AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt Mer 2 Nov - 14:04

La sonnerie retentit et je sors de mes pensées pour suivre mes camarades en direction de la sortie. Je venais d'avoir ma dernière heure de cours et je me rendis vers mon casier pour aller y poser mes affaires avant de partir du lycée. Arrivé à mon casier je pose mes livres et sort une petite feuille blanche, y inscrit la phrase suivante : rendez vous au café à 17h, love you! et la plie en deux. Ferme mon casier, récupère mon sac et commence à marcher en direction du casier de Kurt. Je m'arrête et essaye de faire rentrer, du mieux possible mon petit mot, puis reprends mon chemin pour aller en direction de la sortie. Je n'étais pas à McKinley depuis très longtemps mais j'aime cet endroit. J'ai déjà des amis comme Rachel, Artie ou encore Tina.. mais le plus important, je suis avec l'homme que j'aime, Kurt! Etre séparé de lui est dur pour moi et me retrouver à ces cotés, dans les New Direction, et la meilleure chose qu'il est pu m'arriver. J'ai encore du mal à me faire vraiment accepter, surtout au près de Finn, mais je pense qu'il à peur que je lui vole la vedette. Je veux dire, je suis talentueux mais pas plus qu'un autre ... J'ai encore beaucoup de travail pour m'intégrer au groupe mais je suis sur que j'y arriverais!

Avant d'aller au café je décide d'aller rendre visite aux Warblers car je devais l'avouer, ils me manquent beaucoup. Ils n'avaient pas vraiment été ravi de mon départ mais après tout je m'en fiche. Etre avec Kurt est si magique que le reste à coté ne compte pas. Je ne resta pas longtemps, juste assez pour voir qui m'avait remplacé. Puis je repris mon chemin pour aller au café. J'adore cet endroit et j'aime surtout y aller avec kurt. C'est notre petit rituel. Je sais ce qu'il prend comme café et lui de même pour moi. Là bàs on parle de tout et de rien.

Je m'y rendis donc et regarde l'heure sur mon téléphone voyant qu'il n'était pas tout à fait l'heure. Je vais dans la file d'attente et remarque qu'il n'y avait pas vraiment foule. Puis se fut à mon tour et un sourire aux lèvres commande auprès de la serveuse. Sort mon porte feuille pendant qu'elle la prépare et dit en donnant le billet : gardez la monnaie! Prend son café et va en direction d'une table. Enlève sa veste et attends avec impatience l'arrivé de Kurt.


Dernière édition par Blaine Anderson le Ven 4 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt Jeu 3 Nov - 11:13

    Kurt était en cour de math, plus que dix secondes pensa le jeune homme avec ferveur, ayant déjà presque balancé son crayon dans sa trousse et sa trousse dans son sac. Le jeune homme n'avait jamais accroché avec cette matière et encore moins quad s était la dernière heure de cours de la journée. Kurt n'était pas du tout scientifique, ça il le savait depuis longtemps.
    Trois,deux, une DRING DRING, la sonnerie qui annonça la fin du cour retentit, le jeune homme souria, il était content que la journée soit finit.Il allait pouvoir retrouver ses amis et Blaine. Kurt se leva de sa chaise et sortie de la salle de cours. Le jeune homme se dirigea vers son casier. Kurt 'ouvrit pour pouvoir poser ses livres mais une feuille de papier tomba. Kurt intrigué la ramassa et l'ouvrit: rendez vous au café à 17h, love you! Kurt souria. Blaine, s'était tout à fait lui. Mister Romantique et Kurt aimait ça. Le jeune homme mit le mot dans son sac et enleva les livres pour les mettre dans le casier et prendre ceux pour le lendemain.

    Kurt marcha en direction de la sortie du lycée quand il vit Finn, il lui dit de ne pas l'attendre parcequ'il ne rentrerait pas avec lui. Motif: sortie avec son petit ami. Finn approuva et retourna à sa conversation avec Rachel.
    Le jeune homme soupira, depuis quelque temps, il avait l'impression de son frère était un peu en froid avec Blaine, dès qu'il parlait de lui ou que Kurt racontait ses exploits en chant, le jeune homme faisait la tête, chose de Kurt se saisissait pas. Leur première rencontre s'était bien passer et la fois ou Blaine était venue à la maison pour le bal de promo aussi. Il faudra que le jeune homme éclaircisse tout ça avec son frère.
    Il sortit enfin du lycée direction Lima Bean. Ce café était un peu leur endroit à Blaine et Kurt. Ils aimaient si retrouver après les cours et puis ça leur permettaient d'être seuls enfin sans les Ne Direction rien qu'eux deux.


    Le jeune homme regarda sa montre 16h55, pile poil dans les temps, il serait à l'heure à son rendez vous. Kurt arriva devant le café à 17h pile, il n'aimait pas être en retard à ses rendez vous surtout quand il s'agissait de Blaine. IL entra dans le café et chercha du regard son petit ami qu'il ne mit pas longtemps à trouver, déjà installer. Kurt se dirigea immédiatement vers lui avec le sourire.

    - Salut toi. ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt Ven 4 Nov - 21:28


Je regarde l'heure sur mon téléphone et à peine l'heure passa à 17 h OO que je sentis une présence en face de moi. Je lève alors les yeux et voit mon merveilleux et magnifique Kurt ! Je lui fit un petit sourire : " Heyy !! Toujours à l'heure à ce que je vois !" Je ne pouvais m'empêcher de plonger mon regard dans le sien, je lui trouve un charme totalement fou. Enfin il est nettement plus sexy avec un petit sourire aux lèvres que le jour où il avait fait des têtes très..étranges quand nous avions chanter Animal devant un groupe de filles. Rien que d'y repenser, voir cette image, me faisais sourire. Non pas pour me moquer de lui, non ce n'est pas mon style, juste que je l'avais trouvé tellement mignon ce jour là.

je bus une gorgée de mon café et avec ma main de libre prend la sienne et la serre doucement. Nous n'étions pas du genre à nous montrer en public, enfin nous ne nous embrassons pas partout et ce n'est pas plus mal! Je n'ai pas honte d'etre gay, et je n'ai pas honte de Kurt mais je trouve que c'est plus simple comme ça, juste quelques petites caresses sans plus. Nous n'avons pas besoin de nous exhiber pour nous prouver que nous nous aimons.

" Ca va bien! J'ai passé une journée des plus banale de cours mais je suis tellement content que cette journée soit fini pour te retrouver.. Et toi ? Comment vas tu ?"

Oui les journées étaient vraiment banale. Une journée de cours, quelques heures avant les New Direction et voilà une journée bien rempli. Le meilleur moment est quand je suis au glee club car je peux m'exprimer, chanter et montrer de quoi je suis capable tout en m'amusant avec Kurt et Rachel et tout les autres... Sauf Finn! Qui lui ne m'aime pas du tout et je l'ai bien compris dès le jour où j'ai mis le pieds en tant que nouveau New Direction ! Mais bon j'arriverais à lui faire comprendre qu'il restera le leader du groupe ! moi je cherche juste à m'amuser avec l'homme que j'aime mais je dois avouer qu'avoir un duo avec kurt pour les séléctionales me plairait vraiment ! Nos deux voix se marient tellement bien ! Rien que d'y penser mon sourire devient de plus en plus grand sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt Ven 11 Nov - 21:21

    Kurt était arrivé à l'heure une fois de plus, le jeune homme détestait être en retard donc à chaque fois il prenait un temps d'avance même si des fois il arrivait en avance mais ça pour le coup c'était assez rare, la plus par du temps, il arrivait pil poil à l'heure. Ce qui fit sourire son petit ami.

    - Hey, t'as vu ça.

    Kurt souria et plongea son regard dans celui de son petit ami. Dieux qu'il aimait ce regard chocolat et magnifique. Il se noyait littéralement dedans à chaque fois pour le jamais vouloir en sortir. Blaine bu une gorgée de son café avant de prendre la main de Kurt et de la serrer. Le jeune homme lui souria et regarda à droite à gauche. Ils n'étaient pas du genre à se montrer en public non pas qu'ils avaient honte de qui ils étaient. Ce qui gênait le plus Kurt s'était les regards et les reproches des personnes qui les entourer. Mais là rien et heureusement.

    Le jeune homme souria quand il entendit son petit ami lui dire que ça journée s'était bien passer et qu'il était content de le retrouver. Blaine est toutes les gentilles petite phrase. Kurt craquait.

    - Moi aussi, ma journée s'est plutôt bien passée comme les autres jours en faite mais s'est encore mieux depuis que j'ai lu ton petit mot pour que je vienne te retrouver. J'ai dit à Finn que je te retrouve ça lui a fait ni chaud ni froid et hope je suis partie. Mais a par ça tout va bien.

    La journée qui venait de passer était comme les autres, seule l'ordres des cours changeaient. Mais ce qui rendait les journées moins ennuyante, c'était le Glee club. Enfin pour Kurt. C'était sa touche d'énergie, son bol d'air. Avec les New Direction, il pouvait faire ce qu'il voulait, il était accepté tel qu'il était et puis maintenant Blaine était avec lui, alors ça c'était plus que génial.Kurt retira sa main de celle de Blaine.

    - Je vais me chercher un café et je reviens.

    Kurt lui souria et parti rapidement vers la caisse pour prendre sa commende. Quelques minutes plus tard, il était de retrour.

    -Me revoilà. J'ai pas été trop long??

    Kurt tira la chaise en face de lui pour pouvoir s'assoie, il posa son café sur la table et reprit la main de Blaine dans la sienne.

    -Tu as prévus de faire quoi ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt Sam 12 Nov - 0:53

Je sers doucement sa main et la caresse avec son pouce. Quand je suis avec lui je me sens tellement bien. Et a chaque fois mon cœur s’accélère si vite que j'ai l'impression qu'il va exploser et quand il me sourit je craque completement. Je pose mon café sur la table et pose ma tete sur ma main et l'admire. Il me parlait et je buvais littéralement ses paroles. Je lui fit un petit sourire et enleve doucement ma main de la sienne quand il me dit qu'il allait se chercher un café. Je ne dis rien et le regarde partir. Entre temps je repris une gorgée de mon café et regarde mes messages. Puis le revoilà, je pose mon téléphone sur la table et lui ressert la main.

" Non non tu n'as pas été long du tout ! " je lui fis un sourire et il me demanda ce que j'allais faire ce week end. C'était une bonne idée! Enfin si j'avais bien une idée.. J'avais la maison rien que pour moi etant donné que mes parents voulaient se faire un truc en "amoureux" se changer les idées. Ca m'arrangeait comme ca je pourrais passer du temps avec l'homme que j'aime, enfin si son père était d'accord et surtout si il le désirait.

" Bah en faite.. tes parents sont pas là.. je suis tout seul chez moi et je me disais que peut etre.. on pourrait se faire un petit week end en amoureux.. Enfin si tu en as envie et si ton père est d'accord...Je me disais qu'on pourrait aller se faire un cinéma, manger un bout en ville et après.. rentrer chez moi ... "

Je bois une gorgée de mon café et regarde Kurt un petit sourire aux lèvres. Nous n'avions jamais passé un week end ensemble. Plusieurs soirée oui, mais pas un long week end. J'avais envie de faire quelques choses de spécial, de romantique, des weeks end seul on en aura pas beaucoup alors autant en profiter.

" Dit moi, tu dois rentrer à une heure spéciale ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt Dim 13 Nov - 19:47

    Kurt était de retour et content de ne pas trop avoir fait attendu son homme. Le jeune homme lui demanda ce qu'il voulait faire de son week end et la raiponce que son petit ami lui donna l'enchanter d'avance. Il serra sa main dans la sienne avant de prendre une gorgée de son café qui était encore trop chaud pour lui.
    Un week end en amoureux, Kurt souria à cette idée. Pouvoir passer deux jours entier avec son homme lui faisait plaisir, jamais encore nous n'avions passé un week end ensemble.
    Le jeune homme contempla son petit ami, chose qu'il pouvait faire pendant des heures et des heures sans sans lacer. Kurt souria à Blaine avant de lui répondre.
    - Un week end en amoureux, c'est une belle idée. Je suis totalement pour et je suis sur que mon père ne dira pas non. Et le programme est parfait, je te suis.
    Kurt lui souria avant de posé son regard dans le sien, le jeune homme s'y perdait à chaque fois et il aimait ça. Il aimait son regard chocolat.
    Kurt regarda sa montre, il était que 17h20, ça faisait pas longtemps qu'ils étaient là et il pouvait rentrer chez lui à n'importe qu'elle heure du moment qu'il prévenait ses parents pour pas qu'ils s'inquiètent.
    - Non je n'ai pas d'heure. Il faudra juste que je prévienne mes parents de l'heure à laquelle je rentre, c'est tout. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt

Revenir en haut Aller en bas

rendez vous au café à 17h, love you ! { pv kurt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-