AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cassiopéia L. Johnson

Cassiopéia L. Johnson

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 50


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:29

cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Tumblr_lj9pbdizvz1qar6tno1_500
cassiopéia léna johnson


c'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous

AGE : dix sept ans ★ DATE DE NAISSANCE : 20 février 1994 ★ NATIONALITÉ : américaine ★ STATUT : célibataire ★ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ★ PROFESSION : étudiante ★ GROUPE : light up the world ★ CÉLÉBRITÉ : vanessa hudgens


L'interview de Jacob : Montres moi tes seins et je ferais une bonne critique du Glee Club sur mon blog!


T'étais comment toi, quand t'étais petit ? T'aurais pas une petite anecdote rigolote à nous raconter ?


Je suis née en fin de soirée, l'accouchement avait durée dix-huit heures. J'en ai fait bavée a ma mère, peut-être que c'est pour ça qu'elle m'a toujours mener la vie dure. C'est le genre de femme qui ne voulait pas d'enfant, mais pour faire plaisir à son mari, ils ont fait un enfant, moi. Je devais être la seule, mais un accident à fait que ma mère est retombée enceinte, une autre petite fille. Et sans elle, sans ma petite soeur, ma Kaithlynn, je sais pas si j'aurais tenu moralement, on s'est soutenu. Mon père est le genre grand homme d'affaire que l'on ne voit qu'une fois l'année, puis une fois tout les deux ans, puis un jour, on ne le voit plus, il a refait sa vie ailleurs, mais d'après ma mère « on s'en fou, du temps qu'il nous donne toujours autant d'argent ». Argent, oui, il a toujours été présent, par contre l'amour de deux parents, on ne l'a jamais connu. C'est pourquoi je suis aussi liée à ma soeur depuis toujours, les querelles de soeurs, on ne connait pas, ou c'est rare. Ma mère, elle était présente, enfin c'est une nourrice qui nous a élevé, elle, elle était là pour les leçons de moral. « Pour évoluer dans la vie, il faut tout écraser sur son passage, pas de sentiment », nous aurions du devenir des pestes insemsible, mais la nourrice était une femme pleine de vie avec un coeur énorme. Petite, j'étais le genre de petite fille qui court partout, qui cherche la betise et qui a toujours un énorme sourire sur le visage, je n'ai jamais changer d'ailleurs. J'ai très vite appris à parler, par contre plus de temps à marcher. Déjà petite, je préférais chanter que parler, une passion que ma mère à tout fait pour que je l'oublis.

Depuis combien de temps t'habites à Lima ? Tu te plais ici ?


J'habite à Lima depuis cette été, je suis donc toute nouvelle. Nous avions toujours vécu à New York, mais ma mère s'est trouvée un petit jeune qui est fou amoureux d'elle, chose que je ne comprends pas et qui a surtout vingt ans de moins qu'elle, à peine neuf de plus que moi. Et on est allées vivre avec lui, toutes les trois. C'est pas une mauvaise chose d'avoir quitter New York, au moins mon voisinage de toujours arreterons de me rappeller tout les jours que petite j'adorais courir en couche culotte dehors. Bref. La première fois que moi et ma soeur avons rencontré le petit ami de ma mère, on est restée totalement bouche bée, c'est exactement le genre de mannequin que l'on voit dans les pubs pour sous vetement « Pourquoi ma mère ?! », ça m'a échapper et ça a beaucoup fait rire ma soeur. Oui, j'ai toujours été une jeune femme franche qui ne mache pas ses mots, j'ai jamais aimé les langue de bois et puis je n'ai pas peur du ridicule, je me fous de dire ou de faire des choses qui pourrait engendrer des moqueries, le regard des autres m'ai vraiment égal. Sinon, oui, j'aime bien Lima. On a passé une bonne partie de l'été dans les cartons, mais les fois où on est sortis, les habitants étaient très sympathique.


Si je te dis glee club, tu me réponds quoi ?


A mon ancien lycée, il y en avait un aussi. Moi, j'ai toujours fait partie des cheerleaders, j'adore ça, mais j'aime aussi beaucoup le chant, j'ai en plus une très belle voix d'après mes proches. Pourquoi je n'ai jamais rejoind un club alors ? La cause n'est autre que ma mère, même si elle me méprise, je n'aime pas la decevoir et que je rentre dans un glee club, ça détruirais totalement notre lien. Comparé à ma soeur, ma mère a toujours été sur mon dos et c'est toujours totalement foutu de ma soeur ; c'est d'ailleurs surement une très bonne chose pour elle. Elle, elle a toujours fait parti d'un glee club, elle n'a pas une superbe voix, mais elle danse très bien et joue parfaitement bien de la guitare.

D'ailleurs, tu penses quoi de leur petite révolution ?


Ce que j'en pense ? Je trouve que c'est bien. Chacun peu avoir le droit de pratiquer sa passion et même si j'ai fais parti des pompomgirls, je n'aime pas mépriser le club. D'ailleurs, en parlant de cheerleading, j'hésite vraiment à participer dans ce lycée, la coach a l'air totalement frappé ! C'est vrai que je me permet de les regarder de hauts quand je suis avec le reste de l'équipe, mais sinon je ne vais pas faire parti de ceux qui balance des sodas en pleine figure, d'ailleurs je réagis très mal quand ma soeur est touchée. Bref, ils font ce qu'ils veulent, d'ailleurs j'aime beaucoup leur chant, leur union

Et sinon, ton avenir dans tout ça, tu comptes faire quoi après le lycée ?


Après le lycée, j'aimerais faire une fac de medecine pour devenir chirurgien, c'est mon rêve depuis que je suis toute petite fille : pouvoir sauver des vies. Mais surtout, j'aimerais fonder une famille et être une bonne mère ; c'est quelques choses d'important pour moi, je veux donnée tout l'amour possible à un enfant, je veux être tout le contraire de ma mère. Et puis je veux avoir une vie de famille comme tant d'autre, avec un mari aimant ; c'est pas trop demandé quand même ?

Spoiler:


Dernière édition par Cassiopéia L. Johnson le Mer 26 Oct - 8:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:38

Ton prénom, ton avatar et ton gif de signature = :234567: :24364: :779900:
bienvenue sur le forum!!
si tu as des questions le staff est là!

bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:39

    bieeenvenue parmi nous! (:
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéia L. Johnson

Cassiopéia L. Johnson

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 50


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:22

    MERCi à toute les deux ♥️
    Présentation normalement terminée :779900:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:28

J'aime ta fiche *o*
je te valide avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:31

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:46

Ton nom :HUU6I:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopéia L. Johnson

Cassiopéia L. Johnson

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 50


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:44

    Merci tout les trois ♥
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Empty
MessageSujet: Re: cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

cassiopéia léna johnson - fais de ta vie un rêve, chasse les cauchemards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Présentations :: Bienvenue à Lima !-