AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

It's not unusual [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: It's not unusual [8/8] Mar 17 Juil - 20:03



ugo juan

adhams


vingt-deux ans ► américain ► en relation libre ► hétérosexuel ► étudiant ► ft. Matt Lantert


LIBRE RESERVE PRIS



Sous ses airs de fêtard et de dragueur, Ugo est aussi un étudiant brillant, se qui l'a conduit à Harvard. Il est aussi apprécié là-bas pour ses talents au football américain où il excelle en tant que quaterback.
Originaire de Lima, il garde un très bon contact avec ses parents qui sont une ressource financière essentielle pour le jeune homme qui profite régulièrement de l'argent à flot dont il dispose. Et cela depuis le lycée, car bien qu'il soit à la Dalton Academy, qui reste une école privée et chère, il se distinguait facilement des autres élèves par sa richesse.


J. Zahara Steadworthy ♣ Cela fait maintenant quelques mois que Ugo et Zahara sont en relation libre. Tous les deux sont jeunes, beaux et riches, et ils préfèrent profiter de la vie plutôt que de s'attacher à quelqu'un. Tous les deux sont donc d'accord : l'infidélité est permise, et ils ne s'en cachent pas.

Joana L. Stewart ♣ Ils sont sortis ensemble au lycée, et ce fut pour tous les deux la plus longue relation qu'ils n'aient jamais eu. Ils formaient à l'époque le petit couple parfait, celui qu'on enviait. Mais n'étant pas dans le même lycée, ils finirent par rompre, la distance laissant trop de tentation à de nouvelles conquêtes.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Dernière édition par you can't stop the beat le Mer 18 Juil - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: It's not unusual [8/8] Mar 17 Juil - 20:04



joana lily

stewart


vingt-et-un ans ► française ► célibataire ► hétérosexuelle ► coiffeuse ► ft. Victoria Justice


LIBRE RESERVE PRIS



Joana est issue d'une famille de 4 filles, où elle est la seconde. Sa mère est française, ce qui lui a permis depuis son plus jeune âge de pratiquer cette langue, et la parle couramment aujourd'hui. Les Stewart n'ont jamais roulé sur l'or, mais n'ont jamais eu non plus de problèmes financiers. Après avoir étudié au lycée McKinley à Lima, elle entreprit une carrière de coiffeuse alors que tout la prédestiné à devenir médecin ou chirurgienne.
Très talentueuse, elle enchaîne depuis quelques mois divers concours de coiffure, travaillant à mi-temps dans un petit salon de coiffure afin de payer ses nombreux déplacements.


Ugo J. Adhams ♣ Ils sont sortis ensemble au lycée, et ce fut pour tous les deux la plus longue relation qu'ils n'aient jamais eu. Ils formaient à l'époque le petit couple parfait, celui qu'on enviait. Mais n'étant pas dans le même lycée, ils finirent par rompre, la distance laissant trop de tentation à de nouvelles conquêtes.

Nom Prénom ♣ Description du lien

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: It's not unusual [8/8] Mer 18 Juil - 13:41



eleana bailee

wood


25 ans ► canadienne ► mariée ► hétérosexuelle ► Cuisinière dans un restaurant ► ft. Jennifer Morisson


LIBRE RESERVE PRIS



Elana à vécue chez sa mère avant de déménager chez son père. La demoiselle n'a jamais pu supporter sa mère qui était la source principale de tout ses conflits et surtout parce que sa génitrice n'a jamais pu supporter de voir sa fille heureuse aux bras d'un jeune homme. De la jalousie ? Oui, sûrement. A partir de ses seize ans, une fois qu'elle fut parti de chez sa mère, tout paraissait beaucoup plus calme. Elle put alors profiter entièrement de ses journées sans craindre de rentrer chez elle. Elle passait notamment toutes ses journées avec son petit ami James avec qui elle sort depuis qu'elle à quinze ans et lui seize. Certaines personnes ont beaucoup de mal à croire qu'il soit aujourd'hui marié et pourtant c'est le cas. Les belles histoires n'existent pas que dans les contes.
Elea apprit un jour qu'elle était stérile. Un effondrement pour la jeune femme qui aurait tant aimé pouvoir construire une famille. Non loin de se laisser abattre, ils décidèrent tous deux d'adopter. Et c'est de cette manière qu'Adrian fut la bienvenue chez eux. Un enfant plus que rebelle qui est sans doute dut à son passé. Son comportement est souvent source de conflit entre le père et le fils, mais aussi la mère et le père tandis qu'Elea essaye tant bien que mal de se rapprocher de lui et de le défendre comme elle le peut.


Nolan Wood ♣ Comme l'indique leur nom de famille commun , Nolan est le petit frère d'Eleana. Venant tout les deux du Canada, ils décident de vivre ensemble après le divorce de leurs parents. Proche depuis toujours, Eleana protège (de trop ?) son petit frère et garde un œil très vif sur sa personne. Aucun mensonge, ni cachotterie n'existent entre les deux, ils se disent tout ce qui rend leur relation des plus sereines.

Adrian Henrikson ♣ Adrian n'est pas vraiment proche de sa mère, au grand désarroi de cette dernière. Eleana fait tout pour se rapprocher du petit garçon qu'elle a adopté. Et il est là le problème. Elle le voit toujours comme au premier jour où elle l'a vu : un petit garçon. Adrian a maintenant dix-sept et il aimerait bien faire comprendre à sa mère qu'il est devenu grand.

James G. Wood ♣ Depuis l'âge de quinze ans qu'Elana sort avec James. Toujours l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est sa que promet le mariage. Il forme un parfait petit couple. Peut-être trop parfait même si leur fils est souvent source de disputes.

Naomie B. Fileds ♣ Naomie lui a pourrie la vie sans que James le sache et il lui est souvent arrivé de pleurer le soir ou même de lui supplier d'enterrer la hache de guerre ne comprenant pas quelle était l'utilité de toute cette haine. Aujourd'hui, elle est passé à autre chose et si Naomie veut toujours la guerre elle l'aura quitte à marcher dans son propre jeu.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Dernière édition par you can't stop the beat le Mer 18 Juil - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: It's not unusual [8/8] Mer 18 Juil - 14:01



James Graham

Wood


26 ans ► américain ► marié ► hétérosexuelle ► homme d'entreprise ► ft. Jamie Dornan


LIBRE RESERVE PRIS



James était un vrai petit rebelle durant toute son adolescence. Il buvait beaucoup trop, fumait beaucoup trop, couchait à droite et à gauche bien trop souvent et n'écoutait pas souvent ses parents pour ainsi dire jamais. Tout commença à changer lorsqu'il fit la connaissance d'Elana Wood. Une demoiselle totalement splendide à ses yeux. Ils ont réussit à rompre une seule fois lorsqu'il avait couché avec une autre fille qu'elle, mais ont fini par rabibocher. Il n'arrivait pas à être sérieux, mais c'est-elle qui a réussit à le remettre dans le droit chemin. Admiré par les parents de ce dernier, elle fut parfaitement acceptée. Le temps s'écoula et le jeune se prit en main devant par la suite une vrai homme d'entreprise, marié, mais pas d'enfant. En effet, sa femme ne pouvait pas en avoir, mais l'adoption était un moyen radical à leur problème. Adrian Hendikson fut la bienvenue dans leur famille. Les deux jeunes gens sont loin de s'entendre. James a souvent l'impression de se revoir étant plus jeune et cela l'exaspère qu'il foute sa vie en l'air de la sorte. Leur fils est par conséquent souvent une grosse source de conflit au sein de leur famille. James espère de tout coeur qu'il arrivera à le remettre dans le droit chemin.


Elana B. Wood ♣ Depuis l'âge de seize ans que James sort avec James. Toujours l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est sa que promet le mariage. Il forme un parfait petit couple. Peut-être trop parfait même si leur fils est souvent source de disputes.

Adrian Henrikson ♣ Il y a très souvent des conflits qui oppose Adrian à James. Pour quelques problèmes que ce soit. Parfois des choses graves, parfois des broutilles. Son père veut mener Adrian dans le droit chemin, que ce dernier arrête de faire des conneries à longueur de temps. Cependant, c'est par ces mêmes conneries qu'Adrian voudrait faire comprendre à son père qu'il veut avoir plus qu'un simple lien avec lui, mais plutôt de la complicité.

Naomie B. Fields ♣ Ils sont sortis ensemble durant trois ans durant leur adolescence plutôt rebelle. Suite à l'arrivée d'Eleana, ils ont rompus et de toute façon ils n'étaient plus vraiment sur la même longueur d'onde même si James finira par tromper Eleana avec Naomie ce qui suscitera une première séparation qui durera trois mois. James n'a plus aucun sentiment à son égard, mais est extrêmement gêné lorsqu'il se retrouve devant elle.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Dernière édition par you can't stop the beat le Mer 18 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: It's not unusual [8/8] Mer 18 Juil - 14:31



judy

fabray


37 ans ► américaine ► divrocée ► hétérosexuelle ► Au chômage pour le moment ► ft. Charlotte Ross


LIBRE RESERVE PRIS



Judy est une jeune femme divorcée et pour cause, les infidélités de son mari. Elle a toujours beaucoup respecté son mari, se rangeant sans cesse de son côté pour évité ses hurlement et ses crises incessante quitte à regarder partir sa fille adoré suite à l'annonce de sa grossesse. Elle fut énormément soulagé après son divorce, pouvant démarrer une nouvelle vie. Elle vie avec sa fille Quinn et possède une autre fille nommé Frannie qui ne vit pas chez elle.


Quinn Fabray ♣ Sa fille qu'elle adore tant. Elle a toujours été là pour elle. Sa fille représente vraiment beaucoup pour elle.

Frannie Trevor ♣ Frannie Trevor autrefois appelé Frannie Fabray, est sa seconde fille chérie avec qui elle entretient une relation plutôt convenable.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄



Dernière édition par you can't stop the beat le Mer 18 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: It's not unusual [8/8] Mer 18 Juil - 17:41



frannie

trevor


22 ans ► américaine ► mariée ► hétérosexuelle ► vendeuse dans un café ► ft. Emilie De Ravin


LIBRE RESERVE PRIS



Frannie est la grande soeur de Quinn Fabray. Mariée, elle a donc changé de nom de famille. Elle est parti de chez elle une fois avoir trouvé Simon qui était très accepté au sein de la famille dut à son attachement à la religion. Cela lui faisait au moins ça de gagné. Frannie à toujours été un tout petit peu jalouse de sa petite soeur, car elle était toujours LA préféré de ses parents étant soit disant la fille parfaite et celle qui succédera à la famille. Bref, elle avait beau en vouloir à sa petite soeur, elle ne pouvait s'empêcher de prendre soin d'elle. En fait, son comportement vis à vis de sa soeur est très changeant, car elle peut lui faire des coup bas, comme le réconforter et être là pour elle quoi qu'il arrive. A présent qu'elle habite avec Simon, elle vit une très belle idylle et passe de temps en temps devant le lycée pour emmener sa soeur chérie faire du shopping ou autre.


Quinn Fabray ♣ Jalouse de sa petite soeur elle lui a souvent fait de mauvais coup dans le dos sans que cette dernière sache pourquoi, mais au final ne peut s'empêcher de prendre soin d'elle. Elle avoue être jalouse de temps en temps de sa soeur ayant toujours été la préféré des parents alors qu'elle était loin d'être parfaite.

Simon P. Trevor ♣ Simon est son mari. Ils se sont tous les deux rencontrés au café alors qu'elle était assise seule à une table. Son mari est très concentré dans la religion ce qui ne la gêne absolument pas étant baignée dedans depuis son plus jeune âge. Depuis, ils vivent une très belle idylle.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: It's not unusual [8/8] Mer 18 Juil - 17:59



Simon Philippe

Trevor


24 ans ► français/américain ► marié ► hétérosexuel ► dentiste/bénévole à l'église ► ft. Daniel Gillies


LIBRE RESERVE PRIS



Simon a vécu une grande partie de son enfance en france, dans une famille très catholique. Tout d'abord enfant coeur, son père veut faire de lui un prêtre ce qui ne le gêne pas plus que ça, mais en fin de compte, il voit en l'Amérique un bon moyen de vivre de belles aventures. C'est donc à l'âge de dix-neuf qu'il s'en va là bas où il se promet de vivre religieusement comme il se le doit, et il est très à cheval sur la pratique religieuse. Amoureux de Frannie, il pourrait tout faire pour elle. Pour le moment, chaque en son temps. Une belle petite maison pas très grand non plus, chacun un travail, tout est parfait. Pour le moment.


Frannie Trevor♣ Frannie est sa femme. Il l'aime plus que tout au monde, c'est son petit rayon de soleil. Ils se sont rencontrés dans un café, le hasard fait parfois très bien les choses. Leur idylle ne pourrait être plus parfait.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
Admin

avatar


♫ Je suis la depuis le : 23/10/2011
♪ Nombre de slushs : 189


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: It's not unusual [8/8] Mer 18 Juil - 21:12



naomie brenda

fields


26 ans ► américaine ► célibataire ►bisexuelle ► designer ► ft. Lily Collins


LIBRE RESERVE PRIS



Plus peste qu'elle est-ce possible ? Elle doit sûrement tenir de sa mère pour ce genre de choses. Son pre à fichu le camp lorsqu'elle avait douze ans, date où elle a au passage but pour la première fois, est rentré défoncée pour la première fois et qui plus est, à perdu sa virginité. Elle avait tout pour elle quoi. De quoi devenir une adorable petite garce aux yeux de tous en prenant pour passe temps : faire souffrir les filles non populaire et qui pourtant, aimerait tant le devenir. En ce temps là elle sortait avec le beau James Wood, plus populaire que jamais et surtout, plus sexy que jamais. Leur histoire durera trois ans avant qu'une pouff montre son nez. Elle n'a jamais cessé de ressortir quelque chose, mais elle à fait comme d'habitude, s'en foutre de tous. Menant en cachette la vie dure à Eleana, lui faisant du chantage, lui pourrissant la vie, car elle obtient toujours ce qu'elle veut. Ses efforts n'auront pas payés puisqu'ils finiront quand même par se mettre ensemble, mais se fut une grande satisfaction lorsqu'elle devint le problème de leur première séparation. En effet, Naomie couchera avec James un an après que les deux tourtereaux ce soient mis ensemble. Une grande satisfaction qui ne durera pas longtemps puisqu'ils finiront par se remettre ensemble. Mais comme le monde est petit même après les années lycée. Et dire que Naomie était juste revenu ici pour approfondir son travaille de designer, mais déterrer le passé n'est pas non plus très gênant.


James G. Wood ♣ Ils sont sortis ensemble durant trois ans durant leur adolescence plutôt rebelle. Suite à l'arrivée d'Eleana, ils ont rompus et de toute façon ils n'étaient plus vraiment sur la même longueur d'onde même si James finira par tromper Eleana avec Naomie ce qui suscitera une première séparation qui durera trois mois. Naomie toujours amoureuse, mais aussi impassible, est plus que jamais vicieuse et manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut. S'il la déjà trompée une fois, pourquoi pas deux ?

Eleana B. Wood ♣ Elle ne peut supporter cette fille, cette sainte ni-touche comme elle l'appelle. Depuis son adolescence elle lui pourrie la vie montant sur elle tous les plans possible inimaginable pour faire de sa vie un enfer. On ne touche pas à ce qui lui appartient, tel est la règle d'or. Donc, pas touche à James.

► made by .absminded for you can't stop the beat.◄


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: It's not unusual [8/8]

Revenir en haut Aller en bas

It's not unusual [8/8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Postes Vacants-