AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”

ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Empty
MessageSujet: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:05

PRENOM NOM
PHRASE DE CITATION
AGE SITUATION AMOUREUSE GROUPE METIER NATIONALITE
Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.
Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère joueuse extravertie trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère...
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
Ready for whatever
Votre citation ici.
Mes scénarios recherchés ;;
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:06

+1
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:06

+2

Si vous voulez des liens, pouvez poster ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 577704309
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!

We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:27

Un lien avec Jaidyn et mon autre perso obligé ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 577704309
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:28

Bien sûr ! ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 577704309 Du positif je suppose? :p
♪ JAIDYN ♫

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

We got the beat
♪ LA Gleebox:
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:29

Ah beh oui, forcément ! ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 577704309
Déjà pour Alexian, le fait qu'il soit le coach des angels est un bon départ au lien ! Pour Jaidyn je sais pas trop par contre... si tu as des idées ? ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 3837435211
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

Du positif, après je sais pas plus, vraiment pas du tout d'idées? :/
♪ JAIDYN ♫

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

We got the beat
♪ LA Gleebox:

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:25

Je vais aller lire ta fiche, peut être que ça m'en donnera ! ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 1270445075

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:01

*non, je n'avais pas oublié, c'est FAUX!*

Bref, le lien avec Jaidyn que je vois le plus évident, ça serait sans doute via Johan, vu qu'ils sont meilleurs amis. Donc après, voir dans du positif donc *O*

Pour sexyAlexian, soit tu le vois comme un prof soit plus. Au passage, je t'ai envoyé un MP, pour un RP en commun, si tu pouvais y répondre stp,histoire qu'on démarre ou non le plus vite possible ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 577704309
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:09

Oui, c'est une base déjà avec Johan *-* On peut voir quelque chose de plus :)
Pour Alexian c'est comme tu veux, tu veux qu'Angel le vois comme un prof ou plus?
♪ JAIDYN ♫

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

We got the beat
♪ LA Gleebox:

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

Mhhh... Commencer par prof simple peut être, et évoluer éventuellement en Rp ! ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 2474380249
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:12

Évoluer vers quoooi? ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 2474380249
♪ JAIDYN ♫

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

We got the beat
♪ LA Gleebox:

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:25

Euuuuh... je sais pas trop xD
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:25

Roh, tu m'aides pas xD
♪ JAIDYN ♫

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

We got the beat
♪ LA Gleebox:

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:27

De toute façon, je pense lancé le RP de groupe (même si on est que 3...) dans la soirée. Donc on verra ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 577704309
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:29

Ok :D C'est comme tu veux après que ca tourne, je sais pas, ils peuvent devenir très proches, ou juste amis, je sais pas xD
♪ JAIDYN ♫

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

We got the beat
♪ LA Gleebox:

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:45

Très proche pourquoi pas ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 2474380249
Invité

Anonymous

“ Invité ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:46

Ahaha, ok, on verra ça en RP, à la limite, on en fait un tout les deux après celui des Angels?
♪ JAIDYN ♫

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

We got the beat
♪ LA Gleebox:

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:47

Si tu veux oui ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. 577704309

Aller, je vais faire l'intro du rp d'ailleurs *o*

“ Contenu sponsorisé ”

MessageSujet: Re: ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine. Icon_minitime

ANGEL ♣ And when she's talking She'll say that she's mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1