AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« deep within » (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: « deep within » (r) Ven 2 Déc - 19:04


Ҩ Sam & Delilah-Sue Ҩ

« Tu veux que je te ramène chez toi, 'Lilah ? » La jeune fille qui était surnommé ainsi leva la tête vers la petite blonde qui lui parlait. C'est vrai qu'elle aurait voulu être un peu plus sociable et acceptait la proposition de son amie, mais elle devait attendre la fin de la réunion du son tuteur et comme personne n'était au courant que le psychologue du lycée était le tuteur de Delilah-Sue, elle préférait rester discrète à ce sujet là et attendre bien sagement dans le lycée. Timide comme tout, elle secoua simplement la tête négativement et la jeune fille face à elle s'en alla sans demander son reste. Après tout, Delilah-Sue était habituée à la solitude maintenant, ça ne la touchait plus vraiment, mais elle se demandait souvent ce que pensait les autres d'elle. Est-ce qu'il la trouvait étrange, parce qu'elle ne parlait jamais ? En tout cas, tant qu'elle n'avait pas de problème avec un élève, elle pouvait penser à autre chose. Se baladant dans les couloirs vides, elle s'arrêta instinctivement devant l'auditorium. Elle se rendait souvent dans cette salle lorsqu'elle était quasiment sûr qu'il n'y ai plus personne dans le lycée. Elle passa donc la tête pour voir s'il y a avait quelqu'un et en voyant personne, elle osa s'y aventurer, marchant silencieusement jusqu'à la scène, touchant du bout des doigts les touches du piano avant d'attraper la guitare qui traînait sur scène, ne sachant jouer que de cet instrument, bien qu'elle se débrouillait aussi à l'harmonica. Elle laissa ses doigts glisser le long des cordes, puis ses doigts se mirent à jouer skyscraper à la guitare, puis elle se décida de se mettre à chanter et sa voix puissante brisa le calme de l'auditorium. « Skies are crying, I am watching, catching teardrops in my hands. » commença t-elle, alors que sa voix était semblable à celle de Pixie Lott. « Only silence, as it's ending, like we never had a... » elle fut interrompu par le bruit de la porte qui claqua au loin. Elle se leva, effrayé de savoir que quelqu'un les entendu chanter. Elle se leva, posant la guitare à côté d'elle et plissa les yeux pour voir de qui il s'agissait, mais avec à part une ombre, elle n'arrivait pas à mettre un visage sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: « deep within » (r) Ven 2 Déc - 23:14

    ϟ deep within ϟ



    "Evans ! Coach Beiste vient d'annuler l'entraînement... Par contre, on a une heure de plus demain et après demain en contre partie !" Sam qui était à son casier, tourna la tête vers son coéquipier. Hochant la tête, il déposa ses livres et en reprit d'autres. Il allait pouvoir rattraper le retard qu'il avait accumulé depuis quelques semaines. Le blond n'avait jamais aimé les cours et ça ne le dérangeait pas de passer des heures à l'entraînement plutôt que de les passer sur son bureau à étudier... Pourtant, Sam savait qu'il devait avoir des résultats honorables pour pouvoir garder sa place et prétendre à la bourse d'études qui lui tendait les bras grâce au football américain. Posant son sac sur son épaule, il referma son casier et avança vers la sortie. Les autres élèves circulaient dans le couloir, se dirigeant vers leurs casiers respectifs. Se frayant un chemin, il finit par se retrouver aux abords de l'auditorium. Le jeune homme s'arrêta quelques instants, se souvenant de certains moments passés dans celui-ci. Le blond n'arrivait pas à expliquer ce qui lui plaisait à chanter sur scène : Ce sentiment de liberté qui l'envahissait à chaque fois qu'il foulait le parquet de la scène ! C'était bien différent de la pression qu'il ressentait lorsqu'il devait lancer la balle sur un terrain de football ! Ici, tout n'était que plaisir alors que le football était l'élément qui allait déterminer la vie de Sam.
    Prêt à reprendre son chemin, il entendit une voix s'échapper de l'auditorium. Une voix qui ne lui était pas inconnue mais qui n'appartenait pas à un membre du Glee Club. Désireux de mettre un nom sur cette voix, il ouvrit la porte qui se referma brusquement l'empêchant d'être discret. D'ailleurs, la mélodie cessa à l'instant même où la porte s'était refermée. Dans l'ombre, Sam reconnût Delilah et un sourire apparût sur ses lèvres alors qu'il sentait l'anxiété de la jeune femme se refléter sur son visage. Voulant la rassurer, il finit par prendre la parole tout en restant dans l'ombre.

    Sam ▬ Pourquoi t'es tu arrêtée ? Tu as une voix magnifique...

    Sortant finalement de l'ombre, Sam s'avança vers la jeune femme son sac toujours sur son épaule droite. Il connaissait bien la jeune femme et il avait eu de nombreuses occasions de l'entendre chanter. Malheureusement pour lui et pour les autres, Delilah s'obstinait à penser qu'elle ne chantait pas bien. N'importe qui lui dirait le contraire et Sam s'était promis de lui faire ouvrir les yeux tôt ou tard. S'arrêtant à quelques centimètres d'elle, il posa son sac et ramassa la guitare.

    Sam ▬ Tu ne veux pas reprendre ? Pour moi ?

    Le blond lui fit une légère moue qui avait le don de faire craquer n'importe qui, surtout Mercedes. Il avait envie de l'entendre chanter et pourquoi pas chanter avec elle ! Lui faire comprendre qu'elle se débrouillait bien et que la musique avait des vertus insoupçonnés. Il savait qu'elle était souvent seule ! Il n'avait pas besoin qu'elle le lui dise, il avait des yeux pour le voir. Elle semblait se protéger de tout et de tout le monde... Et Sam donnerait n'importe quoi pour savoir ce que Delilah pouvait cacher.
Revenir en haut Aller en bas

« deep within » (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-