AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:27


Alexian Gautier Leroy

WHAT ABOUT ME
Alexian Gautier Leroy né le 30 mars 1980 à Paris d'un père français et d'une mère américaine. Il a la double nationalité franco-américaine. Il est hétérosexuel pour votre plus grand plaisir, Mesdames ! Il est en plus de cela célibataire et préfère les coups d'un soir à une relation trop monotone. Actuellement, il enseigne à la Dalton Academy comme coach vocal des Angels. Avant, il a connu le succès avec son groupe de rock.
WHAT I AM
Alexian est tout sauf quelqu'un qui se prend au sérieux. Il a toujours fait n'importe quoi, continue à faire n'importe, fera toujours n'importe quoi et aime faire n'importe quoi. Dans sa tête, il est resté adolescent, ce qui l'aide sans doute à être aimé des jeunes, et surtout des ses élèves. Il arrive à mettre les gens parfaitement en confiance mais déteste raconter sa vie.
C'est aussi un coureur de jupon, et adore compter de nouvelles femmes à son tableau de chasse. Il n'a surtout aucun critère spécial au niveau de ses proies, en dehors du fait qu'il préfère quand même les femmes entre 18 (majorité oblige !) et 50 ans (cougar ? pourquoi pas après tout !).
WHAT I WANT
♣ Un idylle presque parfaite
→ Pendant un voyage à Las Vegas où X suivait Alexian pour un de ses concert, ces deux là ce sont mariés après seulement 2 semaines de relations. Regrettant cette union, et surtout ces verres de trop, ils se séparèrent 2 semaines après.

♣ Frère de sang, frère de tout [FUTUR PV.]
→ Alexian et X sont frères, avec seulement un an de différence, ce qui fait penser qu'il sont jumeaux. Ils s'entendent très bien et son à l'origine du groupe qui les avait fait connaître il y a quelques années.

♣ Petite chose si fragile
→ Élève à la Dalton Academy, X se sentait un peu seule au début et c'est Alexian qui l'a aidé à s'intégrer, notamment en découvrant son talent de chanteuse et en la faisant admettre chez les Angels.

♣ Membres des Angels
→ En tant que Coach des Angels, Alexian se doit de connaître ses élèves.

♣ Coups d'un soir
→ Coureur de jupons oblige, des exs en pagaille.
© code by absent.minded


Dernière édition par Alexian G. Leroy le Ven 23 Déc - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:28

+1 Pour les coupines
Revenir en haut Aller en bas

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:28

+1 pour les coupains
Revenir en haut Aller en bas

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:28

A vous ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:04

moi :234567:
Revenir en haut Aller en bas

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:10

Bien sûr :855: Une idée ? :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:17

Moi aussi ! =) du positif de préférence

Dernière édition par Serena Johnson le Mar 20 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:20

laisse moi réfléchire alors déjà je veut du positif
Revenir en haut Aller en bas

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:22

Serena → Oui bien sûr ! Tu as déjà une idée ? :**:

Calypso → D'accord, pas de soucis :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:39

Quelque chose du genre coup d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:01

Il faut voir, parce que vu que Serena est lycéenne et Alexian a 31 ans ^^'
Quelle âge à Serena déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Empty
MessageSujet: Re: Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexian G. Leroy ♣ Do you know the French Kiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-