AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:01

    Donne tout ce que tu as !



    Il ne faisait pas spécialement chaud vu qu’on arrivait au mois de décembre et qu’on commençait à sortir l’hiver arriver à grand pas et pourtant, tout le monde transpirait. Certaines personnes plus que d’autre, mais cela ne changeait pas le résultat et pour ma part, je sentais mon t-shirt me coller à la peau. Une sensation qui m’était plus que désagréable, mais je ne pouvais pour le moment pas y remédier vu que je me trouvais encore sur le terrain de foot et que je me devais de veiller à ce que je sois meilleur que les autres, que tout le monde sur ce terrain malgré que ce ne soit qu’un simple et bête entrainement comme nous avions l’habitude faire tous les après-midi depuis que nous avions rejoins l’équipe de foot de notre lycée, qui est Mckinley. Nous devions juste être les meilleurs sans se poser de questions, pour représenter notre établissement et c’est pourquoi nous nous tuons à la tâche en ce moment même. Certaines personnes arrivaient à suivre le rythme et d’autre non, comme la seule fille qui faisait parti de l’équipe, qui venait tout juste de choir à mes pieds pendant que je continuais de courir d’un point à l’autre de plus en plus vite.

    Mon regard vint se déposer sur elle alors qu’elle se relevait. Je ne pouvais pas supporter cette fille qui se pensait meilleur que moi en un domaine que je connaissais depuis que j’étais tout jeune. Oui, je l’avais fait poussé, mais je prétendrais que je ne l’aurais pas fait exprès. Je ne suis pas immature, enfin pas tant que ça et je refuse de me dire que je pourrais être jalouse d’une nana. Je ne lui en aurais pas du tout voulu si elle aurait été pom-pom girl, j’aurais sans doute couché avec elle d’ailleurs en y repensant, mais le fait que les autres pouvaient penser que c’était un atout majeur dans l’équipe, car elle était une très, très bonne joueuse m’horripilait et j’aurais pu mettre ma main à couper qu’elle était lesbienne juste parce qu’elle jouait au football américain.
    Je voyais bien son regard venir se déposer sur moi, et nos yeux se croisèrent même, ce n’était pas du tout gênant, je pouvais lui faire une Battle de yeux quand elle le voulait.

    Le coup de sifflet qui retentit m’enlevait de ma rêverie et tout le monde se stoppait nette pour écouter l’entraîneur. Voilà que quatre heures d’entraînement intensif venait de se terminer et nous pouvions enfin aller nous doucher. Du moins, sauf Macy et moi vu que l’entraîneur venait tout juste de nous demander de ranger le matériel. Il désignait toujours deux personnes pour le faire et il fallait bien que ça tombe sur nous deux sinon ce ne serait pas marrant. Je ne pouvais cacher plus mon air blasé. Si ça aurait été une autre personne que je ne pouvais pas blairer j’aurais sans doute pris un malin plaisir à lui rendre ses quelques minutes insupportable et invivable, mais elle c’était une toute autre haine. Je pouvais la considérer comme une rivale, mais de toute façon je savais très bien que j’étais meilleur qu’elle, je ne me rabaisserais pas dans mon estime, car j’ai beaucoup trop confiance en moi et je m’aime beaucoup trop pour ça.

    Je penchais alors pour prendre un ballon qui se trouvais à mes pieds et le pris dans mes deux mains, m’amusant un petit peu avec en le jetant et en le rattrapant comme quelqu’un qui méditait quoi faire avec ce tout nouvel objet. Macy ne se préoccupait pas vraiment de moi sûrement pressé de rentrer chez elle, pas vraiment enchantée de faire cette corvée en ma compagnie. Néanmoins, elle avait finis par s’arrêter en me regard avec un regard qui pourrait presque être menaçant me laissant croire à un message tel que « grouille toi de ranger sinon je te fais ta fête », mais au lieu de ça, je lui lançai le ballon assez fort pour qu’il l’atteigne en espérant pour elle qu’elle le rattrape. Un petit sourire narquois au coin de mes lèvres, je pris la parole faisant résonner ma voix sur tout le terrain de foot vu qu’il ne restait plus que nous deux. « ça te dis une partie ? » Je la regardais et me souciais peu de l’heure à laquelle j’allais rentrer chez-moi. Je savais déjà que le soleil se couchait plus tôt et qu’il n’allait pas tarder à aller se coucher pour laisser place à la nuit, mais j’en avais que faire. Je n’avais qu’une envie, qu’elle accepte mon défi et j’avais la certitude qu’elle allait le faire, juste pour la fierté.



Dernière édition par Drew D. Anderson le Dim 27 Nov - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:58




« Duels ou défis, tel est la question ... »


Peut-être bientôt l'hiver mais, Macy s'en fichait un peu. Elle voulait toujours aller s'entrainer au football, peu importe la saison. De plus, le froid n'avait jamais changer quelque chose dans la vie de personne enfin appart ses filles ou bien des gars qui ne pensaient qu'à leurs apparences ou bien trop froid, arff... enfin des gens qui avaient peur de tout. Quand Macy avait quelque chose dans la tête, elle ne l'avait pas dans les pieds. Elle était déterminer à aller s'entrainer. Elle avait attendu que quelques mecs de l'équipe allaient aussi s'entrainer alors, comme ca, elle n'allait pas être toute seule. Elle trouvait ca drôle puisqu'elle battait presque la moitié de ses mecs juste en cliquant les doigts.

Rendu au stade, elle allait direction vestaires des filles. Elle se mit en tenue de football. Macy allait ensuite dans le stade, toute confiance et elle n'avait pas peur de personne. Elle n'était pas du tout le genre de personne qui se sousisait de ce que les gens pouvaient pensé. Ce qui comptait, était seul son opinon. Les opinons des autres, elle s'en rappellait plus après que les gens lui aient dit comme elle s'en fiche royalement. Macy regardait qui avait sur le stade, elle voyait qu'il avait Drew. Cet homme, elle avait rien contre mais, il ne voulait pas avouer qu'elle était plus douée que lui. Macy trouvait cela plus marrant qu'autre chose. Elle ne trouvait pas quelque chose d'aussi rédicule. Les mecs, on n'est plus dans l'ancien temps. Les filles ont bien le droit d'être supérieur aux mecs, temps en temps. Enfin, les mecs, on ne pouvait pas faire grand chose pour leur faire changer d'idée.

L'entraineur devait leur parler comme il le faisait toujours à chaque pratique. Macy ne savait même pas que c'était une pratique. Les joueurs lui avaient dit que c'était seulement une pratique pour le plaisir. Une chance qu'elle avait été. Quel con, se dit-elle dans sa tête. Elle faisait un visage bizzart à celui qui avait fait ca. Macy oubliait cela puisqu'elle n'était pas venu pour eux mais, pour elle. Ensuite, un entrainement intensif comme jamais. Macy parraissait forte mais, elle avait travailler dur, durant cet entraiment. Elle adorait ce genre d'entraiment qui faisait tout pour que les gens faissaient leurs mieux et dépassaient leurs limites. Elle adorait.

Elle n'avait pas le goût de partir. Le coach demandait à Macy et Drew d'aller ranger l'équipement. Ca lui tentait pas du tout de faire cela mais, elle devait obérir au coach enfin, quand on n'avait pas le choix, on n'avait pas le choix. Elle ne le regardait pas vraiment mais, elle voyait bien qu'il aidait pas comme le coach lui avait demandé alors, il lui dit. Ensuite, il lui proposait une partie, lui contre moi. Tu riogoles ? Tu vas encore te faire battre, combien de fois, je devrais le battre pour qu'il prenne celui-là ? dit-elle dans sa tête.

« Si tu veux, mon cher. Tu sais, je vais encore te battre alors, tu devras faire attention à ton égo ! » Elle rit mais, celui-ci semblait très curieux pour la partie. Il semblait encore plus encourager pour la partie.

Il voulait vraiment jouer à ce jeu-là comme quand on n'était des enfants. Ton père est plus fort que le tien, ah pité. Enfin, Macy avait le goût de s'amuser alors, pourquoi pas. En plus, il veut jouer à ca alors, pourquoi pas un enjeu, question que la partie soit encore plus intéressante.

»On met en enjeu à moins que tu as trop peur de perdre. Voilà si je gagne, tu dois ranger l'équipement tout seul et si tu gagnes, je te laisse choisir ce que je dois faire pour te faire plaisir mon cher.» Elle semblait très sérieuse, quand elle parlait. Elle semblait déterminer dans ses paroles, elle ne riogolait pas du tout.
code by DEATH'S ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:57

    Donne tout ce que tu as !


    Ce n’était pas la première fois qu’on se donnait des défis de ce genre, car même si on ne se les donnaient pas directement, on était constamment en train de se faire la guerre sur le terrain de foot, nous étions sans pitié et surtout moi. Je n’avais pas encore eu l’occasion de la battre et prétendait la laisser gagner car c’était une fille et que je ne souhaitais pas la faire pleurer, car tout le monde sait que les filles ont toujours été de grandes pisseuses. C’était peut-être méchant à penser et encore plus à dire, mais c’était juste la stricte vérité et je ne mâcherais jamais mes mots face à une fille aussi sûr d’elle. Parfois j’avais même l’impression de voir mon égo devant mes yeux, même si j’en tiens une sacré couche et qu’il est bien difficile de me battre dans ce domaine là.

    Soit, elle avait accepté mon défis avec un grand sourire des plus fair-play, mais il aurait même put passer inaperçu, car j’avais plus le cœur à la compétition que le cœur à m’amuser, ce qui n’était pas du tout dans mes habitudes. Sauf si un enjeu est mis en place juste pour pimenter la partie. Voilà qui devenait encore plus intéressante et ça me donnait encore plus envie de gagner cette fois-ci. J’étais loin d’être nul au football, car je faisais quand même parti des meilleurs, mais elle est juste un peu plus meilleure que moi. Je me console en me disant que certaines personnes sont et seront toujours plus nul que moi, même si ce n’est pas franchement une référence. Enfin, qu’il en soit ainsi, je gagnerais cette fois-ci. Ne serait-ce pour ne pas à avoir ranger le matériel, même s’il y a pire comme punition, mais surtout pour ma fierté. Une chose est sûr, c’est que je serais sans pitié face à la blondinette qui se trouvait pour le moment éloigné de moi.

    « J’accepte ! »

    Sans se poser plus de questions, nous lassions en plan le matériel. Je rattrapais à nouveau le ballon qu’elle venait de me lancer pour me laisser commencer la partie. Si elle croyais qu’il fallait que je commence pour avoir une petite chance de gagner, elle se mettait le doigt dans l’œil. Dans tous les cas ça ne me faisait pas peur et sans plus attendre, je me mis à la bonne place pour pouvoir commencer le match. Ce n’était pas facile de jouer au football américain à deux, mais en y repensant, il y avait moins de monde à esquiver pour atteindre l’autre bout du terrain.
    « Let’s go…» Dis-je d’une vois que seul moi pouvait entendre, car je ne faisais que me donner le top départ du jeu. Je pris une grand inspiration et donnais le top départ à mon adversaire en me mettant à courir dans le but d’aller déposer le ballon dans le camp adversaire, mais bien entendu je ne tardais pas à me faire arrêter par un plaquage pour qu’elle puisse récupérer le ballon. Pour une fille je trouvais qu’elle avait de la force. Je n’avais pas l’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:46




« Duels ou défis, tel est la question ... »


Drew lancait une idée, faire une partie rien tous les deux. Elle avait bien envie de faire une partie mais, avec lui sans plus car, elle savait qu'elle allait le battre sans vraiment y faire d'efforts car, elle était beaucoup douée que lui même celui-ci. Elle n'avait pas trop envie de le faire mais, ca faisait un genre d'entraiment en même temps : elle pouvait courir et faire quelques petites choses qui la mettait un peu plus en forme qu'elle était alors, ouin pourquoi pas.

Ensuite, elle eu une idée, pourquoi ne pas faire quelque chose qui la motiviait plus à faire cette partie ? Bon, si je gagne, il doit faire quelque chose pour moi. Je lui dis qu'il devait ranger les équipements, pour vrai, elle destait faire cela alors, pourquoi pas lui donner toute la job ! Elle lui disait que si lui gagnait, il pouvait lui demander ce qu'il voulait. Elle n'avait pas du tout peur car, elle savait qu'elle allait gagner la partie. Il acceptait le parie. Elle lui sourait d'une façon assez amusante. Ensuite, elle prenait le ballon et elle lui lancait. Elle se disait que même en commencant avec le ballon, elle allait gagner.

Elle se disait qu'elle devait lui laisser une chance pour commencer. Elle ne faisait presque rien pour le rattrapper et il fit un but. Bon c'est la seule et unique chance qu'il avait et que la partie commence enfin ! Macy prenait le ballon et elle courait à toute vitesse. Elle allait sur la zone adversaire, elle marquait un point à son tour. Macy avait le goût de s'amuser un peu avec lui, il demandait à une fille des cheers de le déconcentrer, question de s'amuser. Elle lui fit de l'oeil et Macy en profitait pour prendre le ballon et marquer un point.

«Je crois que tu as été déconcentrer ! » Elle se mit à rire et elle envoyait la main à la fille qu'il avait faite signe.

Ensuite, il disait que c'était sûrement de la tricherie. Alors, celui-ci avait appris qu'elle avait sûrement des sentiments pour un gars de l'équipe et oui Andrew alors, il sortait des vestaires, il avait oublier que quelque chose alors, Macy le regardait le sourire mais, pendant ce temps. Il marquait un point. Elle était un peu décu d'elle, elle n'avait pas dû prendre toute son attention sur ce garcon. C'était rendu au match point, Drew devait faire encore deux buts mais, il pouvait toujours la battre. Tous les deux étaient concentrés dans le match et que le meilleur gagne.

code by DEATH'S ANGEL

Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:19

    Donne tout ce que tu as !



    La partie pouvait enfin commencer. Très facilement j’avais réussit à marquer un premier point et je pouvais même être persuadé qu’elle m’avait laissé faire juste histoire qu’il n’y est pas zéro, dix. Du moins c’Est-ce qu’elle pensait dans sa tête, car je n’avais pas du tout la même vision des choses que la demoiselle en face de moi. Les points s’enchainèrent assez vite. Nous étions très concentré jusqu’à ce que je dirige mon regard vers une magnifique demoiselle à la jupe assez courte et au décolleté très plongeant. Les filles comme ça arriveront toujours à me faire perdre ma concentration. J’avais même pris le temps d’esquiver un petit sourire vers sa direction. Un sourire qu’elle me rendit d’ailleurs avec dans lancer un regard à mon adversaire un petit sourire satisfait sur son visage. Je ne tardais pas à comprendre que ce n’était qu’une stratégie de sa part pour pouvoir mettre plus facilement des points. Il fallait croire qu’elle avait besoin de ça pour pouvoir me battre, je ne savais pas vraiment comment je devais le prendre, mais par surprise, je ne le prenais pas mal.

    « Bien joué » Dis-je d’un air toujours aussi hautain.

    La partie pouvait à présent reprendre son cour normal. On se concentrait de nouveau à notre partie tandis que la potiche qui lui avait servie d’handicape pour moi retournait vaquer à ses occupations. Les points et les coups s’enchaînèrent de nouveau, car tout le monde sait que le football américain était loin d’être un sport calme. Le ballon en main, je m’arrêtais et lançais un petit coucou à Andrew. Je voyais alors Macy tourner son regard vers ce garçon et…ne plus bouger. Comme si elle était en admiration totale devant ce mec. Je ne perdis pas une seule seconde afin de prendre ma revanche et de marquer à mon tour quelques points avant qu’elle se rende compte qu’elle s’était elle aussi, fait rouler dans la farine.

    « Nous sommes quitte maintenant »

    Il ne me manquait plus beaucoup de points avant de la battre et nous donnions encore tout ce que nous avions. Avec la chance que nous avions, nous allions finir par égalité, je le sentais gros comme une maison et ce n’était pas une situation qui me plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:59




« Duels ou défis, tel est la question ... »


Bon voilà le match était plus amusant et un peu plus stresser qu'elle l'avait cru. Malgré qu'elle detestait la personne devant elle, elle avait beaucoup de plaisir avec lui. Elle lui avait laisser une petite chance au départ. Elle aimait bien faire ca surtout qu'elle n'aimait pas celui-ci vu la façon qu'il agissait mais, il adorait tout de même comme personne si non. C'est certain qu'elle n'aimait pas ses points de vues mais, quand tu faisais partie de la même équipe que quelqu'un, tu devais le respecter et travailler avec lui. Pour revenir à la partie, Macy faisait ensuite un point.

Ensuite, elle avait envie de s'amuser un peu avec lui. Ca ne prenait pas grand chose pour voir ce qu'il ressentait dans son visage et riogoler un peu avec lui. Il voyait une amie qui était dans les cheers, elle faisait de l'oeil à son adversaire, ce qui le faisait un peu beaucoup déconcentrer. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de regarder une belle fille, quand elle lui faisait l'oeil. Elle en profitait pour faire un point, un peu triche, en fait mais, elle ne pouvait s'empêcher de le taquinner un peu, durant cette partie. Elle se mit à rire. En faite, Macy connaissait bien cette cheer puisqu'elle était son amie mais, elle ne lui avait jamais demandé de lui faire l'oeil mais, si elle trouvait cela marrant.

« J'y suis pour rien !» Elle était bien sérieuse, elle était pour rien, elle savait qu'elle allait gagner alors, une fille pour le discrare ca ne faisait pas partie de ses plans même si elle connaissait bien cette fille.

Après ses paroles, la partie reprenait comme avant. En faite, pas tellement puisque Drew disait un petit coucou à un ami. Macy se tournait de bord pour voir qui s'était, c'était Andrew, l'homme qu'elle aimait beaucoup. Elle lui faisait aussi un petit coucou mais, Drew en profitait pour marquer un point tant dis que celle-ci le regardait de loin avec un grand sourire à la bouche. Elle le trouvait si séduisant et elle l'appréciait beaucoup. Elle devait se reconcentrer dans la partie parce que grâce aux points de monsieur venait de faire, il en restait pas beaucoup entre lui et elle. Drew se moquait un peu d'elle en lui disait qu'ils étaient quitte. Bon, elle lne faisait rien puisqu'il avait bien raison, vu ce qui venait de se passer pour lui, que la partie continue. Elle pensait à son objectif du départ, elle était totalement en feu. Elle allait dans la partie adverse, trois fois pour marquer des points et la partie était fini.

« Je t'ai encore battu mais, puisque j'aime les défis. Je te laisse toute de même faire ce que tu veux que je fasse puisque je suis gentille et je vais aussi ranger l'équipement. » Elle se sentait généreuse alors, elle voulait encore s'amuser avec lui même si elle ne l'avouait pas haut et fort. En même temps, cela prouvait qu'elle n'avait rien contre lui.

code by DEATH'S ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:41

    Donne tout ce que tu as !



    Elle prétendait n’y être pour rien, mais je n’étais pas sûr de ça, car si je n’aurais pas été déconcentré de la sorte, j’aurais peut-être fini par gagner, mais hélas, voilà qu’une énième défaite de Drew Anderson venait de sonner. Pour une fois, je m’étais plutôt bien battu et le fait de faire systématiquement des petits duels avec elle, ne faisait qu’améliorer mon jeu, mais néanmoins, cela ne voulait pas dire que j’étais près à enterrer la hache de guerre alors là c’était même pas dans ses rêves les plus fous et pourtant, j’avais l’impression que d’une part elle pouvait se montrer gentil avec ses adversaires les plus impitoyables et les plus mesquins avec elle. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle propose son aide pour m’aider à ranger l’équipement, mais c’était certain que je n’allais pas refuser d’autant plus qu’à la fin de mon défis, je devais lui donner le siens.

    Tout essoufflé, elle et moi commencions alors à ranger le matériel qui traînait partout sur le terrain de foot. Je n’avais pas cru qu’il était aussi grand en fait, mais tel était ma punition. Je ramassais quelques ballons afin de les mettre dans le filet. Nous prenions tout notre temps à croire que nous étions content de rester encore quelques minutes l’un avec l’autre alors que nous avions sans doute des choses beaucoup plus intéressantes à faire en dehors du sport. Mais soit, je n’aimais pas vraiment rentrer chez moi pour la simple raison que je m’ennuyais. En rentrant j’appellerais sans doute Cléo pour prendre de ses nouvelles et je finirais par traîner sur facebook, car ce soir j’avais la flemme d’aller en soirée.
    Je me demandais ce que Macy faisait lorsqu’elle se trouvait hors du terrain. Est-ce qu’elle travaillait en tant que serveuse, ou bien est-ce qu’elle rentrait directement après pour aller faire ses devoirs comme une véritable enfant sage qu’elle était. Enfin, je ne savais même pas pourquoi je me posais ses questions, car en y repensant, je m’en fichais royalement.

    Les ballons dans les filet et le reste de l’équipement bien regroupé, nous nous dirigions vers le local pour ranger tout le matériel. Je pris les clés que pour ouvrir la porte afin de déposer tout ça qui était lourd tout de même au bout d’un moment. Je refermais juste après la porte à clé pour ne pas qu’on nous accuse d’avoir oublié de fermer la porte à clé et je regardais Macy réfléchissant à un gage que je pouvais bien lui. Je donne à longueur de journée des gages aux gens alors il est vrai qu’à force je devenais à cours. Une idée me vint alors à l’esprit. Une idée qu’elle allait sans doute refusé, mais malheureusement pour elle je ne changerais jamais ma vision des choses, mais vu que je savais éperdument qu’elle allait refusé, je m’apprêtais à en préparer un autre.

    « Hum…tu veux bien te doucher avec moi ? » Dis-je avec un petit sourire vicieux sur le visage. Drew Anderson restera Drew Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:26




« Duels ou défis, tel est la question ... »


La partie venait de se terminer. Comme Macy le savait, elle avait gagner mais, seulement de quelques points. Drew s'était amiloirer comme joueur, il avait fait des choses qu'il n'avait pas fait avant et il s'était amiloirer sur sa technique. Elle avait bien surprise de sa performance. Sûremen qu'il s'entrainait pour impressionner les filles mais, elle s'en fichait un peu de la raison. Un joueur qui s'amiloirait, était très bon pour l'équipe.

Tous les deux ensemble ramassaient l'équipement comme le coach leur avait demandé. Macy n'était emballer de ramasser cette équipement mais, elle n'avait rien à faire d'intéressant ce soir en même temps, ca lui faisait quelques muscles en ramassant quelques équipements. Elle devait marcher et les rapporter, c'est assez forcant tout de même. Elle prenaitt son temps, il n'avait pas d'urgence non plus. Elle ne voulait pas être responsable des équipements brisés, ca ne coûtait pas la peau des fesses.

Macy allait ranger les ballons avec Drew, elle venait de mettre les derniers équipements. Il fermait à clé le local. Drew la regardait, il semblait avoir une idée en tête. Pendant que celui-ci était dans ses pensés, elle regardait au loin Andrew qui parlait avec une fille alors, elle n'était pas vraiement d'une humeur. Drew lui proposait de prendre une douche avec lui. D'habitude, elle avait refuser mais, elle avait de se changer des idées et lui montrer qu'elle pouvait bien lui faire ce qu'elle voulait.

« Pourquoi pas ! » Elle allait toute de suite dans les vestaires.

Quand elle entrait dans les vestaires, elle enlevait un vêtement par vêtement pour attirer celui-ci. Elle lui fit un clin d'oeil. Elle était juste à côté de la douche d'un air côquain. Elle espérait qu'il allait lui remonter le moral à sa façon.
code by DEATH'S ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:28

    Donne tout ce que tu as !



    Sa réponse me fit comme un petit choque, car je ne m’y attendait pas. Je savais qu’elle était joueuse sur le terrain et elle me l’avait encore prouvé en mettant un enjeu pour ce petit duel ainsi qu’en acceptant de faire tout de même le défis que lui demanderais de faire, mais je ne m’attendais pas à autant de sa part surtout qu’en tant que rivaux de jeux, nous étions pas du tout censé s’apprécier, mais je n’allais pas me rétracter devant une opportunité aussi grande. Je l’a regardais partir dans les vestiaires tandis que je restais toujours à ma place, la regardant muni d’un petit sourire au coin. Je l’à vis se déshabiller petit à petit étant donné que la porte restait ouverte. Il ne restait à présent plus que nous, mais je préférais quand même fermer la porte. Ce que je fis directement après être rentré à mon tour à l’intérieur des vestiaires. Je l’observais en train d’enlever un part un ses vêtements les laissant choir un par un par terre. Je n’attendais pas plus longtemps avant d’enlever mon t-shirt laissant alors apparaître un torse d’un véritable athlète. Nous n’étions pas des sportifs pour un rien quant à elle, je n’étais pas déçu du résultat voyant les formes de Macy. Bon, c’était peut-être ma rivale, mais cela ne me gênait plus à présent.

    J’enlevais alors le reste de mes vêtements pour pouvoir me glisser sous la douche attirant Macy avec moi. Je n’avais pas imaginé une seule seconde que la jeune demoiselle pouvait être comme ça, mais pour mon plus grand plaisir je la collais à moi, laissant l’eau couler sur nos deux corps respectives. Savait-elle que dans le « m’accompagner à la douche » était compris avec différentes choses telle que l’autorisation de l’embrasser à divers endroit ? Moi non plus, mais l’eau bouillante qui sortait de la douche pouvait très bien stimuler nos hormone.

    « Je t’imaginais pas comme ça »

    Je marquais un long temps de pause après ma phrase et me mordis la lèvre inférieur tout en la regardant. Je laissais le dos de Macy coller le mur carreler totalement froid, et m’autoriser à lui déposer mes lèvres bouillantes sur son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:30




« Duels ou défis, tel est la question ... »


Macy aimait être une joueuse dans la vie, elle aimait jouer avec les hommes autant qu'elle aimait jouer au football. C'était certain qu'elle avait une limite à toute pour les hommes mais, elle aimait bien le faire au départ surtout quand un homme l'attirait comme Andrew. Macy avait envie de s'amuser ce soir comme Andrew savait le faire alors, elle décidait de se prendre du bon temps à s'amusant avec Drew. Drew lui proposait d'aller dans la douche avec elle. Macy acceptait avec plaisir et même qu'elle aimait beaucoup l'idée. Elle avait envie de lui et qu'il la console à sa manière. Drew semblait très surpris de la réaction de celle-ci mais, il ne semblait pas décu. En même temps si elle couchait avec lui, ca enlevait un peu les rumeurs que les gens passaient qu'elle était lesbiennes mais, si c'était loin d'être le cas.

Macy avait le goût d'allumer Drew. Elle allait vers les vestaires, elle regardait devant elle mais, elle avait le regard sur Drew avec un air coquin. Elle sourait, elle avait le goût de s'amuser avec lui. Comme ca, elle pouvait voir quel genre d'homme il était sous la douche, si on pouvait dire ca ainsi. De plus, elle avait cet pensé par rapport à Andrew qu'il draguait les filles comme il le voulait alors, elle avait aussi le droit de le faire et s'amuser comme elle le voulait. Elle enlevait ses vêtements, un par un de façon sensuelle. Elle ne se gênait pas pour montrer ce qu'elle avait en tête à cet instant-là. Ce n'était pas l'être qu'elle préférait au monde mais, au contraire, c'était encore plus exitant dans ses cas-là.

Elle s'accotait sur le mur près de la douche, elle lui fit un clin d'oeil. C'était une façon à elle de lui dire viens me rejoindre. Drew connaissait ce genre de regard, il était un drageur. Drew enlevait ses vêtements à son tour. Elle en profitait pour regarder son corps qu'elle n'avait jamais pu voir avant ce jour-là. Ensuite, elle regardait ses jambes et sa partie intime. Elle aimait bien les athèles, on voyait quand celui enlevait ses vêtements, il était un athèle. Il savait comment s'y prendre sous la douche avec les dames. Il la collait contre elle, elle adorait son corps musclés contre son corps aussi musclés. L'eau coulait sur leurs corps. Macy avait quelques envies mais, elle ne pensait pas vraiment aux conséquences qu'il pouvait avoir pour la suite. Elle n'avait jamais pensé qu'elle avait autant envie de Drew ou bien d'un homme appart ceux qu'elle avait aimé comme Drew. Drew lui dit qu'il ne l'imaginait pas du tout comme ca.

« Des fois, on peut être surpris mon cher.» Macy était un peu décu par ses paroles, que pensait-il ses hommes à propos de moi, dit-elle à cet instant dans sa tête. Elle avait trop d'envies pour s'en faire pour l'instant. Elle se disait qu'il pouvait pensé autre chose sans que ca soit aussi exitant.

Ses corps étaient un contre l'autre. Drew mordit sa lèvre inférieur, elle trouvait ca très sexy comme geste. Elle aimait bien qu'un homme lui faisait ce genre de signe comme celui-là. Drew laissait le dos de Macy contre le mur. Macy ne voulait pas faire les gestes en premier comme ca, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait commencer, quoi que ce soit. Elle avait envie de lui toute de même. Elle avait envie qu'il faisait un pas ... Drew posait ses lèvres dans son cou et il l'embrassait tendrement. Elle aimait tellement se faire embrasser à cet endroit mais, le problème était qu'à cet endroit si on l'embrassait, elle avait encore plus d'envies et elle avait de la difficulté à contrôler ses pulsions. Macy s'était dit qu'elle devait se contôler un peu puisqu'elle voulait que c'était lui qui faisait les premiers pas. Elle mit ses mains contre le mur pour essayer de se contrôler pour ne pas faire des bétises, selon elle. Drew commencait à mettre sa langue tout en embrassant. La tentation était encore plus forte pour elle...

Ses hormones ne pouvaient plus se contôler alors, elle l'embrassait aussi à son tour, quand celui-ci avait fini. Macy l'embrassait dans son cou aavec la langue, pendant ce temps. Elle se disait des choses dans sa tête pour calmer ses pulsions mais, Drew allait-il faire quelque chose pour que ses pulsions. Elle avait envie de l'agacer un peu et oublier ce qu'elle avait dit au départ. Elle embrassait de plus en plus bas, son torse et ensuite, elle se mit à prendre soin de son partie intime en faisant des mouvements de haut en bas.

code by DEATH'S ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:46

    Donne tout ce que tu as !



    Je me trouvais très surpris par ma compagne, mais c’était une très bonne surprise, car je ne pouvais pas rêver mieux comme réconfort après une petite défaite face à cette même personne. Comme on dit toujours, après les efforts le réconfort et je m’étais bien dépensé alors je méritais au moins ça. J’avais toujours eu pour habitude de me réconforter de la sorte que ce soit une déception amoureuse, autant vous dires que ce n’est jamais arrivé, ou encore d’autre problème que je ne préfère pas divulguer et même penser, car de toute façon ça ne regarde personne et j’ai une image à garder. L’image du mec super riche, beau, qui a toutes les filles à ses pieds et qui à juste la vie parfaite que tous les autres garçons rêvent, mais tout le monde sait que les adolescents ont toujours tout un tas de problème. La crise d’adolescence vous ne connaissez pas ? Je préfère en rire qu’en parler, car je trouve que c’est la plus belle période de toute façon.

    J’aimais profiter de la vie et ça rimait aussi avec « coucher avec des filles », une chose que je ne pourrais sans doute jamais me penser. C’est pourquoi je me retrouvais nu avec Macy dans cette même douche et si on m’aurait dit il y a quelques jours que j’aurais put faire ça, je lui aurait sans doute rit au nez, car tout le monde y comprit moi pensions fortement qu’elle a un penchant pour les filles, mais je ne tarderais pas à le découvrir très bien tôt. Oui, nous étions déjà très proche en ce moment même et ma bouche continuait à découvrir son corps petit à petit parcourant sa nuque, sentant qu’elle essayait de lutter pour ne pas me sauter dessus au fur et à mesure où ma bouche s’approchait de plus en plus de la sienne pour finir par introduire ma langue dans bouche juste pour goûter au goût de ses lèvres avant de retourner la déposer vers son cou allant jusqu’à son oreille laissant ma respiration venir la lui frôler.
    Mes mains venaient tout juste de se déposer sur ses côtes, sentant ses os dut à se maigreur qui n’était non plus pas trop voyante et je pouvais aussi sentir sa respiration de plus en plus saccadée.

    Je sentais à mon tour sa bouche venir se coller dans mon cou puis finir par descendre vers mon torse afin de se diriger de plus en plus bas allant là où je sentais que ça devenait de plus en plus tendu. Je sentais sa bouche venir se déposer sur mon intimité afin de s’en occuper. Une chose tout particulièrement sensible chez nous, les garçons. Sentir la chaleur m’envahir d’une vitesse folle à chaque vas et viens de la demoiselle avait tendance de m’exciter un peu plus et ce n’était pas forcément mon signe pour elle, même si elle se trouvait dans le même état. Après avoir profiter de ce long moment de plaisir, je posais mon indexe sous le menton de Macy afin de lui faire remonter la tête tout doucement. Je la regardais d’abord très intensément dans les yeux et finis par la porter, sentant par la suite ses jambes venir m’enlacer la taille, et la plaquer de nouveau contre le mur, ma bouche revins alors sans scrupule dans son cou, mes mains placé sur ses fesses de façon à ce qu’elle ne tombe pas, son intimité tout proche de la mienne. Je n’attendais d’ailleurs pas plus longtemps avant de pénétrer en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:08




« Duels ou défis, tel est la question ... »


Drew commencait les premiers pas. Elle aimait bien ce genre d'homme, quand c'était ce genre de moment intime avec eux. Elle aimait, qui prenait les devants enfaite, elle aimait aussi cela dans une relation normal. Elle aimait beaucoup que les hommes prennent les devants, elle trouvait cela sexy mais, aussi. Drew l'embrassait dans le cou sans la langue pour commencer. Elle aimait tellement se faire embrasser dans le cou et en plus de cela, ca lui donnait des envies dans ses cas-là. Ensuite, il continuait avec la langue. Quand il mit sa langue, elle avait encore plus d'envies par rapport à celui-ci. Elle n'avait qu'une envie lui sauter dessus mais, elle devait se calmer toute de même.

Quelques instants plus tard, Drew arrêtait de l'embrasser dans le cou. Macy en profitait pour faire de même mais, elle commencait un peu sexuel puisqu'elle utilisait la langue au départ. Elle prenait un tel plaisir à l'embrasser et elle pensait à ce qu'elle pouvait lui faire par la suite. Macy avait envie de lui comme jamais, en faite, elle n'avait jamais pensé ce qu'elle vivait présentement se vivait un jour mais, c'était bien le cas. Elle n'avait jamais eu autant de le goûter de quelqu'un comme ca pour une relation intime sans que c'était son petit ami bien sûr parce qu'il avait l'amour qui changait tout mais, la haine était peut-être pas une si mauvaise chose dans le cas-ci. Macy descendait tranquillement et elle continuait à l'embrasser. Elle arrêtait de l'embrasser, quand elle était rendu à sa partie intime. Elle le regardait avec un air conquin. Elle mit sa bouche par dessus sa partie intime et elle faisait un mouvement de haut en bas. Celui-ci semblait bien apprécier. Il se levait la tête et il appréciait ce que Macy faisait pour lui. Il devait bien en profiter parce qu'il avait peu de prébalité que ca se reproduisait une seconde fois.

Après quelques minutes, Macy décidait d'arrêter. Elle ne prenait pas de temps pour réfléchir ce qu'elle pouvait bien lui faire parce que celui-ci prenait les devants. Macy appréciait beaucoup, quand il prenait les devants comme cela. Drew posait son index sur le menton de Macy et elle se levait par ce mouvement. Drew regardait Macy dans les yeux, on voyait que celui-ci avait une idée en tête bien précise. Il la prenait dans ses bras et il la plaquait contre le mur assez directement mais, il ne la faisait pas du tout. Macy était faite fort en plus. Elle mit ses jambes autour de sa taille parce qu'elle pensait savoir ce qu'il avait en tête, celui-là. Drew faisait quelque chose encore une fois que Macy aimait plus que tout, il mit sa bouche dans son cou et il l'embrassait. Une chose bien certain que dans ce genre d'expérience, les gens s'embrassaient le moins que possible sur la bouche sans vraiment de raison valable. Drew mit ses mains sur ses fesses pour faire sûr qu'elle ne tombe pas, il était tout de même assez galant pour un homme dans son genre. Leurs intimités se rapprochaient et ils entraient une dans l'autre dans quelques secondes à peine. Macy bougait son corps tout comme Drew pour que cela avait plus de sensations fortes. Macy commencait vraiment à être exitée, elle commencait à jouir et elle avait du liquide qui sortait de son intimité.

Environ une demi-heure plus tard, ceux-ci arrêtaient cela. Macy se tournait de bord pour qu'il puisse le pénétrer par l'arrière. Drew la pénétrait quelques instants par derrière et il tenait ses seins. Ensuite, Macy lui dit à l'oreille qu'il pouvait lui faire ce qu'elle lui avait fait un peu plus tôt. Alors, celui-ci ne prenait pas de temps pour réfléchir et il allait vers son intimité. Il faisait comme celle-ci lui avait fait mais, différement puisque c'était une fille. Macy avait passer un moment avec lui mais, il était peut-être temps de se doucher. Elle prenait le savon et elle se savonnait le corps. Elle avait toute de même envie de s'amuser un peu alors, elle savonnait le corps de Drew.
code by DEATH'S ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:06

    Donne tout ce que tu as !



    Je savais exactement ce que je faisais en ce moment précis et mon but. Je connaissais ce sport sur le bout de mes doigts m’ayant fait la plupart des filles du lycée et d’ailleurs, presque aucune ne m’échappait. C’était un moyen pour moi de passer mon temps et de me sentir en quelque sorte irrésistible ce qui n’était pas totalement faux et je voyais sur son visage que je n’étais pas du tout un mauvais coup et qu’au contraire, elle était en train de passer le plus beau moment de sa vie et je savais que je venais en un rien de temps d’ensoleiller la fin de sa journée et que par conséquent elle rentrerait chez elle plus que comblé d’avoir eut l’honneur de passer quelques instants avec moi.
    Je prenais peut-être la grosse tête, mais j’étais sûr de mes pensées, je n’avais juste qu’à ouvrir les yeux pour regarder l’expression du visage de Macy.

    Le visage de cette dernière se trouvait être complètement mouillé du à l’eau qui avait le don de réchauffer l’atmosphère alors que nous avions surtout besoin d’un peu d’eau froide vu la chaleur que nos deux corps respectives produisaient, mais je n’en voulais pas de l’eau froid, car ça nous casserait tout envie et ça nous arrêterait coup sec. Je comptais avant de tout arrêter, lui donner un maximum de plaisir et c’est ce que je faisais, un petit sourire aux lèvres, lui donnant tout ce que je pouvais donner en cette fin de soirée. Des petits gémissements par-ci, par-là, les yeux fermés et les poings serrés de la jeune pour essayer de se canaliser, ce qui ne devait pas être facile. Je la retournais pour la prendre par derrière. Ses doux mots qu’elle me susurrait à l’oreille étaient plaisant à entendre et je ne me privais pas pour l’écouter cognant mon bassin sur ses fesses, mes mains se posant sur sa poitrine pour lui procurer encore plus de plaisir.

    Je la sentais alors jouir sans scrupule me faisant signe qu’elle aimait ça. Je me retirais alors doucement d’elle pour ne pas vider ma semence en elle, car je n’étais pas totalement fou, je savais que je ne m’étais pas protégé et je n’étais pas sûr qu’elle prenait la pilule alors je ne préférais pas prendre de risque et après tout, ce n’était qu’un détail. Pour combler ça je me mis à descendre faisant glisser ma langue sur son ventre pour venir à la hauteur de son intimité. Je posais ma langue dessus et la laissait se balader avant de remonter une fois finis. Je la regardais toute chose, un petit sourire aux lèvres, étant satisfait de ce qu’il venait de se passer.

    Nous pouvions à présent faire ce qu’à la base nous devions faire au tout début, c’est-à dire se doucher. L’eau brûlante cognait nos corps et je sentais par la suite ses deux mains venir caresser mon torse musclé, remplit de savon, dans le but de me laver. Amusé, je décidais de faire de même et renversais du savon sur mes mains, passant alors mes mains sur le corps de Macy, ne me laissant pas prier pour passer mes mains entre ses seins, les faisant par la suite descendre sur son ventre.
    Le silence régnait dans les vestiaires, laissant place à l’eau qui tombait sans scrupule dans la douche, mouillant tout le seul. Je ne savais pas l’heure exacte qu’il était, mais j’étais loin d’être pressé même si je me trouvais en compagnie de ma rivale, une fille que je détestais, j’avais put découvrir une autre facette d’elle ce soir.

    Nous continuâmes alors de nous doucher jusqu’à éteindre l’eau une fois fini. Je passais mes mains dans mes cheveux pour ne pas que l’eau tombe dans mes yeux et fini par sortir, attrapant une serviette que je mis autour de ma taille reprenant les vêtements que j’avais laissé choir par terre. Je vis qu’ils étaient légèrement trempés tout comme ceux de la demoiselle. Bon, ce n’était pas bien grave, c’était juste pour rentrer chez soit après tout. Je ramassais au passage ceux de Macy les posant sur un banc avant de lancer à la jeune une serviette. Tandis qu’elle la mit autour d’elle, j’en pris une seconde pour m’essuyer les cheveux ainsi que le torse avant de m’habiller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:08




« Duels ou défis, tel est la question ... »


Macy et Drew avaient décidé d'arrêter de faire ce qu'ils avaient fait un peu plus tôt et se doucher comme prévu. Elle avait pris les choses en main d'ailleurs, ce n'était pas parce qu'elle faisait avant, ne plaisait pas, il avait une fin à tout comme on dit. Macy n'était pas presser d'aller chez elle surtout elle ne savait pas si elle allait chez elle, ce soir-là. Macy prenait le salon et elle savonnait comme au départ, c'était prévu de faire seulement se doucher. C'était Macy qui avait un peu provoquer les choses mais, en connaissant celui-ci, il allait lui faire des avances si tous les deux allaient sous la douche sans qu'elle faisait quoi que ce soit. Elle avait décider de prendre les devants, il n'avait rien de mal à tout ca. Macy avait encore le goût de s'amuser avec lui alors, elle décidait par son plein dré de lui savonner le corps comme elle venait de faire avec son corps mais, elle savonnait que son torse. Drew savonnait son corps aussi. Tous les deux s'amusaient bien, c'était peut-être un moment différent mais, c'était la première que ses deux-là s'amusaient ensemble comme cela. Il mit ses mains entre ses seins pour y mettre du savon.

Un silence s'installait entre eux. Tous les deux sortaient de la douche, après presqu'une heure sous la douche. Il n'avait que le bruit de l'eau qui coulait, rien d'autre qu'on attendait. C'était certain que ceux-ci respiraient mais, ils ne faisaient pas beaucoup de bruits en respirant. Elle réalisait qu'elle venait vraiment de faire pleins de choses sous la douche avec Drew. Elle avait apprit un autre côté de celui-ci qu'elle ne connaissait pas et il faut avouer que ce n'était si déagréable. Ils continuaient par se doucher, pendant un certain moment...

Drew sortait de la douche et il se mit une serviette autour de la taille. Pendant ce temps-là, Macy fermait la douche puisque celui n'avait pas pris le temps de le faire.Elle sortait de la douche et celui-ci me lancait une serviette. Elle la rattrapait la serviette et elle allait en direction des bancs. Elle mit son pied sur le banc et elle commencait à essuyer son corps. Une question lui brulait les lèvres.

« Tantôt quand tu as vu Andrew, il y avait une fille qui était avec elle. Tu la connais ?» Elle voulait savoir avec qui l'homme qu'elle aimait, était et comme Drew connaissait pas mal de filles, elle pensait que peut-être il la connaissait.

code by DEATH'S ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:53

    Donne tout ce que tu as !



    Alors que le silence régnait totalement maintenant que l’eau était éteinte, une voix vint rompre ce long silence. Une voix qui provenait de la seule personne qui était en ma compagnie, Macy. Mon regard se tournait vers elle, surpris de sa question. Je n’avais même pas fait attention à Andrew et à cette fille à ses côtés, la seule fois aujourd’hui où j’ai fait attention à lieu était sur le terrain dans le but de distraire mon adversaire, mais maintenant qu’elle m’en parlait, j’essayais tant bien que mal de me souvenir quand est-ce qu’elle avait bien put le voir. Après quelques secondes où je m’étais mis à réfléchir avec ma mémoire, je me souvenais effectivement l’avoir vu juste après avoir rangé l’équipement dans la réserve. La fille qui l’accompagnait était d’ailleurs très mignonne, j’en aurais presque été jaloux.

    Après m’être essuyé correctement, je m’habillais tranquillement enfilant mes vêtements un à un. J’étais près bien avant la demoiselle et je ne me privais pas pour la regarder s’essuyer petit à petit.
    Je prenais les serviettes que je venais d’utiliser afin de les mettre dans un panier de linges sales. Je me retournais encore vers Macy et un petit sourire narquois aux lèvres je pris la parole. « Il te plais pas vrai ? » Dis-je d’un air un peu moqueur. Non pas que je me moquais qu’elle soit complètement gaga de ce mec et qu’elle soit même jalouse. Quoi que…, mais je trouvais ça extrêmement marrant pour ma part de savoir qu’en fait elle aurait put faire ça juste dans le but d’oublier ce mec traîner avec cette fille. Oui, je ne voyais que ça, car après tout sinon elle ne serait sûrement pas en train de me parler et serait resté fidèle à l’amour qu’elle éprouve pour ce type. « Hum…j’ai déjà vu cette fille oui, mais je ne sais plus son prénom. En tout cas elle est super mignonne je trouve, il a beaucoup de chance s’il se la fait » Dis-je toujours avec mon petit sourire au coin.

    J’enfilais alors mes chaussures et mis bien en place mes cheveux pour avoir l’air de quelque chose. J’enfilais alors ma veste en cuire par-dessus mon t-shirt à manches courtes noir. Je me dirigeais alors vers la grande classe qui était mis à notre disposition et me regardais sous tous les profils, fier de ma silhouette. « Bon ! » Dis-je pour conclure. « J’ai passé un bon moment avec toi, mais je vais te laisser à ton triste sort je crois bien, après tout j’ai finis ce que j’avais à faire pour aujourd’hui. » Dis-je juste avant de me reculer de la glace tout doucement. Je n’étais pas pressé de sortir des vestiaires, car après tout ici j’avais de la compagnie contrairement à chez moi où je m’ennuyais à en mourir. « À moins que tu veuille bien passer encore un peu de temps en ma compagnie, mais dehors »
    Je me trouvais devant la sortie et attendait sa réponse pour savoir si je pouvais partir de ce pas ou bien si je devais attendre qu’elle finisse de se préparer. A vrai dire je ne me voyais pas vraiment passer plus de temps avec ma rivale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:43




« Duels ou défis, tel est la question ... »


Macy venait tout juste de sortir de la douche et Drew lui lancait une serviette. Elle la rattrapait la serviette et elle allait en direction des bancs. Elle mit son pied sur le banc et elle commencait à essuyer son corps. Une question lui brulait les lèvres. Macy lui demandait qui était cette fille avec Andrew ? Le connaissait-elle ? Macy lui donnait pas la bonne raison à sa question. Celui-ci lui demandait si il le trouvait de son goût.

« Pas du tout ! C'est jusque je me demandais c'était cette fille-là, je croyais l'avoir vu à quelque part. » Macy mentait mais, elle n'était pas le genre de femme qui se confait à n'importe qui et encore moins à un rival comme Drew. Elle ne mentait pas totalement puisqu'elle l'avait déjà vu à quelque chose.

Ensuite, il lui disait qui elle pensait qui était cette fille. Enfin, elle savait l'histoire de cette fille-là. Elle l'écoutait parlé et elle avait un petite idée de quelle genre de fille s'était alors, elle s'inquètait du tout. Elle avait fini de s'essuyer avec la serviette alors, elle mit ses vêtements. Par la suite, il lui demandait si elle voulait continuer la soirée avec lui.

« Non ! Je vais à une soirée» Macy allait sûrement à une soirée mais, elle ne savait pas laquelle mais, elle n'avait plus envie d'être avec Drew, c'était quand même l'un de ses rivales.
code by DEATH'S ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:29

    Donne tout ce que tu as !


    Je pouvais être persuadé que Macy mentait à propos des sentiments qu’elle pouvait avoir en vers Andrew. On ne me l’a faisait pas à moi et ce n’était pas pour rien que ce mec là avait eut le dont de la déconcentrer du match. Elle avait trouvé mon point faible et j’avais fait de même avec la demoiselle, mais même après ça, elle pensait encore pouvoir me mentir pour me dissuader peut-être de le dire à Andrew, car j’avoue que c’était très tentant et que la prochaine fois que j’aurais le plaisir de discuter avec lui, je me ferais une joie intense de le lui dire. Elle n’avait pas du tout envie de se confier à moi, ce que je pouvais comprendre et moi je n’avais pas du tout envie d’entendre tous ses problèmes, je n’avais pas envie de m’endormir debout.

    Enfin, pour finir je lui avais tout de même proposé une petite balade même si je n’en avais pas plus envie que ça, mais je me devais d’être un gentleman, mais après tout ça ne me ressemblait pas, j’avais pour l’habitude de jeter les filles juste après me les avoir faite dans tous les sens du terme, alors pourquoi je ferais une exception pour ce qui représentait ma rivale. A vrai dire je ne savais pas ce qu’il venait de me prendre je fus ravi de la voir refuser mon offre. Comme si un énorme poids venait de s’enlever de mes épaules. Un grand sourire s’affichait sur mon visage et avant de quitter la pièce je n’oubliais pas de prendre mon sac de sport, là où j’avais mis ma tenue de sport. « Tant mieux ! » Je sortais alors de la pièce la laissant alors seule, soulagé que je pouvais rejoindre mon chez moi, même si j’avais une autre idée en tête pour passer ma soirée. « A dieu » Je savais très bien que je devrais quand même ma la coltiner demain matin à mon plus grand désespoir, mais j’espérais tout de même qu’elle se casse la cheville sur le chemin de sa boîte de nuit pour ne pas qu’elle puisse aller s’entraîner demain matin. Enfin…on pouvait toujours rêver, mais un accident est si vite arrivé.
    Sur ces belles paroles, je quittais pour de bon le stade, prenant le chemin de la maison de l’une de mes maies. Il faisait déjà nuit et il était déjà vingt-deux heures. Le temps passait extrêmement vite, mais je n’avais pas grand-chose de prévu alors cela ne me gênait pas le moins du monde. Je m’éloignais donc du lycée, la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:49

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Empty
MessageSujet: Re: Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duel/Défis, appelez ça comme vous le voulez | Feat Macy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-