AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

buster&will ♣ Mr. Schue was suppose to love me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: buster&will ♣ Mr. Schue was suppose to love me ! Lun 19 Déc - 21:44



Depuis déjà quelques jours. Buster avait quitté les New Directions sous un accès de rage. Il en avait eu marre. Marre de voir que ce groupe de bouseux ne changeait aucunement alors qu'ils étaient soit-disant prêts à faire une révolution ... Marre de voir que ce satané Mike Change restait dans les rangs ; qu'on écoutait toujours Rachel. Marre. Buster avait littéralement craqué, et furieux, il avait quitté l'auditorium en trombe. Son humeur avait été tellement saccagée que Buster en avait même décidé de sécher les cours de la journée. Pas le moral, ni l'envie. Le Glee Club, c'était toute la vie de Buster. Les arts demeuraient sa passion. Et tout ce qu'il voulait, c'était gagner, gagner sa passion. C'était simple, non ? Alors il avait mijoté ses idées pendant toute la journée et l'illumination lui vint. Demander à ouvrir un autre Glee Club au sein du lycée. Le règlement n'interdisait d'ouvrir plus de deux Glee Club dans un même lycée. L'instant d'après, il avait accouru au bureau de son oncle, Mr. Hemingway afin de lui faire part de son projet. Projet accepté. Il ne restait plus qu'à convaincre Mr. Figgins.

...

Et c'était du gâteau. Tout avait marché à la perfection. Le groupe des Wichippers avait été crée. Et à ce jour ... le groupe ne comptait qu'un membre : Buster. Ce dernier semblait préoccupé. Il fallait douze membres et les Sectionals étaient dans un mois. Et ce ne serait pas tout seul qu'il gagnerait. Il lui faudrait du monde, des camarades. Et pour cela, rien ne valait une belle publicité. Et aussi trouver un autre plan. La majorité des élèves de McKinley n'étaient pas des lumières en chant et danse. Il fallait avoir un certain gène. Pour Buster, le talent ne s'apprenait pas, c'était inné. Et ça, Mr. Schuester devait le savoir.

...

Buster, regardant ses fiches de cours tout en regardant des feuilles de chants ne fit même pas attention dans quelle direction il allait, dans les couloirs. Tout d'un coup, il percuta une masse par sa tête. Roooh, mais ils peuvent pas faire attention, bordel ! ... Et le terminale découvrit avec stupeur qu'il ne s'agissait qu'en réalité de son professeur d'espagnol aka Mr. Schuester. En poussant une grimace, Buster déclara avec un ton indifférent :

    « Mr. Schue ... Vous auriez peut-être dû regarder où vous marchiez ? » Le ton se durcissait. Le jeune homme ne voulait aucunement voir son ancien directeur de chant. Et d'un ton ironique, il renchérit : « Vous allez vraiment de travers ... Vous avez même perdu un de vos membres il y a quelques jours ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: buster&will ♣ Mr. Schue was suppose to love me ! Mer 21 Déc - 10:46


Le Glee Club était en train de prendre une mauvaise voie, et tentait de se faire reconnaître par le reste du lycée par un moyen que je ne cautionnais pas vraiment, agir comme tout les idiots du lycée l'ont fait envers eux. Une idée complètement stupide, comme le dit le proverbe "Ne fait pas à autrui, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse!". Je sais que ce proverbe pouvait également s'appliqué aux autres élèves du lycée mais c'est être encore plus bêtes qu'eux que de vouloir les imiter, et ce n'est pas du tout leur style. Buster avait déja quitté la chorale il y'avait quelques jours de cela et je ne voulais pas qu'un incident de ce genre se reproduise.

C'est alors que je reçu un appel d'Emma, qui me demandait de la rejoindre immédiatement dans son bureau, à son ton inquiet, bien qu'il ne différais pas tellement de d'habitude, je sentais que quelque chose d'anormal se produisait. Je n'avais rien d'important à faire dans l'immédiat, je sortais donc de mon bureau et me précipitais vers le bureau d'Emma pour en avoir le coeur net. J'arrivais à son bureau, et c'est alors que je la vis un gant en caoutchouc craqué à la main et les larmes aux yeux. Je fis un sourire soulagé et alla lui chercher de nouveaux gants à l'infirmerie.

Je regardais mes pieds et j'étais un peu ailleurs lorsque j'entra en collision avec quelqu'un...

"-Ouch, ma tête!"

« Mr. Schue ... Vous auriez peut-être dû regarder où vous marchiez ? »

Lorsque j'entendis cette voix, il n'y avait plus aucun doute pour moi, c'était Buster. Je relevais rapidement la tête et souris...

"-Buster, ça me fait plaisir de te..."

Je n'eu le temps de finir qu'il me lança en plein visage une phrase qui me fit comprendre que je n'étais pas le seul à penser que tout partait de travers chez moi en ce moment...

« Vous allez vraiment de travers ... Vous avez même perdu un de vos membres il y a quelques jours ... »

"-Buster, même si tu ne fais plus parti de la chorale, je te demanderais un peu de respect, je reste ton professeur d'espagnol!"

Il n'avait pas tort, mais il n'avait pas non plus à me parler comme ça, et pourtant, je voulais vraiment qu'il revienne au Glee club, il était un pilier de ce groupe depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: buster&will ♣ Mr. Schue was suppose to love me ! Sam 24 Déc - 10:53



Buster et sa témérité. Plutôt Buster est son incroyable insolence. Buster qui n'acceptait guère la défaite ; il avait appris à être tenace, à toujours vouloir et obtenir la victoire. Et là, en l’occurrence, il n'avait pas eu ce qu'il voulait. Virer Mike Chang. Être supérieur à Rachel Berry. Pour gagner les Nationales. C'était une compétition de chorales pour la plupart du monde. Pour Buster, c'était bien plus. C'était une compétition personnelle. Et Will Schuester avait accessoirement tout gâché. Toujours dans les yeux de Buster emplis de rage.

    « Certes ... Vous restez mon professeur d'espagnol. » avoua Buster avec un ton désinvolte avant d'enchaîner plus durement : « Mais vous ne valez plus rien à mes yeux. »


Buster pouvait prendre gros. Il s'en doutait. Or, il s'en fichait pleinement. Il se qualifiait comme franc ; rien à cacher, toute la vérité à déballer. En son for intérieur, son prof lui manquait terriblement. Chanter en duo avec lui semblait un réel plaisir. Et Will demeurait de loin son professeur préféré. C'étaient plutôt ses décisions qui manquaient de réflexion :

    « Vous savez quoi ? » déclara soudainement le terminale. « Vous êtes libre, là, tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: buster&will ♣ Mr. Schue was suppose to love me !

Revenir en haut Aller en bas

buster&will ♣ Mr. Schue was suppose to love me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-