AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

LOVE SONG ♫ feat. The Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




LOVE SONG ♫ feat. The Angels Empty
MessageSujet: LOVE SONG ♫ feat. The Angels LOVE SONG ♫ feat. The Angels Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:10

love song
feat. the Angels


Pour cette première réunion officielle des Angels, le thème va être une chanson d'amour. Rien de bien original au niveau du thème, et c'est pour ça que vous devez être imaginatives au niveau de l'interprétation, car c'est sans doute grâce à cela que vous pourrez décrocher votre prochain solo !
Aussi, c'est de la totale improvisation, Alexian ne vous ayant pas prévenu plus tôt sur quoi il fallait se préparer pour ce cours.

Liste de passage :
♣️ Alexian G. Leroy
♣️ S. Leanna Smith
♣️ Angel L. Peters


Si vous avez un empêchement, merci de m'envoyer un MP pour prévenir. Si quelqu'un veut entre temps rejoindre le RP, qu'il me contact aussi par MP. LOVE SONG ♫ feat. The Angels 3960425732
Revenir en haut Aller en bas

Alexian G. Leroy

Alexian G. Leroy

♫ Je suis la depuis le : 19/12/2011
♪ Nombre de slushs : 19




LOVE SONG ♫ feat. The Angels Empty
MessageSujet: Re: LOVE SONG ♫ feat. The Angels LOVE SONG ♫ feat. The Angels Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:15


love song
feat. the Angels


Cela faisait maintenant quelques mois que Alexian était coach des Angels, et il adorait son job. Bien sûr, cela ne valait pas l'ambiance des stades qu'il remplissait avant, mais c'était déjà pas mal. En plus, cela lui permettait de découvrir de nouveaux talents, que les personnes elles-mêmes ne savaient pas forcément exploiter correctement. C'était au Glee Club du lycée McKinley que le jeune homme avait plus ou moins commencé sa carrière de chanteur, et avec un peu de chance, ce serait pareil pour les jolies demoiselles dont il devait s'occuper. Et bien qu'il prenne se travail au sérieux, il lui arrivait fréquemment de ne rien préparer à l'avance car il pensait que la scène ne devait pas être quelque chose de répété encore et encore. Si le public sent que vous vous amusez, il s'amusera aussi. Donc, une nouvelle fois, c'était totale improvisation.

Arrivé comme d'habitude avec un peu d'avance sur ses élèves à la salle de danse, il prit quand même un minimum de temps pour réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir leur faire faire. Nous étions fin janvier, et dans quelque semaines, ce serait la saint Valentin, fête commerciale avant tout mais aussi une belle preuve d'amour pour celui ou celle qu'on aime. Alors pourquoi pas préparer tout ça avec un peu d'avance ?

Et c'est justement à ce moment-là que la cloche de la Dalton Academy sonna, indiquant la fin du cours précédent. D'ici quelques minutes, toutes les petites minettes des Angels seraient dans cette salle, à condition qu'elles ne soient pas en retard. Mais comment ne pas vouloir être à l'heure pour voir un aussi beau spécimen que Monsieur Leroy ? Et cela ne manqua pas, car toutes furent à l'heure pour la répétition.

« Bonjour mesdemoiselles ! Vous le savez très bien bientôt c'est...?

Il les interrogea, et comme ils s'y attendaient parfaitement, toutes lui répondirent en cœur :

« La Saint-Valentin ! »
« Ah ! Je vois que nous ne l'avez pas oublié ça. Aujourd'hui nous allons donc travailler sur le thème de l'amour qui généralement vous inspire pas mal. »

L'amour, ça marchait tout le temps avec les filles. Autant ses élèves que ses conquêtes. Il suffisait d'être un minimum romantique, à l'aide de chocolats et de roses, et la partie était gagnée !

« Miss Smith, tu commences ! Fais nous rêver...

Alexian laissa sa place sur scène à Leanna, lui s'asseyant par terre contre un mur.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




LOVE SONG ♫ feat. The Angels Empty
MessageSujet: Re: LOVE SONG ♫ feat. The Angels LOVE SONG ♫ feat. The Angels Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:30

Quelle journée je vous jure, je n'en pouvais plus d'être au lycée mais malheureusement tout le monde y passe et c'est un passage obligatoire si on veut réussir ses études. Aujourd'hui j'avais eu des cours tous pourris autant les uns que les autres, c'est vraiment pas ce genre de journée que j'aime, mais je n'avais qu'un but final c'était qu'après ma dure journée de labeurs, j'avais le glee club. L'un des seuls endroits au monde où je me sens bien. Il en avait fallut du temps à la Dalton Academy avant d'avoir enfin ouvert un glee club pour les filles parce que c'est bien beau que les Warblers soient le glee club de référence mais le fait qu'aucun fille ne puissent y accéder c'était pas très cool. Donc depuis la création des Angels je faisais partie de ce merveilleux glee club avec un prof plus que merveilleux. J'étais vraiment folle de lui tant il avait un charisme et une voix magnifique. Il serait un peu plus jeune j'aurai vraiment tout fait pour qu'il ne voit que moi, mais c'est un prof et je me devais de lui montrer que j'étais douée en chant.
J'étais en math quand j'entendis la sonnerie de fin de cours et qui m'annonçait que l'heure du glee club allait commencer. Je ne pris pas le temps de passer à mon casier pour ranger mes affaires et je me suis aussitôt dirigée vers la salle du glee club et passe la porte en voyant mr Leroy qui était déjà là. Je lui lance un petit bonjour en entrant et vais m'installer avec le reste des autres filles du club. Je ne savais pas du tout ce que nous allions faire aujourd'hui car comme d'habitude, le professeur ne nous avait rien annoncer à l'avance et ça sera une fois de plus de l'improvisation. Je regarde alors les autres filles en discutant un peu avec elle jusqu'à ce qu'il intervienne et nous demande ce qui arrivait bientôt. C'est une chose que peu de filles oublient. C'est donc d'une voix unie que nous sortions toutes "La saint-Valentin" Nous étions toutes assez enthousiaste à l'idée de passer ce cours sous le thème de l'amour. Je n'avais pas encore d'idée précise de chanson mais il a vite fallut que je me décide car je l'entends me dire de les faire rêver. Je me lève donc de ma chaise et me dirige vers la scène et sourit à tout le monde "Bon bah je suis un peu prise de court" Je ris légèrement et je me dirige vers les musiciens et leur demande de jouer Eternal Flame de The Bangles. J'aimais vraiment énormément cette chanson et je la trouvais vraiment magnifique. Je me place donc face au micro et attend que les musiciens commencent à jouer avant de me mettre à chanter. Cette chanson me parlait énormément et je m'imprégnais vraiment des paroles afin d'essayer de transmettre l'émotion qu'elle pouvait me produire à moi même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




LOVE SONG ♫ feat. The Angels Empty
MessageSujet: Re: LOVE SONG ♫ feat. The Angels LOVE SONG ♫ feat. The Angels Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:33


-Les Angels-
Code par Chocolat, Gif tumblr


Les cours commençaient tout juste que j'en avais déjà marre. La voix de ma prof de maths était aiguë et raisonnait dans toute la salle. C'était pire qu'une craie qu'on passe sur un tableau. Elle nous rabâchait les oreilles sur le fait que, encore une fois, la moitié de la classe était arrivée en retard ou n'était pas venu en pensant que la classe de maths c'est facultatif. Enfoncée dans ma chaise je prie pour que la fin de l'heure arrive. Je n'ai qu'une envie, jouer de la guitare. C'est dingue ce que le fait qu'un glee club est été crée au sain de la Dalton Academy était bien. Un groupe entièrement constitué de filles vu que les garçons avaient déjà le leur. Les Warbles. Nos "ennemis" directs. Ils étaient doués eux aussi, ils avaient de bonnes chorés et des super chanteurs, c'est vrai. Mais les Angels étaient meilleures, largement. Oui, nous étions des filles, mais justement, c'est ce qui faisait le charme de notre chorale. Notre professeur aussi faisait le charme de la chorale d'ailleurs. Beau et une voix divine, quoi demander de mieux? Ses cours étaient toujours spontanés, sans préparations avant. Non, on arrivait, il nous donnait le thème et nous chantions, c'était toujours comme ça. Il n'y avait pas de longues recherches de chansons, il y avait juste des éclairs de génie si je puis dire. Je sursaute. Enfin la sonnerie me libère. Je fonce aussi vite que je peux entre les élèves pour finalement arriver à la salle de répétition. La plupart des filles sont déjà là, je vais m'asseoir dans un coin, ma guitare près de moi. Mr Leroy nous demande alors à toutes ce qu'il se passe bientôt. Je m'interroge brièvement. Que se passe-t-il dans peu de temps? Une bonne nouvelle j'espère. Toutes en coeur, les Angels répondirent à mes interrogations. « La Saint-Valentin ! » Ah. Ca. Cette pseudo fête pour les amoureux. Génial. Je devais être la seule à ne pas avoir répondu de toutes les filles. Elles semblaient toutes sur-excités par ce jour qui semblait spécial et qui, à mes yeux, n'était qu'un jour comme les autres. En gros, notre thème d'aujourd'hui était l'amour. J'avais déjà une idée de la chanson que j'allais chanté. Love Song de Sara Bareilles est pas mal. J'avais en plus la possibilité de me mettre au piano. Leanna fut la première à se lever pour passer sur scène. Je m'enfonçais dans mon siège pour l'observer. Je ne la connaissais pas vraiment, uniquement du Glee Club à vrai dire. Elle se plaça derrière le micro et elle se mit à chanter. Je l'écoutais. Elle avait une belle voix et la chanson était très belle. Un bon choix. Le prof allait surement être fier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




LOVE SONG ♫ feat. The Angels Empty
MessageSujet: Re: LOVE SONG ♫ feat. The Angels LOVE SONG ♫ feat. The Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LOVE SONG ♫ feat. The Angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-