AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Un café entre « amis » - Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Un café entre « amis » - Finn Empty
MessageSujet: Un café entre « amis » - Finn Un café entre « amis » - Finn Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:53

Un café entre « amis »

Blaine avait de plus en plus de mal à se frayer un chemin parmi la foule des lycéens. Durant les interclasses, les couloirs grouillaient de jeunes adolescents perturbateurs, pleins d’énergie et apparemment trop distraits pour faire attention à ne pas bousculer leur camarade par mégarde. C’était durant ces moments-là que Blaine regrettait la Dalton Academy. Bien sûr, il ne pouvait être plus heureux qu’à cet instant, car il se trouvait dans le même établissement que l’homme qu’il aimait plus que tout, mais McKinley n’avait strictement rien à voir avec son ancienne école.
Il se remémorait les moments passés dans la salle de répétition des Warblers, les chanteurs en uniforme dansant autour des meubles, ses solos et surtout, les amitiés qui s’étaient formées là-bas. Se faire transférer dans cette école avait été une bonne initiative, même si cela voulait dire qu’il fuyait le danger, les innombrables harcèlements et coups dont il avait été la victime après ce fameux bal de promo. La tolérance zéro de Dalton l’avait aidé à y voir plus clair, à s’accepter tel qu’il était, et surtout, retrouver la vie d’un adolescent normal. C’était aussi grâce à cette école qu’il avait rencontré Kurt.
Blaine sourit à cette pensée tout en parcourant les couloirs. Il se dirigea vers le parking du lycée où il chercha de l’œil son véhicule. Il avait convenu d’un rendez-vous au Lima Bean avec Kurt, mais devrait attendre jusqu’à ce que celui-ci fasse son apparition. Kurt et Blaine ne possédaient malheureusement pas les mêmes emplois du temps et devaient patienter pour se revoir presque chaque soir de semaine. Bref, son petit-ami terminait les cours une heure après lui, Blaine ne devrait pas attendre bien longtemps avant de le retrouver.
Le jeune homme s’installa dans sa voiture et alluma le moteur. Avant de s’en aller, il prit le temps d’envoyer un bref message à Kurt, lui confirmant que leur rendez-vous devait toujours avoir lieu, puis il prit la route jusqu’au café.
Comme à son habitude, le Lima Bean était rempli à craquer. Etant l’endroit préféré de bon nombre d’étudiants qui aimaient se retrouver ici pendant leur temps libre, les tables semblaient toujours occupées et la queue interminable. Blaine prit place au bout de celle-ci, se réchauffant les mains tout en scrutant la salle du regard. C’est à cet instant qu’il le vit, assis seul à une table, un café entre les mains. Finn, le demi-frère de Kurt. Ordinairement, Blaine aurait dû être ravi de voir le jeune homme, mais dans la situation actuelle, il n’eut qu’une envie : l’éviter à tout prix. Comment pouvait-il être ravi de voir celui qui le traitait comme un moins que rien ? Blaine avait longuement réfléchit à la façon dont Finn le considérait, mais il n’arrivait pas à comprendre pourquoi le garçon agissait ainsi avec lui. Il ne lui avait jamais rien fait, ni dit de méchanceté, ou parlait en mal de lui avec Kurt. Il ne le connaissait même pas personnellement, ne l’ayant rencontré que lors de la soirée chez Rachel. Mais depuis son transfert à McKinley, Finn semblait vouloir faire de sa vie un enfer, le provoquant sans raison aucune, répondant agressivement à ses paroles pourtant innocentes.
Blaine détourna le regard, demandant un café latté à la caissière et essayant de s’éclaircir les idées. S’il n’allait pas à sa rencontre, Kurt lui en voudrait probablement. Et c’était la dernière chose que Blaine souhaitait. Il pourrait juste passer à sa table, et s'asseoir une minute pour le saluer. Cela prouverait que Blaine n’était pas le plus méchant dans l’histoire, qu’il essayait de « faire la paix ». Avec un soupir, il déposa la monnaie sur la caisse et se saisit de sa commande.
Le jeune homme marcha d’un pas rapide, décidé à accomplir cette tâche le plus vite possible. Une fois à quelque pas de sa table, il prit la parole d’une voix qui se voulait naturelle.
- Bonjour, Finn... Je peux m’asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Un café entre « amis » - Finn Empty
MessageSujet: Re: Un café entre « amis » - Finn Un café entre « amis » - Finn Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:53

Un café entre « amis » - Finn Tumblr_lvxbezAI6A1qafv9po1_r1_500
I know you’re a big deal at Dalton or whatever… but we don’t wear blazers here. So have a seat, I’m trying to give a pep talk.
Ce que j'appréciai durant les fêtes de fin d'années était bien sûr les périodes de Noël où l'on achetait les sapins fraîchement coupés pour l'occasion. J'adorais aller me balader en ville pour nous dégoter le plus beau et grand des sapins, généralement j'y allais avec ma mère mais cette année j'avais décidé d'y aller seul. Je n'aurais eu juste qu'à demander un peu d'aide à l'employé dès que j'avais trouvé la perle rare tout simplement. Les fêtes étaient aussi l'occasion de se regroupés que ce soit en famille, entre amis ou entre gens civilisés, se réunir quelques parts, autour d'une table ou d'un buffet et ne pas les passés seules. Au Glee Club, étant donné que nous étions rarement appréciés par tous les élèves, ils étaient parfois difficiles de chanter dans toute l'école, encore plus dans les classes où nous étions carrément rejetés. Il y a une année où nous avions reçus des tomates alors que nous chantions les louanges de Noël, même le professeur qui donnait le cours avait aidé les élèves à nous en lancer depuis nous ne chantons plus que dans la salle des professeurs. Et même si nous étions détestait par certains professeurs, il en restait quand même quelques-uns qui nous écoutait chanter avec la présence du proviseur Mr Figgins et quelques employés de l'établissement. Noël était presque la seule fête après Thanksgiving où nous nous rassemblions autour d'un repas en famille pour célébrer une occasion. A la chorale, en plus de chanter devant les professeurs nous chantions aussi seulement pour nous dans notre classe de répétitions où nous avions décorés tous ensemble le sapin qu'on avait trouvé et qui avait été délaissés par quelqu'un au bord de la route. C'était tellement génial d'agir ensemble, de faire quelques choses pour nous juste pour que rien ne soit gâchait par un évènement quelconque, nous avions quasiment rien acheter et pour la plupart c'était des récupérations chez l'ancienne voisine de Santana. Après la décoration du sapin, nous avions eu l'idée de déposés en dessous du sapin des faux paquets cadeaux que nous emballions comme de vrai cadeaux, Puck les avaient pris dans une vitrine d'un magasin, c'était important je pense de faire comme s'il y avait de vrai cadeaux car cette fête était aussi importante pour tout le monde, ça nous rassemblait entièrement autour de cette occasion. Et en parlant de cadeaux, j'avais eu pas mal de fil à retordre car tout simplement je ne savais pas franchement quoi offrir à une femme. Il me fallait être créatif dans mes choix puisqu'il ne me restait que peu de temps, j'avais trois cadeaux à faire pour elles puis les deux autres pour eux, Burt et Kurt. Je ne connaissais qu'une seule personne qui pouvait m'aider à trouver quelques choses à offrir vu qu'il était le meilleur dans ce domaine. Mon demi-frère, Kurt. Il me fallait absolument un cadeau pour ma mère, ma cousine Linoï et Rachel. Vous me demandez pourquoi Rachel ? A vrai dire, je ne savais pas trop non plus. Je ne devrais pas, elle sortait avec Jesse et ce ne serait pas trop correct si je le faisais mais bon je pourrais toujours lui donner à une autre occasion. J'avais eu donc l'idée de demander des conseils auprès de Kurt et enfaite lorsqu'il se mettait à parler shopping, je devais avoué que souvent, je déconnectais très vite, malgré tout il me faisait vite redescendre sur terre pour que je puisse de nouveau l'écouter attentivement.

Après qu'il m'est alors informé sur les achats que je devais faire, il partit pour son rendez-vous avec Blaine comme tous les jours qu'ils passaient ensemble, à ce que je compris. D'ailleurs, ce n'était pas que ça me gênait, non parce que plus ou moins je n'avais rien compte Blaine tant qu'il rendait heureux mon frère, ça me suffisait mais depuis qu'il avait rejoint le Glee Club, il y avait quelque chose en lui qui me restait en travers de la gorge. Je n'arrivais plus tellement à le supporter, bon il m'arrivait quand même de lui parler mais je ne devais pas lui parler très gentiment apparemment puisque si j'en croyais les autres, j'avais dû le blesser. Moi je m'enfichais après-tout ce n'était pas mon problème, si j'étais comme ça avec lui, c'était bien pour une raison. Vous pouvez appeler ça de la fierté, je m'en contre fous mais vous ne pouvez pas me l'enlever juste en me disant que ce n'est pas grand chose. Bon okey, je devais quand même relativisé et voir le bon côté des choses, il avait quand même beaucoup de talent, j'avais peut-être était trop loin avec lui. Sur ce, aujourd'hui, j'avais décidé qu'il était temps que je me prennes une pause café. La journée avait été très longue et il fallait avoué que j'avais encore pas mal de choses à faire. Après le lycée et après le boulot au garage chez le père de Kurt, je me dirigeais vers le Lima Bean. Il y avait déjà beaucoup de monde installés qui buvaient, grignotaient et bavardaient. Je m'installais à une table dans un coin seul après avoir commandé un café à la caissière. Au bout de quelques minutes que j'avais pris pour me réchauffer les mains autour du Café, j’aperçus le copain de Kurt qui s'approcha de moi d'un pas assez rapide.
- Bonjour, Finn... Je peux m’asseoir ? me lança-t-il, je le regardais un peu intrigué, Kurt n'était pas avec lui ? Par habitude, ils trainaient tout le temps ensemble étant donné qu'ils étaient en couple.
" Salut Blaine " lui lançai-je à mon tour, " bien sûr assieds-toi ! " lui dis-je en lui montrant la place devant moi, je n'étais pas non plus mal polie pour refusé qu'il s'assied quelques minutes avec moi, " Kurt n'est pas avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Un café entre « amis » - Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-