AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Baby, call the Doctor ▬ Johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:30

Johan Peters
J'en ai rien à foutre, t'as vu ?
Baby, call the Doctor ▬ Johan Tumblr_lvkcs6HjNu1qd16qdo1_500

You're beautiful, It’s society that’s ugly.




AGE : 17 ans ★ DATE DE NAISSANCE : deux février 1994 ★ NATIONALITÉ : Américaine ★ STATUT : En couple avec Buster C. Malloy ★ ORIENTATION SEXUELLE : Bissexuel ★ PROFESSION : Etudiant ★ GROUPE : Take Care of Yourself ★ CÉLÉBRITÉ : Alex Gaskarth




YOUR FAVORITE SONG & GIF ✿

CLEVER AND SENSITIV✿

└► Je suis Je m'en foutiste, je prends la vie comme elle vient.

└► Je touche aux drogues dures et douces depuis le début de mon adolescence car c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de me retrouver.

└► J'étais hétéro et macho jusqu'à que la dépravation fasse de moi un autre homme, plus doux et plus ouvert.

└► J'en ai rien à foutre des arts, mais je fais des efforts pour Buster qui adore ça, bien que je me force.


You're beautiful, It’s society that’s ugly.

T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?


Je suis né en plein milieu de l'hiver, à Lima. Mes parents étaient des loques alcooliques, drogués et pleins de mauvaises fréquentations. J'ai trainé dans les trafics d'armes, de drogues et bien d'autres choses que j'aurai préféré ne pas connaitre. Ma vie n'a jamais été drôle, donc je n'ai aucun anecdote rigolote à raconter sur moi. Rien, pas même une histoire de Noël que j'aurai pu avoir. C'est vers douze ou treize ans que j'ai commencé à être comme toutes les personnes que j'ai vu défiler chez moi, et j'ai fait comme eux, pensant que c'était normal. Dealer, fumer, boire, sniffer, baiser, sniffer, boire, me battre. J'ai toujours fait ça, jusqu'à ma rencontre avec Buster. J'ai connu l'amour, mais je n'ai pas changé.
.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?


Je suis là depuis ma naissance, ça me plait parce que j'ai Buster, mais en vérité, je m'en fous. Vraiment, rien à battre. Mais comme je suis un mec obstiné, j'ai décidé de rester. Perdu, qui plus est. Alors pourquoi quitter un lieu que je connais pour un lieu inconnu, alors que je suis inconnu à moi-même ? Ca serait du délire, même pour moi qui suis complètement halluciné depuis plus de cinq ans maintenant ?
.


Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?


Le Glee Club ? J'ai pas d'avis là dessus, ça m'intéresse pas, je m'en balance de ce qu'ils font, mais si ça plait à mon homme, c'est surement cool. Et oui, je suis humain, parfois romantique, peut-être qu'un jour, si j'arrive à changer un eu ce que je suis, je rejoindrais leur club de chant. On ne sait jamais comment la vie est faite, mais je suis assez obstiné pour savoir que ce jour n'est pas encore arrivé.
.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?


La révolution, c'est cool. Faite par le Glee Club, c'est un peu plus naze, mais j'en ai rien à faire, en fait. Ca anime les cours, c'est déjà ça de bien, et ça fait taire la coach des cheerleaders...jusqu'à la prochaine riposte de cette dernière. Qui sait, peut-être qu'un jour ils vont pouvoir s'apprécier...j'aime espérer des choses qui n'arriveront pas, c'est vraiment bien l'utopie, c'est comme la défonce...
.


BEHIND THE COMPUTER

Baby, call the Doctor ▬ Johan London14Baby, call the Doctor ▬ Johan London17Baby, call the Doctor ▬ Johan London15Baby, call the Doctor ▬ Johan London101


Bonjours je m'appelle Tiffanie mais on m'appelle Stitch. Je suis tout juste agé(e) de 19 ans moins 1 mois et 10 jours. Je suis tombé(e) ici grâce à Holly mon DC et je suis rester parce que vous gérez la fougère. J'ai pris la belle/Le beau: Alex Gaskarth juste parce qu'elle/il génial(e).
Code du règlement :

©Ange, for in the past.






Dernière édition par Johan Peters le Mer 21 Déc - 10:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:34

    MON N'AMOUREUX ♥.♥ !

    Rebienvenue sur le forum =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:02

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:09

Bienvenue ou Rebienvenue sur le forum

amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:08

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Mercedes Jones

Mercedes Jones

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 126


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:10

ReBienvenue ma Stitch :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:15

Re-Bienvenue sur You can't stop the beat.

Bonne Chance pour ta fiche ! Amuse-toi bien mon cher !
Si tu l'as moindre question, hésiste pas le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:04

Fiche -je pense- terminée !
J'ai eu un petit sushi avec le code de la video (comme d'hab u_u) si vous voulez j'envoie le lien par mp pour qu'on la mette T_T (et qu'on m'explique où est le soucis ><)
Merci à touuuuuuuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:10

Bon c'est cours comme présentations niveau lignes, mais je te valide quand même, car j'aime bien ton train-train habituel de ta vie x)

Si tu veux tu peux m'envoyer ton problème de code pour que je vois le problème =)

EDIT : tu as oublié de préciser ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:23

Merci Drew ! J'ai édité pour le groupe, et si tu veux je peux rallonger un peu la présentation, je la trouve moi-même baclée ><
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:25

Si tu veux bien alors ou ice serait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:29

C'est édité ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:33

    Ralala, ce Johan :24364: ! Quel beau gosse *sort* ! xD

    Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:34

Merci mon n'amoureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:01

Je déplace ta fiche vu qu'elle est fini =)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Baby, call the Doctor ▬ Johan Empty
MessageSujet: Re: Baby, call the Doctor ▬ Johan Baby, call the Doctor ▬ Johan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baby, call the Doctor ▬ Johan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-