AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Queen Q - I'm Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:58

Hum, elle pourrait lui en vouloir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:11

D'accord :) Dis moi, quand tu auras le temps pour faire nos "retrouvailles" surement mouvementé en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:43

Maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:38

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:39

Bien sûr ! Capitaine des Cheerios :P Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:18

MOI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:30

Une idée Santana ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:34

J'aurais bien envie de dire meilleures amies, un peu comme dans la série. ♥ Quoi qu'on pourrait bien trouver quelque chose de plus propre à nous... Tu avais un lien avec l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:36

Non, j'en avais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:45

Et bien nous allons remédier à cela ! ♥
Moi je vois bien Santana en train d'aider Quinn a essayer d'aller mieux. Lui bouger les fesses, lui montrer que la vie est encore belle et que si elle continue comme ça, les choses ne s'arrangeront jamais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:47

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:25

Ça te plait pour de vrai ? (: J'en serais plus qu'honorée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:21

Absolument vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:34

Alors je t'ajoute dans ma fiche de lien et je te montrerai ce que ça donne... Puis si tu veux te faire un petit RP avec moi, j'en serais plus que ravie ! ♥
EDIT ; voilà ce que j'ai écrit. J'espère que ça te plaira. S'il y a quoi que ce soit, fait-moi signe.
♡ L. QUINN FABRAY ♡
« TU LE VAUX BIEN PLUS
QUE TU NE LE PENSES »
Je n'aime pas te voir ainsi, Quinn. Tu vaux bien plus que ça. Regarde-toi. Tu as tout pour être heureuse et pour réussir. Ne reste pas assise sur tes fesses en attendant que le ciel te tombe sur la tête, je t'en pris. Bouge-toi et agit avant qu'il ne soit réellement trop tard. Si tu as besoin de courage, je saurai t'en donner et à deux nous pourrons vaincre tout ce qui te donne l'impression d'être moins forte. Je t'en pris, Quinn, reprends-toi. Je suis là pour toi, alors ne t'en fait plus pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:38

Génial et quand tu veux pour le RP mais j'y répondrais ou je le ferais que demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:46

Je ne voulais accepter que trois RP, mais je ne pourrai pas en refuser un avec toi. ♥ Alors si tu veux le commencer et me poster le lien dans ma fiche de sujet, j'en serais plus que ravie. Prends ton temps, je suis sûre que ce sera super. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:46

Ok! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:21

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:22

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:22

Positif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:43

Bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:41

Alors tu en ai où avec Finn ? Dans votre relation en couple, ami ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:42

C'est compliqué mdr Non mais on est ami dans un sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:22

Voilà pour nous. J'espère que ça te plaira. ♥
i care about you ♥ QUINNTANA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:53

Alors je te propose confidente ou bien amie :)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Q - I'm Haunted Queen Q - I'm Haunted - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Queen Q - I'm Haunted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-