AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lily Park ♥ I'm in my dream~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:03

Lily Park
Park Yuri
"Tell Me The Little Dreams In Your Heart"
Lily Park ♥ I'm in my dream~ 2ldg5so

♫♪ A DREAMER, A SINGER, A GIRL... ♪♫

Annyeong! Moi c'est Lily, Lily Park et de mon véritable nom est Park Yuri (박유리). J'ai 17 ans et je suis née le le 16 mai 1994 à Seoul en Corée du Sud. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Depuis que j'ai déménagé de Seoul pour l'Ohio il y a à peine quelques jours, je suis étudiante en dernière année au lycée McKinley et je fais partie des Take Care Of Yourself. Mais j'aurais sans doute le désir d'entrer dans un des Glee Clubs dès que j'apprendrais leur existence...



The Story Only You Didn't Know...

"Je suis née à Seoul un beau jour de mai. Ma mère me a l'habitude de me dire que ce jour-là elle pouvait entendre les oiseaux chanter le printemps par la fenêtre ouverte de sa chambre d'hôpital. Leur chant respirait la joie et la chaleur de cette belle saison, mais aussi l'amour. Peut-être était-ce un signe après tout ?...

J'ai vécu toute mon enfance dans la capitale. Mon père gagnait très bien sa vie et ma mère était au foyer. Je vis ainsi en toute aisance dans une famille très aimante. J'entretiens une relation très fusionnelle avec ma mère et je suis extrêmement extrêmement proche de son frère, Jason (Joon Suh), d'un an et demi mon aîné. On s'est en réalité toujours entendu à merveille, ce qui est plutôt rare au sein d'une famille, n'est-ce pas ? Surtout entre un garçon et une fille. Mais ce dernier a toujours pris son rôle de grand-frère très au sérieux. Il me protège sans cesse et est toujours là pour m'aider ou intervenir lorsque je suis en difficulté.

Mais il fallait bien le dire, hormis les jaloux ou ceux qui m'embêtaient à cause de mon charmant minois, je n'attirais pas trop les ennuis non plus. De par mon caractère, étant douce, joyeuse et souriante, je suis en général appréciée de tout le monde, ce qui facilite les choses. J'ai donc pu mener une enfance heureuse et insouciante. Petite fille sage et adorable, je faisais le bonheur de ses parents et j'étais chérie de mon frère. Que demander de plus ? En dehors de l'école et encore aujourd'hui, mon frère et moi sommes pratiquement inséparables. Nous nous retrouvons presque tout le temps, rentrant ensemble en vélo, allant nous amuser dans les parcs ou se tremper les pieds dans la rivière Han... Il y existe entre nous une complicité qui va au-delà des mots et du langage, un lien si fort que rien ne semble pouvoir le décrire ou le briser. Avec ma mère, je n'ai aucun secret non plus et je lui confie tout.

C'est grâce à Jason que j'ai découvert la musique. Très tôt d'ailleurs. Je crois que ma mère a garder quelques vidéos de mes premières scènes ; je devais avoir tout juste trois ans... Je fus d'ailleurs immédiatement passionnée, comme possédée par cette musique. Par la même occasion, j'ai appris à jouer de plusieurs instruments et notamment le piano, le violon et la guitare. C'est aussi de cette même façon que je me suis retrouvée passionnée par le chant, passion qui ne me quittera plus par la suite.

Comme tout enfant, j'ai grandi, entrant progressivement dans cette phase que les adultes nomment communément « adolescence ». Seulement, je n'ai jamais été une enfant difficile. Non, sérieusement. Je n'ai jamais causé de problème aux autres et je n'avais aucune raison de remettre en question l'autorité de mes parents qui étaient aimants, bons et justes. Tout semblait également me réussir dans les études. Je maintenais un bon niveau à l'école tout en se montrant sérieuse et investie dans ce qu'elle faisait dans le domaine musical. Sans être forcément la première de la classe, j'ai toujours été très populaire et aimée de tous. Preuve en est, lorsque les élections de délégués se faisait chaque année, j'étais systématiquement élue. Cependant, si j'étais populaire, c'était sans conteste mon frère Jason le véritable « prince » de l'école. Et pour cause ! Celui-ci n'est pas seulement mignon et très beau garçon, mais c'est aussi un pianiste incroyablement talentueux.

Il y a quelques mois, lorsque mon père déclara qu'il allait être muté à New York, ce n'était pas avec joie que j'ai accueilli la nouvelle. Certes, comme la plupart des jeunes coréennes j'aurais aimé visiter un jour la Grosse Pomme, mais y vivre était autre chose lorsqu'on était tant attaché à son pays et à sa ville natale. Et surtout lorsqu'on avait des rêves et des projets comme les miens. J'avais même imaginé rester en Corée puisqu'il ne me restait plus qu'une année avant mon entrée à l'université. Mais cela aurait été beaucoup trop dur pour moi, et je n'étais pas encore prête à me séparer de ma famille. Quelques jours après cette annonce, une autre mauvaise nouvelle nous parvint. Mon père nous rapporta finalement que son travail le conduisait dans l'Ohio. Quelle cruelle déception !

Hé bien voilà, je crois que vous savez tout de mon histoire maintenant - ou presque. Aujourd'hui, je viens tout juste de terminer l'inscription au lycée McKinley et j'espère que j'y serais bien accueillie. Car la vérité c'est que, même si l'on me dit que j'ai un accent parfait en anglais lorsque je chante... ... je ne sais pas suffisamment bien parler cette langue !!"


IN THE MIRROR I SEE MY REFLECTION ✿
Sympathique et extravertie, Lily est le modèle même de la fille agréable, heureuse et souriante qui transmet aux autres son énergie et sa joie de vivre. La jeune fille est également très chaleureuse, serviable et généreuse ; elle n'hésite pas à aider ceux qui sont dans le besoin. Candide et un peu naïve, elle s'avère parfois d'une grande maladresse et assez étourdie. Lily est aussi d'une grande loyauté et ne ferait rien qui puisse blesser ou trahir ses amis. Joueuse et un brin espiègle, elle est souvent le bout-en-train au sein d'un groupe, ce qui peut paraître assez paradoxal avec le fait qu'il lui arrive aussi de se montrer extrêmement timide, notamment avec certains garçons. Studieuse et sérieuse, elle sait toujours faire la part des choses et séparer loisirs et les périodes de travail. Elle aime le chant mais également la musique, notamment la guitare, ce qui explique qu'elle fasse beaucoup de covers où elle joue sa propre musique. En Corée, tout le monde la voit comme quelqu'un de brillant et pense qu'elle avait tout pour réussir. Mais en réalité elle a aussi toujours beaucoup travaillé pour pouvoir un jour avoir la chance d'accomplir son rêve, et le déménagement aux Etats-Unis a sérieusement compliqué ses projets. Lily est également une artiste très sensible, et il lui arrive de laisser couler des larmes ou d'avoir les yeux brillants après avoir chanté une chanson particulièrement belle ou triste. Elle vit - et c'est le cas de le dire - sa propre musique. Seul bémol dans tout ça, c'est qu'elle ne parle pas encore très bien anglais aussi, lorsqu'elle veut chanter dans cette langue, elle cherche sa traduction et s'attache à comprendre toutes les paroles.
TRIVIA ✿
└► Taille : 165 cm
└► Poids : 47 kg
└► Groupe sanguin : A
└► Hobbies :
lire, chanter, la guitare, danser
└► Instrument : guitare
└► Talents :
le chant, la guitare, la danse
└► Voix : timbre clair, ton juste et sensibilité lyrique.
└► Nourriture préférée : sashimi, mattang
└► Artistes favoris : Kang Ji Hwan, Jung Jae Yung, Han Ji Min
└► Musiciens favoris : Kim Tae Woo, GUMMY, TAMIA
└► Don : oreille absolue
└► Rêve : devenir chanteuse


BEHIND THE SCREEN

Lily Park ♥ I'm in my dream~ 09092910Lily Park ♥ I'm in my dream~ 50043510Lily Park ♥ I'm in my dream~ Korea18Lily Park ♥ I'm in my dream~ 09102310


Annyeong. On m'appelle La Hee. mais mon prénom c'est aussi Lily / Yuri (유리) (je l'avoue, aucune imagination sur ce coup... ^^"). J'ai 21 étés. Je suis tombée ici grâce à votre partenariat avec Hungry Heart et je suis rester parce que votre avis sur le forum. J'ai pris la remarquable Lee Ji Eun (IU) juste parce que c'est une chanteuse que j'admire et que je respecte énormément.
Code du règlement :

©Ange, for in the past.



Dernière édition par Lily Park le Sam 31 Déc - 11:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Re: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:36

Bienvenue parmi nous Lily :**: Et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as besoin, le staff est là :) Et je te valide le code au passage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Re: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:26

*w* IU je t'aime toi, je t'adule même ^o^ je te valide avec plaisir ♥ N'oublie pas de te recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Re: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:27

Bienvenue parmi nous ! Des coréens, c'est le bien *O*
Très bonne fiche, en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Re: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:42

♥️ Thank you! Thank you, everybody! ♥️
Fiche terminée

@ Jaidyn : Merciii~ Le première à me souhaiter la bienvenue. ♥️

@ Schuester Sunsengnim : Je suis également votre fan ! *.*

@ Johan : Je ne peux qu'approuver héhé. *.*
*est elle-même coréenne*

:marryme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Re: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:04

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche et j'aime bien ton avatar et j'ai déjà vue ton avatar dans une série coréen je suis bête elle et coréenne le film s'appelle Dream High enfin je crois sa fait longtemps que j'ai pas vue la série mais je kiff la série. :234567: :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Re: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:35

DREAM HIGH! DREAM HIGH! DREAM HIGH! :yeaaah:

Bon, ok, ce drama n'est pas être pas dans mon top 5 mais je l'adore quand même. ♥️♥️♥️
Et tu auras remarqué, c'est bien la chanteuse qui joue la petit Pil Suk que j'ai pris. ♥️

Merci pour cet accueil Callypso. Ça fait plaisir de rencontrer des gens qui regardent des séries de chez nous. Quand la plupart des gens en France se contentent de critiquer sans jamais en avoir vu euhehm... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Re: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:50

j'adore les série coréenne et pour te faire plaisir tien un site ou tu peut regarder toute les série que tu voudra "Dramapassion" rien que pour toi ma chérie Lily Park ♥ I'm in my dream~ 3651332530
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Re: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily Park ♥ I'm in my dream~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-