AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre en fin de journée PV Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Une rencontre en fin de journée PV Rachel Berry Sam 5 Nov - 22:37

RachelBerry& Kurt Hummel






    ♫ Bip, Bip, Bip! ♫

    Sept heure du matin. Le réveil sonne. Kurt ronchonna et fit comme s'il n'avait pas entendu son réveil. Le sourire au lèvre, il rêve qu'il est sur une scène à Brodway avec Blaine à ses côtés. Les lumières étaient sur eux,ils étaient tout sourire. Le public les applaudissait. Kurt était heureux.

    ♫ Bip, Bip, Bip! ♫

    En un sursaut, le jeune homme se réveilla. Adieu doux rêve de succès et de scène. Bonjour dure réalité! Kurt se leva et se dirigea vers la salle de bain. Une demi heure après, il en ressortit près. Le jeune homme prépara son sac pour les cours et descendit pour prendre son petit déjeuner. La maison était vide. Kurt se prépara un petit truc qu'il mangea rapidement.
    Sept heure quarante. Le jeune homme attrapa ses clès de voiture et pris la direction du lycée.
    Une foi sur le parking, il chercha une place. Bien évidement, vu l'heure qu'il était et comme les cours allaient commencer d'ici peu , le parking est quasiment plein, les meilleures places étaient déjà prises. Tant pis, il ira se garer plus loin, vers le fond.


    La journée se passa sans vraiment d'encombre pour le jeune homme. Les cours s'étaient bien passés tout comme les répétitions avec les New Direction. Même si , Kurt n'avait pas pu parer à tous les membres du groupe car ils n'étaient pas forcement dans la même classe et pendant la répétition au Glee Club, tout le monde avaient été super concentré. Et surtout, il se s'était pas insulté et l'avait pas reçu de glace en pleine figure. Ce qui était vraiment agréable à vivre. Une journée enfin vraiment normale.
    Kurt sortit du lycée en souriant. Kurt marcha tranquillement sur le trottoir pour rejoindre sa voiture qu'il avait garer beaucoup plus loin puisque le matin il était arriver tout juste pour le début des cours.
    IL entre dans la voiture quand il remarqua qu'il avait oublier un de ses cahiers dans son casier. Le jeune homme soupira et ressortit de son véhicule. Kurt retourna à son casier pour prendre son cahier quand il vit Rachel à son casier. Aujourd'hui, ils n'avaient pas eu le temps de parler , ils ne s'étaient même pas dit bonjour. Kurt ferma son casier et se rendit près de son amie.

    - Coucou Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Une rencontre en fin de journée PV Rachel Berry Mer 9 Nov - 23:32


"Rachel je te ramène ?" Je me mis à secouer la tête pour lui dire non et dépose un baiser sur ses lèvres, lâche délicatement sa main et dit alors : " Je vais aller à l'auditorium..." Je fis un petit sourire à mon petit ami Jesse et part alors. J'avais besoin de me retrouver seule sur scène, sentir les projecteurs braqués sur moi et personne d'autres. J'avais envie de chanter pour oublier! Oublier toutes les histoires qu'il y a au sein du glee club, à McKinley ou tout simplement entre moi et Finn ! Je me sentait tellement mal vis à vis de jesse qu'à chaque fois qu'on était pouvait avoir un moment seul je faisais tout pour partir et trouver une excuse, car je savais que sinon je lui dirais ce qu'il c'est passé le soir de la fête d'halloween. Nous nous étions tellement rapproché, ce n'est plus un rapprochement vu qu'on s'était embrassé et plus d'une fois, et garder ça pour moi me faisait tellement de mal ! Je ne veux pas perdre Jesse, je l'aime vraiment. Rachel concentre toi sur une chanson! Je ferme les yeux et me laisse alors emporter par l'une des chansons de Katy Perry, Firework que j'avais déjà chanté devant le Glee Club. Pourquoi avoir choisi cette chanson ? Car au moment où mes lèvres ont touchés celle de Finn, un feu d'artifice s'était déclenché en moi. Vous parlez d'une chanson pour oublier... Mais c'était celle qui m'était directement venu à l'esprit. A la fin de la chanson je sentis les larmes couler sur mon visage, je passe alors délicatement ma main dessus et soupire. Qu'allais je faire ? Mes sentiments pour Finn remontaient dangereusement à la surface.. Je dois réagir au plus vite, mais je dois surtout me confier à quelqu'un a ce sujet. Et je ne vois personne d'autres que.. KURT! C'est le demi frère de Finn mais c'est surtout mon meilleur ami. Notre relation a tellement évoluée avec les années.

Je décide de quitter d'auditorium pour rentrer chez moi et passe par le casier auparavant. Je devais récupérer mon livre d'histoire car j'avais des exercices à faire. Je reste sans bouger un instant devant la porte de mon casier ouvert admirant une photo de moi et Jesse prise durant l'été. J'eus un petit sourire mais ne pu m’empêcher de me sentir mal. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne fis meme pas attention à mon ami qui était présent dans le couloir. J'eus d'ailleurs un petit sursaut en l'entendant et me tourne vers lui un sourire aux lèvres.

" Hey Kurt! Que fais tu encore ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: Une rencontre en fin de journée PV Rachel Berry Jeu 17 Nov - 19:50

    Kurt venait de fermé son casier, il soupira ça lui apprendra à oublier un livre. Quand on n'a pas de tête on a des jambes, Kurt n'avait jamais autant détester cette expression surtout le soir après une journée bien rempli mais bon de toute façon depuis le matin la journée avait mal commencé car le jeune homme était presque arriver en retard, il avait du se garer super loin. Enfin heureusement que la journée avait été plutôt calme dans son ensemble au moins Kurt n'aura pas été insulté et ça ça le rendait heureux. Enfin maintenant il ne lui restait plus qu'a faire chemin inverse pour retrouver sa voiture et rentrer chez lui. Le jeune homme se retourna et il remarqua que son amie était là à son casier l'air penseuse. Le jeune homme se dirigea vers Rachel et l'interpella faisant sursauter cette dernière ce qui le fit sourire, mais il ne se moqua pas de son amie, c'est juste le faite de la voir revenir dans la réalité qui le fit sourire.

    - Désoler je voulais pas te faire peur, je pensais que tu m'avais entendu.
    Je devais rentré mais arriver à la voiture je me suis aperçu que j'avais oublier de prendre un de mes livres donc j'ai été obliger de revenir. C'est ça de pas avoir de tête!


    Kurt souria, des fois il ferait mieux de rester au lit chez lui parce que s'était pas possible. Sinon le jeune homme était assez intrigué de voir son amie ici à cette heure et seule.

    - Et toi que fais tu encore ici? Tu veux que je te ramène, c'est pas super loin de chez moi?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Une rencontre en fin de journée PV Rachel Berry Ven 18 Nov - 20:46


En l'entendant s'excuser de lui avoir faire peur la jeune femme se mit à secouer la tête comme pour lui dire "ce n'est pas grave ne t'en fait pas ! " puis a un petit sourire en entendant la suite de sa phrase. Combien de fois cela avait pu arriver a la brunette d'oublier un livre dans son casier pour pouvoir faire ses devoirs..

" Ca, ca m'arrive sans arrêt tu sais.. je veux bien que tu me ramène car je suis venu avec mes papas ce matin mais ils ne sont pas là, et vu que j'ai louper le bus j'allais rentrer à pieds. Et je veux pas dire que les rues de Lima ne sont pas sur à cette heure ci mais... je le dis quand meme "

La jeune femme se mit à rire légèrement et prend le bras de son ami pour commencer à marcher en direction de la sortie. Comment lui expliquer les raisons qui l'avait poussé à rester ici un moment encore.

" Si je suis encore là c'est parce que j'étais à l'auditorium pour réfléchir à quelques petits trucs. " Elle tourne alors la tete vers lui et lui sort " tu crois qu'un truc cloche chez moi ? " elle eut un soupire et voyant qu'il faisait une tête étrange à ne pas comprendre sa question elle ajoute alors : "je dois te parler d'un truc top secret ! Un truc que tu ne dois meme pas parler avec Blaine car j'ai vraiment trop honte! mais je dois en parler car ça me ronge de l'intérieur!! Et quoi que je te dise maintenant il ne faut pas en parler à Finn ! Car je sais que vous etes demi frère à présent et devenu plutot proche... Elle repris sa respiration et marche alors en direction de la voiture de Kurt dans le parking, frissonnant légèrement car elle n'avait pas bien chaud et reprend alors " J'ai embrassé Finn à la soirée d'halloween alors que Jesse était dans la piece d'à coté et le pire c'est que j'ai aimé et j'en ai redemandé...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: Une rencontre en fin de journée PV Rachel Berry Jeu 1 Déc - 20:02

    Ouf la jeune femme ne lui en voulait pas de lui avoir fait peur. Kurt n'était donc pas le seul à oublier ses cahiers alors qu'il n'avait q'une envie, c'était de rentrer chez lui pour être au calme

    - D'accord je te ramène , je ne vais pas te laisser rentrer seule et c'est vraiment que les rues de Lima ne sont pas sur et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

    Rachel prit la bras de Kurt et ils partirent tout les deux en direction de la sortie du lycée.
    La jeune femme lui dit qu'elle était resté à l'auditorium pour réfléchir à quelques choses, puis elle lui demanda si il y avait des choses qui clochaient chez elle. Kurt la regarda avec surprise ne comprenant pas ou son amie voulait en venir avec cette question.

    - Un truc qui cloche chez toi, pourquoi il y aurait quelque chose? La question de Rachel intrigua vraiment le jeune homme.

    Rachel lui annonça qu'elle devait plus dire quelque chose qui était important pour elle mais que Kurt ne devait en parler à personne même pas à Blaine, a qui Kurt ne livrait des qu'il avait des questions ou simplement envie de parler. Le jeune homme la regarda plus que surprise surtout quand elle lui parla de son demi frère, c'est vrai que depuis le mariage de leurs parents, les deux jeune hommes s'étaient rapprocher et Kurt était content d'avoir une "vrai" famille, enfin et d'avoir quelqu'un sur qui conté en dehors de son petit ami et de ses amis.
    Rachel et Kurt étaient maintenait dehors sur le parking et il ne faisait vraiment pas chaud, les deux amis accéléraient le pas, Kurt voyait sa voiture, ils étaient bientôt arriver.
    Le jeune homme arriva à sa voiture et juste avant d'ouvrir la porte de, il se figea après avoir entendu la dernière phrase de son amie. Elle avait quoi?? Le jeune homme la regarda choqué. A la limite qu'elle est embrassé Finn pendant la soirée pouvait passer et encore mais qu'elle en ai redemander alors qu'elle avait Jesse pour elle.
    Kurt ouvra la porte de la voiture et alluma le moteur pour mettre du chauffage car il ne faisait pas chaud.

    - Rachel, je sais pas vraiment quoi te dire. Il faut que tu fasse le point, tu es avec Jesse maintenant.IL va falloir que tu fasse un choix pour de bon, sinon tu ne vas pas y arriver et tu mérite d'être heureuse miss. Quand à Finn, promis je ne lui dirait rien.

    Kurt demarra et quitta le parking du lycée pour se rendre chez Rachel. La jeune femme n'habitait pas très loin.

    - Enfin quoi qu'il arrive, je ne dirait rien et si tu veux en parler ou des conseil, je ferai de mon mieux pour t'aider.


    Kurt pris la main de la jeune femme et la serre doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: Une rencontre en fin de journée PV Rachel Berry

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre en fin de journée PV Rachel Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-