AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Smokin', Drinkin', Lovin' ♥ Buster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Smokin', Drinkin', Lovin' ♥ Buster Jeu 22 Déc - 21:26


Buster & Johan

✎ And when you smile, the whole world stopes and stares for awhile. ♫



    Une nouvelle journée s'offrait à moi, il était dix heures du matin. Un premier réflèxe, allumer mon joint matinal, puis aller pisser, avant d'aller manger un morceau, j'ai mal au crâne de la veille. Je ne sais plus ce que j'ai fais, ni même avc qui j'ai passé ma soirée. Je suis rentré en vie, c'était vraiment le principal, pas d'overdose, pas de problèmes avec la justice cette fois-ci, ni même de marques de bagarres. J'ai dû rester de bonne humeur cette fois encore. J'ai l'impression que tout le monde peut changer, même moi. C'est comme cela qu'une bonne journée démarre. Penser positif, comme un être saint dans un corps saint.

    Après mon joint et mon petit déjeuner, je suis retourné dans ma chambre pour récupérer mon téléphone, pour essayer de récupérer quelques souvenirs enfouis dans le vortex de la débauche. Quelques messages à des potes, pour leur dire d'aller se faire foutre. D'autres pour des potes à qui j'ai demandé de venir dans le bar où j'étais, et les messages les plus nombreux pour mon homme.

    - Buster, tu me manques...j'ai vraiment envie de changer, je te le jure.
    - Tu me manques aussi...mais quand ?!
    - Un jour, c'est sur...je te le jure...
    - Je commence à perdre espoir à te voir changer...
    - Je t'aime, je vais changer.

    Je l'ai appelé après avoir relu ces messages, je voulais vraiment faire des efforts et commencer dès maintenant. Je voulais qu'il vienne me voir, et qu'il reste cette nuit avec moi, et surement d'autres aussi. Je ne sais pas vraiment si j'en suis capable, mais je le veux. Je lui fixais un rendez-vous en début d'après-midi, le temps d'aller prendre ma douche, me coiffer et me faire beau pour lui. Je fis cela, puis attendis impatiemment son arrivée, près de ma porte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Smokin', Drinkin', Lovin' ♥ Buster Ven 23 Déc - 16:14


S'apprêtant à s'endormir, Buster consulta une dernière fois son portable. Un message. Il se redressa vivement afin de s'extirper quelque peu de ses draps. La chambre semblait plongé dans la pénombre et seul le lit n'était baigné par la lumière de la lampe de chevet. C'était Johan. Son Johan. Rien que de voir son nom affiché sur l'écran de son portable lui réchauffa le cœur. Il devait sûrement être à une fête ou il ne sait quoi. Quelque chose dans laquelle Buster n'irait jamais. Il n'était point coincé. C'est juste que les fêtes où alcool et drogues demeuraient les mots maitres ne l'intéressait guère. Autant rester à la maison à prendre un bon bain chaud. Buster, tu me manques ... j'ai vraiment envie de changer, je te le jure. S'en suivit une courte discussion où le jeune homme avait mis sa main à couper que Johan était encore défoncé ou pris en plein état d'ivresse. Buster avait décidé d'arrêter la conversation et de finalement aller se coucher. Avant que sa mère ne vienne le voir quelques instants plus tar. Pour parler. Parce qu'elle s'inquiétait pour lui et parce qu'elle avait trouvé sur le sol en faisant le ménage ... un caleçon de Johan. ... Erf, Buster y repensa. C'était de la dernière fois. Où ils avaient tellement envie l'un de l'autre qu'ils avaient du se déshabiller un peu n'importe où.

Charmant.

***

Finalement, c'était Johan qui l'avait rappelé pour qu'ils se voient en début d'après-midi. Dans son appartement. Sourire de la part de Buster. ils pourraient enfin se retrouver en tête à tête. Buster arriva chez lui et toqua à la porte avant d'entrer deux minutes plus tard, accueilli par son petit ami. Une embrassade fougueuse avant que Buster déclare, d'un ton sérieux mais compréhensif :

    « Bon … déjà, si tu veux changer, ce serait cool que tu reprennes tes affaires lorsque tu pars de chez moi … parce que ma mère a retrouvé ça … » tout en tendant le caleçon à Johan. D’une voix plus calme, il prononça : « Je ne veux pas que tu te forces pour moi … Si c’est vraiment insurmontable, je préfère que tu sois normal, toi-même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Smokin', Drinkin', Lovin' ♥ Buster Sam 7 Jan - 20:59

    Dans ma douche, j'essayais de retracer le plus gros de ma soirée de la veille. Une musique me vint en tête, je la fredonnais. Un groupe féminin, qui ne parlait pas qu'anglais, mais surtout une langue étrangère. Chinois, japonais ou coréen, un truc comme ça... En gros, le refrain touchait la solitude, ma solitude. Peut-être que c'est à ce moment là que j'ai envoyé les messages à Buster, sur le fait que je l'aimais et que je ne voulais le perdre pour rien au monde. Baby I'm so Lonely. Voilà ce que ça disait. Même accompagné par mes amis, je me sentais seul au monde, vide, sans lui, sans rien, seul à plusieurs. Je me rappelle qu'un groupe de filles étaient au bar, c'était la soirée scène ouverte. C'est toujours un indice sur ce que j'ai pu faire.

    Je suis un crétin, en fait.

    Buster était enfin arrivé. J'étais heureux, pour de vrai. J'étais sobre. Nos retrouvailles fuent marquées d'un baiser fougueux et d'un enlacement tendre. Sentir son souffle chaud dans ma nuque, et son corps contre le mien, quoi de mieux pour se sentir en vie ? Mon sourire s'effaça légèrement lorsqu'il prit son air sérieux en montrant mon caleçon, me disant que sa mère l'avait trouvé. Un léger rire sortit de ma bouche avant de le récupérer. « Désolé mon chéri...j'ferai plus attention la prochaine fois, promis. » Je repris un air sérieux lorsqu'il m'annonça que je n'étais pas obligé de changer pour lui, si cela m'était insurmontable. Je baissais les yeux, avant de les relever sur lui. « J'ai envie de changer, j'ai envie de sortir de tout ça...j'ai besoin de toi, pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: Smokin', Drinkin', Lovin' ♥ Buster

Revenir en haut Aller en bas

Smokin', Drinkin', Lovin' ♥ Buster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-