AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Don't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Don't stop  Empty
MessageSujet: Don't stop Don't stop  Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:11



william peter

hemingway


trente huit ans ► américain ► célibataire ► hétérosexuel ► prefesseur ► ft. Simon Backer


LIBRE RESERVE PRIS



Baignant dans la richesse , la politique et la manipulation depuis son plus tendre enfance William a sut directement qu'il était destiner a un merveilleux avenir. Après deux ans d'étude de droit , il entame une période d’essais dans le domaine de la politique et finit par ce dire que tous ça est trop compliquer et décide de se lancer dans l'enseignement. Couper de sa famille et surtout de sa soeur avec qui il a complétement rompue le lien à cause de son départ à cuba avec son fiancer , il est solitaire et le vie très bien. Tout comme Sue Sylverster il est anti art et veut faire régner sa loi à Mckinley.


Buster C. Malloy ♣ William est l'oncle de Buster. Et bien qu'il déteste sa mère, il a toujours adoré son neveu et le porte même dans son cœur, comme son propre fils. Lorsque Buster a besoin d'aide, c'est vers son oncle qu'il se dirige, parce qu'il sait qu'il obtiendra forcément son aide. Alors que Buster a quitté les New Directions, ce dernier a demandé à son oncle de forcer Figgins à ouvrir une autre chorale dans le lycée.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Don't stop  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop Don't stop  Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:27



rose penelopè

adkins


vingt-huit ans ► origine espagnole ► célibataire ► hétérosexuelle ► professeur ► ft. Scarlett Johansson


LIBRE RESERVE PRIS



Née et élever en Colombie , Rose vient d'une famille assez aisé. Sa mère travailler dans une usine de chaussure et son père était un chauffeur de taxi , une vie dur et pas belle tous les jours mais elle s'en ai sortit après trois ans d'étude de littérature et un billet direction Lima pour un poste de professeur d'éducation sexuelle. A ses seize ans , la jolie a découvert qu'elle était lesbienne après avoir fait l’amour avec son petit ami , quelque semaine elle est tomber enceinte et a décider de se faire avorter la plus grosse erreur de toute sa vie qu'elle regrette amèrement et la raison pour lequel elle a décider d'apprendre l'éducation sexuelle au jeune lycéen. C'est une grande fan du glee club.


Emma Pillsbury ♣ Etant la présidente du club de l'abstinance , Emma a demander le soutient de Rose dans sa lutte pour que les jeunes filles de Mckinley rester vierge jusqu'au mariage. Toutes les deux participent main dans la main a cette lutte les as rapprocher amicalement. Malgré les "toc" de Emma , Rose prend le bon coter des choses et la pousse dans la libération de ses petites manie. Rose est devenue très vite la meilleure amie d'Emma.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Don't stop  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop Don't stop  Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:35



emma

pillsbury


trente ans ► américaine ► en couple ► hétérosexuelle ► professeur ► ft. Jayma Mays


LIBRE RESERVE PRIS



Emma est la fille de Rose et Rusty Pillsbury qui sont tous deux racistes car ils n'aiment que les roux, et se fichent totalement des troubles obsessionnels compulsifs donc souffre Emma depuis son plus jeune âge. Particulièrement maniaque à cause de ces TOCs, elle mène une hygiène impeccable, s'obligeant notamment à laver tout ce qu'elle mange.
Elle est encore vierge, mais à pourtant déjà été fiancé à Ken Tanaka, l'ancien entraineur de football de McKinley, et a aussi été marié avec Carl Howell, un dentiste. Mais, ce dernier voyant qu'elle avait encore des sentiments pour Will Shuester, décida de divorcer peu de temps après le mariage à Las Vegas.


► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Don't stop  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop Don't stop  Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:50



william

schuester


trente cinq ans ► américain ► en couple ► hétérosexuel ► professeur ► ft. Matthew Morrison


LIBRE RESERVE PRIS



William Shuester est un ancien élève du lycée McKinley de Lima, où il enseigne aujourd'hui l'espagnol et est le directeur des New Directions. C'est au lycée qu'il rencontre son ex-femme Terri Delmonico, dont il divorce pour lui avoir menti sur sa grossesse, inexistante. Il est aussi sorti avec Holly Holliday, une remplaçante au lycée, qui le quittera quand elle s'apercevra qu'il a des sentiments pour Emma Pillsbury. Alors qu'il était en couple avec cette dernière, il embrassa Shelby Corcoran, coach des Vocal Adrenaline. C'est son ennemie Sue Sylvester qui va rapporter la nouvelle à Emma. La couple se sépare donc, mais est de nouveau ensemble aujourd'hui et vivent même dans le même appartement.


► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Don't stop  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop Don't stop  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:33



shelby

corcoran


trente-deux ans ► américaine ► célibataire ► hétérosexuelle ► coach ► ft. Idina Menzel


LIBRE RESERVE PRIS



Shelby est la mère biologique de Rachel Berry, qu'elle a été contrainte de faire adopter à la naissance. En même temps, elle signa un contrat l'obligeant à ne pas chercher à revoir sa fille avec que celle-ci est dix-huit, et où seul Rachel pourrait faire ce premier pas. C'est ainsi qu'elle engage Jessie Saint-James afin de séduire la jeune fille et la pousser à rechercher l'identité de sa mère biologique. Malheureusement, l'idée qu'elles se faisaient de la relation mère/fille n'est pas vraiment au rendez-vous.
C'est aussi la mère adoptive de Beth, la petite fille de Quinn Fabray et Noah Puckerman. Elle accepte que ceux-ci lui rende visite mais sous certaines conditions.
On lui prête aussi une relation de courte durée avec Will Shuester, après sa rupture avec emma pillsbury, alors que Shelby était encore coach des Vocals Adrenaline. Mais aujourd'hui, elle enseigne à McKinley.


► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Don't stop  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop Don't stop  Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:51



shannon

beiste


quarante-cinq ans ► américaine ► célibataire ► hétérosexuelle ► coach ► ft. Dot Jones


LIBRE RESERVE PRIS



Au premier abord rude et plutot brute, Shannon que l'on appelle le plus souvent par son nom, Beiste, est en fait une femme sensible et au grand coeur. C'est une coach de football très réputée, qui a pour habitude de faire gagner toutes les équipes qu'elle entraîne. Engagée par Figgins pour remplacer Ken Takana, elle est tout d'abord rejeté par Will Shuester et Sue Sylvester, avant d'être accepté par le professeur d'espagnol ainsi que de sa compagne, Emma Pillsbury qui sont maintenant amis.


► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




Don't stop  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop Don't stop  Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:06



holly

holiday


trente-deux ans ► américaine ► célibataire ► hétérosexuelle ► professeur ► ft. Gwyneth Paltrow


LIBRE RESERVE PRIS



Holly ait principalement des remplacements, dans n'importe qu'elle matière. Par exemple, elle a déjà eu l'occasion d'être professeur d'espagnol, d'histoire ou bien encore d'éducation sexuelle au lycée McKinley.
C'est un professeur très cool avec ses élèves, qui aime bien mettre de l'animation dans ses cours. Elle avoue à Will que ce comportement est présent chez elle depuis qu'un élève l'ait frappé lors d'un remplacement.
Holly est aussi une bonne chanteuse, qui lors du remplacement de Will s'occupa aussi du Glee Club et des New Direction.


► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Don't stop  Empty
MessageSujet: Re: Don't stop Don't stop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't stop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: pvs du forum-