AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Mar 20 Déc - 20:41





Les cours, les cours et encore les cours. Kurt avait sa tête posé contre le mur, il essayait tant bien que mal de se concentrer sur la prof de math et de prendre en note ce qu'elle disait pour le cour.
Kurt regarda l'horloge, il était trois heure trente et Blaine avait déjà finit les cours depuis un petit moment .
Le jeune homme se mit à dessiner un coeur avec le nom de Blaine et le sien à l'intérieur, c'est un dessin qu'il avait déjà fais mais il l'avait trouver beau donc il le reproduisait souvent. Perdu dans sa contemplation de son dessin, il n'entendit pas la prof l'interroger . Il réagi uniquement quand Finn qui était à côte de lui , lui donna un petit coup de coude. Kurt releva les yeux vers son frère, intrigué puis il remarqua que la prof de math le regardait. Le jeune homme se sentait rougir, il était confus et gêner de sentir tous les regards sur lui.

- "Soyez attentif Mr Hummel, le cour n'est pas finit"

- "Oui, Madame, Désoler."

Kurt vit Finn sourire ainsi que quelques membres des New direction, le jeune homme soupira, vive les amis... Kurt re concentra sur son cahier et tilta que le dessin était dessus, non mais quel idiot. IL ferma les yeux, il ne manquait plus que son père tombe sur son dessin ou même Blaine. Comment réagirent-ils? Son père lui ferait la moral en lui disant d'écouter attentivement en cour. Ce qui n'était pas faux mais bon. Et Blaine? Kurt l'ignorait, il trouverait peut être ça un peu enfantin, c'est vrai mettre son nom et celui de la personne qu'on aime dans un coeur. Kurt était comme ça, un peu enfantin malgré tout.

Kurt arriva dans L'Auditorium rapidement et s'arrêta devant la porte. Un sourire s'affiche sur son visage. Il regarda Blaine assis sur le piano, entrain de chanter.Kurt se remémora leur rencontre. Kurt était dans les escaliers centrale de la Dalton Academy quand il demanda à l'une des personne présente ce qui se passer et c'est laine qui lui répondit. Des que Kurt l'avait vue, il l'avait trouver charment et il l'avait charmé avec sa voix lors de sa prestation sur une chanson de Katy Perry. Il aimait sa voix suave, une voix qui a chaque fois l'emportait totalement ailleurs comme s'il n'y avait toujours que Blaine et lui dans la pièce ou ils étaient.IL sorti de ses rêveries.
Blaine était talentueux, ça Kurt le savait, il l'avait su depuis la première fois qu'il l'avait vu mais a vrai dire le talent de son homme lui faisait presque peur. Jaloux? Kurt ne voulait l'admettre de peur de se disputer avec Blaine, mais oui il l'était. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de solo au sein de New Direction alors avec l'arriver du jeune homme il risquait d'en avoir encore moins au tant dire plus du tout.
Kurt entra doucement sans la salle pour ne pas faire de bruit, il s'arrêta derrière le jeune homme et posa ses mains sur les yeux de son homme.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Mar 20 Déc - 23:01


Dès que les yeux de Blaine se posèrent sur l’horloge au-dessus de son professeur, la sonnerie retentit. Les couloirs de McKinley se remplirent peu à peu d’élèves bruyants et le jeune homme tenta de se frayer un chemin jusqu’à son casier, espérant y retrouver Kurt. Cependant, une petite voix lui souffla qu’ils ne terminaient pas les cours à la même heure aujourd’hui, et qu’il lui faudrait attendre encore avant de le revoir. Avec un soupir, il ouvrit son casier et y déposa quelques affaires avant de reprendre sa route.
Il envisagea un instant se rendre dehors, mais la température extérieure l’en dissuada et il se dirigea sans réellement y réfléchir devant l’auditorium du lycée. Il s’y rendait très souvent, surtout en dehors des heures de répétition du Glee Club. Seul, avec pour seule audience les instruments de musique, il chantait ses morceaux préférés, et jouait parfois quelques notes au piano pour accompagner ses paroles. Ces moments lui rappelaient énormément son ancienne école, et ses amis de la Dalton Academy. Faire partie des Warblers lui manquait horriblement, mais il avait fait son choix, et Kurt en valait la peine.
L’auditorium semblait vide, et Blaine s’installa face au piano, réfléchissant aux paroles d’une chanson qu’il avait écoutée il y a peu de temps. Aussi facilement qu’il respirait, Blaine posa ses doigts sur les touches blanches et noires de l’instrument et commença la chanson.

What day is it ? And in what month ?
This clock never seemed so alive
I can't keep up and I can't back down
I've been losing so much time

Dès qu’il chanta ces paroles, les souvenirs de leur rencontre lui revinrent en mémoire. Mais surtout, le temps qu’il avait perdu à réfléchir, à se demander si les sentiments que Kurt éprouvait pour lui étaient réciproques. Il lui avait fallu des jours et des jours pour s’en rendre compte, et enfin lui avouer ce qu’il ressentait à son égard.

All of the things that I want to say just aren't coming out right
I'm tripping on words
You've got my head spinning
I don't know where to go from here
Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to prove
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you

Mais à présent, tout allait pour le mieux. Et comme les paroles le disaient, Blaine ne pouvait détacher ses yeux de lui. C’était comme si un aimant le rattachait à Kurt, et qu’à chaque moment d’inattention, il lui rappelait sa présence. Le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’admirer chacun de ses gestes, chacune de ses paroles. Alors que lui avait fui devant les intimidations de ses camarades, Kurt les affrontait la tête haute, avec une maturité que peu de gens pouvaient se vanter d’avoir.
Blaine appuya une dernière fois sur les touches du piano et se laissa aller sur le fauteuil, fermant les yeux un instant.
Il sursauta en sentant deux mains sur poser sur son regard, l’aveuglant momentanément. Néanmoins, il reconnut le parfum de son petit ami et un sourire s’installa sur ses lèvres. Il attrapa les avant-bras du garçon et tira de façon à ce qu’ils soient collés l’un à l’autre. Blaine posa lentement sa joue contre le torse de Kurt et patienta un moment. Il se rappela soudain la raison de son transfert, et le bonheur qui en résultait.
- J’ai bien cru que tu n’arriverais jamais.
Il libéra son petit ami de son emprise et se retourna, faisant face au jeune homme. Comme à son habitude, il portait ces vêtements extravagants qu’il adorait tant. Blaine n’y prêtait pas souvent attention, ou du moins ne faisait pas de commentaire. Kurt pouvait bien porter un pantalon rose ou des débardeurs à paillettes qu’il le désirerait toujours autant.
Blaine déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres avant de reprendre la parole.
- Ta journée s’est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Mer 21 Déc - 21:16


    Les cours étaient enfin finis tout comme sa journée. Le jeune homme se rendit dans l'Auditorium. Il écouta attentivement son petit ami chanter en s'accompagnant au piano. C'était beau, tout comme lui, sa voix, son regard, tout en faite. Kurt s'approcha du jeune homme qui venait de finir da prestation, il posa doucement ses mains devant ses yeux, le faisant légèrement sursauter, Blaine ne l'avait sûrement pas entendu arriver trop prit dans sa chanson et puis e jeune homme était arriver discrètement dans la grande piece qu'il aimait tant.
    Blaine attrapa ses avant bras pour qu'il soit coller contre lui, Kurt faut dans un premier temps surpris, ne s'y attendant pas mais quand le jeune homme posa sa joue contre son torse, Kurt eut un sourire. Jamais il ne regrettera d'avoir insister et d'avoir pousser Blaine a quitter la Dalton Academy. IL savait bien que ses amis lui manquer mais le jeune homme avait quand même l'air heureux ici avec lui. En tout cas Kurt l'était avoir son petit ami toute la journée prés de lui était un vrai bonheur, même s'ils devaient quand même être prudent. Ici tout le monde n'était pas forcement pour qu'un couple homosexuelle se montre en public donc les deux garçons étaient discrets des qu'ils étaient en public.

    Le jeune homme était maintenant face à son petit ami et dieux qu'il l'aimait. Son regard chocolat qui le faisait fondre en deux seconde, sa voix suave.
    Kurt eut un peu sourire quand Blaine déposa un baiser au coin de ses lèvres.
    - Moi aussi j'ai cru que je n'arriverais pas. Tu m'as manqué.
    Trois heures qu'il était séparé de Blaine. Trois petites heures, mais pour Kurt s'était trois heures de trop. Voilà pourquoi il détestait les week end quand il ne pouvait pas voir son homme pendant deux jours, mais la n'était pas la question. En ce moment il était avec lui, près de lui et c'est tout ce qui importait. Le jeune homme posa sa main dans celle de Blaine avant de répondre à la question qu'il lui avait poser.
    - Ma journée? Longue, surtout les trois dernières heures de maths étant donner que je me suis un peu fait mal voir par ma prof, sinon rien de bien grandiose.Et toi? Tu ne ma pas trop attendu?Face au piano, a jouer tu aurais pu m'attendre des heures et moi t'écouter.
    Kurt espérait qu'il ne prendrait pas mal la dernière phrase. Blaine pouvait passer des heures et des heures à jouer et à chanter, des qu'il commençait, il ne voyait plus le temps passer. D'un côté, ça permettait à Kurt de l'entendre chanter ce qui ne le dérangeait pas plus que ça étant donner qu'il aimait sa voix.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Jeu 22 Déc - 18:53


Blaine fixa pendant un moment le regard de son petit-ami, glissant délicieusement dans le bleu océan de ses yeux. Il se rappelait avec précision du jour de leur rencontre, dans le grand escalier de la Dalton Academy. Il était arrivé comme par magie, descendant les marches tout en contemplant d’un œil émerveillé le décor de ce qui allait être sa future école. Ce qui l’a en premier lieu intriguait été ses vêtements, plutôt simples mais n’ayant pas grand-chose à voir avec l’uniforme que tous portaient autour de lui. Puis, ses yeux ont rencontré les siens, et le temps, bien qu’il passa vite, lui sembla durer une éternité. Blaine n’avait encore jamais vu des yeux aussi clairs, aussi purs que les siens. D’un bleu pâle, presque gris par endroit. Il lui fallut un moment avant de lui tendre la main, après qu’il se soit présenté comme un « nouvel élève ».
A présent qu'ils étaient tous deux à McKinley, rien n’avait changé. Mise à part leur relation, qui avait évolué en un amour réciproque. Les yeux de Kurt étaient restés les mêmes, passant parfois d’un bleu clair à un bleu plus soutenu lorsque les émotions se mélangeaient en lui. Blaine avait également remarqué que ses traits étaient passés d’enfantins à presque angéliques. Kurt était d’une beauté à couper le souffle, littéralement. Par moment, alors que Kurt parlait d’un quelconque article de mode ou d’une chanson qu’il lui plaisait, Blaine se surprenait à l’admirer, sans prononcer un mot. C’était dans ces instants-là qu’il était le plus beau, occupé à parler de ce qui le passionnait.
Kurt déposa sa main dans celle du jeune homme qui émergea à la réalité, souriant intérieurement à ses pensées. Il ne s’y ferait probablement jamais, mais ça ne le dérangeait pas plus que cela.
Il écouta son petit-ami faire un bref descriptif de sa longue journée, avouant s’être fait remarqué durant son cours de mathématique. Pendant un instant, Blaine essaya de l’imaginer assis devant son cahier, trop distrait pour faire attention à ce que racontait son professeur. Il n’eut pas le temps de songer à la raison de cette inattention, car les paroles de Kurt le prirent au dépourvu. L’attendre des heures en jouant tandis que lui l’écouter ? Blaine sourit, passant distraitement sa main libre dans son cou. Il n’avait probablement pas tort, d’ailleurs. Kurt le connaissait sur le bout des doigts, et Blaine savait au fond de lui que le jeune homme était dans le vrai.
Lorsqu’il jouait d’un instrument, que ce soit un piano ou encore une guitare, Blaine se transportait dans un autre monde. Son univers, à lui seul. Personne n’y avait accès, et c’était ce point-là qui lui plaisait vraiment. Pouvoir s’enfuir un instant de la réalité, et profiter d’un répit bien mérité que lui offrait la musique.
Une autre émotion submergea le jeune homme, et le rouge lui monta aux joues. Il était récurrent que des gens lui fassent des compliments sur sa voix, mais cela n’avait rien à voir avec Kurt. Ses compliments n’avaient pas le même effet sur lui, et il ne pouvait empêcher ses joues de rougir faiblement à chaque fois que Kurt le complimentait.
- Malheureusement, tu as sans doute raison.
Blaine fit signe à son petit-ami de s’asseoir sur le fauteuil à son côté avant de poser une nouvelle fois ses doigts sur les touches du piano. L’instrument émit quelques notes, puis le jeune homme tourna le regard vers Kurt, se rappelant de la chanson qu’il venait d’interpréter pour lui-même.
- You and me. C’est le titre de la chanson. Les paroles reflètent exactement ce que je ressens pour toi.
Il lui sourit avant de reposer son regard sur la peinture noire du piano. Puis il reprit la parole dans un murmure, comme s’il ne s’adressait qu’à lui-même.
- En ce moment, tout ce que je chante a un rapport avec toi. C’est comme si… tu faisais partie de moi.
Il rit à ses propres mots, qui lui paraissaient plutôt étranges dis à voix haute. D’ailleurs, il appréhendait la réaction de Kurt. Allait-il les prendre mal, ou peut-être trouverait-il cela totalement idiot.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Jeu 22 Déc - 21:57


    Le jeune homme raconta brevement sa journée à Blaine , il ne voulait pas l'ennuyé avec ça et puis si jamais il lui demandait pourquoi il s'était fait prendre? Il se voyait mal lui dire qu'il était trop absorder par un dessin qu'il venait de faire. Dessin qui représenter un coeur et leur deux noms associés.
    Blaine eu l'air mal à l'aise à l' évocation de la dernière phrase qu'il venait de dire et s'est exactement ce que Kurt ne voulait pas.Le jeune homme eut un sourire en voyant son petit ami prendre des couleurs, ce qui le rendait encore plus mignon qu'il ne l'était.
    Le jeune homme lui dit qu'il avait sans doute raison, Kurt ne saisit pas tout de suite le sens de la phrase que son petit ami venait de dire.
    IL obei a la demande de Blaine, il alla donc s'asseoir sur un fauteuil près de lui, alors que le jeune homme tapota sur quelques touches du claviers.
    - Pas malheureusement, tu aimes chanter alors pourquoi t'en priver, surtout que tu as une voix merveilleuse.
    IL se rappelait parfaitement des paroles de la chanson que le jeune homme venait de chanter. You and Me. Trois petits mots qui signifiaient tellement et qui était aussi vrai. La en ce moment ils n'étaient que tout les deux, assis l'un en face de l'autre. Ils étaient seul, sans personnes pour les critiquer ou les insulter, ils étaient au calme, avec seulement les instruments de musique et la scène sous leurs pieds. La musique, s'était une chose qu'ils avaient en commun, une même passion et Kurt se rappelait la toute première fois ou il avait entendu Blaine chanté. Il venait d'arriver à la Dalton Academy, un peu perdu il avait demander ce qui se passer à un jeune homme et ce jeune homme se fut Blaine. IL se souvenait de son regard chocolat, si intense. Il lui avait pris la main et lui avait fait parcourir un raccourcit à travers l'école. Ils étaient arrivés devant une grande porte ou se trouver une salle avec plein de monde. Blaine y était entrer et avait commencer à chanter "teenage dream " de Katty Perry et la Kurt avait tout de suite aimer sa voix et surtout il avait vue qu'en face de lui se trouver un superbe artiste avec beaucoup de talent à revendre.
    Et les dires de Kurt ne faisait que se confirmer, chaque chansons que le jeune homme interprétait étaient sublime sauf que de tant en tant on oublier qu'il y avait les autres membres des Warblers avec lui.
    Remarque que Kurt avait osez lui faire et resultat, Kurt avait gagné un duo avec lui pour la compétition. Il avait peut etre perdu le concour mais il avait avouer ses sentiements au jeune homme ou plutot l'inverse en faite.Et aujourd'hui, Blaine se retrouvait avec lui à Mackinley et dans la même choral que lui. Ils pouvaient maintenant chanter ensemble comme il le souhaitait.
    Le jeune homme se trouvait toujours chanceux quand Blaine chantait et qu'ils étaient seule, il avait la voix du jeune homme rien que pour lui.
    Kurt sortit de sa reveri et il se sentit rougir, les compliments que lui faisait Blaine, le faisait prendre des couleurs à chaque fois et il ne savait pas comment cacher ses rougeurs.
    -Je..
    Kurt ne savait pas quoi dire sur la dernière phrase que Blaine venait de dire. IL se savait pas quoi dire tellement il était touché. Il se demandait comment il pouvait être avec un ange tel que lui. Le jeune homme voyant qu'il trouvait le piano soudainement tres intéressant se leva de son siège et il se posa à côté de son petit ami.
    - Blaine....
    Kurt posa une main sur sa joue avant de deposer un tendre baiser sur les lèvres du jeune homme.
    - Je t'aime
    Sur le coup Kurt n'avait rien trouver à dire d'autre, surement encore trop ému de la phrase de Blaine. Le jeune avait toujours des petites phrases comme ça soudaine qui lui faisait grandement plaisir. C'était le côté romantique de Blaine et il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Ven 23 Déc - 23:09


Mis à part Kurt, Blaine n’avait jamais eu de vrai petit-ami. Bien sûr, il y avait eu ce Jeremiah, un garçon plutôt sympathique qu’il avait rencontré au centre commercial. Mais cela avait été de courte durée. En réalité, cela n’avait jamais commencé, car son « amour » pour le jeune homme avait disparu aussi vite qu’il s’était installé.
Ainsi, Blaine ne s’était jamais réellement senti romantique. Ne pouvant exprimer cette facette de lui-même, elle avait disparu et n’avait fait réapparition que grâce à l’aide précieuse de Kurt, bien que celui-ci n’en ait pas vraiment eu conscience. D’ailleurs, Blaine se sentait encore ridicule lorsqu’il déclarait, sur un coup de tête, des phrases dignes des répliques de Hugh Grant. Il n’y réfléchissait pas plus de deux secondes, n’y pensait même pas. Elles sortaient comme il respirait, parce que Kurt les lui inspirait, d’une façon ou d’une autre. Par exemple lorsqu’il regardait son petit-ami chanter, danser, ou simplement parler de choses l’intéressant.
Les derniers mots qu’il avait prononcés n’avaient rien de romantiques, du moins pour lui. Apparemment, Kurt n’était pas du même avis. Il semblait rester sans voix, les joues devenus aussi rouges que celles de Blaine peu de temps auparavant. Ce dernier ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en un faible sourire, dû aux réactions du jeune homme face à lui.
C'était une chose que Blaine appréciait par-dessus tout ; il aimait le voir réagir ainsi. La bouche semi-ouverte, les joues rougies et le souffle court. Chacune de ses réactions lui prouvait que l'amour que Kurt lui portait était aussi grand que le sien. Cela lui prouvait que leur couple n'était rien d'autre que vrai, et qu'il durerait aussi longtemps que cela se produirait.
Le jeune homme écouta son petit-ami bafouiller, cherchant les mots justes pour répondre à cette « déclaration » d’amour inconsciente. Blaine quant à lui reposa le regard sur le clavier du piano, espérant qu’ainsi, la tâche lui serait plus aisée.
Sans qu’il ne s’en rende compte, Kurt s’était installé à ses côtés, assis sur le fauteuil étroit du piano. Cette proximité soulagea Blaine ; le parfum de Kurt avait un certain pouvoir sur lui, comme s’il était capable de le rendre plus calme, plus serein. C’était une chose qu’il ne pourrait probablement jamais expliquer.
Voyant que les yeux de Blaine ne quittaient pas les touches noires et blanches, Kurt posa une main sur sa joue, tourna son visage afin qu’ils soient tous deux face à face. Sans plus attendre, il se pencha, déposant un léger baiser sur les lèvres de Blaine. Ce simple effleurement eut l’effet d’un feu d’artifice, et son cœur bondit, comme s’il voulait à tout prix sortir de son corps. Puis, comme s’il n’en avait pas fait assez, Kurt murmura les trois mots magiques. Ce rendait-il compte de l’effet qu’il avait sur Blaine ? Depuis le rencontre, ce dernier n’agissait plus qu’en fonction de Kurt, et chaque geste de sa part le rendait fou – dans le bon sens du terme.
- Est-ce que tu te rends compte de l’effet que tu me fais ? C’est à se demander si tu n’aurais pas le pouvoir de m’ensorceler.
Il ne s’en rendait sans doute pas compte. Kurt n’avait jamais été réellement aimé par un autre garçon avant que Blaine ne débarque dans sa vie. Il n’avait jamais eu droit à un amour réciproque, et se faire autant complimenter devait probablement être nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Sam 24 Déc - 14:31




    Kurt avait rougie à la phrase de son homme et sa réaction faisait sourire Blaine, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Le jeune homme s’était déplacer pour être juste à côté de son petit ami et pour lui donner un baiser et lui dire qu’il l’aimait. Chose que Kurt pourrait bien faire tous les jours, tellement il était heureux d’avoir un tel ange à s’est côté, près de lui, pour veiller sur lui et l’aider. Avant d’etre son petit ami, le jeune homme avait pendant longtemps considérait Blaine comme son mantor, du surement au faite qu’il donnait l’impression d’avoir toujours confiance en lui. Juste par exemple quand les Warblers avaient chanté avec les filles de l’autre école. Ils avaient interpréter « Animal » et après la chanson s’était bien Blaine qui l’avait aidé à avoir des expressions « sexy » et non faire des grimaces, enfin il avait asseyait, car le jeune homme n’avait pas voulu en apprendre plus donc bon.
    Kurt resta un moment comme figé, il ne savait pas vraiment comment réagir face à ce que son petit ami venait de lui dire. Blaine était le premier garçon dont il était tombé amoureux. C’est avec lui qui partageait tout son premier vrai baiser, parce que celui de Karovsky ne contait absolument pas, les premières sorties en amoureux, sa première fois. Que du bonheur.
    Alors quand Blaine lui disait qu’il lui faisait de l’effet et là s’était son baiser, le jeune homme avait toujours en un peu de mal à le concevoir, même si il croyait ce qu’il lui disait et que ça lui faisait plus que plaisir. Tout comme tous les compliments qui sortait de la bouche de son petit ami, lui qui avait le bon de le faire rougir en deux secondes ou de le mettre à l’aise dans certaines situations étant donné que Kurt était du genre à rapidement paniquer quand il était dans l’inconnu.
    - A vrai dire, je ne sais pas mais heureux de te l’entendre dire.
    Le jeune homme souria à son petit ami avant de poser sa tête contre son épaule, sa main dans la sienne. Il aimait cette proximité avec Blaine être contre lui ou dans ses bras. Il pouvait rester des heures comme ça sans rien faire.
    Kurt était bien avec Blaine, il l’aimait plus que tout et leur amour était vrai et il allait durer, Kurt en était persuadé même si il y avait une petit ombre au tableau, une ombre du nom de Sébastian.
    Sébastian n’arrangeait rien à ses craintes. Savoir que quelqu’un draguait Blaine dès qu’il le pouvait et même quand il était la, ne le rassurait pas du tout surtout que Sébastian était bien diffèrent du jeune homme.
    Kurt ferma les yeux, oubliant ce sujet délicat et la tristesse qui s’était rapidement emparer de lui à l’idée de perdre l’amour de Blaine,il ne voulait pas que Blaine s’aperçoive de ça. Kurt reporta son attention sur le jeune homme. De sa main libre il posa ses doigts sur les touches du piano doucement au hasard, Kurt ne savait pas en jouer pourtant s’était un instrument qu’il aimait bien et quand il voyait la facilité dont Blaine en jouer, il se disait qu’il y arriverait peut être bien.
    -Dis tu fais quoi ce week end ? Parce que j’avais pensé qu’on pouvait peut être se faire un petit truc tous les deux, histoire de passer ces deux jours ensemble ? Enfin si tu veux passer le week end avec moi bien sur.
    Kurt avait proposé ça comme ça. Si ça se trouve Blaine avait déjà des choses de prévus pour le week end. Enfin il aurait au moins essayé de poser la question. Le jeune homme attendait la réponse de son petit ami, non sans appréhension, il avait toujours eu peur et ça n’était pas vraiment près de changer, de se faire renvoyer dans ses buts. Heureusement avec Blaine il était chanceux, il lui avait dit oui pour le bal de promo et contre toute attente de la part de Kurt, il avait accepté d’être transférer à Mckinley pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Ven 30 Déc - 22:05


Kurt avait toujours eu des problèmes avec son côté « sexy », du moins c’était le cas dans les souvenirs de Blaine et d’après les dires du jeune homme lui-même. Lorsqu’ils entretenaient leur amitié, encore plus après que Kurt se soit fait transférer à la Dalton Academy, il s’était montré très à cheval sur le sujet, louant un culte immense aux comédies romantiques sans artifices et prônant un amour tout en mots et gestes tendres. Rien d’extravagant, et il était hors de question d’aborder le sujet avec lui, sous peine de le voir se boucher les oreilles des deux mains et commençait à chanter pour couvrir ces dangereuses paroles. Blaine avait bien tenté d’avoir la conversation, car à l’époque il s’était inquiété de savoir à quel point son ami semblait dépourvu de toutes informations. Cela avait été évidemment un échec, mais Blaine ne s’était pas laissé abattre pour autant, espérant que le père de Kurt serait assez courageux pour prendre sa relève.
Aujourd’hui, le jeune homme semblait totalement différent. Ou du moins, il n’était plus exactement le même. Blaine restait souvent sans voix lorsque Kurt faisait son apparition, toujours habillé soigneusement, les cheveux coiffés impeccablement, la peau claire et tellement lisse qu’elle paraît par moment irréelle. C’était à ces instants-là que Blaine était le plus chanceux, au bras d’un homme splendide, et il se disait parfois que tout cela était trop beau pour être vrai. Comment Kurt avait-il pu passer de beau à merveilleux en seulement quelques mois ? Il devait probablement avoir de la magie derrière tout cela, sans aucun doute.
Sans surprise, Kurt répondit négativement, apparemment trop modeste pour voir à quel point il pouvait être captivant. Blaine lui sourit simplement, puis il laissa Kurt poser sa tête sur son épaule, déposant lui-même sa joue contre ses cheveux. Bien qu’il ne soit pas tendu, le corps de Blaine se relaxa immédiatement, ses épaules s’affaissèrent lentement et le jeune homme respira de nouveau le parfum délicat de son petit-ami. Ils restèrent ainsi pendant un moment, peut-être un peu trop longtemps, mais peu lui importait. Blaine avait attendu ce moment toute la journée, et être seul avec Kurt le rendait tellement heureux qu’il pourrait bien rester ainsi des heures, ou même des journées entières.
Kurt ne semblait pas vouloir bouger non plus. Sa main restée dans celle de Blaine, il ne le regardait même pas, probablement perdu dans ses pensées. Ce dernier, ne souhaitant pas paraître trop curieux, ne lui posa pas de question à ce sujet, bien qu’il éprouvait une envie forte de les connaître.
Kurt fut le premier à défaire leur étreinte, sans néanmoins s’éloigner de lui. Blaine le regarda alors que ses doigts passaient sur les touches du piano face à eux. Il savait que Kurt ne jouait d’aucun instrument de musique, mais sa voix compensée largement. Pendant une seconde, il se dit qu’il pourrait probablement lui apprendre à jouer, lui enseigner quelques notes.
Les pensées de Blaine furent interrompues par les paroles de Kurt, qui le ramenèrent très vite à la réalité. Il espérait pouvoir passer le week-end à ses côtés, et il ne fallut pas très longtemps avant que Blaine s’imagine deux jours en la compagnie de son petit-ami. Une soudaine idée lui vint à l’esprit ; un peu risquée, voire improbable, mais proposer ne ferait pas de mal.
- Bien sûr que j’en ai envie. Passer un week-end avec toi me ferait énormément plaisir.
Avec un sourire, Blaine passa un bras autour de la taille de Kurt, rapprochant leur deux corps plus qu’ils ne l’étaient déjà. Puis il reprit la parole, ses yeux verts le fixant avec insistance.
- Ce n’est qu’une proposition, et ton père risque de ne pas être d’accord, mais tu pourrais venir chez moi…
Après quelques secondes de silence, durant lesquelles Blaine sourit d’un air timide, il ajouta :
- J’ai la maison pour moi tout seul, ce week-end…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson Sam 31 Déc - 19:03



Quand Kurt eu une raiponce négatif à la phrase de son petit ami celui ci ne sembla pas beaucoup étonner et lui fit même un petit sourire. Blaine ne connaissait bien, et il savait bien que les compliments et lui s'était tout une histoire même si le jeune homme avait fait des progrès depuis qu'il connaissait Blaine. Tout ça ne l'empêcher pas de rougir à chaque fois que Blaine le complimenter sur ses habits ou sa voix, surtout que Kurt connaissait le potentiel de son petit ami.Le jeune homme posa sa tête contre l'épaule de Blaine, ils restèrent comme ça un bon moment et Kurt n'aurait pu dire le temps exacte, il était juste heureux d'être prés de son homme, il n'avait pas pu le voir depuis ce matin et il ne disait jamais non pour être dans les bras du brun et il pouvait y passer des heures comme si le temps se figer des que Blaine était dans les parages ou près de lui.
Le jeune homme se détacha de Blaine sans pour autant défaire leur proximité, le jeune homme posa doucement ses doigts sur les différentes touches du piano qui étaient devant lui sous le regard de son petit ami. IL pensa qu'il allait devoir lui demandait de lui apprendre les bases pour qu'il puisse en jouer un peu quand il en aura envi.
- Tu pourras m'apprendre à jouer?
Kurt lui demanda non sans une petite pointe d'appréhension si il voulait passer le week end qui allait venir avec lui. Et pour son plus grans soulagement, Blaine lui qu'il en avait envi et que ça lui ferait plaisir. Le jeune homme esquiça un sourire, heureux.
D'un coup il sentit le bras de Blaine enlacer sa taille avant de le rapprocher de lui, faisant toucher leur corp, Kurt fut dans un premier temps surpris puis il posa son regard dans les yeux de son petit ami.
Le jeune homme lui proposa de venir chez lui.
- Chez toi??
Kurt se rappelait très bien la toute première fois ou il avait vue Blaine, à cette époque Kurt n'était pas encore avec lui, mais il l'avait inviter à la soirée qu'avait donner Rachel et ça avait un peu mal finit. Donc Kurt avait fait dormir son ami dans son lit, et son père n'avait pas vraiment apprécier. Apres ça il avait eu le droit à une discussion comme il n'aimait pas en avoir. Heureusement que son père appréciait Blaine et qu'il n'avait jamais reparler de ça à Kurt.
- Mon père t'aime bien et j'ai plus trois ans.. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas.
Blaine resta silencieux un petit moment avant de lui dire avec un sourire timide qu'il avait la maison pour lui tout seul. Le jeune homme leva un sourcil, surprit.
IL posa son front contre celui de Blaine et lui souria avant de lui murmurer près de ces lèvres.
- En plus..... Aurais tu prévu quelque chose de particulier pour les deux jours??
Kurt était intrigué, Blaine avait peut être prévue plain de petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment après les cours PV Blaine Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-