AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

She give me money, when i'm in need ♫ Will Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: She give me money, when i'm in need ♫ Will Schuester Mar 29 Nov - 21:12


Will Schuester


Nous pouvons tous avoir une chance de briller, nous ne devons jamais cesser de croire!

AGE : 31 ans DATE DE NAISSANCE : 08/03/1980 ★ NATIONALITÉ : Américain ★ STATUT : En couple avec Emma ★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro et fier de l'être =) ★ PROFESSION : Professeur d'Espagnol et directeur du Glee Club ★ GROUPE : Highway to Hell★ CÉLÉBRITÉ : Mat Morrisson


L'interview de Jacob : Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!


T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?


Et bien, disons que j'étais quelqu'un de plutôt franc, honnête, et sur ce point je n'ai pas l'impression d'avoir changé, mais par dessus tout, je n'étais pas ambitieux. Voilà l'une des choses qui m'a fait défaut lors de mon adolescence, et c'est pourquoi je n'avais pas souvent l'occasion, lorsque j'étais dans la chorale de McKinley étant plus jeune, d'obtenir les solo. Mais avec le temps, je me suis endurci et je veux mener le Glee Club à la gloire qui lui est dû.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?


Ahah ça c'est une question que j'attendais depuis un moment, et bien, il s'avére que j'ai toujours vécu à Lima. Mon pére et ma mére m'ont toujours soutenue dans le fait de devenir professeur, et pour eux, si j'enseignais à McKinley, c'était la meilleure des solutions. Depuis tout petit, je voulais être artiste de music-hall mais pour faire plaisir à mes parents, j'ai décidé de bosser pour devenir enseignant. Non seulement mes parents étaient fiers de moi, mais en plus, enseigner à McKinley était le moyen pour moi de rester proche d'eux, malgrés tout. M'ayant eu vers l'âge de 35 ans, ils ne sont plus tout jeune et j'aime savoir que je suis prés d'eux au cas où ils auraient besoin de moi en urgence.


Vous faites quoi dans la vie ? Votre travail vous plait ? Vous avez des passions ?


Et bien Jacob, je pense que tu es bien placé pour savoir que je suis professeur d'Espagnol et que je suis également le directeur du glee club, n'est ce pas? Tu sais ce club que tu aimes martyriser via ton blog! Bref, passons, toujours est il que oui, j'aime mon travaille et mes éléves, même les plus recalcitrants. Et mes passions, je pense que beaucoup de gens les connaissent, le chant, la danse, la mise en scéne, les spectacles, la "vieille musique" comme le disent tes critiques, et par dessus tout, ma passion, c'est mon glee club, et tout les éléves qui le compose.

Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?


Et bien je dirais, les 3/4 du temps que je passe au lycée dans une journée, le glee club reste ce qui me prend le plus de temps, mais ce n'est pas pour autant que je me plains, c'est juste que parfois, j'aimerais avoir un co-directeur ou une co-directrice afin d'avoir un peu plus de temps pour moi et pour ma vie extérieur. J'aime le glee club et je les trouve tous sensationnels, et j'aimerais suivre aussi bien qu'eux, mais je ne suis plus tout jeune maintenant, les jeunes d'aujourd'hui ont un rythme de vie beaucoup plus speed qu'à notre époque.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?


Je ne dirais pas que je cautionne le glee club dans le fait de reproduire les stupidités des autres et de leur rendre la monnaie de leur piéce, mais le fait qu'ils n'aient plus l'intention de se laisser faire, qu'ils veulent prouver qu'ils ne sont pas des losers et qu'ils valent autant que chaque personne du lycée, je dirais que ça pourrait être bénéfique pour le moral des troupes. Bien sûr, si je croise un éléve du glee club envoyant un slush au visage d'un joueur de football, certe je ne dirais pas que je n'esquisserais pas un léger sourire, mais ils seront rappelés à l'ordre, je ne les laisserais pas devenir des délinquant, comme certains éléves de ce lycée qui font les 400 coups.


A Little more about Me :
 



Dernière édition par Will Shuester le Jeu 1 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

She give me money, when i'm in need ♫ Will Schuester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-