AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

buster&emma ♥ To become a star, I have to choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: buster&emma ♥ To become a star, I have to choose. Jeu 15 Déc - 10:26




Se réveiller au lit avec son petit ami, il n'y avait rien de mieux sur Terre que ça. Dans les draps, nus, mains dans les mains, blotti dans les bras. Une chaleur émanait de cette scène sensuelle, dans la chambre de Buster. Ce dernier avait profité du départ de sa mère pour quelques jours, pour inviter son petit-ami à la maison et ainsi profiter de lui.
Ils avaient passé la nuit à jouer dessous la couette. Pour le bonheur de Buster. Et c'est lorsque les rayons de soleils traversèrent la vitre pour chatouiller le nez du jeune homme qu'il comprit le retour à la dure réalité. Johan s'extirpa du lit malgré Buster qui rechignait. Et s'alluma un joint qu'il commença à fumer tout en s’asseyant sur une chaise à la cuisine.

« ▬ Tu es bien matinal.
Fumer un joint le matin ... Ça fait toujours du bien. Tu en veux pas ?
Non.
Tu es sûr ? »

Buster fit un mouvement de la tête, égal à un non. Ces produits ne le tentaient en rien. Et puis, fumer tue. Et accessoirement, gaspiller de l'argent par les fenêtres ne semblait point à son goût. Pour Johan, Buster ne disait rien. Il le laissait en paix ; Johan avait sa propre vie et ses propres choix à mener. S'il avait un problème, alors là il pourrait se blottir contre les bras de Buster. Pas en dehors. Le couple demeurait un paradoxe le matin ; alors que Buster se hâtait à la tâche de e préparer, Johan, lui, prenait tout son temps. Et un petit baiser avant de partir.

***

La campagne à la présidentielle des élèves continuait. Et le jeune homme n'en finissait pas d’accrocher des affiches à chaque coin de couloir. Cependant, il fallait autre chose. Quelque chose de plus percutant. Qui pousseraient les élèves à voter pour l'unique et l'inestimable Buster Clive Malloy. Et la réponse était devant son nez. Le bureau d'Emma Pillsbury. Ce qui le raccordait directement à son idée de départ. Le club d'abstinence. Quinn l'avait délaissé il y a deux ans. Et Emma l'avait repris l'an dernier. Il fallait que Buster devienne le nouveau président du club d'abstinence pour avoir un énorme coup de publicité et le propulser à la victoire. Un peu trop présomptueux mais peut-être que ça marchera.

Frappant à la porte du bureau de la conseillère d'orientation, Buster ouvrit sans attendre de réponse, annonçant clairement sa demande :

« Bonjour, Mlle Pillsbury. J'aimerais m'entretenir avec vous. A propos ... de la sexualité et de l'abstinence ? »

Revenir en haut Aller en bas

buster&emma ♥ To become a star, I have to choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-