AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:45

(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Tumblr_lsf33yElAH1r1115d
Noah Puckerman


Si un jour j'arrivais à te dire que tu compte pour moi...

Libre Réservé Pris

AGE : 17 ans ★ DATE DE NAISSANCE : 4 janvier 1994 ★ NATIONALITÉ : Américaine ★ STATUT : Célibataire mais... ★ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ★ PROFESSION : Lycéen ★ GROUPE : Looser like me ★ CÉLÉBRITÉ : Mark Salling



Jacob : "Tu m'offres ta petite culotte ?"


QUEL EST SON HISTOIRE ?
L'histoire de Puck en gros mdr.
(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais 3028628816_1_5_3m5K4YeI


QUEL LIEN VOUS UNI ?

" Si tu pouvais arrêter de draguer quand je suis prêt de toi, ça donnerait plus de crédit à ce que tu me dit quand on est seul hein ! " Quinn se levait alors de sa chaise, avant de tourner les talons, sortant de la boite de nuit, furax, elle entendit alors des pas derrière elle, elle soufflait fortement alors qu'elle entendait " Q, tu sais que je suis comme ça, j'essaie de changer, mais laisse moi du temps pour que je puisse le faire ! " Quinn se retournait alors vivement, elle n'avait pas l'habitude de l'entendre l'appeler Q, personne à part son père l'appelait comme ça, elle le regardait alors dans les yeux, alors qu'il tenait toujours son bras dans sa main, elle perdait sa répartie lorsqu'elle était avec lui, elle perdait absolument tout ses moyens avec lui, et pourtant, elle ne cédait pas, elle le regardait alors dans les yeux avant de dire avec lassitude " Bon, je te laisse du temps." Il ne la lâchait pas du regard, alors qu'il s'approchait d'elle, elle lui disait alors "Oublie pas que je ne suis pas comme les autres..." Il rajoutait alors " Non, t'es la seule pour qui j'ai envie de changer..." Ils ne sont pas en couple, mais entre eux, c'est électrique, elle ne comprenait pas réellement pourquoi il voulait changer pour elle, et pourtant, elle était déjà folle de lui, elle l'est depuis toujours, mais elle ne comprend pas l'envie qu'il avait pour elle, celle de vouloir se ranger, et pourtant lui le savait, elle était farouche, pas le genre de fille qu'il a l'habitude de côtoyer, et même s'il la connaissait depuis des années, elle était différente en tout à ses yeux.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:31

Il faut le mettre à jour, la fiche est prise. :)
Revenir en haut Aller en bas

(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Scénarios :: Scénarios pris.-