AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BEYOND THE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: BEYOND THE NIGHT Mer 28 Déc - 22:00



Beyond the Night

RÈGLEMENTCONTEXTEPOSTES VACANTSAVATARSINVITÉS

LE CONTEXTE
« Je continue à penser que c’était une mauvaise idée et que tu aurais dû m’en parler avant de faire quoi que ce soit Stefan. ». Stefan se retint de rire, le regard toujours porté sur l’un des cercueils qu’il avait ouvert plusieurs heures plus tôt, ôtant la dague dans la poitrine de la jeune femme qui se trouvait à l’intérieure. Katherine ne cessait de faire des allers et retours devant le cercueil ce qui l’avait agacé un temps avant que son attention se porte totalement sur le vampire originel qui prenait son temps pour se réveiller, faisant abstraction de sa créatrice. « Il n’y a rien de mieux que la vengeance pour abattre Klaus et je suis persuadé qu’être enfermé de cette manière éveille un peu de rancœur surtout si on rajoute un peu de vérité … ». Katherine s’était arrêtée, mais Stefan continuait de l’ignorer, de toute manière il la connaissait que trop bien et n’avait pas même besoin de la regarder pour savoir qu’elle était agacée par sa façon d’agir depuis qu’il n’avait plus d’humanité. Puis elle apparue à nouveau dans son champ de vision, penchée au-dessus du vampire dont ils attendaient le réveille. « Qu’est-ce qui te dit que tu n’as pas réveillé une Rebekah numéro deux ? ». Le vampire leva les yeux au ciel, de plus en plus exaspéré par Katherine qui était pourtant celle qui lui avait offert une échappatoire quelques mois plus tôt. « Tu n’as qu’à partir, après tout tu es très douée pour fuir … ». Cette fois son regard s’était posé sur Katherine, si similaire à celui d’Elena, et ce juste pour voir l’expression de son visage. Sa colère était toujours aussi adorable à voir, toujours aussi amusante, mais si Katherine avait raison, elle savait néanmoins qu’il fallait bien tout tenter pour arrêter Klaus.
[…]

« Stefan … ». Un chuchotement … Ce n’était qu’un chuchotement, la surprise lui ayant coupé la voix. Elena regardait Stefan qui se trouvait bel et bien devant elle, sur le seuil de la pension alors qu’il aurait pu entrer sans même qu’elle s’en aperçoit. Deux mois, depuis deux mois qu’elle et Damon tentaient de le retrouver – bien qu’avec peu de conviction – et voilà qu’il se présentait tout simplement à la porte avec un sourire amusé qui éveillait une certaine colère chez l’humaine. « Pardon, mais j’aimerais boire, je suis affamée ! ». Sans plus de politesse, Katherine poussa Elena afin d’entrer dans la pension et fut suivie de Stefan qui se posta devant celle qui fut sa petite amie, plantant son regard dans le sien. « J’ai besoin que tu la fasses entrer … ». Elena fronça légèrement les sourcils et posa les yeux sur une tierce personne qui se trouvait sur le pas de la maison, une jeune femme blonde et parfaitement charmante, lui rappelant quelque peu Klaus et Rebekah ce qui éveilla un vent de panique chez l’adolescente qui posa brusquement son regard sur Stefan tandis que Damon débarquait. « C’est ta nouvelle petite amie petit frère ? On te manquait tellement que tu as décidé de faire un petit tour par ici afin de nous présenter ta future femme ? ». Damon était bien le seul à s’amuser de cette situation bien que dans son regard on pouvait parfaitement lire la colère qu’il éprouvait vis-à-vis de son frère qui revenait comme si de rien n’était.
[…]

« Rebekah … ». Klaus regarda sa sœur qui venait d’entrer dans son appartement après deux mois sans nouvelles même s’il se doutait du sort que lui avait réservé Damon, Elena et tous ses amis. Malheureusement, sa petite sœur ne semblait pas si heureuse de le retrouver, freinant Klaus dans son élan de joie tandis qu’il fronçait légèrement les sourcils, cette expression il la connaissait que trop bien et voyant une ombre dans la pièce voisine, son regard se porta de ce côté tandis qu’une jeune femme sortait de l’ombre le laissant sans voix. « Tu t’es plutôt bien adapté Niklaus … », « Qu’est-ce que tu obtiens en échange de ta libération Freya ? ». La jeune femme rejoignit sa sœur, le regard porté sur leur frère aîné, bras croisés contre sa poitrine et le regard plein de mépris. « Uniquement le plaisir de pouvoir te faire souffrir, de me venger … de nous venger ! Tu vas t’en mordre les doigts, crois-moi. ».


Les mois s’écoulent mais ne se ressemblent jamais à Mystic Falls. Si en apparences cette petite ville de Virginie continue de sembler paisible, calme et sans problèmes, en profondeur c’est loin d’être le cas. Beaucoup se demandent par quel miracle les trois quarts de la population ne s’est pas rendu compte que le surnaturel dirige cette petite ville, mais ce n’est peut-être pas plus mal après tout … Évitons le chaos … telles sont les paroles de Carol Lockwood qui compte bien garder le calme dans cette petite ville qu’elle gère, demandant aux membres du Conseil de garder les yeux ouverts, de rester sur leurs gardes alors qu’au sein même de sa famille et de celle du Sheriff Forbes se trouvent des personnes appartenant à présent au monde surnaturel : Tyler et Caroline. Mais du côté de ces adolescents, du côté de ceux qui connaissent la vérité, tous savent que les choses ne sont pas terminées … ce n’est que le commencement à présent que Mikaël est mort, tué par Klaus suite à la petite soirée chez les Lockwood. L’originel est enfin libre, fini la fuite, il est libre de créer sa petite armée d’hybrides en toute tranquillité enfin … enfin si Katherine et Stefan n’avaient pas mêler – une fois de plus – leur nez à cette histoire, enlevant les frères et sœurs que Klaus gardaient précieusement près de lui. Très en colère, mais n’agissant pas encore, Klaus doit faire face à la crainte de voir ses frères et sœurs se réveiller et se retourner contre lui si ce n’est pas déjà le cas … En effet, pour plus d’aide afin d’en terminer avec ce vampire qui a tout bouleversé à Mystic Falls, Stefan a réveillé la plus jeune sœur du vampire, un allié de taille contre l’un des vampires originels. Seulement, rien ne sera simple car Klaus ne compte pas leur facilité la tâche et à un toujours plus d’un tour dans son sac, mais rien ne garanti qu’une nouvelle arme ne fera pas son apparition. En tout cas, ce n’est pas pour demain que Mystic Falls récupèrera son calme légendaire …

À SAVOIR
OUVERTURE : 17 décembre 2011
STATISTIQUE : 5 membres
LIGNES DEMANDÉES : 20 lignes
STAFF : Blake A. Romanov, Saphyra H. Kendall & Bonnie Bennett

PERSONNAGES LIBRES
CANDICE ACCOLACAROLINE FORBES
PAUL WESLEYSTEFAN SALVATORE
CLAIRE HOLTREBEKAH
STEVEN R. McQUEENJEREMY GILBERT
SHAY MITCHELLMEREDITH SULEZ
ET BIEN D'AUTRES ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org

BEYOND THE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Partnership :: Fiche de publicité de nos amis-