AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BEDTIME STORIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: BEDTIME STORIES Mar 17 Juil - 8:42












BOSTON, une ville qui avance à toute allure, sans jamais s'arrêter. Le flot de vie qui guide le quotidien de ses habitants semble ininterrompu, incessant, tornade infernale dans laquelle ils se noient intégralement. Les jours défilent plus vite que jamais à Boston, les histoires se font et se défont en un clignement d'yeux. Et avant que l'on ne s'en rende compte, notre chance est passée à côté de nous, partie au loin, évanouie. Pour certains, Boston représente la poussière qui a peu à peu envahi leur vie, pour d'autres, Boston, c'est le progrès, l'avancée constante, le fourmillement même de la vie. Ce que peu soupçonnent, en croisant des têtes inconnues dans la rue, c'est que Boston renferme aussi ses secrets.
bedtime stories

Elle arrive... et plus personne ne pourra l'éviter à présent. Cette phrase, semble s'être envolée dans les méandres d'une vie passée. Au delà de l'imagination de quiconque, il existe un monde, un monde menacé par l'ignorance des habitants de Boston. Il y a quelques temps encore, ils étaient des princes, des chevaliers, des fées, aujourd'hui ils ont oublié ce qu'ils sont. Dans cette ville qui bat sans cesse, ces êtres hors du commun se sont perdus, se sont oubliés, condamnés à errer, seuls dans un univers où ils feraient presque tâche. Dans les esprits les plus foisonnants, ils ont inspiré les célèbres contes de fées qui ont bercé votre enfance ; à présent, ils se sont perdus, en oubliant la vérité. C'est une malédiction, a-t-on soufflé comme rumeur au milieu des esprits apeurés de ce monde parallèle, une malédiction qui les a tous transportés ailleurs. Loin. Assez loin pour que leurs enchantements se perdent. Là où les fins heureuses n'ont jamais existé.

Ce ne sont plus que des esprits qui se fanent, happés par la dureté de la vie réelle. Ils ont oublié ce qu'ils étaient, et sans doute que l'ignorance qui les a gagnés également les pousserait à ne pas croire quiconque qui leur annoncerait leur réelle appartenance. Non, ce sont des humains comme les autres, avec une vie faite de hauts et de bas, dans laquelle aucune magie n'est venue remplir le trou béant laissé par leur cœur une fois que celui-ci a été brisé. Ils ne sont pas privilégiés, ils ont oublié, alors pourquoi croire en autre chose quand on se sent maudit ?





ÉQUIPE DU FORUM ◊ sweet poison (skylar j. weissmann) et mary-w. (graham s. ells-williams).
DATE DE CRÉATION ◊ 06 janvier 2012.
DATE D'OUVERTURE ◊ 22 janvier 2012.
NIVEAU DE RP ◊ 20 lignes minimum par rp.
LES LIENS UTILESLE RÈGLEMENTLE CONTEXTELES SCÉNARIOSLE BOTTINLA PARTIE INVITÉS.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org

BEDTIME STORIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Partnership :: Fiche de publicité de nos amis-