AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Queen Q is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Queen Q is here Lun 24 Oct - 21:46

Quinn Lucy Fabray

Maybe it's true, I can't live without you...

AGE : 17 ans ★ DATE DE NAISSANCE : 14 mars 1994 ★ NATIONALITÉ : Américaine ★ STATUT : Célibataire ★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ★ PROFESSION : Lycéenne ★ GROUPE : Loser like me ★ CÉLÉBRITÉ : Dianna Agron

L'interview de Jacob : Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!

T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?

J'étais la petite fille parfaite, quel question ! Je dansais déjà à peine mes premiers pas de fait ! Plus sérieusement, mes parents disaient de moi que j'étais une vrai petite princesse, je passais mon temps à jouer avec mes poupées enfin, à les coiffer pour qu'elles soient parfaites quoi ! J'aimais rire, danser, et avoir tout ce que je voulais, normal, j'étais fille unique ! Mais plus sérieusement, mes parents disaient que j'étais vraiment un bout en train, et ma mère passait son temps à jouer à la poupée avec moi, m'habillant et me coiffant souvent comme une vraie princesse, c'est surement de là, que j'ai pris ce caractère à vouloir vivre ma vie comme un conte de fée.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?

Je suis née à Lima, j'y habite depuis toujours. Et ce n'est pas ma ville préférée mais on y est pas trop mal non plus, mais c'est clair que je partirais dès que possible, une fois mes études terminés, j'ai de grandes choses à faire non? Lima ok, c'est pas si mal, ses petites maisons, tout le monde se connait et tout, mais moi j'ai envie de me fondre dans une masse de gens, et même si je suis heureuse ici, je le serais d'autant plus autre part...

Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?

Je devrais répondre club de looser, mais depuis que j'y suis, je devrais arrêter de me plaindre ! On y passe de vrais moments, j'y apprend quelque chose tout les jours, et surtout, on est comme une famille tout les douze, même si j'en veux toujours à Rachel et Finn pour la finale des Nationales... Mais n'est ce pas ça une famille justement ? Tout le monde nous dit qu'on est des Looser, mais c'est le cas, tout le monde dans ce lycée est un looser, mais y en a qui veulent s'en sortir, comme ceux du Glee club, les gens sont supers dans ce club... Toujours là quand tu as besoin

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?

C'est génial, attend, on en a marre de se faire Slusher tout le temps, surtout qu'on ne mérite pas autant de haines, à nous de nous montrer comme nous sommes, et croyez moi que maintenant on sera les maîtres du monde. Les gens nous prennent pour des loosers, mais on en est tous finalement, la preuve ? On est tous coincé ici à Lima, et y a que le glee club qui a de l'ambition !

Et sinon, ton avenir dans tout ça, tu comptes faire quoi après le lycée ?

Moi? J'aimerais devenir avocate, oui oui, vous avez bien entendu, avocate, j'ai envie de défendre la veuve et l'orphelin comme on dit, et je suis prête à faire des années d'études pour ça, mais je pense qu'il faudra que je quitte Lima pour ça, mais si jamais ça ne marche pas, je finirais secrétaire dans l'entreprise de Papa.

Spoiler:

Dernière édition par Quinn L. Fabray le Mar 25 Oct - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: Queen Q is here Lun 24 Oct - 21:50

un bieeenvenue pour la plus belle! :p (après moi bien sûr (a) ) merci de ton inscription! ❤
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: Queen Q is here Lun 24 Oct - 21:50

:45777: Bienvenue sur le forum :D
Bonne chance pour ta fiche
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: Queen Q is here Lun 24 Oct - 21:54

Merci à vous deux ! Je ferais ma fiche demain <3
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: Queen Q is here Lun 24 Oct - 22:00

pas de soucis! (:
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: Queen Q is here Mar 25 Oct - 8:20

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche !
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: Queen Q is here Mar 25 Oct - 9:06

ta fiche est très bien ma poule -oui nouveau surnom xD -
Je te valide avec plaisir :D amuse toi bien :p
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: Queen Q is here Mar 25 Oct - 9:07

Merci Bichette ! (nouveau surnom again! ) Yahou, j'vais aller jouer :P