AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 19:47

Emma Pillsbury

And I will try to fix you.

AGE : 29 ans ★ DATE DE NAISSANCE : 06/05/1982 ★ NATIONALITÉ : américaine ★ STATUT : en couple avec Will ★ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ★ PROFESSION : conseillère d'orientation ★ GROUPE : Highway To Hell ★ CÉLÉBRITÉ : Jayma Mays

L'interview de Jacob : Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!

T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?

Quand j'étais petite, j'étais un peu... Comment dire.. Renfermée sur moi même. Enfin, ce n'est pas très différent d'aujourd'hui. Mes parents étaient, et sont toujours d'ailleurs, des gens obsédés par les roux, et comme c'est ma couleur de cheveux, ils voulaient que je sois la petite fille parfaite, donc c'est ce que j'essayais d'être, et je crois que j'ai à peu près réussi. Le problème, c'est que cette névrose contagieuse a développé chez moi ces troubles compulsifs, et j'ai donc toujours été une petite fille qui aime l'ordre et la propreté. Mais pour la petite anecdote amusante, quand j'étais petite, un soir, j'avais fait la vaisselle sans gant ! C'était la seule bêtise que je n'ai jamais faite, et je n'ai d'ailleurs jamais recommencé, je le jure !

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?

Eh bien, j'habite ici depuis que je suis née, et oui, je m'y plais beaucoup. J'adore cette ville je la trouve seine, rangée, ordonnée, fleurie. Mes parents habitaient plus du côté de New York avant de décider de venir s'installer ici en ayant appris ma venue. Donc je ne suis pas une habitante de Lima de pure souche, mais je me considère comme telle. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas suivi mes parents lorsqu'ils ont décidé de partir vivre en Irlande pour, je cite, "voir une population plus rousse que la population américaine". Non, cette ville me plait beaucoup, et je m'y sens vraiment bien. Je m'imagine très mal la quitter du jour au lendemain.

Vous faites quoi dans la vie ? Votre travail vous plait ? Vous avez des passions ?

Je suis conseillère d'orientation ici, à Mc Kinley. Etant plus jeune, jamais je n'aurais pensé travailler dans une école, mais encore moins en conseillère d'orientation. Pour la simple et bonne raison que, quand j'étais au lycée, j'ai eu de nombreux rendez-vous avec la conseillère d'orientation qui y travaillait. Et cela ne me plaisait pas. Mais en grandissant, et en prenant du recul, je me suis dis qu'être présente pour des jeunes lycéens sexuellement perturbés et en difficulté serait sans doute un petit geste quotidien pour rendre la vie de nombreux lycéens plus facile. Donc oui, j'aime beaucoup mon travail. Pour ce qui est des passions, j'aime beaucoup lire, ou pousser la chansonette à l'occasion, mais très rarement !

Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?

Je réponds que j'adore ça ! Tout d'abord, j'aime beaucoup voir ces jeunes chanter et danser, ils ont un vrai talent. Et en plus de ça, j'apprécie de voir Will être autant impliqué dans quelque chose. Ca le rend heureux, et c'est cela qui me rend heureuse. Mais bien sûr, parfois, j'aimerai qu'il passe un peu moins de temps avec ces jeunes pour en passer un peu plus avec moi, mais je me dis que c'est pour la bonne cause.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?

Je trouve que c'est une excellente idée ! Il est temps que le lycée soit révolu ! Que les Cheerios et les footballeurs arrêtent de martyriser tous les autres lycéens ! Et je les supporte totalement, s'ils ont besoin de moi pour révolutionner le lycée, je serai là !

Spoiler:

Dernière édition par Emma Pillsbury le Dim 4 Déc - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 22
♪ Localisation : Lima

We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 19:49

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche =)

J'aime ce perso' ❤
♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !"
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 19:51

Merci beaucoup !
Iaaaaaaaan **
Call me God

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 22
♪ Localisation : Lima

We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 19:53

De rien beaucoup =D

Je mréserve le droit de nous réserver un lien =p

"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !"
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 19:57

Et je me réserve le droit de t'accorder ce droit :D
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:00

Bienvenue sur You can't stop the beat.

Je te souhaite bonne continuation pour ta fiche & amuse-toi bien ma chère.
EMMMA ❤ :9876:
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:08

HAAAAAAAAAN J'aime! <3

Bienvenue! :Aloyciadance:
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:09

BIENVENUE PARMI NOUS, MISS PILLSBURY. ♥
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:11

WEEEEEEEEEELLLLLLLLLCOOOOOOOOOOOOMMMMEEEE
quel bon choix d'avatar que tu nous fait la *o*

Si tu as des questions on est la :p
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:24

Merci tout le monde ! Quel accueil de FIFOUUU :24364:
Je pense avoir fini ma fiche dans tous les cas, donc voilà :)
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:29

elle est parfaite *o*
je te valide ! bon jeu
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:35

Merci !
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:48

Mon Amour =D ♥ Welcoooooooooome ♥_♥
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 20:49

Yeaaaaaaah ♥ Merci (:
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 21
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!

We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Dim 4 Déc - 22:16

Bienvenue parmi nous :09IIU:

Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Lun 5 Déc - 13:38

Hannn je t'ai même pas souhaité la Bienvenuuue , alors Welcommme to youuu miss Pillsburry
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Lun 5 Déc - 15:10

Merci Finn ;D
Invité

“ Invité ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury Lun 5 Déc - 16:34

Bienvenue à toi :D !

“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury

I can explain, I love you 'till the end • Miss Pillsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1