AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♪♫ Me and Mrs. Jones ♪♫ [♥Samcedes♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: ♪♫ Me and Mrs. Jones ♪♫ [♥Samcedes♥] Lun 5 Déc - 17:48



    Me and Mrs. Jones,
    we got a thing going on,
    We both know that it's wrong
    But it's much too strong to let it cool down now.

    Un sourire aux lèvres, la blouse de l'équipe de football de l'école sur les épaules, Sam se frayait un chemin à travers les élèves, une feuille de papier à la main. Depuis quelques mois, cette chanson lui trottait dans la tête. Une chanson aussi vieille que significative. En effet, depuis désormais quelques mois, Samuel Evans et Mercedes Jones formaient un couple à l'abri des regards indiscrets. Non, il n'était pas question de honte ou une histoire d'adultère comme le conte cette chanson ! Non, ils voulaient vivre pleinement leur amour, loin de tous les drames et histoires qui se créaient à chaque fois qu'un couple voyait le jour au sein du Glee Club et Sam devait l'avouer, il adorait le fait de devoir se cacher même si parfois, ça lui était difficile de rester de marbre. Saluant un de ses coéquipiers, il finit par arriver à destination : Le casier de Mercedes ! Attendant à quelques mètres de celui-ci, l'air de rien, il se faufila et glissa le plus discrètement possible la feuille de papier où était inscrit la chose suivant :

    " Rendez vous Breadstix, 19h ! Nga yawne lu oer ♥ "

    Un dernier regard aux alentours pour vérifier que personne ne l'ait vu et Sam se dirigea vers les vestiaires. Il avait un entraînement à faire et ensuite, il pourrait rejoindre celle qui faisait battre son cœur !

    We meet ev'ry day at the same cafe,
    Six-thirty I know she'll be there,
    Holding hands, making all kinds of plans
    While the jukebox plays our favorite song

    Dernier regard sur sa montre : 18h57 ! Sam releva la tête alors qu'il remettait son tee-shirt en place. Il savait qu'il avait quelques minutes d'avance mais son impatience était tel qu'il ne voulait pas prendre le risque de perdre une minute avec sa belle. Normalement tout se passerait bien ! Il avait demandé à tout le monde quels étaient leur plans et ils ne risqueraient pas de voir débarquer un de leurs amis lors de leur rendez vous. S'apprêtant à regarder de nouveau sa montre, son regard s'arrêta à la silhouette qui s'avançait vers lui et Sam sourit immédiatement à la vue de celle-ci :

    SamBonsoir ! Tu es magnifique !

    Le regard brillant, il s'avança vers Mercedes et lui caressa tendrement la joue avant de l'embrasser délicatement. Ils s'étaient déjà vus au Glee Club mais ils avaient fait semblant de rien, comme depuis quelques temps. Situation aussi amusante que stressante. Mais là, Sam allait enfin pouvoir agir comme il le souhaitait, sans faire attention à comment les autres interprétaient ses gestes !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: ♪♫ Me and Mrs. Jones ♪♫ [♥Samcedes♥] Lun 5 Déc - 22:02


    Mercedes avait passé une journée assez banale et barbante C’est-à-dire que comme toute lycéens, la demoiselle n’était pas fana des cours mais qu’elle arrivait tout de même à avoir des notes convenable, car bien que sa première passion reste le chant, elle savait que percer dans ce milieu est dur, donc il lui fallait toujours un second choix, donc elle ne pouvait pas se permettre de note médiocre. Les deux seuls bons moments de cette journée fut le glee club, car c’était toujours géniale de se retrouver avec tout le monde et surtout de pouvoir s’exprimer par le chant. Mais le plus dur pour la demoiselle était de ne pas trop attirer l’attention à propos de sa relation avec Sam, le fait est qu’ils partagent le fait d’être dans le glee club ainsi que quelques cours. Alors prétendre être seulement amis et ne pas trop le dévorer, c’était parfois dur. Mais bon ils avaient préféré garder cette relation secrète, non pas par honte, surtout qu’il n’y en avait aucune à avoir. Simplement qu’avec toutes les histoires au sein du glee club, entre les couples qui se forment et qui se brisent. Mercedes préférait garder cette relation pour elle, elle voulait vivre pleinement cette amour envers le jeune homme. Elle ne voulait pas que quiconque interfère ou quoi que ce soit. Pis disons que le caractère secret c’était tout de même excitant, bien que parfois, il était difficile de tout organiser afin de n’être vu de personne. Mais bon cela faisait déjà quelques mois qu’ils étaient ensemble, et tout se passait pour le mieux, alors peut être valait-il mieux que cela reste secret. D’ailleurs en parlant du jeune homme, le meilleur moment qu’eu la demoiselle fut de voir le mot du jeune homme lorsqu’elle ouvrit son casier afin d’y ranger les affaires dont elle n’avait pas besoin. Elle sourit toute seule face au petit mot, avant de le ranger. Ce soir, elle sortait avec son chéri, et rien ne pouvait la rendre plus heureuse.
    La demoiselle avait rendez vous à 19 h et il était 18 h 57 lorsqu’elle arriva enfin devant le Breadstix pour rejoindre son cher et tendre. Elle pénétra à l’intérieur du Breadstix et chercha ce dernier des yeux, il lui suffit de quelques secondes pour le voir, elle se dirigea alors vers lui, un énorme sourire aux lèvres, dès qu’elle apercevait le jeune homme, elle ne pouvait s’empêcher de sourire, et son cœur battait la chamade. Parfois elle avait encore du mal à croire que c’était vraiment réel et qu’elle ne rêvait pas. Disons simplement que la demoiselle n’avait jamais vraiment était doué niveau garçon. Elle arriva enfin à la hauteur du jeune homme et sourit de plus belle face à sa remarque.

    « Merci, t’es pas mal non plus ! » Dit-elle en souriant et en lui faisant un clin d’œil. Elle était heureuse d’être enfin auprès du jeune homme et ne pas avoir à faire attention ou faire comme si de rien n’était. Ce dernier l’embrassa, baiser qu’elle lu rendit, elle avait attendu ça toute la journée et à vrai dire, ça en valait largement le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: ♪♫ Me and Mrs. Jones ♪♫ [♥Samcedes♥] Sam 10 Déc - 10:55



    Me and Mrs. Jones,
    we got a thing going on,
    We both know that it's wrong
    But it's much too strong to let it cool down now.

    Personne ne pouvait comprendre ce que ressentait Sam depuis quelques mois, depuis cette danse lors du bal de promo... Il avait mis du temps à réaliser ce qui s'était passé durant ces trois minutes qui lui avaient parus si courte. Il avait eu du mal à se remettre de sa rupture avec Quinn... Cette pseudo relation avec Santana en était la preuve. Même s'il ne gardait pas de rancœur envers la brune, il devait reconnaître qu'elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs ! Et puis, Mercedes est arrivée ! Arrivée tel la lumière dans son monde si sombre... Elle avait été là lorsque ses parents avaient eu des problèmes financiers, elle l'avait soutenu comme tous les autres membres du Glee Club. Il n'aurait jamais imaginé rencontrer de telles personnes ici à Lima... Aujourd'hui, il avait remonté la pente, son père avait retrouvé un boulot, sa mère également et il sortait avec la plus belle fille de la ville ! Bien sûr, personne ne le savait et il aimerait tellement le crier au monde entier, crier que ces derniers mois avaient été les plus beaux de son existence. Parce qu'il avait enfin trouvé quelqu'un qui ne voulait de lui que pour son physique et sa gueule d'ange. Il avait enfin trouvé une fille qui ne se moquait pas de son obsession pour le film avatar, pour ses imitations et son amour pour le cinéma. La simple vue de la jeune femme lui redonnait le sourire. Sa joie et sa détermination était si communicative qu'il était impossible pour lui de broyer du noir...
    Pour preuve, lorsqu'il la vit rentrer dans le restaurant, un sourire illumina son visage. Magnifique était un euphémisme ! Il se demandait comment il n'avait pas pu la remarquer avant...

    SamMerci ! Tu n'as pas idée à quel point j'ai attendu ce moment...

    Posant son front sur le sien, il l'embrassa une dernière fois sur ses lèvres et lui prit la main pour l'entraîner vers la table qu'il avait réservé.

    We gotta be extra careful
    that we don't build our hopes too high
    Cause she's got her own obligations
    and so do I,

    Il y a encore quelques temps de cela, il n'aurait pas eu les moyens d'offrir un rendez vous de la sorte à la jeune femme. A vrai dire, c'était elle qui payait à chaque fois et même si elle lui avait répété qu'elle s'en fichait, le blond ne pouvait s'empêcher de penser qu'il faisait un piètre petit ami. S'installant en face d'elle, il lui prit délicatement la main et la regarda avec un grand sourire. Il pouvait enfin se laisser aller, faire toutes les choses qu'il avait envie de faire dans les couloirs de McKinley.

    SamComment s'est passé ta journée ? J'aurais voulu te le demander lors du Glee Club mais j'ai eu peur de ne pas réussir à me contrôler...

    Oui, il avait du mal à se contrôler. Dû mal à rester loin de sa belle et de ne pas lui prendre la main ou lui embrasser la joue. Le fait de voir les autres membres du Glee Club en couple n'arrangeait pas les choses et Sam avait envie de le dire aux autres mais avant toute chose, il voulait l'avis de Mercy, il voulait savoir si elle était prête. Car ce qu'il comptait le plus pour lui, c'était le bonheur de la jeune femme assise en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: ♪♫ Me and Mrs. Jones ♪♫ [♥Samcedes♥] Mer 21 Déc - 14:54



Mercedes était la femme la plus comblée de Lima, voir du monde entier. Elle sortait avec le plus beau et merveilleux des jeunes hommes, elle n’aurait jamais pensé que cela lui arriverai un jour à vrai dire. Et pourtant la demoiselle ne rêvait pas, c’était bel et bien réel. Cela faisait maintenant plusieurs mois que les deux tourtereaux entretenaient une relation et tout se passait pour le mieux. Certes, personne n’était au courant car ils avaient préféré garder cela pour eux, c’état peut être mieux, quoique la demoiselle pensait de plus en plus à officialiser leur relation, surtout qu’elle n’appréciait pas toutes les filles qui courait après le jeune homme, c’était compréhensible mais tout de même. Depuis ce fameux bal de promo, tout avait changé pour la jeune femme, dire qu’au départ, elle ne voulait même pas y assister. D’ailleurs Sam l’avait surprise ce soir là, agréablement bien sûr. Jamais personne ne lui avait dit de telles choses. A vrai dire, jusqu’à ce jour aucun homme ne s’était vraiment intéressé à la jeune femme. Il faut dire que Sam et Mercedes se sont vraiment trouvés. Aussi étrange que cela puisse paraitre, ils se complètent parfaitement l’un et l’autre. Mercedes aime tout chez lui, déjà il faut dire que c’est un beau jeune homme, mais il n’y pas que le physique qui intéresse la jeune femme, au contraire, sa personnalité est tout aussi belle selon elle. Elle aime son obsession pour le film avatar, sa passion pour le cinéma, sa voix, son magnifique sourire, la façon dont il arrivait à la faire se sentir si spéciale lorsqu’elle était en sa compagnie, et la liste est longue, Mercedes pourrait parler pendant des heures de ce qu’elle aime chez le jeune homme. La demoiselle n’avait jamais été si heureuse, juste à la vue de ce dernier, la demoiselle se met à sourire et son cœur bat la chamade. Voilà pourquoi il était parfois dur pour la demoiselle de voir le jeune homme au lycée, et devoir résistait, et faire attention à ses gestes envers ce dernier. En tout cas, ce soir elle l’avait rien que pour elle et elle voulait simplement profiter de cette soirée.

«Je pense en avoir une idée. » Dit-elle en souriant, car elle aussi avait attendu ce moment toute la journée. Ce dernier l’embrassa de nouveau avant de lui prendre la main pour l’emmené vers leur table, Mercedes le suivit donc avant de s’installer en face du jeune homme. Ce dernier lui pris la main, rien que ce contact provoquait chez la demoiselle de légers frissons. Elle le regarda tout en souriant, Mercedes a toujours était une personne pleine de joie et pratiquement tout le temps souriante mais lorsqu’elle était avec le jeune homme, elle souriait encore plus, comme si ce jolie sourire sur ses lèvres ne pouvait se décrocher.

« Ma journée c’est plutôt bien passé, c’était une journée de cours banale, je crois que le meilleur moment vu lorsque j’ai trouvé dans mot dans mon casier, et maintenant bien évidemment, je suis à tes côtés donc tout va bien et toi ? » Dit-elle en souriant avant d’ajouter : « C’est vrai que moi aussi j’ai du mal à me contrôler en ta présence et le glee club n’arrange pas les choses. » Elle sourit alors, attendant sa réponse et espérant que la journée du jeune homme c’était tout aussi bien passée que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: ♪♫ Me and Mrs. Jones ♪♫ [♥Samcedes♥]

Revenir en haut Aller en bas

♪♫ Me and Mrs. Jones ♪♫ [♥Samcedes♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-