AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 18:37

annabella lucille moretti
high school's the place where dreams go to die

You're beautiful, It’s society that’s ugly.




AGE : dix neuf ans ★ DATE DE NAISSANCE : sept novembre 92 ★ NATIONALITÉ : italienne ★ STATUT : célibataire (etpasintéressée) ★ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ★ PROFESSION : lycéenne en dernière année ★ GROUPE : spotlight ★ CÉLÉBRITÉ : leighton meester




YOUR FAVORITE SONG & GIF ✿

CLEVER AND SENSITIV✿

└► j'ai du sang italien et du sang français dans les veines. c'est ça d'avoir une mère de paris qui est tombée amoureuse d'un peintre italien et qui a finit par accoucher pas loin du Colisée !

└► j'ai un accent de nunuche. je parle français et italien à la perfection, mais je dois me contenter de mon anglais bas de gamme pour m'en sortir ici, avec les cours particuliers que j'ai eu avant notre déménagement. enfin, certains diront que ça me donne un côté irrésistible, ce qui est pas faux. en plus ça le fait pour chanter vivo per lei.

└► j'ai toujours cru que les dragons existaient et qu'un jour je recevrais un œuf chez moi. du type eragon, vous voyez. c'est quelque chose que je me permet encore de croire aujourd'hui de temps en temps.

└► je suis hyperactive. enfin, pas dans le sens médical du terme, mais j'aime bouger. mes parents croyaient que c'était toute cette énergie à revendre qui faisait que j'étais.. assez violente et instable à l'école, donc j'ai été inscrite à des cours de danse vers cinq-six ans. du moderne au départ, pour me défouler. même si ça m'a pas vraiment calmé, j'ai plutôt aimé et je me suis même mis au classique, à la surprise générale. j'ai pas changé de comportement pour autant, rêvez pas.

└► j'ai déjà redoublée, plusieurs fois. la première fois quand j'avais.. onze ans ? j'ai loupé tout un trimestre, je commençais déjà à sécher pour aller acheter des cigarettes avec les plus grands. puis à seize ans. j'ai loupé mes examens à cause de mes soirées trop arrosées et des karaokés qui s'éternisaient jusqu'à deux heures du mat'. au moins je me suis éclatée, c'est le plus important. après tout, j'ai tout le temps pour étudier, jusqu'à cinquante ans au moins !

└► j'aime pas les animaux en général, sauf les gros machins méchants qui font peur aux gosses. ça c'est marrant. tout ce qui fait peur est marrant. je suis une fan de films d'horreur et une allergique aux comédies romantiques... excepté si c'est pour se moquer des couples à la con qui profitent de la séance de cinéma pour se tripoter. je suis toujours partante pour emmerder les gens.

└► je suis le sosie d'une héroïne de gossip girl.. sauf que je suis mieux. bah quoi, c'est une info comme une autre, non ?

You're beautiful, It’s society that’s ugly.

T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?
T'es qui toi ? Puis pourquoi tu viens me parler ? Et si tu veux vraiment savoir, quand j'étais petite, j'étais une vraie teigne capricieuse. C'est pas de ma faute, quand on est fille unique, on a tendance à être plus exigeante j'imagine... Mais ma mère était cool, elle l'est toujours. C'était marrant quand ils s'engueulaient avec mon père, elle se mettait à l'insulter en français, épique je vous jure ! Bon j'avoue que j'y suis pas pour rien, j'ai fais beaucoup de conneries qui ont déclenché ses disputes... Je suis pas une élève modèle, je suis pas sympa avec les profs et encore moins avec les élèves, je suis une révolutionnaire qui n'aime pas qu'on lui donne des ordres, des directives, même les conseils me saoule. Pourquoi je te parle déjà ? Je t'ai dis que je martyrisais les chihuahuas des voisins aussi ? Alors si tu veux pas connaître le même sort qu'eux, tu ferai mieux de me lâcher.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?
T'es encore là ? Je savais pas que les américains étaient si collants... Je suis arrivée en septembre. Plutôt dire en octobre... j'ai pas vraiment fait acte de présence le premier mois, le temps de s'installer en ville, de trouver où sont les bars les plus réputés et les magasins au top, normal quoi. Tout ça parce que mon père a été remarqué en tant qu'artiste et qu'il va ouvrir sa galerie dans le coin... Il était déjà pas mal connu dans notre ancien quartier à Rome, mais pour lui c'est la consécration de venir s'installer à l'étranger. C'est cool pour lui, s'il gagne plus et qu'il peut me donner davantage d'argent de poche, pourquoi pas après tout. Puis c'est cool... même si j'aimais bien notre ancienne vie et que ça me fait chier d'être la nouvelle de service. Après mes amis, je veux dire, on s'en fout quoi. Ils étaient pas vraiment mes amis, juste des... amusements. On savait bien que j'allais partir un jour ou l'autre, ça me dérange pas de devoir me refaire un cercle de connaissances ici, c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer comme avant.

Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?
Que tu me gonfles avec tes questions et que j'ai d'autres trucs à faire. Non, sérieux, faut arrêter de penser à "vieux truc ringard" dès qu'on dit glee club. Avant d'arriver, je savais pas ce que c'était, mais j'ai cru comprendre que beaucoup pensait ça ici... C'est pas vrai. Je veux dire, forcément, je danse et je me débrouille en chant, donc il fallait que j'en entende parler d'une façon ou d'une autre. Au début une cheerleader de bas niveau m'a demandé si ça m'intéressait de me joindre à la troupe de soumises qu'elles forment toutes.. j'ai refusé. C'est quoi cette idée aussi, j'ai une tête à porter l'uniforme ? Puis ensuite c'est... je sais pas quelle débile avec un nez bizarre qui m'a demandé si ça me branchait de jouer les chœurs dans une chorale bientôt championne. Le "bientôt" m'a dérangé, alors j'ai dis non. Et là j'ai commencé à faire attention à toutes ces critiques qui fusaient dans les couloirs à propos de ce club. Je suis pas du genre à rejoindre l'avis de la majorité, vous voyez, alors je me suis dis.. pourquoi pas ? En plus, c'est une façon comme une autre de me démarquer, au final.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?
Ah, tu parles du glee club du prof d'espagnol ? Je peux vous dire déjà que ses cours ils sont pas terribles. J'en ai croisé des espagnols en Italie, parce que c'est courant qu'ils viennent en vacances par chez nous, et j'en ai appris plus en une journée entourée de ces idiots et de leurs techniques de dragues anciennes qu'en deux mois de cours avec Schuester. En plus, leur révolution... je sais pas où ils vont aller avec. C'est toujours bien de tenter, après tout... que la force soit avec eux ! Mais je peux vous dire, les Wichippers sont les seuls dignes d'être pris au sérieux ici. Parce que j'en fais parti, bien sûr. "Rigueur et Organisation" ça fait pas parti de mon vocabulaire, c'est vrai... je fais quelques efforts parfois même si c'est dur de me calmer... oh puis, y'a toujours quelqu'un pour foutre la merde, dans n'importe quel groupe ! Celui-là va pas faire exception !


BEHIND THE COMPUTER


Bonjour je m'appelle Anaïs mais on m'appelle Nanis. Je suis tout juste âgée de dix sept ans. Je suis tombée ici grâce à une folle furieuse qui peut pas se passer de moi et je suis restée parce que c'est trop beaaau ! (et je suis en manque de glee). J'ai pris la belle leighton meester juste parce qu'elle est plus que géniale.
Code du règlement :

©Ange, for in the past.



Dernière édition par Annabella L. Moretti le Dim 25 Déc - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

avatar


♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 21
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 18:39

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis *o* Bienvenue, bienvenue, bienvenue *O*
Tu regretteras pas de m'avoir écouter, tu vas voir :234567:
♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 18:43

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Bienvenue ♥.♥ ! Spotlight ♥.♥ ! Leighton Meester ! Je t'aime définitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 19:02

SUSHIIIIIIIIIIIIIIII ! :BIS: Han bah j'espère bien sinon tu vas m'entendre toi. (a)

Oh merci, c'est trop chou ! :exited: moi aussi je m'aime assez
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kurt Hummel

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 141


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 19:06

Bienvenue sur le forum.

J'aime ta phrase de présentation de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 19:32

KUUURT. ♥ Merci beaucoup !

Fiche terminée. :3
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

avatar


♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 22
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 19:47

Bienvenue !!!!! ^-^

Si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour toi =)

Sinon j'adore trop le caractère de ton perso, mais dommage qu'elle trouve le glee club "pas si mal" >.<

Le code est bon et je te valide :9876:
♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪


"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 19:52

Haaaaaan merci. :234567:
Ahah, personne ne peut être totalement parfait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 20:22

Welcome to us ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


♫ Je suis la depuis le : 21/12/2011
♪ Nombre de slushs : 27
♪ Age : 24


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Dim 25 Déc - 23:26

Bienvenue parmi nous, miss ! :D
J'adore ton prénom pis ton ava' est juste.. *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Lun 26 Déc - 12:24

Bienvenue petite Spotlight =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Lun 26 Déc - 18:38

JESSEEEEEEEE. :bavepas: Merci ! Si un jour Rachel t'ennuie, je suis làààà. -->

Oh merci Cléo, je te retourne le compliment ! ♥️
Et merci à toi aussi Will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Mar 27 Déc - 20:00

Bienvenu ma chérie et bonne chance pour ta fiche :234567:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Mar 27 Déc - 22:39

Bienvenue à toi :D

Amuses toi bien sur le forum :finnquidanse:

Elle est toute belle Leighton , j'adore son "faux ?" tatouage

On a plus de Rachel, justement on en cherche une :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits Jeu 29 Déc - 12:31

Merci vous deux. :**:

Et si mes sources sont bonnes, ce n'est un effet pas un vrai tatouage sur l'épaule, mais un éphémère de la marque Chanel. Voilà pour la petite anecdote. o/

Mouhahahah, alors j'ai le champ libre. (a)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits

Revenir en haut Aller en bas

anna ☆ allons amants déclamer nos serments interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-