AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Lun 5 Déc - 21:26


Finn & Linoï



Boum Badaboum de bon matin j'aime.

Une arrivée plutôt mouvementé après avoir carrément vidé et vendu la maison de mes parents. Après avoir fait mes valises et mis tous les meubles dans un garde meuble pendant une durée indéterminé. Il me faudrait m'habituer à une nouvelle ville, au climat, à ma famille et à un nouveau lycée. Le plus dure c'est de faire de nouveaux amies aussi géniaux que dans mon ancienne ville. Pour l'instant je tourne la page de ma vie.
Dans l'avion je regarde les passagers tous des gens avec un passé et une histoire, un style de vie et vestimentaire différent. En parlant de style vestimentaire en cette soirée très nuageuse je suis habillé avec un survêtement nike gris et un haut manche longue violet avec écris guess. Une veste bien polaire de couleur grise ouverte et j'ai des basket violette nike. Je ne ressemble à rien en quelques sortes j'ai les cheveux relevé sans même en coup de brosses pour les plaquer. Je suis à peine maquillé je ressemble à une adolescente qui vient de sortir de désintoxication. J'avais les écouteurs dans les oreilles avec de la musique à fond pour ne plus entendre l'autre qui ronfle à côté de moi. Après avoir passé de deux heures d'avion, j'arrive à l'aéroport de Cleveland dans l'Ohio. Ma tante m'accueille les bras ouverts je souris elle me présente son mari longue histoire là aussi elle sait remarié et nous prenons la route pour la maison. Enfin la maison est un grand mot je trouve.
Une fois le trajet fini mon oncle porte mes valises et nous entrons dans cette maison. Mon nouveau chez moi ! Elle m'explique que pour l'instant je dors sur le canapé en attendant que ma chambre soit finie. Sans me faire prier je me mets en pyjama, me démaquille et me brosse les dents pour m'allonger sur le canapé. Je m'endors comme une masse a moi les pays des rêves... Le lendemain matin alors que je dormais un bruit dans le salon me fis tombé du canapé quel bon réveille de bons matins !




Dernière édition par Linoï S. Hudson le Mar 27 Déc - 12:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Jeu 8 Déc - 11:22


« Boum Badaboum de bon matin j'aime »




La fin de semaine arrivait avec soulagement, nous avions tellement travaillés cette semaine avec la chorale, le foot puis même l'école. Je devais avoué que ces derniers temps j'étais crevé, j'étais même allé voir l'infirmière pour lui demander si je ne pouvais pas m’allonger un peu sur le lit qui était derrière elle. Avec grâce, elle m'accorda ma demande alors je me dirigeais vers ce fameux lit pour ne dormir seulement qu'une petite demi-heure, c'était la pause déjeuner et je ne reprenais pas avant un très bon moment. Même l'infirmière ne me posa même pas de question, elle était sûrement sceptique car j'imaginais que beaucoup en profiter pour venir ici histoire de rallonger leurs nuits mais moi je m'en fichais, j'étais bien trop crever. C'était à peine si je tenais debout. Quinn avait peut-être raison, je me mettais peut-être trop de pression sur les épaules et j'avais dû mal à tenir le coup. Ce n'était pas non plus la fin du monde mais j'avais envie d'avoir une bonne scolarité et bien finir mon année. Je souhaitais vraiment obtenir une bourse, je n'attendais que ça pour pouvoir partir d'ici. J'avais beau avoir 17 ans mais bientôt je partirais de l'appartement pour être autonome du moins je l'espérais.

Il y avait encore quelques jours, ma mère m'avait dit que l'une de mes cousines viendrait habiter à la maison et à vrai dire, mise à part ma mère, j'avais très peu connu le reste de ma famille étant donné que nous habitions dans deux états différents. Je n'ai jamais compris pourquoi elle ne s'était justement pas rapproché d'eux pour reprendre contact et enfaite, après réflexion, elle ne le faisait que par téléphone pour avoir des nouvelles mais rien ne suffisait. Bon d'accord, avec ma mère nous avions vécût que tous les deux et pendant un moment ça me suffisait. Ça me suffisait tellement que je n'avais pas pu accepter d’emménager avec Burt et Kurt surtout parce que je savais que Kurt avait des vues sur moi à une époque et que je ne pouvais pas, je supportais pas l'idée de me lever et m'habiller devant lui, ça avait été devenu un vrai problème entre nous et depuis que ma mère et Burt étaient mariés, je m'étais fait à l'idée qu'on devait être soudés et pas le contraire. Je m'étais d'ailleurs excusés auprès de lui parce que j'avais une réaction inappropriées et ce n'était pas juste vis à vis de lui mais lorsque j'avais compris que ce n'était pas la bonne solution de réagir méchamment avec lui juste parce que je me faisais presque menacer par mes co-équipiers de foot et que j'avais mauvaise réputation. J'avais dû mal, beaucoup de mal avec les réputations mais en restant soudés et unis avec le Glee Club, ça allait mieux et maintenant je considéré Kurt comme mon frère, j'étais là pour le protéger quoiqu'il arrive. Bref, j'étais rentré chez moi comme tous les jours sauf que j'étais rentré un peu plus tard que prévu et était parti me coucher après avoir manger un bout. Ci-tôt le lendemain matin, je me levais et me douchais puis commençais à m'habiller avec un short et un débardeur, des fringues que je m'étais pour le basket. Je montais les escaliers à la va vite, un peu comme un bourrin, direction la cuisine avant de sortir. Soudain, un boum retentit et me stoppa dans ma course, me dirigeant vers le bruit j’aperçus une petite tête brune se relevait en douceur car à l'évidence, elle venait de tomber par terre. Quand je croisais son regard, je reconnaissais celle qui devais être ma cousine, Linoï. J'avais complètement oublié quel jour elle devait venir tellement j'étais ailleurs. Ma mère m'en avais parlé avant qu'elle vienne, elle avait d'ailleurs été heureuse de la recevoir à la maison.

"Salut !" lui lançai-je un peu gênée de l'avoir réveiller, je devais avoir coupé son sommeil. "Désolé de t'avoir réveillée !"


underco'


Dernière édition par Finn Hudson le Dim 11 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Sam 10 Déc - 17:47


Finn & Linoï



Boum Badaboum de bon matin j'aime.

En faites mon père n'a jamais voulu venir à Lima voir sa belle-soeur parce qu'il craignait l'avion et il trouvait vraiment trop épuisant de faire le trajet en voiture. Quant à ma mère elle s'en foutait de l'avion elle ne craignait rien et la voiture elle n'avait pas le permis elle préférait les transports en commun. Il y a que moi qui ne craint rien et je suis même dangereuse en voiture pourtant je ne fais rien de mal à part brûler deux ou trois feus pour ne pas louper ma série préférée. Bon dès la première semaine on m'a retiré mon permis obliger d'attendre le bus et tout le tralala. Quand j'étais toute petite, je rêvais d'être une princesse comme dans les contes de fée ou les parents ne meurent absolument pas. Ou la princesse ce marie avec le héros et on des enfants par dizaine. Depuis quelques jours c'est tout le contraire j'ai l'impressions que mon monde c'est écroulé ma petite bulle est percé et je crois que je suis tellement triste que une seule et unique chose pour me refaire vivre une joie comme avant. Peut être que le temps guérira mes blessures et que je pourrais cicatrisé rapidement ce que je doute vu ma sensibilité. Remonter la pente et le plus dur selon les psychologues et j'approuve leurs dires. Je lève la tête vers l'espèce de bourrin qui m'a réveillé de mon magnifique sommeil réparateur. Alors, il est grand, mince, brun avec des yeux je ne vois pas la couleur de ses yeux. Il a l'air jeune, j'ai deux choix soit c'est le voisin ou bien mon cousin je pense plus pour mon cousin. Je me relève vu la tête que j'ai, on ne peut que pensé que je suis vraiment fatigué et je m'assoie sur le canapé avec ma couverture. Et pour lointains que je me souvienne je n'ai vu qu'une fois mon cousin on avait six ans et c'était à un Noël à Seattle. Puis plus de visite ni de nouvelle, plus rien ni lettre on va dire que je n'ai pas cherché non plus de nouvelle. Je me souviens qu'il me tirait les cheveux avec mes couettes. Je le regarde et dis.


- Hey ! Oh ce n'est rien ! Ce n'est pas plus pire que quand tu m'avais tiré les cheveux à un Noël... On avait six ans !



Dernière édition par Linoï S. Hudson le Mar 27 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Lun 12 Déc - 13:29


« Boum Badaboum de bon matin j'aime »




Il devait être environ dix heures du matin et j'avais rendez-vous avec les potes pour une partie de baskets, la saison de football était fini et même si le basket me passionnais moins j'adorais quand même jouer. C'était comme un substitue, il suffisait qu'il n'y est pas le sport, la nourriture, un objet qu'on aimait pour le remplacer par autre chose en attendant. J'avais vraiment envie de dépenser un max aujourd'hui parce que je voulais pensé qu'à moi, c'était le mot d'ordre du jour. Oublié les problèmes d'amour, les duels, oublier tout simplement tout ce qui me faisait souffrir. En y réfléchissant, j'avais été injuste avec Rachel la dernière fois... lui reprocher d'avoir coucher avec Jesse alors qu'on était même pas ensemble, c'était complètement idiot de ma part. J'étais jaloux c'était sûr mais je ne devais pas me laisser avoir juste parce que j'étais trop possessifs et jaloux de Jesse. Alors que clairement quand j'avais coucher avec Santana, je l'avais gardé pour moi pour ne pas blesser Rachel, à cet époque-là, je n'avais pas voulu la voir souffrir mais les choses ont fait qu'elle m'avait trahis avec mon propre meilleur ami parce qu'elle avait été en colère contre moi. Je lui avais alors dis qu'à ce moment-là nous n'avions même pas été ensemble et j'avais préféré mettre un terme à notre relation officiellement lors des fêtes de Noël. C'était une des choses de vouloir se faire pardonner mais une autre de blesser sans avoir l'intention de la donner. Elle était au courant pour l'histoire entre Puck et Quinn mais non, ils avaient fallu qu'elle en rajoute et le simple fait que toutes mes copines ce sont faites un jour ou l'autre mon meilleur ami, m'avait mis très en colère. Bien sûr maintenant ça datait de l'année dernière et j'avais voulu mettre un trait dessus pour récupérer Rachel parce qu'après être ressorti avec Quinn, je m'étais rendu compte que j'étais toujours amoureux de Rachel mais voilà, Jesse était revenu en force et maintenant tous les deux ressortaient ensemble. C'était un peu le comble de la mauvaise blague.

C'était une des raisons qui faisait que je voulais un peu m'échapper de cette folie, je n'avais pas eu que des bons raisonnement, ni de bons comportements ces temps-ci. Je m'étais battu avec Drew puis Jesse qui m'avait aussi chercher. Bien sûr ils l'avaient tous mérités mais enfaite je ne serais jamais vraiment en tête de force parce que Drew et Jesse savait frapper là où sa faisait mal et comme je n'avais pas confiance en moi pour certains trucs, je me sentais faible. Il ne m'était rester que ma place de quaterback, là où je savais que j'étais un meilleur leader, un meilleur chef pour une équipe. Bien sûr, il y avait aussi le Glee Club mais ce n'était pas pareil maintenant avec les ennuis de la présence de Jesse puis il y avait aussi Blaine. Je ne me sentais plus vraiment le favoris du groupe à l'heure d'aujourd'hui. C'était bien pour cela que je devais extirpé toute cette pression qui portait sur moi. Je posais mon sac à côté de la porte d'entrée et regardais à nouveau ma cousine qui me lança un :
- Hey ! Oh ce n'est rien ! Ce n'est pas plus pire que quand tu m'avais tiré les cheveux à un Noël... On avait six ans ! Je fronçais les sourcils essayant de me rappeler justement le seul moment que j'avais passée avec elle, il y a six ans. Il s'en était passée des années avant qu'on ne puisse se retrouver et bien sûr ce n'était même pas dans de bonnes conditions, c'était vraiment dommage qu'on se retrouve parce qu'elle avait perdu ses parents et moi un oncle et une tante. J'aurais tellement préféré qu'ils soit ici avec elle, avec nous même si nous nous sommes très peu connu et puis bon à six ans, tu ne t'en souviens pas forcément.
"Je... je ne m'en souviens plus..." lui répondis-je regardant un point fixe derrière elle comme si je réfléchissais pour essayer de me remémorer le souvenir. "mais je te dois des excuses pour t'avoir martyriser quand on était petit" un petit sourire aux lèvres à la fois gêné et sincère, même si je ne m'en souvenais plus ce n'était pas une raison pour ne pas s'excuser après onze ans. Elle avait tellement grandi, tellement changé, ça faisait trop bizarre de la voir après tant d'année alors qu'à l'époque nous étions tout jeune presque encore des bébés puis je m'étais rappelé que je ne lui avais pas souhaité la bienvenue chez nous comme il se devait.
"Je ne fais pas les choses correctement, désolé...Bienvenue chez toi !" lui souhaitai-je en me rapprochant d'elle et la prenant dans mes bras, lui offrant mon plus beau sourire.


underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Lun 12 Déc - 20:01


Finn & Linoï



Boum Badaboum de bon matin j'aime.

L'amour si seulement un homme pouvait comprendre ce que ressent une jeune femme. Elle recherche l'amour avec un grand A. Elle cherche des doux rêves avec son conjoint et de petites marques de tendresses de sa part aussi. Le prince charmant en quelques sortes, il nous kidnapperait pour nous emmener dans son château blanc et magnifique. On serait riche et il nous achèterait des cadeaux inimaginables. Bon dans la vraie vie c'est nous emmène dans un motel miteux. On aurait quatre dollars en poche et le plus beau cadeau qu'il nous fera ça sera une place de cinéma pour un film vraiment nul ! Le mythe du prince charmant vient d'être bisé en mille morceaux. C'est la faute au Walt Disney qui nous font croire que les princes charmant existent vraiment et qui sont beaux et très riche. Et le jour où l'on se rend compte qu'en faites ce n'est pas vrai c'est parti pour dix séances de psychologue. Question couple je ne suis vraiment pas de bon conseil enfin oui je le suis pour les autres, mais pour moi c'est une autre histoire. Je crois que je devrais me lancer dans des études de Journalisme répondre au courrier du coeur comme Phoebe Halliwell dans Charmed. Ma série préférée en passant ! Genre mon copain me trompe avec ma meilleur amie que faire ? Euh... Tu engages un mec pour tabassé ton mec et tu frappes ta meilleur amie et tu l'appelles autrement. Bonjour mon conseil. Je regarde Finn qui cherche le souvenir évoquait je m'en souviens parce que ma mère me le répétait à chaque Noël. Vraiment si j'aurai vu mon cousin dans la rue comme ça je ne l'aurai pas reconnu et ça doit être pareil pour lui. Il s'excuse d'un truc qui a vraiment aucune importance et en plus c'est moi qui les chercher. Je dis en souriant.


- Je l'avais cherché ! Je t'avais griffé au visage !

Je crois que je ne serai jamais chez moi ici par avant d'avoir fait un deuil lourd à porter. J'avais eu le droit à toute la matinée de l'enterrement de mes parents une phrase horrible Toutes mes condoléances ! Je suis de tout coeur avec toi ! Espèce de bouffonne tu ne pouvais pas voir ma mère et tu es de tout coeur avec moi ! En vrai je ne suis pas cela j'avais juste dis merci ou bien je n'avais pas répondu. Je n'arrive pas à m'énerver contre des personnes extérieures à moi, je suis de nature calme et très douce que je prends sur moi. Je regarde Finn qui me prend dans ses bras pour me souhaiter la bienvenue. Les larmes aux yeux, je me reprends et dis.

- Merci...



Dernière édition par Linoï S. Hudson le Mar 27 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Jeu 22 Déc - 22:52


« Boum Badaboum de bon matin j'aime »




Plus je regardais ma cousine, plus je lui cherchais sans en avoir conscience des airs de famille, non qu'on appartenait pas à la même loin de là mais elle était devenu une jolie jeune fille maintenant et on avait pas grandit ensemble. Ce n'était pas vraiment la seule et unique raison qui faisait que je la fixais mais parce qu'en la regardant pour de vrai, j'essayais de voir si elle était plus du côté de ma mère que celui de mon père. Enfaite je crois que j'essayais de m'occuper l'esprit pendant l'espace d'un temps, le temps qui se limita à un silence qui ne semblait pas nous peser à tous les deux. Il y avait seulement un problème aujourd'hui, je n'avais jamais eu de sœur dans ma famille, j'avais toujours été fils unique et c'était pour ça que j'avais été habitué à mon cocon puis lorsque Burt et Kurt sont entrée dans nos vies et que nos deux parents se sont mariés, on a dût cohabité ensemble et au début ce fut un peu dur mais j'ai appris à m'y faire mais le truc c'était que maintenant, il y aurait ma cousine à la maison et je ne savais pas très bien comment géré ça. C'était assez délirant quand même qu'elle entre dans nos vies comme ça mais ma mère m'avait appris que ses parents, mon oncle et ma tante avaient péri dans un terrible accident. Même si je ne les connaissais pas vraiment, j'avais été terrassé par la nouvelle. Ils appartenaient tout de même à ma famille. C'était bien pour une des autres raisons que je devais me défoulé au basket, le mot d'ordre : ÉVACUER LA PRESSION. Je souriais à Linoï un peu timidement, ne sachant pas comment m'y prendre avec elle. Peut-être que si je restais avec elle et que je lui servais de guide aujourd'hui, ça lui rendrait service et puis comme ça je passerais aussi du temps avec elle. Elle pourrait me raconter un peu la vie qu'elle menait avant, enfin bref réapprendre à se connaitre vraiment. Ca m'avait l'air d'être une bonne idée, de plus aujourd'hui ce n'était pas un temps à rester à la maison à se reposer. Elle était peut-être arriver hier mais pourquoi pas sortir hors de la maison ? Le truc c'était que pour le moment je n'avais pas le droit de toucher à la voiture parce que la dernière fois, j'avais rencontré malencontreusement un poteau et je ne m'en étais même pas aperçu. C'était lorsque j'étais sorti du véhicule que je m'en étais rendu compte, l'heure qui a suivit j'ai échappé de justesse à un pauvre chat, malgré tout j'ai failli provoquer un accident nucléaire. Je n'avais peut-être pas mon permis depuis très longtemps mais il m'arrivait encore d'avoir des petits incidents lors de ma conduite. Le stress et l'excitation montaient souvent d'un cran lorsque je conduisais et sa détérioré ma conduite parce que tout simplement je ne faisais pas attention pourtant j'essayais de toute mes forces. Je devais l'avoué pas tous les jours non plus, il m'arrivait d'avoir une conduite plus qu'exemplaire, j'avais souvent ramener Quinn ou bien Rachel en voiture et pourtant elles étaient toujours entières. Je crois que je ne devais pas avoir une bonne étoile ce jour-là.

"De l'auto-défense en clair si je comprends bien !" répliquai-je un sourire un peu timide sur les bords alors qu'elle me disait que ce n'était pas de ma faute mais qu'elle l'avait chercher. Mouai, après dix ans je me doute bien qu'il y a prescription. Une nouvelle idée me vint en tête tout en mettant en place le plan pour qu'on sorte tous les deux discuter, je dirais au pote que je viendrais un peu plus tard, ce n'était pas grave. Il se pouvait que j'avais un contre-temps.
"Je viens d'avoir une idée... ça te dirait de sortir de la maison et qu'on aille discuter ou boire un verre en ville ? Je pourrais te faire visiter les lieux" lui demandai-je toujours ce sourire collé aux lèvres.


underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Ven 23 Déc - 10:00


Finn & Linoï



Boum Badaboum de bon matin j'aime.

Ça fait souvent bizarre de se lever le matin et de chercher ces parents et de se rendre compte qu'enfaîte ils ne sont plus là. Ils ne seront plus là pour t'aider quand tu as de la peine ou un chagrin d'amour, ni pour te reprendre quand tu fais une erreur. Ils ne seront plus là pour t'accompagner à l'autel quand tu te marieras. Il te reste que les souvenirs de ton enfance, de leur présence et sans oublier les regrets de ne pas avoir dit je t'aime le matin. Les regrets c'est le plus dure à vivre, on vivra toute notre vie avec et on ne pourra pas les oublier souvent on se dit qu'on devrait les oublier, mais on y arrive jamais. Enfin d'un autre côté je découvre une famille que je voyais que très rarement. Je vivais non loin de Seattle dans une petite ville paumé de l'État de Washington. Et en plus il y a du soleil en quelques sortes le soleil dans ma petite ville ne sort qu'une fois par mois et on dirait que Barack Obama est en ville. Tout le monde sort et presque en train de danser dans les rues à par la pluie et la neige bonjour la dépression. En regardant de plus près Finn je remarque qu'il est un sportif un joueur de basket vu ces vêtements, cela nous fait un petit point commun je suis une sportif et non je ne joue pas au basket vu ma petite taille. Je fais plutôt de gymnastiques rythmiques et sportif de la GRS en quelques sortes manier le ruban, le cerceau, le ballon et les massues. Sans oublier les fameux saut et les pivots, il faut être souple et agile ma petite ! Ce sont les mots de mon entraîneur, surtout il faut souffrir pour être au niveau. Ce que je préfère manier c'est le ruban en fessant des sauts c'est magnifique je passe des heures à regarder des vidéos de GRS pour être au niveau des plus grandes.
En même tant je souris à la réflexion de Finn, de l'auto défense petite je n'étais si douce et tendre qu'on le pensait. Quand j'étais toute petite bon je n'étais pas grande, mais j'étais une petite peste et je me suis calmé avec le temps. Je réponds à Finn.


- Oui de l'auto défense !

J'écoute la proposition de Finn, me faire visitais la ville pourquoi pas après tout nous avons beaucoup d'année à rattraper et surtout je cherche un club d'entraînement. Je pensais que j'allais rester ici seule comme un chien abandonné... Je regarde Finn et dis en souriant.

- Si tu veux ! Mais tu n'avais pas un match de basket... Vu ta tenue je pense que tu devais aller jouer au basket !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Mar 27 Déc - 19:59


« Boum Badaboum de bon matin j'aime »




- Si tu veux ! Mais tu n'avais pas un match de basket... Vu ta tenue je pense que tu devais aller jouer au basket ! supposa-t-elle en me regardant attentivement et en remarquant que je portai ma tenue de basket. Quoiqu'il en soit, ma partie de basket pouvait maintenant attendre au moins quelques heures, je pouvais toujours la reporté soit à ce soir soit dans les jours à venir. Ce n'était pas perdu et puis au pire ils pourraient jouer sans moi. Ce n'était que parti remise de toute façon. Je sortais mon téléphone et envoyé un SMS à Puck comme quoi il y avait un petit changement de programme et que je ne pourrais pas assister au match. Enfaite, on jouait peut-être entre amis mais aussi contre un groupe qui nous avait défier la dernière fois. On devait leur mettre leur raclé du siècle pour nous avoir traité de nulle et de mauviette. Cet bande là se croyait fort et supérieur à nous mais valait-il autant le coup pendant un match de basket ? Lorsqu'on s'est confronté à eux, Puck et deux potes voulaient se battre avec eux mais je les ai arrêter aussitôt parce que ça ne servirait à rien de le faire, c'était bien pour ça qu'on leur avait proposé un duel de groupe pour défier qui était les meilleurs. Je ne voulais pas non plus m'envoyer des fleurs mais c'était notre groupe qui allait gagner, ils auraient l'air de gros cons quand ils verront qu'on était plus fort qu'eux. Je reçu un message en retour de mon meilleur ami qui me disait : "T'es sérieux mec ? Tu peux pas nous faire ça.. tu te souviens qu'on devait leur réglé leurs comptes à ces mecs, on a besoin de toi !" Je répondis aussitôt : "Désolé mec, vous devrez vous débrouiller sans moi !" Je rangeais mon téléphone dans ma poche et regarder ma cousine dans les yeux. Je trouvais que c'était bien qu'elle soit ici avec nous, on aurait l'occasion de faire plein de chose et comme elle devra aussi s'inscrire à l'école, elle pourra se faire aussi de nouvelle amie. J'imaginais que c'était dur pour elle de rencontrer de nouvelle personne, de rentrer dans un nouveau lycée surtout à Mc Kinley, ce n'était pas pour le dévaloriser mais on était pas non plus valoriser la-bas. Je ne voudrais pas non plus que ma cousine s'aperçoive ô combien on est "maltraité" mais peut-être qu'elle connaissait aussi ça dans son ancien lycée ? De plus lorsqu'on rentrerait ce soir, elle fera la connaissance de Kurt, mon demi-frère. Hier soir, elle n'avait vu seulement que ma mère et Burt dont elle avait fait la connaissance à son arrivée à l'aéroport puisqu'il avait accompagné ma mère pour venir la chercher.

"Si mais ça ne fait rien, ils se passeront de moi ... tu es prioritaire aujourd'hui ! Tu me laisses cinq minutes pour me changer et je suis à toi, ok ?"


Après ces quelques paroles, je partis aussitôt pour me changer. Ce qui me prit à tout cassé même pas dix minutes, peu après je redescendis dans un habits tout aussi décontracte donc un pantalon marron, un tee-shirt vert plus un pull vert aussi et une veste marron. Je n'étais pas très mode donc j'avais pris tout ce que j'avais sous la main dans ma chambre.

"T'es prête pour sortir ?" lui demandai-je dès que j'arrivais à sa hauteur, peut-être qu'elle avait elle aussi besoin de se doucher, changer si ce n'était déjà fait.


underco'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn Mar 27 Déc - 22:37


Finn & Linoï



Boum Badaboum de bon matin j'aime.

Je ne connaissais absolument rien au basket à par que c'est un jeu de garçon qui se joue avec un ballon et un panier. Qu'il faut lancer le ballon dans le panier pour gagner un point, les bases. Je suis plus sport de fille ou bien le Baseball c'est facile à comprendre au moins tu tapes dans une balle et puis tu cours. Plus facile que ça tu meurs ! Enfin abandonner un match avec des potes pour sa cousine c'est vraiment très choux. Je regarde Finn avec son téléphone en parlant de téléphones ou se cache le miens. Je cherche mon téléphone qui était par terre surement il était tombé par terre quand je dormais. J'appuie pour déverrouiller mon téléphone cinq sms en une nuit et de cinq personnes différentes. Je n'avais pas envie de répondre en tout cas pas maintenant.

- Okay !

J'entre vite dans la salle de bain avec mes vêtements, quelques trucs assez simple. Je prends vite une douche et je m'habille d'un slim avec un haut manche longue blanche et d'une veste de survêtement Adidas noire. Je me coiffe avec une queue de cheval haute et ma mèche bien lisse. Un peu de maquillage sur mon visage puis je mets mes boucles d'oreilles et des bracelets. La veste de survêtement important pour les entraînements pour passer inaperçu. Je descends les escaliers à toute vitesse et m'assois sur le canapé pour mettre mes baskets noires Adidas. La panoplie de la fille qui va aux entraînements sauf que là je vais me promener en ville. Va falloir que je m'inscrive au lycée heureusement je sais pas mal me défendre, je me suis souvent battu avec des filles, faut se méfier des gens trop calme. Et puis va falloir que je trouve un club de GRS hors de question que j'arrête ou de perdre mon niveau. J'entends une voix celle de Finn me demandant si je suis prête. Je souris et dis.

- Prête ! Bon je ne sorts pas habiller comme ça tous les jours... À part les soirs d'entraînement et quand je me bagarre !

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn

Revenir en haut Aller en bas

Boum Badaboum de bon matin j'aime. ♔ Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-