AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) ZAC EFRON - on est comme le feu et l'eau, pourtant on a la même complicité que Roméo et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 50

We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:

MessageSujet: (m) ZAC EFRON - on est comme le feu et l'eau, pourtant on a la même complicité que Roméo et Juliette Mar 25 Oct - 20:58

Prénom Prénom Nom (aux choix)

citation.

Libre Réservé Pris

AGE : dix-sept ans ★ DATE DE NAISSANCE : ../../1994 ★ NATIONALITÉ : américaine ★ STATUT : célibataire ★ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ★ PROFESSION : étudiant ★ GROUPE : écris ici ★ CÉLÉBRITÉ : zac efron

Jacob : "Tu m'offres ta petite culotte ?"

QUEL EST SON HISTOIRE ?
• X est issu d'une famille très aisé qui détient une grande chaîne d'hotel. • il vit à Lima depuis toujours ou au moins quatre ou cinq ans • les frères et soeur, tout ça c'est aux choix • c'est le genre de garçon qui a l'habitude d'avoir les regards sur lui • Il aime les filles, oh oui, il les aime ! Mais contrairement à ce que tout le monde pense, il ne les collectionne pas. Il flirt beaucoup, mais ne couche pas avec n'importe qui • Il adore le sport et fait d'ailleurs parti de l'équipe du lycée • Il n'aime pas comment il est en présence de Cassiopéia, il se sent totalement désarmé, troublé. Il n'avait jamais ressenti ça avant, mais il ne supporte pas ne pas contrôler ses émotions, cette fille le fait totalement fondre.

QUEL LIEN VOUS UNI ?

- vacance d'été, il y a trois ans, Floride, Miami
C'était un centre de vacance, Cassiopéia était toujours avec sa soeur, le genre de duo inséparable et étaient arrivées depuis deux jours. X, lui, avait une bande de copain, les genres beaux garcons qui vient chanques années et qui sont toujours suivi de petites groupies. Ce soir là, les deux Johnson avaient toutes les deux poussées la chansonnette au karaoké puis Cassiopéia se retrouva seule, le temps que sa soeur aille chercher à boire, X en profita alors pour gagner un pari qu'il avait fait avec ses potes : il était sur que Cassiopéia allait lui tomber dans les bras et ça en quelques minutes. « Bonjour jolie coeur », Cassiopéia lui accorda un regard surpris puis ajouta « Tu es ? », bien sur elle savait très bien qui il était, en même temps son nom courrait les groupes de filles, mais il n'y a rien de mieux pour le deconcerter, d'ailleurs X fut très surpris, c'était la première qui réagissait comme ça. « X X, et toi je sais que tu es la fille la plus chanceuse de la soirée » « La plus chanceuse ? Si tu considères comme une chance de parler à un mec, alors je suis chanceuse tout les jours. Sinon, tu ne voudrais pas aller retrouver ta bande de potes débiles et tes groupies histoire que tu arrêtes de te ridiculiser. Si tu veux, je vais t'adresser un sourire de groupie pour que tes potes penses que tu m'as dans la poche. » « Pourquoi tu voudrais me faire ce privilège » « Ce n'est pas pour toi, c'est pour qu'enfin tu me laches. Bye ».
- Le lendemain, très tôt.
Cassiopéia ne trouvait plus le sommeil, alla sur son balcon. L'air du matin était très doux et le soleil se montrés presque à sa moitié. « Une lêve-tôt », cassiopéia eut un sursaut puis découvrit que cet voix venait du balcon juste à côté qui appartenait à X. « Je ne voulais pas te faire peur et tu es très belle au levé du lit » « Donc tu es vraiment un de ses abrutis là, moi qui pensais que t'agissais juste comme ça devant tes potes » « Je pense qu'on est parti du mauvais pied tout les deux » « Personnellement, tu m'as passé l'envie de te connaître pour aujourd'hui » « Toi, par contre, tu es vraiment ce genre de fille hautaine qui se croit tout permis » « Hautaine ? Dis le mec qui se croit propriétaire de l'hotel » « En même temps l'hotel est a mes parents » « D'accord, donc là je me sens totalement abrutie », des rires fuent alors partager puis un sourire « On rembobine au début ? » « Cassiopéia Johnson » « X X ».
Ils passèrent pas mal de temps ensemble, enfin la journée, ils ne se parlaient pratiquement pas, vu qu'il avait son groupe de potes qui ne plaisait pas à la demoiselle. Mais chaque matin, ils se retrouvaient à leur balcon et aussi tard le soir quelques fois, leur sourire et leur regard devenant de plus en plus complice. Après ses vacances, ils ne se parlèrent plus.
- vacance d'hiver, il y a un an, Central Park, New York
Cassiopéia se balladait seule dans le parc, elle adorait venir ici l'hiver, la neige était belle et pas trop haute. X était à New York avec son père pour un voyage d'affaire de deux jours, X voulait voir New York et choisit central park comme première lieu. Ironie du sors ou pur hasard, ils étaient dans le parc un même matin à la même heure, et qu'ils se rentrèrent dedans alors que le jeune homme faisait son lacet et que Cassiopéia était trop occupé à chercher son portable dans son sac pour regarder devant elle. X se releva le premier et se tourna vers la jeune femme tombée sur le ventre, « Je suis désolé, je me suis mis en plein milieu, vous ne vous êtes pas fait mal ? » « Non, cava, juste.. », Cassiopéia s'était mise sur ses fesses et avait porté son regard sur le jeune homme, qui fut aussi surpris qu'elle. « Quelle coinsidence » « Je te le fais pas dire ! », les deux jours que le jeune homme fut à NY, ils les passèrent ensemble, retrouvant toute suite leur complicité, comme s'ils ne s'était plus vu depuis la veille.
- de nos jours,  McKinley high school, Lima
Premier jour de Cassiopéia dans se lycée, rentrée habituelle pour X. Et voilà que dans cette foule, Cassiopéia perdit sa soeur puis ensuite chercha désespérément où elle devait allé sur le plan qu'elle avait en main et c'est alors qu'elle rentra dans quelqu'un et tomba sur ses fesses, Cassiopéia leva alors la tête vers son percuteur et eu un petit sourire désespéré « Il faudrait qu'on évite de toujours se rentrer dedans comme ça » « Je sais que tu aimes me faire du rentre dedans, mais c'est vrai qu'il y a des limites », ils se sourirent et X l'aida à se relever. Depuis il y a se jeu entre eux de séduction et cette étincelle dans leur yeux, dans leurs sourires complices.
Revenir en haut Aller en bas

♫ Je suis la depuis le : 25/10/2011
♪ Nombre de slushs : 50

We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:

MessageSujet: Re: (m) ZAC EFRON - on est comme le feu et l'eau, pourtant on a la même complicité que Roméo et Juliette Mer 26 Oct - 8:57

Toi, qui t'interesse à mon scénario, je t'aime !

- Amis du jour, Bonjour ! Amis du soir, Bonsoir ! :779900:
    Premièrement, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous avez porté à mon scénario, que vous l'ayez lu un petit peu ou tout en entier -même si je préfèrerais la seconde solution-. Ce personnage est très important pour mon histoire, je serai donc au service de la personne qui le prendra. J'aimerais juste quelqu'un de présent, un membre fantôme, ca ne m'intéresse pas ! Sur le niveau de rp, je ne suis pas difficile, du temps que vous écrivez bien, vous n'avez pas besoin de faire un roman. Concernant le personnage, tout est négociable, SAUF avatar -ou alors il faut vraiment que vous me proposez quelqu'un de taille, parce que Vanessa&Zac quoi- et le lien, sinon tout est libre et négociable.

Si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter, je suis à votre disposition, je ne vous mangerais pas -sauf si vous êtes tout en chocolat- Un grand MERCI à celui ou celle qui le prendra à qui je bâtirai un temple en or avec plein de statue de moi -bon d'accord sans les statues, sauf si elles sont nue ? Jacob ne rêve pas !-

Revenir en haut Aller en bas

(m) ZAC EFRON - on est comme le feu et l'eau, pourtant on a la même complicité que Roméo et Juliette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1