ! » Je penchais légèrement ma tête sur le côté en levant les yeux au ciel. « J'aurai pu avoir cette idée. » Mais elle n'aurait pas était de mademoiselle Rachel Berry donc elle n'aurait pas était aussi bien acceptée. Je commençais à manger en regardant Brittany. Je savais qu'elle serait d'accord avec moi. Du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: confidences pour confidences ✿ Brittany&Santana Dim 30 Oct - 23:10



Je pense que Rachel décide un peu trop de tout ce qu'il se passe dans ce club ! Brittany hocha la tête en écoutant Santana. Rachel était un peu trop partout à son goût. Elle avait le rôle principal dans West Side Story, et en plus elle voulait tout décider pour la soirée de Halloween. Alors que sincèrement, qui avait envie d'écouter une fille habillée comme une écolière de 11 ans, avec des chaussettes remontées jusqu'aux genoux et des ballerines en été comme en hiver ? Personne. Même pas la blonde. A vrai dire, elle s'était endormie plus d'une fois suite aux discours de Rachel. Santana l'avait réveillé à chaque fois avant qu'elle ne puisse s'en rende compte, mais Britt' avait vraiment du mal à rester concentrée en écoutant Rachel. J'aurai pu avoir cette idée. Brittany buvait de l'eau, mais elle était tout à fait d'accord avec Santana !

- C'est vrai ! En plus c'est pas grâce à elle qu'on va avoir des gens à la soirée. Elle est pas du tout sexy, et son costume non plus. Alors que toi ou moi, c'est sur qu'on va attirer du monde !

Brittany continua son repas tranquillement, regardant de temps en temps Santana. Elle ne se demanda même pas où était les autres membres des New Directions. A vrai dire elle s'en fichait un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: confidences pour confidences ✿ Brittany&Santana Mer 2 Nov - 2:41


Je mangeais mon repas en regardant Brittany. Passer un petit moment rien qu'avec elle me faisait énormément de bien. On était souvent que toutes les deux mais échanger un repas ensemble s'avérait quelque chose de plus compliqué. Avant c'était avec les Cherrios, maintenant les New Directions. Je ne savais pas où ils étaient d'ailleurs tous passé. Mais après tout, c'était mieux qu'ils ne soient pas là. Je devais avouer que j'aimais passer du temps avec eux malgré tout. Mais souffler faisait aussi beaucoup de bien. Pas de Rachel qui nous casse les oreilles, ni de Finn qui ne comprend jamais rien et encore moins de Mercedes et sa folie des grandeurs. Juste Brittany et moi. C'était parfait. « C'est vrai ! En plus c'est pas grâce à elle qu'on va avoir des gens à la soirée. Elle est pas du tout sexy, et son costume non plus. Alors que toi ou moi, c'est sur qu'on va attirer du monde ! » Surtout toi. Car Brittany était de loin la fille la plus sexy que je connaisse. Peut-être pas la plus intelligente. C'était même certain. Mais elle pouvait parfois me surprendre. Et c'est ce que j'aimais chez elle. En faite, non, j'aimais tout chez elle. Absolument tout. « C'est sûr que nous on peut en ramener du monde ! Tout le monde connait Brittany et Santana, les deux cherrios les plus sexy de ce lycée ! Elle, c'est juste (...) la fille qui porte des vêtements ridicules et qui parle trop. » Il fallait avouer que Rachel avait un débit de parole très élevé. Encore dirait-elle des choses intéressantes. Mais ce n'était pas souvent le cas. Je lançais un petit regard à Brittany. « Tu vas faire quoi après le show ? » Le spectacle était tout de même intéressant. Mais ce qui l'était encore plus, c'était ce qui allait se passer après. Parce qu'Halloween est synonyme de fête. Et une fête qui a beaucoup d'importance pour les américains. Les habitants de Lima n'échappant pas à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: confidences pour confidences ✿ Brittany&Santana Ven 11 Nov - 18:39



Brittany avait désormais fini son assiette, et elle était en train de finir son verre d'eau. Elle regardait Santana avec attention. C'est sûr que nous on peut en ramener du monde ! Tout le monde connait Brittany et Santana, les deux cherrios les plus sexy de ce lycée ! Elle, c'est juste (...) la fille qui porte des vêtements ridicules et qui parle trop. Britt' hocha la tête. Rachel était connue - si l'on peut dire ça - dans le lycée pour ses goûts vestimentaires assez spéciaux (qui met encore de nos jours des chaussettes remontées jusqu'aux genoux et des jupes à carreaux mis à part elle ?), et pour son étrange passion pour Broadway. Et qu'est-ce qu'elle pouvait parler de ça, si personne ne l'en empêchait, elle en parlait matin, midi, et soir. Enfin Brittany le supposait, car à vrai dire elle évitait le plus possible la petite brune, et essayait de ne pas avoir à lui parler en dehors des répétitions du Glee Club.

- Parfois, elle me fait vraiment peur.. Et je la comprend pas tout le temps non plus. Alors je me contente de hocher la tête et de partir.

Elle haussa les épaules et prit son dessert. Tu vas faire quoi après le show ? Brittany releva les yeux. Qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Elle avait peut-être sa petite idée. Après tout, c'était Halloween, et Halloween signifiait se déguiser et aller toquer aux portes des voisins.

- Je pense que je vais aller chercher des bonbons et du chocolat avec Lord Tubbington. Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: confidences pour confidences ✿ Brittany&Santana

Revenir en haut Aller en bas

confidences pour confidences ✿ Brittany&Santana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-