AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: ♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club] Dim 4 Déc - 19:37

Bon tout d'abord, on va poser les bases, la liste d'ordre de passage, je vais mettre dans l'ordre dans lequel j'ai reçu les mp de validation!

Donc aprés mon post:

- Santana A. Lopez
- Quinn L. Fabray
- R. Freedom Blueberry
- C. Buster Malloy
- Kurt Hummel
- Sam Evans
- Finn Hudson
- Brittany S. Pierce
- Mercedes Jones

Voilà la liste! Ensuite, je vous explique à nouveau le principe, chaque membre du Glee Club se présente en chantant une chanson qui lui correspond et qui représente son état d'esprit (joindre vidéo Youtube) *la chanson n'est pas obligé d'être tiré de la série, ni d'être obligatoirement chanté par le personnage de la série dans le cas où c'est une chanson chantée dans Glee*

Je vais à présent faire mon post, et vous n'aurez qu'à suivre =)
C'est parti!


Dernière édition par Will Schuester le Lun 5 Déc - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: ♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club] Dim 4 Déc - 21:28

J'avais décidé de faire dans l'original aujourd'hui et j'avais donc décidé de réunir le glee club à l'auditorium pour faire une séance "improvisation". Son idée lui était venu le jour d'avant, en observant le glee club, répétant pour les communales, il se disait que l'improvisation, le "free style" pourrait réveiller la créativité des membres.

Ce matin là, j'avais dans la tête tout ce que j'allais dire au glee club, pour la séance de répétition d'aujourd'hui... bien qu'elle ne serait pas une séance orthodoxe puisque le mot d'ordre d'aujourd'hui était "improvisation", mon idée était de mettre les éléves devant le fait accomplie en quelque sorte et de leur demander de me présenter une chanson qui les représenteraient au mieux. Je prenais mon petit déjeuné en pensant à la façon de présenter cela aux élèves sans les brusquer et sans leur faire peur, et je me suis dis que l'écrire sur un grand panneau en plein milieu de la scéne était la meilleure solution.

Je prenais donc mon sac de partition et me dirigeais vers McKinley pour mettre mon plan en place. Une fois arrivé, comme d'habitude la bonne humeur de Sue frappée le lycée, mais je n'y prétais pas attention, j'allais voir Emma dans son bureau pour échanger quelques baisers avec elle, à l'abri des regards des élèves du lycée puis je me dirigeais le plus vite possible vers l'auditorium pour planter le décor.

Je venais d'installer le panneau avec inscrit en gros dessus "Improvisation" lorsque les élèves, rappatriés par l'annonce que j'avais faite le jour précédent, commencérent à rentrer dans l'auditorium, et une fois tout le monde installés, je commencais à expliquer la situation...


"-Bonjour tout le monde, aujourd'hui il n'est pas question de répétition, le théme de la journée est "Free Style". Vous allez me sortir vos tripes et votre âme afin de me prouver que, dans l'urgence, vous êtes capables de réagir rapidement. Alors maintenant c'est à vous, vous allez me présenter une chanson, n'importe laquelle, mais qui doit vous représenter et vous correspondre. Je vous laisse le micro!"

Je me levais du bord de la scéne et allais m'installer sur un siége de l'auditorium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: ♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club] Dim 4 Déc - 22:24



Assise entre Finn et Brittany, j'écoutais avec attention ce que Monsieur Schue pouvait dire. Non pas que ce soit la chose la plus intéressante du monde, mais je préférais me perdre dans ses paroles plutôt que de devoir faire face à toutes les pensées qui m'harcelaient depuis bientôt une semaine. Depuis l'épisode où Finn avait hurler en plein corridor que j'étais une lesbienne encore dans le placard, je ne pouvais plus supporter les regards des autres face à moi. C'est comme s'ils me voyaient tous différemment, maintenant et c'est quelque chose que je ne peux pas accepter. J'ai toujours eu la réputation d'être la pire garce, la pire plaie que McKinley puisse porter et ça m'a toujours plu. Les gens se méfiaient de moi et me craignait, ce qui m'ajoutait une certaine autorité. J'avais peur que les gens me jugent plus facilement et qu'ils ne se gênent plus pour me tenir tête, depuis que le grand brun avait ouvert le clapet qui lui sert de bouche pour me mettre à nu devant tout le monde. J'observais donc notre cher enseignant en l'écoutant attentivement, mettant un sens très important sur chacun des mots qu'il posait. Après tout, ce qu'il nous proposait aujourd'hui semblait être quelque chose de très original et d'assez amusant. Nous n'avions jamais eu droit de chanter une chanson à notre goût sans raison. Nous devions toujours trouver quelque chose en lien avec le devoir de la semaine et jusqu'à un certain point, ça ne me plaisait pas toujours. Nous avions apprit à se plier aux règles de notre superviseur et même si cela ne nous plaisait pas, on finissait par prendre goût à ce qu'il nous faisait faire. C'est un peu grâce à ça que maintenant nous sommes capable de chanter plusieurs styles très variés. Avant, je ne touchais qu'à ce que je connaissais sans jamais essayer différentes notes ou différents artistes. Maintenant, grâce à toutes les chansons qui m'ont été forcées de chanter, je dois admettre que j'ai une plus grande palette de goût. C'est que j'aime de Schue. Il sait voir le potentiel en chacun de nous et il nous aide à l'exploiter de la meilleure façon possible.

Il voulait qu'on chante une chanson qui nous représente et qui cadre bien la façon dont on se sent présentement ? Facile ! Je n'aurais qu'à reprendre une chanson bien rythmé. Pourquoi pas Rolling In The Deep d'Adele ? Je sais que j'ai déjà travailler les chansons de cette artiste si fabuleuse, mais celle-ci me plait parce que j'adore les notes hautes qu'elle me permet d'atteindre. On sent que la chanson m'appartient et que je sais très bien la chanter. Une fois que notre cher professeur fut descendu de la scène pour venir s'asseoir près de nous et laisser la place à un des plus courageux qui voudrait y aller en premier, je ne pus m'empêcher de me lever d'un seul bon, faisant presque peur à Brittany qui semblait s'être endormie. Je monta donc sur la scène avec mon air si sur de moi. Je ne laisserai personne de ce Glee Club m'atteindre. Personne. Je vaux bien plus que la majorité d'entre eux alors s'ils osent s'en prendre à moi, je vais leur montrer de quel bois je me chauffe et ce, sans aucune honte. Une fois devant le micro, je ne pus m'empêcher de croiser le regard de la belle blonde qui me souriait. Ça me faisait mal qu'on ne puisse pas être ensemble comme je voudrais qu'on le soit. C'est sans doute à cause de toute cette société de merde qui met les préjugés de l'avant, brimant ainsi toutes les différences possible. C'est un peu de ma faute, en même temps. Les fois où elle souhaitait en parler, je repoussais le sujet jusqu'à en arriver à un point critique où j'ai failli tout perdre. Adele pouvait bien aller se rasseoir, j'avais trouvé une chanson beaucoup plus approprié. Je m'avança jusqu'à avoir le micro au bon niveau. J'allais offrir cette chanson en version acapella et à qui ça ne plaira pas, ils pourront partir.

I'm not a perfect person
There's many things I wish I didn't do
But I continue learning
I never meant to do those things to you...


Une fois la chanson terminée, je resta un long moment, les yeux plongés dans ceux de la belle Brittany. Je sais qu'elle ne comprendrait peut-être pas tous les mots et que sans doute la raison pour laquelle j'ai chanté cette chanson lui serait un peu brouillée, mais ça m'a fait plaisir de la chanter... À elle, et à personne d'autre. Si quelqu'un osait passer un commentaire haineux ou alors une petite remarque ironique, je peux vous jurer que je ne laisserai pas mes bonnes manières m'arrêter.
SANTANA → C'était... The Reason, d'Hoobastank. Dis-je, la voix un peu cassée. Je resta planté là, devant le micro, attendant que quelqu'un prenne la parole.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: ♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club] Jeu 8 Déc - 19:10


feat glee club


Glee Club - Amphithéâtre.
Un micro libre? C'était une blague? Non mon dieu, je n'avais pas du tout envie de me dévoiler, moi, ma vraie personne, celle qui souffrait plus que fortement à l'intérieur. Santana était monté la première, et je ne savais pas du tout quoi chanter, surtout pas devant eux, ils allaient me regarder et surtout décrypter chacun des mots qui pourraient sortir de mes lèvres. Qu'est ce qu'on pourrait dire "Oh pauvre petite Quinny, elle se morfond alors que d'autres vivent pire? Surement et pourtant, j'étais mal, mal dans ma peau, mal dans ma vie, mal au lycée, y avait qu'ici au Glee Club que je me sentais bien, et étrangement, je savais qu'ici on ne me jugerait pas. J'applaudis alors Santana lorsqu'elle finit de chanter, avant de me lever à mon tour, je restais quelques secondes sans rien dire, me demandant ce que j'allais chanter, avant d'avoir une évidence. Je pris une guitare qui trainait, je savais jouer quelques accords, elle était peu connu cette chanson, mais elle voulait dire tellement de choses, autant pour Beth que pour Puck, une chance qu'il ne soit pas là. J'entamais alors l'air à la guitare.

Untouchable like a distant diamond sky
I'm reaching out and I just can't tell you why
I'm caught up in you, I'm caught up in you



Je m'étais toutes mes émotions, tout mon coeur dans cette interprétation, à la fin je finissais par les derniers mots, les yeux fermés, alors qu'une larme coulait le long de ma joue, je finissais par l'effacer, avant de me lever en silence, et de me rassoir sur mon siège, prenant la main de Santana qui n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: ♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club] Sam 10 Déc - 17:05

Glee Club & Co. ♥



J'avais hâte d'aller à la réunion quotidienne du glee club, surtout aujourd'hui. Mr. Schue nous avait fait une annonce la veille, et tout la journée j'avais tenté de trouver quel pouvait bien être le thème de la journée. Quand le moment arriva d'aller à l'auditorium, j'avais jeté l'éponge quant à ma recherche; oui, la patience et moi, ça avait toujours fait deux. Je regardais l'affiche qui indiquait "Improvisation", et j'en fus toute ravie. J'avais toujours adoré les concepts où chacun devait se lâcher et faire comme bon lui semble, or il semblait que c'était ce que Will voulait et je comptais bien me donner à fond. J'essayais de réfléchir à la chanson que j'allais interpréter, tout en écoutant d'une oreille attentive les gens qui passaient avant moi. J'allais m'asseoir près des autres et commença à les regarder défiler un par un, et tandis que je me demandais qui est ce qui allait passer, et lorsque je vis que personne ne semblait se décider, je pris mon courage à deux mains et monta sur scène, me plantais devant le micro et décidais quelle chanson jouer à la guitare. Je décidais d'en trouver une que je savais jouer, et tout naturellement, je trouvais. Je commençais les première notes, tout en douceur. Ma chanson n'étant pas d'une violence affreuse, je mettais le ton, et doucement je cita les première paroles.

Where have all the good men gone
And where are the gods?
Where's the streetwise Hercules



Une sorte de tourbillon commença en moi, j'adorais cette chanson, et elle avait le don de me prendre les tripes au plus profond de moi même, et lorsque je l’interprétais, c'est toujours amplifié vingt mille fois. J'avais choisi cette chanson, car je n'avais jamais été gâtée en amour, et ça n'avait pas l'air de changer. La recherche de l'autre était toujours dans nos têtes, malgré le fait qu'on ne voulait pas y penser, l'idée se mettait dans un coin de nos têtes, prête à ressurgir quand on croise quelqu'un qui nous plaît; malgré la lutte qui a le lieu intérieurement; une idée de meurt pas, elle donne juste l'impression qu'elle est plus là, et c'est alors qu'elle commence à nous hanter et à nous bouffer toujours un peu plus. La peu de finir vieille fille, un fait que je ne pouvais nier, je rêvais comme toutes les filles d'un mariage parfait, avec une grande robe, une pièce montée et des tonnes d'invités, et de fonder une famille avec des enfants magnifiques, que tout le monde trouve adorable, voilà la vie dont on rêvait toutes, mais pour cela, il fallait avoir la base; c'est à dire, LE gars qui vous fera rêver, et pour moi, il mettait du temps à venir!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: ♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club] Dim 11 Déc - 8:01







« ▬ S'il te plait, Bust', écoute-moi.
Non Abby, je n'ai pas envie de t'écouter. Et tu vois, si nous partons dans l'optique que je t'écoute, je serai au retard à la réunion du Glee Club. Réunion avec des gens sensés et réfléchis. Tout ce que tu n'es pas.
Buster ... Je suis désolé, je n'aurai pas ...
Va te faire une liposuccion et apprends à parler clairement ! .. BYE ABBY !»

Que les anciens amours pouvaient parfois être collants. Elle regrettait ? Buster, lui, ne regrettait pas. Il ne regrettait rien en général. Il avait autre chose à faire que de passer du temps avec une sale gamine pourrie gâtée. Le couloir semblait plein à cette heure. Les circulations demeuraient vives. Et il fallait faire attention à ne pas rentrer dans une brute épaisse, et plutôt à esquiver au qui-vive tous les étudiants venant de toutes part. C'était l'heure de pointe, tous les étudiants sortaient donc des classes pour en changer et arpenter d'autres couloirs pour rejoindre d'autres cours. Tout un programme. Un bouillon de colère se forma dans les entrailles de Buster. Bravo ! Elle avait finalement réussi à le mettre de mauvaise humeur. Lui, qui s'était préparé depuis le premier cours à chanter Apologize de Timbaland devant les autres membres des New Directions. Et aussi bien devant Abby. C'était râpé. La réunion était dans moins de cinq minutes et il n'arrivait pas à canaliser sa colère. Il devrait improviser. Ce ne serait donc pas aujourd’hui qu'il chanterait du Timbaland. Trop de colère pour une chanson comme ça.

Franchissant la porte de l'auditorium, Buster adressa un signe de main bien court à chacun des membres. Il n'avait guère envie de blablater joyeusement. Cependant, plutôt s’éprendre de musique ; ça lui allait. Tous les membres semblaient présents et la réunion commencerait alors. Ce cher Mr.Schue prit alors la parole. Free Style était le mot d'ordre. Buster poussa un soupir. Ils avaient eu mieux comme devoir de la semaine. Ou comme ordre. Peut-être que ce soir, le jeune homme proposerait une sortie jeune à son professeur. Histoire de le détendre et de proposer des choses beaucoup plus intéressantes que Free Style. Laissant le micro libre, Mr.Schue attendit que quelqu'un prenne la parole. Et ce fut la merveilleuse Santana qui prit place. Avant même qu'elle ait commencé à chanter, Buster savait qu'il aurait le droit à écouter un éblouissant spectacle. The Reason. Une fois finie, Buster se leva d'un bon de son siège, criant avec joie « YEAAAH ! Santana ! C'était magnifique ! » Les râlements de certains se firent entendre. Et Buster s'arrêta sur le champ, soupirant avant de se rasseoir, prêt à écouter les autres membres chanter. Quinn passa, et Buster ne put s'empêcher de hausser un sourcil, indifférent au message qu'elle voulait passer. Elle ne demeurait qu'une folle à ses yeux. Freedom enchaîna. Et Buster leva les yeux en l'air. C'était une blague ? Des chansons d'amour. Freedom ayant finie sa chanson vint se rasseoir à sa place, et Buster jugea que c'était à son tour de briller devant tous. Ils allaient baver face à ce qu'il avait préparé. Montant sur l'estrade, il chuchota à l'oreille des musiciens l'air qu'il voulait avoir pour être accompagné.
Encore une fois, pour Buster, une chanson devait être associée à un discours « Comme tout le monde a décidé de jouer sur la carte de l'amour, j'ai décidé de faire ... pareil ? En mieux surtout. Cette chanson exprime mon sentiment face à mon ancienne histoire amoureuse avec Abby. Enfin, chanson. Plutôt mash-up. »

Come on skinny love just last the year / Pour a little salt we were never here / My, my, my, my, my, my, my, my.
... Hey where did we go, / Days when the rains came / Down in the hollow, / Playin' a new game,
... I told you to be patient / I told you to be fine / I told you to be balanced / I told you to be kind.
... My brown eyed girl, / You my brown eyed girl. / Whatever happened / To Tuesday and so slow.
[...]
Do you remember when we used to sing
... Who will love you ? / Who will fight ? / Who will fall far behind ? / Come on skinny love ...

Buster semblait fier de lui. Tout le long de la mélodie, sa voix avait su s'accorder aux changements, et les musiciens avaient fait de même avec leurs instruments. Bien que quelques fois, il s'était accroché à quelques paroles. Mais dans l’ensemble, il était content de lui. Dans un mouvement final, il prononça avec un ton troublé :

« C'était Skinny Love / Brown Eyed Girl ... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: ♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club] Mer 14 Déc - 22:05

Sujet avec les New Direction




Kurt entre dans le lycée pour une nouvelle journée, il passa devant le panneau d'affichage et remarqua que Mr Schuester avait poser une annonce pour dire qu'aujourd'hui, les New Direction allaient faire de l'improvisation. Kurt souria, ça pouvait être une bonne idée. Le jeune homme se rendit à l'auditorium comme indiquer. Il poussa la porte qui se trouvait devant lui et entra dans la grande pièce. Santana, Quinn et le reste du groupe étaient déjà présent. Le jeune homme s'installa sur un siège de la salle avec les autres membres du groupe.
Mr Schuester leur annonça qu'il allait devoir se présenter tout en chantant une chanson. Pendant que les autres passaient , le jeune homme réfléchissa à la chanson qu'il allait bien pouvoir interpréter.
Kurt écouta avec Attention les quatre prestations des autres membres du Glee Clubs, les chansons étaient différentes et tous le monde avaient eu une superbe interprétation.
S'était au tour du jeune homme de monter sur scène et Kurt savait se qu'il allait chanter. Une chanson qui lui rappeler que l'amitié était une chose importante et que c'était quelque chose d'important pour lui. C'est Santana qui le lui avait rappeler.
Le jeune homme monta sur la scène et se posa en face.



La musique commença. Kurt se mit à chanter doucement au début de la chanson et il mit un peu de voix lors du refrain, c'était une chanson qui le touchait énormément. IL continua à chanter , il était dans son univers comme dans sa bulle. La chanson se termina.

-C'était Wanna Hold Your Hand des Beatles

Le jeune homme descendit de la scène et retourna s'assoir à sa place.










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: ♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club]

Revenir en haut Aller en bas

♪ We're a family! ♫ [PV membres du Glee Club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-