AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SANTANA ⊹ I couldn't fight it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:04

SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Tumblr_lsv4l7f5fT1qdq0qfo5_500
Santana Adela Lopez


citation.

AGE : 17 ans ★ DATE DE NAISSANCE : 14 mars 1994 ★ NATIONALITÉ : Libanaise ★ STATUT : En couple ★ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle ★ PROFESSION : Étudiante à WMHS ★ GROUPE : Loser Like Me ★ CÉLÉBRITÉ : Naya Rivera


L'interview de Jacob :
Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!


T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?

Pourquoi je te raconterais ça à toi, au juste ? Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'embêtes pas les gens de ton niveau plutôt que ceux à qui tu ne peux pas avoir accès ? Quand j'étais petite, je savais me défendre. J'ai déjà cassé la figure d'un mec qui m'avait fait des avances dans la cours d'école... Si tu ne veux pas que la même situation se reproduise avec ta figure, je te prierais de partir. Je n'ai rien à te raconter, point.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?
Depuis ma naissance, petit génie. Je suis peut-être Libanaise, mais je suis quand même née dans l'Ohio et quand même bien je voudrais partir, j'y suis attachée et je ne pourrais pas m'en sortir. Comme on dit « Lima un jour, Lima toujours. » Même les gens qui pensent s'en sortir finissent toujours par revenir. C'est comme un cercle vicieux tout ça.

Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?
J'en dis que t'es idiot de me demander ça à moi. J'en dis que tu es juste idiot de me parler, point. Peu importe ce que les gens pensent du Glee Club, moi j'aime ça. J'aime les New Directions. Ils sont géniaux et avec le temps, ils sont devenus ma famille. Je ne pourrai jamais les remercier suffisamment pour la confiance qu'ils ont su avoir en moi. Jamais on ne m'avait aimé pour qui je suis réellement. On me craint, habituellement. Tandis qu'avec eux, je peux être moi-même et me faire aimer pour ça et non pas parce que j'ai la réputation d'être chiante.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?
Ils ont bien raison de se révolter. Je fais même partie de cette fameuse rébellion, tu n'étais pas au courant ? Moi je suis pour les arts et pour la musique. Ça me permet de m'exprimer et de libérer la frustration qui s'accumule depuis si longtemps au fond de moi.

Et sinon, ton avenir dans tout ça, tu comptes faire quoi après le lycée ?
Je n'en sais fichtrement rien, je dois admettre. Peut-être une chanteuse ? Qui sait. Puis, je ne pense pas que ça te regarde. Tout ce que je sais avec certitude c'est que je risque d'avoir une meilleure vie que la tienne.

Spoiler:



Dernière édition par Santana A. Lopez le Sam 3 Déc - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:17

Citation :
Je suis Québecoise alors va falloir s'adapter au décalage horaire...
On va s'adapter avec plaisir ma belle :roll:
Bienvenue parmis nous et très bon choix de personnage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:18

Ma petite Santana =D Bienvenue et courage pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:19

    C'est un peu plus moi qui devra s'adapter. Quand il sera huit heure pour moi, plus personne n'y sera parce que vous allez tous dormir. :( Mais bon, je vais avoir l'air d'être une superbe femme qui ne dort jamais alors qu'au fond c'est juste le décalage horaire ! ♥
    Merci à vousi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! =D
Naya *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:22

    Bienvenue keupine ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

Kurt Hummel

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:23

Santana, Bienvenue

J'adore ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:29

COUUUUUUUUPAIN !
Pourquoi j'ai la soudaine impression de tous vous connaître ? ♥
Merci à vous pour cet accueil & merci Kuuuuuuuuurt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:33


Santana :**:

Bienvenue parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:36

SAM ♥ et avec Mercedes dans la signature... Ohlala !
Merci ! Bon... Je pense que ma fiche est terminée, même si je suis consciente qu'elle est très courte. Je suis une joueuse qui a du potentiel, mais je dois admettre que les présentations ne sont pas mon fort... :S Si toutefois vous avez l'impression que je n'en ai pas assez dit, j'en rajouterai sans problème. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:39

Non c'est bon ma belle , pour le moment il n'y a pas de nombre de ligne à respecter , sur ce have fun parmi nous. Je te valide avec plaisir et sachant que l'ancienne Santana était ma femme j'espert avoir un beau lien avec toi ! SANTANA ⊹ I couldn't fight it. 2474380249

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:40

Bienvenuuue!! :D
Superbe choix d'avatar!! :HUU6I:
Amuse toi bien ici! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:44

Merci Cléo ♥ J'ai tout de même rajouter quelques lignes un peu partout parce que j'avais l'impression d'avoir fait les choses à la va-vite tellement j'étais pressée d'avoir le rôle de peur qu'il s'envole sans moi. Merci à vous tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:07

Oui une nouvelle Santana ^^

Bienvenue sur le fofo' !
J'aime aussi beaucoup ton choix de vava :24364:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:20

J'espère que vous ne serez pas trop dépaysé et que cette nouvelle Santana vous plaira autant que l'ancienne. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:00

SANTANAAA, GOSH ♥

Bienvenue à toi ma jolie, et amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:16

JE TE N'AIME BEAUCOUP, MON FINNOU. ♥
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:22

ME TOO , You're welcome. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:29

ASDFGHJKL ! ♥
Arrêtons le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:40

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:31

Rachel. ♥
J'avais peur que tu ne viennes pas me souhaiter la bienvenue. ): J'avais peur que tu penses que... Bah, j'avais juste peur. J'ai repris le rôle de Santana alors qu'il venait juste d'être libéré alors forcément j'ai eu peur que quelqu'un m'en veuille... Bref. Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:40

Bah heureusement que je viens souhaiter la bienvenue à mes membres adorés :p (meme si ca me fait un peu de mal de voir une autre Santana ..) enfin bref ;) SANTANA ⊹ I couldn't fight it. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:55

Je peux donc comprendre que Chris est le DC de Rachel ? ♥
Oui, je comprends... C'est sûr que ça doit faire étrange, mais j'espère que tu ne m'en veux pas et que tu seras quand même heureuse de voir que le rôle est reprit et... j'espère que tu aimeras ma façon de la jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:11

Je t'adopte déjà SATAN SANTANA ⊹ I couldn't fight it. 3036479577
J'espère pouvoir avoir un rp avec toi pour l'un de mes comptes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:43

J'ai d'ailleurs proposer un lien à Rachel... ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Empty
MessageSujet: Re: SANTANA ⊹ I couldn't fight it. SANTANA ⊹ I couldn't fight it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SANTANA ⊹ I couldn't fight it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-