AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Buster C. Malloy └► « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Buster C. Malloy └► « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » Dim 18 Déc - 19:06

buster clive malloy
« Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. »

YOU KNOW MY NAME NOT MY STORY ✿

Je me prénomme Buster Clive Malloy, j'ai dix-sept ans et je suis né le douze septembre 1994 à Lima. Je suis bisexuel ; Je suis actuellement en couple avec Johan Peters. Je suis Lycéen à McKinley en Terminale. Et je fais parti des Wichippers [☇ spotlight.].



You're beautiful, It’s society that’s ugly.






Les caravanes trônaient su le terrain vague. Et un petit enfant dynamique courrait à travers les maisonnettes. Aussi longtemps, tout en poussant des cris de joie. Sa mère le coursait après, essayant de le rattraper. Il courait vite ce petit. Cependant, ce n'était qu'un garçonnet. Et il s’essouffla au bout d'un moment, s'allongeant dans l'herbe. Il ria lorsque sa mère le rattrapa avant de le serrer fortement dans les bras. Son père était mort ; sa famille était pauvre, ne devant vivre qu'avec de minuscules moyens. Buster n'avait peut-être plus que sa mère, il n'avait pas vraiment d'argent. Or, il possédait sa mère et tout son amour.

C'est à partir de la naissance, que l'innocence se crée, et c'est durant l'enfance, que cette même innocence perdure et s'accroit grâce à de multiples évènements. Cette grande innocence, Buster l'avait possédé. Pendant longtemps. Ne voyant même que le bien autour de lui ; un malheur et voilà que le petit bonhomme prononçait quelques phrases rassurantes pour réconforter sa mère.

Or, il l'avait perdu. A neuf ans. Après tant d’épreuves dures à surmonter. Cette fois-ci, c'était l'huissier qui frappait à la porte de la maisonnette pour saisir quelques biens. Les factures n'ayant pas étés payés à cause du licenciement de la mère de Buster. C'était ainsi. La vie était dure. Et Buster s'en était rendu compte. Cependant, il n'avait été point anéanti. Tout ceci n'était qu'en réalité la formation de sa carapace ...




McKinley. Premier jour de la rentrée scolaire. En Terminale. Buster était donc un sénior. Mais cette année, il se promettait qu'il allait tout réussir. L'an dernier, les New Directions avaient perdu les Nationales à cause du baiser Finchel. Et à vrai dire, Buster n'avait jamais pardonné à Rachel cette grossière erreur qui leur avait couté la victoire. Buster avait cette petite particularité ; il adorait les arts, et pour cause, se produire sur scène était un de ses passes-temps favoris. Et cette année, ils gagneraient. Quitte à détruire Rachel ou les pulsions sexuelles de Finn. Buster ferait absolument tout pour éliminer les barrages.

Il en avait marre. Autant l'équipe de football était respectable face à lui, mais parfois, quelques slushs volaient à travers les couloirs. Looser. Buster détestait en être un. Etre un gagnant, c'était mieux. Il avait déjà rompu avec Sanaëlla ; une bonne chose de faite. Avait commencé une relation amoureuse avec Johan. Dont avec lequel, Buster se doutait qu'il n'aurait pas le droit à un ultimatum. Il avait même été embauché comme serveur au Breadstix pour aider sa mère dans le financement familial.

Travail. Petit-Ami. New Directions. Études. Il avait tout. Il était prêt.


FUCKING PERFECT ✿

✿ Adorable
✿ Ambitieux
✿ Captivant
✿ Déterminé
✿ Doux
✿ Honnête
✿ Hyperactif
✿ Manipulateur
✿ Percutant
✿ Rusé
CLEVER AND SENSITIV✿
Racontez-nous quelques unes de vos anecdotes ou habitudes.

└► Buster a la manie de se toucher souvent les cheveux. Autant l’apparence est importante, mais ses cheveux sont primordiales. Tout doit être parfaitement en place, à la moindre mèche près. Et celui qui ose toucher à ses cheveux, goûtera certainement à son courroux.

└► A première vue, tout le monde croit que Buster est hétérosexuel. Il n'a pas l'attitude ni même l’apparence du gay stéréotypé. Et c'est seulement en lui demandant, que les personnes savent ou non s'il pourrait avoir une relation avec un homme.

└► Buster supporte très peu l'alcool. Et il finit très vite bourré, et bien des surprises rebondissantes sortent de sa bouche lorsqu'il est dans cet état.



BEHIND THE COMPUTER



Bonjours je m'appelle Axel mais on m'appelle Huggies. Je suis tout juste agé de seize ans. Je suis tombé ici grâce à Pub RPG Design et un partenariat effectué avec Better Than Revenge et je suis resté parce que je suis admin sur le forum et je l'adore ♥. J'ai pris le beau: Nico Tortorella juste parce qu'il est génial.
Code du règlement :

©Ange, for in the past.

Revenir en haut Aller en bas

Buster C. Malloy └► « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-