AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

WEMMA - Set Fire To The Rain ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: WEMMA - Set Fire To The Rain ♥ Lun 5 Déc - 17:50


Un samedi soir plutôt banal, pour ne pas dire comme les autres. Il faut dire les choses comme elles sont, je ne suis pas du tout du genre à passer mes nuits dehors, à traîner comme les jeunes filles qui ont dix ans de moins le font. Non, pour moi, un vrai samedi soir, cela signifiait une soirée passée devant la télé, et en hiver, enroulée dans un plaid chaud avec un chocolat chaud recouvert de chantilly entre les mains. Et c'était d'ailleurs ce que j'avais prévu de faire en ce soir de décembre. J'avais beau travaillé dans un lycée, l'avantage du métier que j'avais été que je n'avais pas une tonne de copies à corriger. Et cela me permettait de me détendre, car stressée comme j'étais, c'était une occasion à ne pas laisser passer. Après avoir donc enfilé un pyjama à nounours, je m'asseyais pour regarder le programme télévisé.

Rien de bien n'était annoncé pour entamer cette soirée. À part des émissions sur les ours polaires et les cucurbitacées d'Amérique latine, il n'y avait rien de bien plaisant. J'optais donc pour un des nombreux films que j'avais en DVD, Moulin Rouge. C'était un film que j'adorais, que j’idolâtrais presque, et je ne pouvais pas me lasser de la regarder, même si je versais toujours quelques larmes. Mais c'était de bonnes larmes, malgré la tristesse de l'histoire. Alors, après m'avoir préparé ce fameux chocolat chaud, et après avoir pris ma couverture magique chauffante, je me blottissais contre les cousins de mon canapé, en appuyant sur la touche play de ma télécommande.

Le film se déroulait, et moi, je le regardes avec toujours autant d'attention, comme si je le découvrais pour la première fois. Et comme à chaque fois que je le regardais, je sentais, involontairement, des larmes couler le long de mes joues. La fin, fatidique, approchait. J'étais plongée dans l'histoire, quand un coup sur la porte me fit sortir de cette bulle. C'était assez surprenant de voir que quelqu'un pouvait frapper à ma porte à une heure si tardive, et qui plus est, je n'étais absolument pas présentable. Seulement je ne pouvais pas ignorer cette personne. Cela pourrait être n'importe quoi, du témoin de Géovat au policier qui viendrait m'annoncer que Will avait eu un accident. Je me dirigeais donc vers la porte, et l'ouvrit en voyant que justement, la personne qui s'y trouvait n'était personne d'autre que l'homme que j'aimais.

EMMA • Will ? Mais enfin, qu'est-ce que tu fais là ? Ça ne va pas ? Quelque chose est arrivé ?

Une sorte de vague de panique m'emplit. Ce n'était pas dans son habitude d'arriver comme ça, à l'improviste...
Revenir en haut Aller en bas

WEMMA - Set Fire To The Rain ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-