AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Your love, is my drug {Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Your love, is my drug {Finn Empty
MessageSujet: Your love, is my drug {Finn Your love, is my drug {Finn Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:22

Encore une journée pourrie, il pleuvait.En sortant d'un cours d'économie ou la prof nous avait fait travaillé sans relâche.Je décidai alors d'aller à l'auditorium pour respirer.Oui depuis notre baiser avec Finn à Halloween,j'avais retrouvé le garçon dont j'étais amoureuse, en gros, il y a 4 mois,, je me sentais coupable, même si je n'avais aucune raison de me sentir coupable, mais j'avais une boule dans le ventre.Je culpabilisais à chaque fois que je voyais Jesse.J'étais amoureuse de Jesse, mais aussi de Finn...J'entrai dans l'auditorium, posai quelques cahier sur le bord de la scène et montai, la première chanson qui me venait en tête était Jar Of Heart, chanson magnifique.Je mis la musique que j'avais sur ma clé USB, me mis au milieu de la scène et chantai, avec passion, certaines personnes passaient la tête par la porte et se moquaient de moi en criant Looseuse, je continuai à chanter de toutes mes forces...
A la fin de la chanson, quelqu'un applaudit, je cherchai dans la salle ou cette personnes pouvait être

Jesse, c'est toi?

Mes mains étaient jointes, je cherchai encore la personne, mon coeur
battait.

Quelqu'un est là?Répondez!Oé

On ne me répondait pas,avais-je des hallucinations?

Revenir en haut Aller en bas

Your love, is my drug {Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-