AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

puck&finn ✗ hey man, why are you here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: puck&finn ✗ hey man, why are you here ? Sam 5 Nov - 14:28







▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


« Noah Puckerman asseyez-vous immédiatement ou sinon… » Je souriais de toutes mes dents. « Sinon quoi ? Monsieur ? Vous allez m’envoyer chez le directeur pour manque de respect ? Oh non s’il vous plaît, ne faites pas ça ! » Dis-je d’un air sarcastique tandis que la classe s’était mise à rire aux éclats. Le professeur m’a fit signe de sortir, puis me colla une heure de colle - pas trop mal. Je sortis donc du cours, et le professeur en question m’attendait à la porte, pour… discuter. « Hey monsieur ! Content de vous revoir, j’espère que vous allez passer une bonne soirée. » Puis j’entrai immédiatement dans la salle de colle, parce que ce professeur m’exaspérait à un plus haut point, mais je ne le montrais pas. Sachant que mes poings n’allaient servir à rien dans cette histoire, puisque je savais très bien qu’user la violence contre les professeurs allaient me conduire dans très, très gros pétrin, et puis par la suite j’en serai pas fier… alors j’usais les mots. Je n’aimais pas cet établissement, avec tous les petits morveux qui se croient meilleurs que les autres… j’ai hâte d’en finir ici pour que je puisse déménager ailleurs, fonder une famille… bien que quand j’y pense, j’aimerais bien me ramener Beth. J’aime bien Beth. Mais bon, elle a été adoptée, maintenant c’est fini la rigolade. Donc je m’installai confortablement sur la chaise, puis en relevant la tête, je vis une tête familière. Je n’y croyais tout simplement pas ! Mon meilleur pote ! « FINN HUDSON ! Attends, non, je n’y crois pas… Toi, ici, wow vieux ! Tu commences de plus en plus à m’impressionner ! » Dis-je avant de me lever pour accueillir mon pote. Puis lui faire signe de s’asseoir à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: puck&finn ✗ hey man, why are you here ? Sam 5 Nov - 19:50


Que diriez-vous, si je vous disais qu'aujourd'hui j'avais été collé par la prof de géométrie juste parce que j'avais aidé Brittany dans son devoir et que j'avais malheureusement parlé à voix haute ? Non attendez il faut rétablir tout cela dans son contexte. Aujourd'hui avait été pour moi un mauvais jour et puis je n'avais pas si bien dormi que ça à vrai dire, tout dans ma tête était complètement mélangés, entre Rachel et Jesse, le Glee Club, les nouvelles responsabilités d'une dernière année à ne pas échoué car c'était important de pouvoir enfin quitté ce lycée et faire ce que bon me semble puis la cohabitation à la maison. J'avais tellement l'habitude d'être tout seul avec ma mère que le faite de tous cohabité sous le même toit n'était pas chose facile mais bon il fallait bien apprendre un jour ou l'autre, non ? Je savais qu'une fois de retour au lycée, ma journée serait un peu mieux et je ne penserais à rien d'autre que mes cours puis le foot-ball qui m'aidait à canaliser toutes mes émotions et puis il me fallait un let-motive. Arrivez dans le couloir en direction de l'un de mes prochains cours, je croisais bien entendu Rachel accompagné de Jesse. Je me mis à la fixais presque intensément en m'arrêtant à quelques pas de là, à mon casier. Le plus dur pour moi était peut-être quand je croisais son regard mais qu'en présence de son petit ami, je ne pouvais pas lui parler de ce que je souhaitais puisque c'était une conversation privée. J'escomptais d'ailleurs avoir une autre conversation avec Jesse. Je prenais mon livre de cours et déposa quelques bouquin dans ce fameux casier que je refermais par la suite. Le temps de relevais mes yeux et ils avaient déjà disparu mais je fis face à Kurt cette fois qui m'informa qu'il ne rentrera pas avec moi car il voulait être seul avec Blaine, j’acceptai et le laissa filer, souriant. Je n'avais pas spécialement confiance en Blaine car après tout, je ne le connaissais pas vraiment et tout ce que je savais de lui était qu'il était avec mon demi-frère maintenant. Mais chaque chose en son temps, j'aurais le temps d'apprendre à le connaitre. Bref, à peine avais-je été en cours de géométrie que je me fis interpellé par Brittany qui chuchotait. Je me retournais vers celle-ci pour savoir ce qu'elle voulait. Elle m'avoua qu'elle voulait que je l'aide dans son devoir car elle n'avait pas du tout suivis préférant dessiner à côté et par inadvertance j'avais haussé la voix en lui expliquant alors que la prof parlait. La dîte prof m'interpella dans mon explication, je me retournais seulement à moitié pour savoir ce qu'elle me voulait.
"Monsieur Hudson, pouvez-vous répéter à toute la classe ce que je viens de vous expliquer ?" me lança-t-elle sérieusement, les bras croisés avec un côté sadique sachant très bien que je n'avais pas suivi à cet instant. Ne sachant pas vraiment quoi dire, je sortis un "Je suis désolé Mme Bletheim, j'expliquais juste ..." Je me fis couper par la prof qui répliqua : "Si ce que vous avez à lui dire est plus intéressant que mon cours, vous pouvez prendre la porte" Elle retourna à son cours mais je l'interrompais en lui expliquant justement nous parlions de son cours. "Si mademoiselle Pierce à des problèmes avec la géométrie qu'elle vienne me le dire à la fin de mon cours mais je ne vous permets pas monsieur Hudson de me couper la parole, vous prendez cependant une heure de colle et vous recopierez 200 lignes pour m'avoir interrompu pour demain." Alors là je n'en revenais pas et je m'exclamais outrageusement : "Je ne les ferais pas, c'est n'importe quoi !" Et plus je parlais, plus elle augmentais le nombres de lignes. Du coup, dès que le cours fût finit je me retrouvais en heure de colle à moisir pendant une heure à devoir écrit 400 lignes. Cette prof était folle mais je connaissais la raison de cela, le Glee Club et le faite que je sois membre me faisait automatiquement être détestait par cette prof. Tout ce qui concernait les arts, elles détestaient. Tu m'étonnes qu'elle soit pote avec mademoiselle Sylvester. Bref, étant complètement avachi sur ma chaise, je regardais ma feuille blanche quand je me fis interpellé par cette voix que je connaissais entre mille. Mon pote. Celui de toujours.
« FINN HUDSON ! Attends, non, je n’y crois pas… Toi, ici, wow vieux ! Tu commences de plus en plus à m’impressionner ! » Je me retournais et rigolais. Je me levais alors qu'il me faisait un signe de le rejoindre et c'est ce que je fis.
"Hey mec, toi par contre tu devrais prendre une carte pass à force de te retrouver ici, je suis sûr qu'ils font les cartes pass VIP des heures de colle" Blaguai-je en me retrouvant assis à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: puck&finn ✗ hey man, why are you here ? Dim 11 Déc - 12:39


J'avais sorti une balle de tennis de mon sac, la lançant contre le mur en face de moi pour la récupérer ensuite, et continuer comme ça histoire de faire quelque chose . Mais l'arrivée de Finn, ça c'était quelque chose . Je crois que depuis que je le connais ce type la je l'ai encore jamais croisé en salle de colle c'est pour vous dire à quel point ça me choquait de le voir débarquer ici avec cet air renfrogné que je ne prend plus la peine d'avoir depuis looongtemps . Quand je suis au lycée, on peut être sur que j'y passe au minimum une heure par jour de toute façon . Pas foutu de me tenir tranquille comme dirais ma mère . En gros ouai , c'est ça l'idée . J'aime mieux faire marrer tout le monde que de faire semblant d'écouter un truc dont je m'en tape totalement . La seule chose qui m'intéresse c'est Quinn . J'essayais d'être cool pour elle! Faire moins de conneries, être réglo vis a vis des meufs et tout ça . Mais c'était pas tous les jours facile .
Mais elle, c'est bien une fille, elle fais exprès de m'en demander plus pour me motiver soit disant . Ouai ouai, je la vois venir ma blondinette, elle croit pouvoir faire ce qu'elle veut de moi . Quasiment tout faut que je l'avoue. J'arrive pas à résister à sa belle petite tête . Mais me demander de changer totalement c'est comme... Demander a un chat d'aboyer! Mais avec un peu de bonne volonté, je suis sur qu'un jour je saurais la rendre heureuse comme elle le mérite . Reste plus qu'a croiser les doigts pour que ce jour ne soit pas trop loin, je suis pas réputé pour ma patience disons. Je secouais ma tête pour me remettre les idées en place et me concentrer sur mon pote Finn , l'accueillant d'une joyeuse tape sur l'épaule quand il débarquait à côté de moi . Au moins je m'ennuierai pas tout seul, c'est déjà ça de gagné .

« Plutot une carte fidélité qu'il me faudrait ! Pour la 10 eme heure de colle, la 11eme est offerte truc du genre! Si ça continue j'vais me ramener une machine à café et un frigo ici, j'y passe tellement de temps j'ai l'impression que c'est chez moi à force ! »


Je riais de bon coeur en levant les yeux au ciel, jetant un coup d'oeil au lampadaire couvert de petites boules de papiers que j'avais balancé la haut . Ouaip, je me sentais totalement chez moi la dedans maintenant . Toujours la même chaise, la même table, la même vue sur la rue chiante comme la pluie. Dans ce lycée, à part Mr Shue, y'a tous les profs qui m'ont collé au moins une fois . Même ceux que j'ai pas, à cause de sales coups dont j'ai eu l'idée . Rien de bien étonnant, mais moi j'adore mon petit palmarès. Déjà que j'arrête de frapper les gens,on peut pas me demander d'être poli et sage encore !

« Par contre toi, c'est pas franchement normal que tu te retrouves ici . Je commençais a désespérer par rapport à toi, mais la je suis très surpris . Mon pote se dévergonde un peu, c'est bien Finno, j'suis fier de toi ! Raconte moi tout, je veut savoir comment t'as été collé, et mieux encore, par qui ! »

Venant de Finn, je m'attendais déjà à l'histoire bien débile et à son traditionnel " c'est pas ma faute " qu'il avait déjà du me sortir une dizaine de fois . Quand on l'entend c'est un ange, on lui donnerais quasiment le bon dieu sans confessions à ce gars la . Mais je le connais par cœur, il est pas aussi saint qu'il veut bien le faire croire, il est capable de faire le c*n aussi quand ça le prend ! Forcément, faut bien que je déteigne un peu sur mes amis .
Tendant la jambe, je ramenais vers moi la chaise de devant et allongeais mes deux jambes dessus , bien mieux posé comme ça . Pour mes devoirs donnés? Haa ça .. Je me contentais de griffonner sur ma feuille d'exercices, un 0 de plus ou de moins qu'est ce que ça peut changer?








Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: puck&finn ✗ hey man, why are you here ? Mer 21 Déc - 11:19


C'était dans ces moments que je me disais que j'allais me faire tuer par ma mère si elle apprenait que j'avais été collé pour une raison complètement nulle. Je devais faire une bonne année pour pouvoir avoir une bourse et pas faire mon rebelle, ce n'était pas dans mes habitudes. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais un ange parce que j'avais quand même mes coups de colères alors soit je partais complètement énervé soit je m'en prenais à quelqu'un, comme ça m'était arriver avec Drew puis Jesse. Je me sentais parfois supérieur à eux car je n'avais pas peur de m'en prendre plein la figure alors je faisais le fier mais souvent sa partait en couille. Je n'étais pas un mec méchant mais je ne supportais pas qu'on m'insulte ou qu'on me rabaisse, j'avais déjà pas confiance en moi alors si c'était pour me mettre au plus bas, je ne me laisserais pas faire. De toute façon, c'était fini je devais me concentré sur moi et pas sur les autres trucs qui me déconcentré même si j'arrivais pas à me sortir Rachel de la tête. Je savais qu'elle faisait une erreur et qu'on était fait pour être ensemble, c'était bien une des choses dont j'étais certain. Pourquoi elle s'entêtait à être avec Jesse alors qu'elle n'avait cesser de vouloir être avec moi même quand j'étais avec Quinn et maintenant que j'étais libre elle ne l'était plus. C'était le monde à l'envers.

Elle n'avait de toute façon pas vraiment le choix, si je voulais l'avoir il fallait que je fasse quelques choses mais avec son petit ami dans les pattes je n'en avais pas vraiment. Comment je pourrais faire en sortes que ça fonctionne, elle était tellement accro à Jesse autant qu'elle l'était à moi, de plus que maintenant il avait eu ce que je n'avais pas eu avec Rachel. Dans un sens, ça le raccrochait à elle comme ça me raccrochait à Santana mais d'une autre manière, je ne sortais pas avec Santana. Je n'avais aucune idée de comment agir maintenant, nous nous étions quand même embrassé à la fête d'Halloween... ce n'était pas rien et pourtant, je me raccrochais à ce souvenir dans l'espoir qu'elle pourrait changer d'avis dans les jours à venir. C'était peut-être peine perdu après tout... j'étais perdu enfaite, c'était plus ça. Je poussais un long soupire en mettant ma tête entre mes mains. J'étais complètement presque anéanti d'avoir ce sentiment de ne pas avoir gagner le combat mais je devais être heureux pour elle. Elle méritait d'être heureuse et si ce n'était pas avec moi, je devais l'accepter. C'était accepter l'inévitable, et ça faisait mal.

« Plutot une carte fidélité qu'il me faudrait ! Pour la 10 eme heure de colle, la 11eme est offerte truc du genre! Si ça continue j'vais me ramener une machine à café et un frigo ici, j'y passe tellement de temps j'ai l'impression que c'est chez moi à force ! » répliqua-t-il en riant, il avait raison Puck était sûrement celui qui avait plus besoin d'une carte fidélité avec toutes les crasses qu'ils a pu faire dans ce lycée, il pourrait presque devenir copain avec ceux qui l'ont puni tellement qu'il passe du temps avec eux. C'était hallucinant mais c'était Puck et il ne changerait pas, beaucoup on espérait de lui mais quand ils avaient vu que ça ne servait à rien, ils ont relâcher leurs gardes mais je devais avoué qu'il avait beaucoup de bonne idée et elles étaient souvent très drôle. C'était mon meilleur ami depuis qu'on était gamin, on avait fait quasiment les 400 coups ensemble sauf que c'était souvent lui qui prenait. Entre Puck et moi, il s'est avéré que nous avions eu des différents il y a quelques temps au sujet de Quinn et je l'avais très mal pris. J'avais passée une mauvaise période cette année-là, ma copine que je croyais pucelle me trompait avec mon meilleur ami et en plus de ça, j'avais été idiot de croire ce qu'elle m'avait raconté sur les spermatozoïdes. C'était mon première amour et on pouvait croire à tout lorsqu'on était avec elle.

"Sérieux, tu devrais faire une réclam auprès de Mr Figgins, je suis sûr qu'il te la ferait ! C'est presque ta deuxième maison ici..." Dans un sens, c'était cool que je me retrouvais ici avec lui, je ne voulais pas venir en heure de colle et moisir pendant une heure en m’apitoyant sur mon sort comme je l'aurais fait habituellement. Le pire c'était que ça allait se retrouvé sur le bulletin et j'allais me faire tuer par ma mère.
« Par contre toi, c'est pas franchement normal que tu te retrouves ici . Je commençais a désespérer par rapport à toi, mais la je suis très surpris . Mon pote se dévergonde un peu, c'est bien Finno, j'suis fier de toi ! Raconte moi tout, je veut savoir comment t'as été collé, et mieux encore, par qui ! » Je secouai la tête légèrement en regardant ma feuille que j'avais laissé quelques minutes avant, blanches sans avoir écrit une seule ligne. Je ne comptais même pas les faire, elle était complètement folle cette prof.

Je m'installais un peu plus confortablement sur ma chaise et me tourna un peu pour le regardait avant de répondre :
"Je me suis fait collé par la prof de géométrie Mme Bethleim, tu vois cette prof j'suis sûr qu'elle m'aime pas juste parce que je suis au Glee Club, elle doit être dans le même coup que Sue. J'étais là à expliquer un truc à Brittany parce qu'elle était en train de dessiner au lieu de suivre le cours comme d'habitude et la prof m'interpelle, je vais pour lui répondre et là elle me coupe la parole. Je me suis redressé et j'ai repris la parole en la coupant aussi dans son élan, elle m'a collé une heure avec 400 lignes à écrire parce que je me suis interposé dans son cours en lui disant que je ne ferais pas les 200 lignes. Je vais me faire tué c'est clair !" soupirai-je complètement dépité à l'idée que sa se sache. Puck, lui, il s'en foutait il en avait l'habitude mais pas moi. Je ne voulais absolument pas que ça se sache dans mon bulletin, c'était comme cette histoire de drogue avec Mr Shue lorsqu'il en avait trouvé dans mes affaires, j'avais été tellement perdu à l'idée que sa se sache que j'avais dû prendre la deuxième solution qui était être dans le Glee Club tout en jouant à côté au football. Au final, c'était un peu grâce à ça que nous en étions tous-là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: puck&finn ✗ hey man, why are you here ? Dim 22 Jan - 17:18


l me faisait bien rire mon pote Finn .. Il panique pour un rien, rien que pour maintenant je le sentais sur le point de craquer . Moi c'est devenu tellement habituel que c'est le fait de ne pas avoir des heures de colle par flopées qui me perturberait! Nan serieux, je m'imagine pas tenir un mois sans une seule fois me faire sermonner par un quelconque prof qui se dit qu'il y a peut être encore une lueur d'espoir . Loupé ! Ils ont déjà essayé toutes les méthodes possibles et imaginables je suis pas un animal qu'on dresse comme on veut, il n'y a qu'au Glee Club que je suis relativement réglo et ou je me tient au carreau . Peut être parce que Schue' ne me demande pas d'être quelqu'un d'autre? Il me demande pas d'être comme ci, ou comme ça! Il m'accepte comme je suis, de même que tout le monde qui fait parti du " groupe " et on utilise chacun ce qui fait de nous ce qu'on est - sale caractère y compris - pour faire quelque chose de bien et mettre tout notre cœur dans les morceaux qu'on chante! Moi je trouve ça cool . Enfin un prof qui ne nous demande pas l'impossible, il faudrait vraiment qu'il apprenne ça aux autres et pour sur qu'on ferait quelques efforts . Alors que la franchement niveau motivation c'est pas ça . Le matin on en vient à se demander pourquoi on sort de notre lit, quelque chose qu'on aime bien pour aller au lycée qu'on déteste .. un peu paradoxal non?


J'avais détesté la sale période qu'on avait eu Finn et moi . Ca me manquais d'avoir personne à embarquer dans mes conneries enfait .. Puis bon c'était plus pareil d'aller au lycée sans lui avec qui parler en cour. Faut pas croire il est pas si serieux que ça quand il veut bien faire un effort hm . Non ça lui arrive même d'agréablement me surprendre mais faut le pousser un peu c'est tout ! On ne peut pas trainer des années avec moi sans que je finisse par déteindre au moins un peu, ça serait contre nature! Donc forcément à force de me voir faire il avait pris certains de mes petits défauts qui font que j'ai un talent inné pour rendre toutes personnes dites adultes complètement dingues . Et pour une fois , pas dingues de moi . Héhé . Il n'y a qu'avec les filles que je n'ai jamais réussi à le changer, une vraie plaie ce mec quand il s'y met ! J'avais beau essayer de le décoincer à ce niveau la il se bornait a refuser! Et être aussi nunuche pour croire qu'il aurait pu mettre Quinn enceinte, sur le coup ça m'avait totalement désespéré .. Mais après ça nous avait arrangé l'un comme l'autre qu'il y croit, elle elle ne voulait pas le perdre et moi j'avais pas envie qu'on s'engueule encore et encore pour ça alors que finalement bah .. C'était trop tard pour changer les choses! Si Rachel savait tenir sa langue il y aurait encore cru un bon temps ! Mais sans doute qu'au final j'aurais parlé moi aussi .. J'aurais pas supporté longtemps. J'avais fini par l'aimer ma fille .

« Tu crois franchement? Tu parles! Ce type je peut de moins en moins le voir ! Dès qu'il trouve le moyen de me saouler et me foutre en rogne il hésite pas! Tu sais pas quoi? L'autre jour il a même appelé chez moi pour soit disant prévenir ma mère que son fils ne fout rien en cours . Non mais il croit franchement qu'elle est pas au courant ? Il est encore plus débile que ce que je pensais ! M'enfin bref si je commence à aller le chercher va savoir ce qu'il va me forcer à faire, ou du moins essayer! Je sais pas, rejoindre le club de sciences du lycée . Il a déjà essayé une fois. Il a abandonné, tu te souviens quand dans le labo un truc avait sauté? Bah c'est moi.. En même temps fallait s'en douter, me donner des produits dangereux c'est pas tellement une bonne idée, tout ce qui est fragile faut marquer Anti Puck dessus je suis un danger public quand je m'y met. Tiens, file moi ça toi au lieu de fixer ta feuille en mode paumé . Les feuilles de cour, on peut faire quelque chose de fun avec! Preuve en image . Observe bien petite tête . »

Je me penchais pour attraper sa feuille de cour , l'aplatissant de mes deux mains sur ma table avant de la plier soigneusement jusqu'a obtenir un bel avion . Pas un de merde fait en 2 secondes hein, celui la il a la classe! Forcément à force , avec la pratique je suis devenu plieur et constructeur d'avion et de formes en papier pro'! Je le lançais à travers la classe finalement, assez fier de moi et me retournait vers lui en l'entendant m'expliquer , haussant un sourcil . Oh laa.. Ouai en effet, cette prof est une vraie peau de vache . Mais à ce point,elle abuse sacrément . En soupirant je posais mes pieds sur la chaise de la table devant moi et secouais la tête de droite à gauche .

«Elle aussi elle nous met tout le temps des batons dans les roues , Sue .. Je l'aime pas ! Non mais serieux qu'est ce qu'on lui a fait pour qu'elle nous déteste autant ? C'est une frustrée et puis c'est tout, du coup elle se vange sur nous . Puis t'inquiète pas pour cette prof la va, dis lui que tu t'excuses et elle va se calmer! Trouve un bon vieux prétexte pour une excuse, fait le gamin tout triste et ça va passer trop bien, ta mère le saura même pas ! Moi ça a marché au moins 5 fois avant qu'elle craque mais la j'avais été vraiment chiant en même temps . Calme toi Finn , t'as pas 4 ans! Écoute mes conseils et ça va aller je te dis !»


Je lui donnais une tape amicale sur l'épaule pour le rassurer un peu en rapprochant ma table de la sienne et le regardais un peu plus serieusement .

«Bon.. un peu de serieux la ! Tu me donnes pas de nouvelles depuis quelques temps, avec Rachel et tout ça! Oublie pas mec, si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit je peut aussi être serieux parfois et te donner des conseils tout ça ! Si quelque chose va pas, je suis la . »
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: puck&finn ✗ hey man, why are you here ?

Revenir en haut Aller en bas

puck&finn ✗ hey man, why are you here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-