AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

take care of yourself u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




take care of yourself u.c Empty
MessageSujet: take care of yourself u.c take care of yourself u.c Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:45



mikaëlle soleya

steadworthy


quinze ans ► 22 juin 1996 ► américaine ► célibataire ► hétérosexuelle ► lycéenne ► ft. Juno Temple


LIBRE RESERVE PRIS



A quinze ans, Mikaëlle n'est pas très mature, et est même plutôt gamine. Elle est l'unique fille d'une mère au foyer et d'un père fortuné, ce qui fait qu'elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, sans rien faire. Et ce n'est pas ses parents qui vont aller à l'encontre de ses envies !
Elle adore regarde les Disney en boucle, dans sa chambre entourée de ses ours en peluches qui doivent être au nombre de deux cents cinquante. Elle ne fait rien pour grandir, et ne se rend pas compte que sa vie d'adulte ne va pas tarder à arriver. Mika ne s'intéresse pas non plus aux garçons, non qu'elle soit homosexuelle, mais elle se trouve encore beaucoup trop jeune. Et si elle est très solitaire, ce n'est pas simplement un choix, mais aussi que toutes les jeunes filles de son âge n'ont pas du tout les mêmes centres d’intérêts qu'elle.


J. Zahara Steadworthy ♣ Mika et Zahara sont cousines mais ne s'entendent pas vraiment. En plus des quelques années qui les séparent, elles ont une vision du monde complètement différente, autant pour l'avenir pour les garçons.

Nom Prénom ♣Description du lien

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Dernière édition par Jaidyn A. Spencer le Dim 26 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




take care of yourself u.c Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself u.c take care of yourself u.c Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:15



sanaëlla aby

paxton


seize ans ► 29 mars 1995 ► américaine ► célibataire ► hétérosexuel ► lycéenne ► ft. Sara Paxton


LIBRE RESERVE PRIS



La petite princesse de Lima, ... c'est elle. En un claquement de doigt, elle a eu tout ce qu'elle voulait. Parents fortunés et aimants. Engendrant donc une enfant pourrie gâtée. Qui se permet même de rabaisser tout le monde. Elle a tout eu. Et elle a même obtenu son ticket pour la popularité de McKinley. Mais un petit doigt nous dit qu'au fond ... Elle est cruellement insatisfaite. Parce qu'elle aimerait avoir une autre vie que celle de la petite bourge qui a tout ?


Buster C. Malloy ♣ Elle a tout eu. Elle a même eu Buster. Qui lui a filé entre les mains. Les deux tourtereaux vivaient l'amour parfait. Peut-être parce que Buster fut la meilleure chose arrivée à Sanaëlla, une chose vraie, malgré leurs nombreuses disputes. Mais il y a eut l'erreur. Alors qu'ils finissaient leurs affaires au lit, elle lui a posé l'ultimatum. Elle ou les loosers du Glee Club ? Et ça a déplu fortement au garçon qui s'est empressé de quitter le lit et de partir. Elle sait qu'elle n'aurait jamais du. Elle regrette d'avoir perdu Buster. Elle a encore des sentiments pour lui. Et même lui, n'a pas réussi à l'oublier. Elle essaie donc de le reconquérir. Mais il semblerait bien que le nouvel amant de Buster lui mette des bâtons dans les roues ....

Johan Peters ♣ Johan aka le briseur de couples, ou voleur de petit copain. Sanaëlla l'a dans sa ligne de mire. Il a touché à un être cher pour elle et l'a perverti. Elle le laissera pas faire ; que chacun prépare les armes de son côté, il y aura de l'action !

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




take care of yourself u.c Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself u.c take care of yourself u.c Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:26



nolan seth

perron


seize ans ► canadien ► en couple ► hétérosexuel ► lycéen ► ft. Liam Payne


LIBRE RESERVE PRIS



Débarquant d'Atlanta a ses six ans, le beau Nolan a toujours vu les choses en grand. Sa famille étant dans des conditions moyennes, son père était un musicien et sa mère une écrivain ; et leur fils a découvert l'art en observant leur passion. Populaire, notamment grâce à sa belle tête depuis son plus jeune âge, le garçon a vite escaladé l'échelle sociale une fois arrivé à Lima. En âme d'artiste, il a beaucoup hésité à rejoindre le Glee Club mais après la réaction des footballeurs à leur égard, Nolan a décidé de s'abstenir.


Liza C. Caruzo ♣ Ken et Barbie version canadienne sont à McKinley. Parfait petit couple, le plus populaire de l'année et le plus médiatisé par le blog de Jacob. Les deux amoureux se sont rencontrés le premier jour de la rentrée en première année, alors qu'ils étaient nouveaux et à force de faire connaissance, ils sont sortis ensemble.

Eleana B. Perron ♣ Comme l'indique leur nom de famille commun , Nolan est le petit frère d'Eleana. Venant tout les deux du Canada, ils décident de vivre ensemble après le divorce de leurs parents. Proche depuis toujours, Eleana protège (de trop ?) son petit frère et garde un œil très vif sur sa personne. Aucun mensonge, ni cachotterie n'existent entre les deux, ils se disent tout ce qui rend leur relation des plus sereines.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




take care of yourself u.c Empty
MessageSujet: Re: take care of yourself u.c take care of yourself u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

take care of yourself u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: pvs du forum-