AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:06

Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Tumblr_lf8e91IXSW1qf0nz2o1_500
Jaidyn Abbigail Spencer


some people believe in god, i believe in music.
some people pray, i turn up the radio.

AGE : 17 ans ★ DATE DE NAISSANCE : 13th March 1994 ★ NATIONALITÉ : Américaine ★ STATUT : célibataire ★ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ★ PROFESSION : lycéenne ★ GROUPE : give up the funk ★ CÉLÉBRITÉ : taylor momsen


L'interview de Jacob : Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!


T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?


Petite, mes parents ce sont toujours demandés si j'étais vraiment leur fille. Après tout, l'échange de bébé à la maternité est de plus en plus fréquent ! Une fille avec une chevelure d'or aux yeux reflétant la douceur du ciel pour un enfant né de parents bruns aux yeux sombres... Pas forcément le plus logique question hérédité. Mais c'est cette différence physique qui a du faire ce que je suis aujourd'hui. Je sais très bien que beaucoup de personne n'aiment pas mon style, et cela depuis toujours. Mais si le fait de se distinguer des autres est mal, alors je suis le diable en personne... "Grrr!"

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?


Des lustres, je me demande d'ailleurs comment je fais pour survivre encore. J'ai toujours vécu ici, c'est vrai que c'est calme et sans histoire, ce qui n'est pas mal non plus peut être. Mais les stéréotypes sont présent partout, au lycée comme dans la rue. Interdiction d'aimer autre chose que les tubes ultra commerciaux passants en boucle sur les ondes radios. Inutile de vouloir s'habiller comme l'on aime si on veut être au sommet de la chaîne alimentaire du lycée. Ne nous voilons pas la face, la vie tourne comme ça de nos jours. Bref, je m'égare une nouvelle fois. Mais tout ça pour dire que Lima c'est bien... jusqu'à tes 6 ans.


Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?


Oula.. Le Glee Club c'est une religion pour eux ce que je peux comprendre étant moi même passionnée par l'univers musical. Mais pourquoi s'entêtent-ils à chanter des tubes dépassés, que plus aucun jeune n'écoute ? Ils veulent attirer du monde ? Et bien qu'ils fassent ce qu'il faut pour. En tout cas, je me vois mal rejoindre leur groupe un jour ou l'autre bien que je pense savoir chanter un minimum et aimer cela. Les New Directions sont des looser... Ce que je ne suis pas.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?


Ca peut se comprendre qu'ils veuillent enfin s'affirmer, mais le combat est perdu d'avance ! Il n'y a pas grand monde qui les soutient, par crainte et peur. C'est compréhensible. Personne n'a envie d'être à leur place parce qu'ils ont une des pire réputation au lycée. C'est malheureux à dire mais, le chant et la chorale... c'est OUT, surtout ici.

Et sinon, ton avenir dans tout ça, tu comptes faire quoi après le lycée ?


La question qui tue... Je n'en sais rien du tout, c'est aussi simple que ça. J'ai toujours voulu travailler dans la musique, mais ce n'est pas vraiment un métier d'avenir et se faire remarquer est de plus en plus dur vu le nombre de personnes qui tentent déjà leur chance sur internet.
Des études de lettres seraient sans doute la meilleure chose pour moi, car j'ai toujours aimé ça. Et oui, aimer la littérature n'est pas une tare, loin de là, et ne s'adresse pas seulement aux intellos. La preuve, j'en suis même très loin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:29

Un new membre youpiiii !

Bienvenue à toi , amuses-toi bien sur le forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:33

Bienvenue sur You cant Stop the Beat

J'espère que tu te plaira parmis nous !
TAYLOR :9876: Je veux un lien ma belle :BIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeVen 25 Nov - 7:50

Yeaaaaaaaah, bienvenue! :Aloycrazy: :Aloyciadance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeVen 25 Nov - 8:21

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:04

Bienvenue ma belle , un super choix d'avatar en passant ! :aloesttimide:
Je vérifie ta fiche et tout est ok , je te valide. amuse toi bien parmis nous et reserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:43

Ho my FUCKING GOTT ton vava *o*

Bienvenue parmi nous :9876:
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:11

Merci les gens :cleodanse:
Avec plaisir les liens :freehughs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:13

*o* OH MON DIEU QUEL BON CHOIX DAVATAR
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:29

Merci ! *O* C'est vrai que y a pas à chercher... Taylor elle pète le steak quand même :**:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jaidyn Abbigail Spencer ♦ Make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-