AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NINETEEN SEVENTY FOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

you can't stop the beat

you can't stop the beat

♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




NINETEEN SEVENTY FOUR Empty
MessageSujet: NINETEEN SEVENTY FOUR NINETEEN SEVENTY FOUR Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:30


Nineteen Seventy Four

RèglementInvitésListing des avatarsNos partenaires
Au plus profond de moi-même, je sus très tôt que j'étais l'une de ces incorrigibles créatures connues sous le nom de Charlestoniens. Il me vient une surprenante constatation : en fait, ma présence dans cette ville est due plus à une vocation qu'à un don ; c'est ma destinée, et non mon choix. J'estime que c'est un grand privilège d'être né dans l'une des plus jolies villes américaines, non pas une cité au rythme infernal, maquillée, les lèvres rouges, non pas une ville aux doigts parés de clochettes, aux ongles de pieds vernis de couleurs vives, mais une ville basse, comme froissée, discrètement élégante, ne tolérant rien de prétentieux ou de mauvais goût. Bien que Charleston se voit vêtue d'un smoking ou de crépon de coton, elle approuve la modération bien plus encore que la vanité.
Charleston Sud, Pat Conroy. (suite)
Informations diverses :
    ● Forum administré par Stoule (Oprah Q. Burrows) et Miss Volchok (Charlotte F. Baxter).
    ● Ouverture du forum le 03/02/2012 à minuit.
    ● Nous demandons 500 mots par rp.
    ● Orthographe correcte exigée .
    ● Non aux fantômes, merci !
    http://nineteenseventyfour.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas
https://youcantstopthebeat.forumgratuit.org

NINETEEN SEVENTY FOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Partnership :: Fiche de publicité de nos amis-