AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




spotlight Empty
MessageSujet: spotlight spotlight Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:26



buster clive

malloy


dix-sept ans ► américain ► en couple ► bisexuel ► lycéen ► ft. Nico Tortorella


LIBRE RESERVE PRIS



Depuis tout petit, Buster a vécu dans des conditions difficiles, que ce soit au niveau familial et financier. Cependant, il restait toujours heureux, gardant un sourire, signe que la vie n'avait pas été encore si dure avec lui. Et à force de malheurs, son sourire disparut. C'est dorénavant dans la musique, qu'il trouve son refuge. Après avoir commencé le théâtre à onze ans, il rejoint les New Directions dès sa seconde à McKinley. Mais les derniers évènements ont fait qu'il les a quittés pour forger les Wichippers à l'aide de son oncle.


William P. Hemingway ♣William est l'oncle de Buster. Et bien qu'il déteste sa mère, il a toujours adoré son neveu et le porte même dans son cœur, comme son propre fils. Lorsque Buster a besoin d'aide, c'est vers son oncle qu'il se dirige, parce qu'il sait qu'il obtiendra forcément son aide. Alors que Buster a quitté les New Directions, ce dernier a demandé à son oncle de forcer Figgins à ouvrir une autre chorale dans le lycée.

Rachel B. Berry ♣ Rachel et Buster ont tous les deux le même objectif : briller sous les projecteurs et aller à NYADA. Et Buster, au lieu de faire de Rachel une alliée, a décidé justement d'en faire une rivale. Il veut être le premier, le gagnant. Et pour ça, il n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues de Rachel. Et cette dernière est prête à répliquer, et à clamer haut et fort son talent supérieur à Buster.

Mercedes Jones ♣ Buster s'est toujours moqué de Mercedes. Pour son physique, pour son allure. Cependant, cette moquerie n'a duré que quelques jours. Puisque dès l'instant qu'elle a chanté, Buster s'est incliné devant elle et son talent. Il la respecte amplement et n'hésite pas à la défendre si on la critique. Pour Buster, Mercedes est une personne talentueuse qui devrait justement exploiter plus ses dons du ciel.

Mike Chang ♣ Buster a toujours voué une haine sans merci à Mike. Dès le premier jour, il a pensé que Mike serait un poids pour les New Directions. Et il a eut confirmation lorsqu'il a su que Mike ne savait pas chanter mais seulement se servir de ses pieds pour danser. Alors Buster a entrepris à multiples reprises de le virer du Glee Club, malheureusement en vain. Mike a compris bien vite le jeu de Buster. Et la guerre est déclarée entre eux.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




spotlight Empty
MessageSujet: Re: spotlight spotlight Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:45



marius fabian

samuels


dix-sept ans ► d'origine française et anglaise ► en couple ► hétérosexuel ► lycéen ► ft. Julian Schratter


LIBRE RESERVE PRIS



Bien que Marius soit né à Lima, il a des origines européennes principalement anglaises et françaises. Vivant dans une famille de quatre enfants, il en est l'aîné et en ait très fier. Bien que parfois, il doit s'éclipser de ses soirées entre amis pour aller faire la baby-sitter à ses frères et sœurs. Ça l'handicape avec ses amis, mais il sait que son premier devoir, c'est sa famille. Les arts ne l’intéressaient pas plus que ça. Et puis, lorsqu'il vit Buster chanter dans les couloirs, il tente sa chance et rejoint les Wichippers.


Chaya E O'Hara ♣ Chaya et Marius se connaissent depuis le collège, tout d'abord meilleurs amis, ils ont décidés de s'avouer leurs sentiments réciproques à la dernière année du collège. Pensant tout d'abord qu'ils seraient ensembles au lycée, ils ont été surpris par l'attitude de leurs parents. Ceux de Chaya ont décidés que cette dernier ferait ses études dans un pensionnat pour filles. Et donc depuis deux ans, leur relation amoureuse est à distance, ne se voyant que pendant les vacances. Aucun des deux ne sait que l'autre est inscrit dans un Glee Club.

Paulina D. Evanson ♣ La jeune fille a tapé dans l’œil de Marcus depuis quelques temps. Il la regarde toujours avec ce petit air charmeur et passionné. Il sait cependant que ça n'ira pas plus loin que des regards, il aime Chaya et la respecte. Quand à Paulina, elle vient juste de remarquer que le jeune homme la reluquait, rien de mieux pour elle que de jouer avec les pulsions masculines.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Dernière édition par Jaidyn A. Spencer le Dim 26 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




spotlight Empty
MessageSujet: Re: spotlight spotlight Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:58



paulina delilah

evanson


seize ans ► américaine ► célibataire ► hétérosexuelle ► lycéenne ► ft. Emma Watson


LIBRE RESERVE PRIS



Paulina vient des sombres quartiers de Brooklyn. Elle n'a pas eu une situation familiale facile et l'argent n'était pas à jeter par les fenêtres. C'est grâce aux livres, au dur labeur de son travail sur ses études qu'elle pouvait s'échapper de ce monde. Elle est à Lima depuis sa seconde et elle est prête à briller aussi dans l'école de cette ville. Ce qui l'a poussé à rejoindre les Wichippers ? Ce sont les deux mots d'ordre : Rigueur et Organisation.


Marius F. Samuels ♣ La jeune fille a tapé dans l’œil de Marcus depuis quelques temps. Il la regarde toujours avec ce petit air charmeur et passionné. Il sait cependant que ça n'ira pas plus loin que des regards, il aime Chaya et la respecte. Quand à Paulina, elle vient juste de remarquer que le jeune homme la reluquait, rien de mieux pour elle que de jouer avec les pulsions masculines.

William P. Hemingway ♣ C'est une échelle de hiérarchie. Si William réussit à manipuler quelques élèves, Paulina, elle, arrive à manipuler son professeur comme il faut. Décolleté, petite sourire charmeur, quelques flatteries, et sur la copie figure un A+. Paulina déteste la matière de Mr. Hemingway et pourtant, elle doit avoir les meilleures notes possibles. Alors, faisons marcher les atouts.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas
♪ JAIDYN ♫
i wanna do bad things with you

Jaidyn A. Spencer

Jaidyn A. Spencer

♫ Je suis la depuis le : 24/11/2011
♪ Nombre de slushs : 315
♪ Age : 27
♪ Localisation : Derrière toi... Bouh!


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?: Yep !
♫ Tu es plutôt quoi ?: Moi ? Je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! I am a queen




spotlight Empty
MessageSujet: Re: spotlight spotlight Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:07



mavrick blame

hopekins


dix-sept ans ► anglais ► célibataire ► bisexuel ► lycéen ► ft. Harry Styles


LIBRE RESERVE PRIS



A la mort de sa mère , Mav' est entré dans une face sombre de sa vie où il n'aimait complètement personne, il avait onze ans et entamait sa sixième en boudant et pleurant la mort de sa mère en se réfugiant dans ce qu'il y avait de mieux sur cette terre. La musique ! C'est un an après qu'il se rend compte qu'il veut devenir musicien et demande des cours de piano et de violon à son père. Cette année, il découvre les Wichippers. Heureux , il rejoint les rangs et se rend compte que la chorale est comme une grande famille. Il sait qu'il peut maintenant sortir de sa déprime et être enfin le Mavrick qu'il aurait voulu être !


Nolan S. Perron ♣Alors que Nolan venait de poser les pieds à Lima et qu'il ne connaissait personne, il a rencontré Mavrick dans un coin en train de jouer à la GameBoy. Fou de jeux, les deux garçons se sont très vite entichés et malgré la dépression que vivait Mavrick, Nolan l'a toujours soutenu et sera toujours là pour lui.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




spotlight Empty
MessageSujet: Re: spotlight spotlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

spotlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: pvs du forum-