AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I wish I can sing...{PV Finnou ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: I wish I can sing...{PV Finnou ;) Mer 11 Jan - 14:51



FINN&LILLITH
I wish I can Sing...

Aujourd'hui avec les cheerios on s'entrainait sur le terrain a côté des joueurs de foot, j'en avait profité pour parler un peu avec Finn surtout de notre arrangement pour le cour de chant, c'était surtout un prétexte pour commencer a lui parler mais je ne sais pas si ca a été une super idée parce que j'avais pas trop envie de me faire prendre, par un professeur c'est pas encore trop grave, mais par la coach Sylvester c'est tout a fait autre chose mais bon je n'avais pas non plus envie d'écouter le discoure de critique qu'elle était en train de nous faire donc je m'étais diriger vers Finn Hudson que nous avions après l'entrainement et on en est ensuite venu au fait que lui aussi aurait besoin de cour venant de moi... non pas de chant, évidemment, mais des cours de danse, et il avait l'aire de dire qu'il était vraiment très mauvais, enfin on verra ca en temps voulu. Ensuite je lui avait proposé d'aller boire un verre pour le remercier pour ces cours enfin ca s'est la raison que j'ai donné, mais surtout pour qu'on passe un peut plus de temps ensemble peut être que quand il aura vraiment appris a me connaitre, il oubliera Rachel ou même imaginons qu'il fasse ca pour la rendre jalouse et qu'au finale il finisse par... en lalala moi et mes scénario de film d'amour... bref je lui avait donc proposé d'aller boir un verre après le cour et pour mon plus grand plaisir il a accepté. On est ensuite retourné chacun a notre entrainement, ce qui m'avait un peut rassurer parce que plus on discutait longtemps plus la colère du coach Sylvester serait grande et franchement ce n'est pas une chose que j'aime c'est plutôt... terrorisant enfin c'est le coach Sylvester quoi, tout le monde sait comment elle est pour ce qui est des cheerios.
La l'entrainement est termine depuis quelque minute et il me restait deux minutes pour aller jusqu'a l'auditorium si je ne veux pas arriver en retard au cours de monsieur Hudson. J'adore dira ca, sa sonne bien non? Monsieur Hudson... D'ailleur je ne l'appelle presque jamais Finn c'est pour la plupart du temps Hudson enfin quand je m'adresse a lui parce que quand je parle de lui, je dis Finn. J'entre dans l'auditorium avec plus ou moins une minute de retard je ne considère donc pas vraiment ca comme un retard et puis Finn n'était pas encore la lui alors je n'avais fait attendre personne. D'ailleur ca m'étonne qu'il ne soit pas la d'habitude il arrive toujours avant moi, il est toujours la a l'heure, enfin, je m'installa alors sur le bord de la scène mais me relève assez vite, je n'aime pas ne rien faire alors j'allume la radio qui était un peut plus loin je ne savais pas ce qu'il y avait comme chanson mais je mis play au CD et la chansons commence... c'était Brithney Spiers "Toxic", J'adore cette chanson. Je m'avance alors sur la scène et commence a danser en attendant que mon ami arrive.


Dernière édition par Lillith C. Davis le Ven 13 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: I wish I can sing...{PV Finnou ;) Jeu 12 Jan - 1:38



Sing with me for the year, for the laughter, for the tear that's just for today
Après ma discussion avec Lillith, j'étais déjà reparti à mon entrainement qui était de courir les dernières minutes en faisant le tour du stade. Ce n'était pas mon truc favoris mais c'était comme ça, ça restait un entrainement. C'était difficile, comme tout mais si la vie était simple quelqu'un le saurait je pense. Et comme je le pensais dès que j'avais de nouveau fait un tour de piste, le coach Beiste m'interpella. Elle me regarda avec le regard assez dur car même si je savais que ce n'était pas une méchante femme, elle savait y faire pour t'impressionner.
"Hudson ici, tout de suite !" m'avait-elle criait, je m'étais aussitôt ramener jusqu'à elle presque en courant feignant l'épuisement. "Je t'ai vu parlé avec l'une des filles tout à l'heure, tu sais que j'aime pas ça. Tu es là pour bosser, tu es quaterback tu dois montré l'exemple ! Tu n'es pas là pour faire beau sinon tu te mets sur le côté et tu laisses la place à quelqu'un d'autres qui aura envie de bosser, t'as compris ?" Le regard sérieux, je commençais à flipper. Quoi, elle allait vraiment me mettre sur le banc de touche si je ne bossais pas ? J'étais mort si elle le faisait, j'avais besoin de jouer comme j'avais besoin de dormir ou de manger, n'importe quoi. Alors à ce moment là, je me confondis en terrible excuse et lui promis que je me mettrais un peu plus à bosser la prochaine fois. On avait un match amical dans quelques temps à jouer alors ils nous fallaient être bien concentré. Après qu'elle m'est fait la morale pendant cinq longues minutes, je partis m'échauffer sur la piste. Un sifflet retentit et tout le monde s'arrêta de courir, pendant dix autres minutes on fit des échauffements pour les bras, les jambes bref de tout le corps pour ne pas qu'on se fasse mal puis un fit un petit match histoire d'être bien préparer. Le plus emmerdant était bien sûr que le coach Beiste m'avait quand même coller quinze minutes en plus à courir demain. Au bout d'un temps, je regardais ma montre vérifiant l'heure de mon rendez-vous. Je soufflais doucement car j'avais un peu de temps devant moi alors je me fis une douche bien fraiche histoire que je sois bien réveillé car j'étais un peu crever aujourd'hui. Je passais quelques minutes sous la douche alors que je chantais un petit morceau de musique que j'adorais et que j'avais déjà chanter. Au bout d'un moment, me rendant compte que je restais un peu plus que nécessaire ici, je sortis de la douche et me prépara avec des fringues un peu plus propres et qui sentent bon. Je partis en direction de l'auditorium et en cours de route, je m'étais rendu compte une nouvelle fois que j'étais finalement en retard à mon rendez-vous. Est-ce qu'elle sera déjà présente ? J'espérais ne pas être trop trop en retard car d'habitude, j'avais toujours de l'avance. En arrivant non loin de l'auditorium, j'entendis vaguement une musique retentir et plus je m'approchais plus je reconnaissais la musique. C'était Toxic de Britney Spears. Je passais par la porte de l'auditorium après m'être recoiffer quelques peu avant à la va-vite. Je vis mon amie Lillith se déchainer sur cette musique, elle se déchainait tellement qu'elle faisait presque corps à corps avec la musique, c'était trop hot, presque presque je bavais, en même temps la chanson n'aidait pas non plus. Alors j'avançais doucement en la regardant comme hypnotisé, comme un débile quoi. Elle dansait bien cette fille, elle avait un vrai talent pour la danse, tout comme l'avait Brittany et Mike dans notre groupe.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: I wish I can sing...{PV Finnou ;) Ven 13 Jan - 21:57


FINN&LILLITH
I wish I can Sing...

J'avais eut peur que Sylvester ne m'ai vu parlé avec Finn mais ce n'était pas le cas, j'avais eut de la chance d'autant plus que c'était avec Finn et que si j'ai bien suivit et compris ce qui se passe dans se lycée, elle déteste le glee club et elle veut sa mort, et ca lui aurait peut être donné un moyens pour détruire le leader des new direction en le dénnoncant a Bieste et en exagerent par 10000 notre petite discussion que se serait transformée en scéance bisou bisou pour que Bieste le renvoie de l'équipe et que Finn perde toute envie de chanter... Elle aurait bien été capable de faire quelque chose comme ca, j'en suis sure donc j'avais eut de la chance surtout qu'elle nous répète toujours que rien ne lui échappe qu'elle voit tout ce qui se passe qui ne va pas et bla bla bla habituelle de ma coach mais au finale elle ne voit pas plus que les autre professeurs et apparement pas plus que le coach Bieste... heureusement pour Finn je sais que c'est important pour lui de faire partie de l'équipe alors si il avait eut des problème a cause de moi je m'en serais vraiment voulue.

J'avais donc terminé mon entrainement et était allée en direction de l'auditorium ou je pensais y trouver Finn, comme d'habitude en avance mais non il n'était pas la. Et comme je n'aime pas attendre sans rien faire j'allume la radio et met le cd pour reconnaitre la chanson Toxic de Britney Spears. J'adore cette chanson j'adore danser dessu et ca allait bien m'occuper avant l'arrivée de Finn.
Une fois que je commence a danser, on peut me parler me proposer un million d'euros, me faire une demande en marriage, m'annoncer la mort d'un proche crier dans mon oreille... bref on peut dire ou faire n'importe quoi je reste concentrée, avec le sourire quand la chanson le permet, ou visage triste quand elle ne le permet pas, mais je suis a fond dans la danse, rien autour de moi n'est important rien n'entre dans ma tête, mais tout ressort! C'est sans doute pour ca que je n'avais pas entendu Finn arrivé c'est quand la chanson a été terminée que je l'ai vue. Je repris mon souffle pendant quelque secondes avant de m'adresser au beau brun

▬ Désolé je ne savais pas que tu étais arrivé... il fallait arrêter la musique... Ca fait longtemps que tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: I wish I can sing...{PV Finnou ;) Dim 22 Jan - 23:48



Sing with me for the year, for the laughter, for the tear that's just for today
▬ Désolé je ne savais pas que tu étais arrivé... il fallait arrêter la musique... Ca fait longtemps que tu es la? me dit-elle alors que je la regardais en souriant, bien que je ne bougeais plus, je me secouai vaguement la tête et descendis les escaliers pour me rapprocher un peu plus de ma partenaire. Je montais sur la scène en passant complètement sur le côté et me rapproché d'elle.
"Il y a seulement deux petites minutes, j'ai eu une discussion avec le coach Beiste alors c'est pour ça que je suis un peu en retard !" J'adorais cette salle car avec les ND nous y avions passée beaucoup de notre temps et nous avions chanté énormément de chansons. D'ailleurs lorsqu'on avait besoin d'exprimer nos émotions, il y avait toujours quelqu'un dans les parages soit pour la déco, soit pour le piano, soit pour les lumières. Nous étions jamais seul même si parfois on en avait l'impression.
"Alors, as-tu trouvé la chanson que tu voulais chanté aujourd'hui ? Qu'on puisse la répéter ensemble.." lui demandai-je en remettant une des musiques mais avec le volume doucement, le temps qu'elle me dise sa réponse.

UC.
HJ : Désolé, j'essaye de le terminer demain (enfin ce soir) car c'est trop court :O je vais essayer de rajouter une dizaine de lignes.

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: I wish I can sing...{PV Finnou ;)

Revenir en haut Aller en bas

I wish I can sing...{PV Finnou ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-