▌Je suis la depuis le: 23/10/2011 ▌Nombre de slushs: 123
We got the beat LA Gleebox: Place pour un rp...: Tu es plutôt quoi ?:
Sujet: bottin des avatars. Dim 23 Oct - 21:58
★Célébrité libre. ★Célébrité réservée pour 7 jours. ★Célébrité prise.
Bottin des filles
Alexandra Chando ★ Cassie Pearl Prescott (scénario) Amber Riley ★ Mercedes Jones Anne Hathaway ★ Serena Johnson Ashley Benson ★ Bonnie Sarah Jenkins Audrey Kitching ★ Sidney Anarchy Candice Accola ★ S. Leanna Smith Charice Pempengco ★ Sunshine Corazon Dianna Agron ★ Quinn Fabray Emma Roberts ★ Liza C. Corzo Emma Stone ★ Aloycia E. Lowell Emma Watson ★ Paulina D. Evanson Frida Gustavsson ★ Anya B. Dannell Gwyneth Paltrow ★ Holly Holiday Hayley Williams ★ Angel Lizabeth Peters (scenario) Heather Morris ★ Brittany S. Pierce Karen Gillan ★ Chaya E. O'Hara Leigthon Meester ★ Annabella L. Moretti Liam Payne ★ Nolan S. Perron Lucy Hale ★ R. Freedom Blueberry Jane Lynch ★ Sue Sylvester Jayma Mays ★ Emma Pillsbury Ji Eun Lee (IU) ★ Lily Park Naya Rivera ★ Santana Lopez Nicole Anderson ★ calypso h. payne Nina Dobrev ★ A. Cléophaa Ramirez Sarah Paxton ★ Sanaëlla Paxton (scenario) Shay Mitchell ★ A. Faye Prescott Shelley Hennig ★ Linoï Sofia Hudson Taylor Momsen ★ Jaidyn A. Spencer Tamsin Egerton ★ Willow B. Schuester Vanessa Hudgens ★ Cassiopéia L. Johnson Vanessa Lengies ★ Sugra Motta
Pour que le bottin se mette plus facilement à jour merci de remplir le formulaire si dessous pour recenser votre avatar et ceux de vos scenarios :D Comme ca on est sur de ne pas vous oublier ;p
Code:
[b]moi :[/b] Prénom & nom célébrité [color=brown]★[/color] Prénom & nom personnage [b]Mes scenarios :[/b] Prénom & nom célébrité [color=olive]★[/color] Prénom & nom personnage ([url=url]scenario[/url])
Dernière édition par you can't stop the beat le Mer 21 Déc - 15:02, édité 4 fois
Invité
“ Invité ”
Sujet: Re: bottin des avatars. Sam 3 Déc - 8:49
Code:
[b]moi :[/b] Tamsin Egerton [color=brown]★[/color] Willow B. Schuester
Invité
“ Invité ”
Sujet: Re: bottin des avatars. Sam 3 Déc - 9:54
MAJ :heart:
Invité
“ Invité ”
Sujet: Re: bottin des avatars. Sam 3 Déc - 15:54
Code:
[b]moi :[/b] Clemence Poesy [color=brown]★[/color] Macy Turner [b]Mes scenarios :[/b]Ed Westwick [color=olive]★[/color] Andrew Cooper [url=http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org/t161-ed-westwick-is-always-complicate]scenario[/url])
Invité
“ Invité ”
Sujet: Re: bottin des avatars. Sam 3 Déc - 16:04
Comment ai je pu t'oublier dans le bottin :O Tu es ajouté ;)
Invité
“ Invité ”
Sujet: Re: bottin des avatars. Sam 3 Déc - 16:08
Merci ma belle !! :heart: Aucun problème, moi j'ai oublier cette partie :P
▌Je suis la depuis le: 26/10/2011 ▌Nombre de slushs: 712 Age: 17 Localisation: Lima
Sujet: Re: bottin des avatars. Lun 5 Déc - 9:09
Voilà, c'est parce que la dernière Santana faisait partie du Staff xp, ais j'ai enlevé et tout est bon =) _________________
ஐ "Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !"
▌Je suis la depuis le: 26/10/2011 ▌Nombre de slushs: 712 Age: 17 Localisation: Lima
Sujet: Re: bottin des avatars. Mar 6 Déc - 8:38
Voilà, vous êtes ajoutée =) _________________
ஐ "Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !"