AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Lily Park ♥ I'm in my dream~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Lily Park ♥ I'm in my dream~ Empty
MessageSujet: Lily Park ♥ I'm in my dream~ Lily Park ♥ I'm in my dream~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:03

Lily Park
Park Yuri
"Tell Me The Little Dreams In Your Heart"
Lily Park ♥ I'm in my dream~ 2ldg5so

♫♪ A DREAMER, A SINGER, A GIRL... ♪♫

Annyeong! Moi c'est Lily, Lily Park et de mon véritable nom est Park Yuri (박유리). J'ai 17 ans et je suis née le le 16 mai 1994 à Seoul en Corée du Sud. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Depuis que j'ai déménagé de Seoul pour l'Ohio il y a à peine quelques jours, je suis étudiante en dernière année au lycée McKinley et je fais partie des Take Care Of Yourself. Mais j'aurais sans doute le désir d'entrer dans un des Glee Clubs dès que j'apprendrais leur existence...



The Story Only You Didn't Know...

"Je suis née à Seoul un beau jour de mai. Ma mère me a l'habitude de me dire que ce jour-là elle pouvait entendre les oiseaux chanter le printemps par la fenêtre ouverte de sa chambre d'hôpital. Leur chant respirait la joie et la chaleur de cette belle saison, mais aussi l'amour. Peut-être était-ce un signe après tout ?...