AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




 ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Empty
MessageSujet: ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW  ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:59

Etant l'une des meilleure élève du lycée la direction m'avais demander un service. Garder les élèves en colle pendant une bonne heure. Bien sur antant que délégué de classe j'avais accepter sans problème , ce qui a étais une amère décision. Alors j'ai fait entrer les élèves collé et deviner qui était collé Drew.

« Pourquoi tu est collé cette fois ci »

« J'ai séchés mes deux heures de sports »

Je me disais aussi que c'était un truc du genre sa. Et j'ai du le supporter pendant deux heure d’affiler c'était insupportable j'ai cru que j'allais devenir folle avec lui il arrêter pas de de poser des questions j'ai cru que j'allais l'étrangler enfin l'heure a sonner j'était rassurer mais je devais garder d'autre élèves parce que la j'avais pas cour pour l'instant mais je préféré les autres élèves que Drew sa c'est sur il est insupportable on croirer une pipelette mais sa c'est plutôt bien passer. L'heure de colle a commencer bien sur j'était en train de lire un livre quand soudain j'y croyer pas j'ai crue que j'allais me suicider le professeur m'a dit de supporter une troisième
heure Drew parce que il a insulter une élève en plein cours.

« Vous pouvez pas l'envoyer chez la principale »

Il m'a dit qu'elle ne le voulez pas. Je la comprend il ne c'est pas se taire deux seconde mais entend que délégué je l'est accepter mais que si il me pose trop de question je lui répondrais pas et je ferais comme si il n'était pas la alors je continuer mon livre et Drew papoter avec les autres...





































































Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




 ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Empty
MessageSujet: Re: ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW  ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:49

    Dans ces cas là, vaut mieux être seul que mal accompagné.


    Depuis quelques jours j’étais devenu adepte des heures de colles et je devais dire que je commençais à y être tellement habitué que cela ne me faisait plus rien. Je n’allais pas pleurer parce qu’on venait de m’enlever une heure de bons temps, même si ça me faisait royalement chier, mais je n’y pouvais rien si les gens ne supportais pas mon caractère, moi je m’aimais trop pour changer.
    Cette fois-ci j’avais eu le droit à une heure de colle pour avoir séché l’heure de sport et avoir pris ma professeur pour une pauvre conne, car je n’avais pas trouvé une motif valable et par conséquent j’avais trouvé un motif bidon du genre « je me suis fait attaqué par un carapuce », enfin vous voyez le genre de tête qu’elle aurait put avoir devant mon excuse plus que minable, mais je n’avais pas regretté d’avoir sécher ce cours, car j’avais put avoir l’occasion de partager de fabuleux moments avec ma meilleure amie Cléophaa et on s’était vraiment amusé, comme toujours d’ailleurs. Je pensais d’ailleurs en ce moment-même, en voyant l’une de ses meilleures amies surveiller cette salle. Je savais qu’elle ne pouvait pas me supporter et qu’elle n’avait aucune confiance en moi, si elle le pouvait d’ailleurs, elle me surveillerait à chaque fois que je traînerais avec Cléo.
    Comme toute personne qui me déteste, j’adore leur faire la misère et les embêter à chaque seconde passé avec eux, ce que je ne manquais pas de faire avec elle. Pendant ses deux heures je lui avais bombardé de questions plus débiles que les autres dans le but de l’à faire venir à bout de nerf et autant vous dires qu’elle était super heureuse de voir les deux heures s’achever. Moi aussi, mais elle allait me manquer quand même, même si cette pensée est ironique.

    L’heure de maths était alors arrivée. Une heure que je déteste, mais que je dois tout de même faire si je ne veux pas rater totalement ma vie. Mais comme les choses ne se passe jamais comme il faut avec Drew Anderson, j’avais eut le malheur d’insulter l’un de mes camarades. En même temps il faut dire qu’il m’avait légèrement énervé à me sortir tout un tas de vanne et à limite m’insulter juste parce qu’il était jaloux de moi, mais comme j’étais quelqu’un de fairplay, j’avais décidé d’aller en colle à sa place voyons x). En fait c’était surtout qu’on envoyait toujours moi, allez savoir pourquoi.
    J’étais ravi de voir que Calypso n’avait toujours pas bougé de sa place, et un grand sourire aux lèvres, je m’étais dirigé exactement à la même table que l’heure d’avant, non loin d’elle. Elle avait l’air tellement désespéré qu’elle me faisait presque de la peine, alors je l’a laissais lire son bouquin et je discutais avec mes autres potes pour lui laisser un petit espoir que peut-être, je me l’à fermerait pendant toute l’heure, mais il ne fallait pas prendre ses rêves pour des réalités. Je me retournais donc vers la demoiselle qui avait le nez plongé dans son bouquin et sans scrupule je lui arrachai son livre et le referma pour lire la couverture.

    « Hum…ça m’a l’air très intéressant dit donc… et ça parle de quoi » Dis-je faisant semblant de m’intéresser à ce qu’elle pouvait bien faire alors que mon but était simple, l’énerver encore un petit peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




 ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Empty
MessageSujet: Re: ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW  ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:48

Mais je savais pas se qu'il avait en tête quand il ma arrache mon bouquin
je me suis calmer et je lui et demander se qu'il me veut a la fin et
il ma répondu

« Je tes manquer parce que toi tu ma manque pendant
la demi heure de maths j'ai pensera toi et je me suis di que je vais
revenir en colle parce que sa m'amuse de t'embêter.»


J'ai crue que j'allais plus tenirtrès longtemps il répond a un
proffeseur juste pour aller
en colle et m'embêter mais j'y crois pas c'est pas possible je suis
en plein cauchemar je vais jamais me réveiller mais c'est bien
la réaliter je ne dors pas je sais pas pourquoi ma meilleur amie
traîne avec lui Mais elle fait se qu'elle veut je crois qu'il aime bien
embêter les fille qui ne l'aime pas comme moi et sa commence
drôlement m'énerver mais c'est grave je pense que je vais
m'évanouir ouf! Caly courage ignore le et prend lui le livre de c'est
main et continue comme si il ne t'avais pas parler ok. Alors je lui et
pris le livre sans lui demander comme il ma fait et je l'ai
ignorer et continuer de lire mais il ne voulais pas lâcher l'affaire
alors il continua de poser c'est question mais moi je l'ignorer
encore et sa m'amuser de le voir parler tout seul alors il faisait tout
pour attirer mon attention il chercha de quoi m'embêter mais il ne
trouva rien moi sa m'amuser mais j'ai résister je sourier mais quand il s'approcher de moi j’arrêter de sourire alors il continua et cinq minute plus tard il avait laisser tomber il a pris des heure pour chercher de quoi m'embêter et il tomba par terre et la je lui ai répondu:

«Alors ta finit tes bêtises mais tu ferais tout pour que je
te répond ta gagner alors s'il te plaît laisse moi lire tranquille merci»


J'y croyer pas il était tout content que je lui répondue et il accepta et me laissa tranquille wow! J'était étonner il a quand même
un air gentil mais qu'est ce que je dit Caly arrête tu deviens folle c'est
grave ne pense plus a sa après qu'il et fini c'est bétises il reviens a sa place
et continuer de me regardera lire et soudain je santer
que quel qu'un me regarder et bien sur on était seul sa ne pouver être que
lui alors sans quitter mes yeux du livre je lui et dit pourquoi il me regarder
il me répond qu'il a envie j'était a bout de force j'avais deux chose en
tête soit me jeter par la fenêtre soit me pendre mais il na vraiment rien a
faire même pas d'exercice rien j'ai crue que sa aller jamais sonner et quand j'ai dit sa la cloche avez sonner j'était soulager parce que il aller partie en cour et moi aussi j'allais en Anglais et lui en Français et deviner se qu'il ma dit:

«Aller vivement la prochaine heure de colle»

Mais je crois pas il veut vraiment se faire virer de se lycée mais je suis tomber dans quel lycée moi mais bon j'avais de très bon amies mais j'avais un ennemie mais j'ai adorer mon cour parce que je l'ai pas vue mais il ma enter ma tête tout les reste des cours que j'avais c'était insupportable mais il et impossible a vivre je sais pas comme c'est parent l'avais supporter depuis sa naissance mais sa ne me regarde pas tout sa j'ai raison de me méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




 ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Empty
MessageSujet: Re: ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW  ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:08

    Dans ces cas là, vaut mieux être seul que mal accompagné.


    J’avais prétendu que ironiquement que j’avais décidé de me faire collé juste pour rester avec elle, même si ce n’était pas le cas. C’était juste histoire de remuer en quelque sorte le couteau dans la plaie et c’était très marrant. J’avais donc pris la place la plus proche de celle-ci pour surveiller ses moindres faits et gestes avant de m’emparer de son livre. Je n’aimais pas spécialement la lecture et je me m’étais à lire que quand c’était important ou encore urgent, mais là c’était dans la nécessité, même si elle aurait put très bien s’en passer. Le titre ne me disait vraiment rien et je n’étais pas plus déçu qu’elle reprenne ce truc qui était la soif de la curiosité ou encore de la culture générale, je n’avais pas besoin de ça pour être intelligent, je l’étais naturellement.

    J’essayais tant bien que mal d’attirer son intention, car je m’ennuyais quand même. Les heures de colles étaient loin d’être passionnante et si en plus de cela ma seule compagnie venait à m’ignorer, je serais dans l’obligation de mettre fin à mes jours, mais ça lui ferait beaucoup trop plaisir et j’aimais trop ma vie pour la gâcher pour une aussi bête histoire. Mais au final, je finissais toujours pas gagner, car voilà qu’elle venait tout juste d’ouvrir sa bouche pour venir m’adresser quelques mots. Se sentait-elle obligée ? Bien sûr que oui, mais on ne refuse rien à Drew Anderson.
    Me taire était presque impossible, mais vu que je venais de gagner ma bataille, je décidais de me concentrer sur les nombreux sms que je pouvais recevoir. Je préférais passer la fin de mon heure à envoyer des textos à mes deux meilleures amies, qu’à parler avec une fille qui me détestait pour une raison totalement stupide. Ok, elle n’avait pas confiance en moi, mais était-ce une raison pour avoir autant de haine ? Pourquoi ne prenait elle pas la décision d’apprendre à me connaître pour savoir si elle pouvait avoir confiance en moi ? Bon, peut-être parce que je l’enverrais chier, mais ça ne coûtait rien d’essayer.

    Je n’arrêtais pas de regarder l’heure de mon portable, commençant à m’impatienter. Je n’avais qu’une envie, quitter cette salle. Je m’amusais à déverrouiller et à verrouille mon portable espérant le sentir vibrer pour m’avertir que j’avais un ami, jouer aux jeux ne suffisait pas à remplir l’heure et ça me puisait plus ma batterie qu’autre chose. Alors, quand la sonnerie retentie dans nos oreilles, nous étions tous les deux heureux. Moi heureux de vaquer à mes occupations même si je devais me diriger tout droit en cours de français, et elle heureuse de me quitter et de rejoindre sa merveilleuse salle de cours. Avant de partir, je n’oubliais pas d’ajouter une dernière d’un ton tout aussi ironique que mes avant dernières paroles.

    « Aller, vivement la prochaine heure de colle ! »

    J’ajoutais avec ça mon petit sourire narquois et quittais cette salle que je connaissais à présent par cœur et qui devenait mon second chez-moi maintenant. Partons loin de ça, et dirigeons nous vers mes potes et à présent, la fameuse salle de cours pour mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




 ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Empty
MessageSujet: Re: ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW  ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:02

J'y cois pas et il voulais me revoir encore en colle après se qu'il
a fait wow je sais plus quoi faire mais heureusement j'allais partir
en maths mais ce qui ma fait bizarre c'est que quand je suis arriver
en cour et pour la première foi je me suis ennuyer je n'est pas écouter
le cour pendant toute la séance parce que je penser a Drew et c'est question
même si je ne l'aime pas beaucoup c'est blagues mon fait rigoler et j'ai pas arrêter
de rigoler quand sa a sonner je suis partit a la cafétéria pour rejoindre Cléo
pour lui poser un question je lui ai demander ce qu'elle aimer chez Drew
elle ma dit que il et un peut énervant mais au font il et adorable et très gentil
après j'ai réfléchie a se qu'elle ma dit et j'ai eu une idée comme demain j'ai
un rendez-vous alors j'ai dit a la principale que je serais pas la
et comme je sais que Drew voudrais faire exprès de se faire collé alors
même si je viendrais au Lycée et comme je viendrais pas en colle pour les
garder alors bien sur j'ai une remplaçant je me demande comment il va réagir
et malheureusement c'est un professeur qui va garder la colle de colle et quand
Drew et arriver il a vue le professeur a ma place alors il a demander ou j' était
et il lui a dit que j' était pas venue en cour aujourd'hui alors il c'est assis et il a
sortie son cahier et a commencer a écrire j'en revenez pas il était calme je l'ai
même pas entendue incroyable alors je me suis dit que je devrai rentrer après
j'y ai réfléchie un peut et je me suis dit que je vais rentrer quand il aura fini alors
quand il a finit je suis rentrer et je lui ai dit

Alors la bravo rien a dire et pourquoi tu fait pas sa quand je suis avec toi et que tu m'embête

Il me dit que le professeur n'est pas une fille et que c'est pas pareil a se moment la
je comprenez même plus ba alors je lui et dit que il m'embête plus pendant tout le
reste de l'heure et il était d'accord il n'a même pas tenu tête j' était scotcher mais
j'airais du faire attention parce que le lendemain il c'était encore fait coller et il m'a embêter pendant toute l'heure et je lui ai dit que je voulais pas qu'il m'embête mais
il ma dit que j'avais promis de plus t'embêter hier et la c'est moi a qui était piéger.


Dernière édition par Calypso H. Payne le Lun 7 Nov - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




 ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Empty
MessageSujet: Re: ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW  ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




 ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Empty
MessageSujet: Re: ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW  ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:06

Finit ? Je déplace. ❤
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




 ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Empty
MessageSujet: Re: ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW  ▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Come on to blah blah ♥ CALY&DREW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-