AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:19

Drew David Anderson
J’autorise mes pensées à sortir de mon cerveau et rouler sur ma langue comme des boules de gommes.





17 ans light up the world. I like they womanCélibataire


E N R É S U M É

Drew est un coureur de jupon , le genre de mec dont toute les fille rêverais de devenir la petite amie. Le genre de mec qui aime se faire des filles tout les soirs et qui s'en vente au près de ses amis et pourtant il vient de famille de riche très respecter ce qui fait monter son égocentrisme à cent pour cent. Populaire et désirer par tous il joue de son charisme pour faire chavirer et briser le cœur des pauvres petites lycéennes , en même temps détester et aimais c'est l'homme parfait. (a) inspirer de barney Stinson de HIMYM
C A R A C T È R E.


✖ Arrogante
✖ Calculateur
✖ Charismatique
✖ Chieur
✖ Curieux
✖ Égocentrique
✖ Égoïste
✖ Enfoiré
✖ Hautain
✖ Impatient
✖ Malin
✖ Patiente
✖ Têtue
✖ Vantard
Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... GRIM.212501.4.0Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Photo_69196198_avatar_1Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Ian_somerhalder_in_vd_s_02_976Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... GRIM.451289.7.0Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Ian-ian-somerhalder-23144004-100-100Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... 2995220675_0_9_PAER3CQsDrew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... 2995220675_0_13_K3tLw9SgDrew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Ian_somerhalder_in_lost_20Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Damon-damon-salvatore-21703618-100-100
Wanted

E X S 3/3

• Drew l'a considérait comme sa petite que quand ça lui plaisait et pourtant la demoiselle était folle amoureux de lui et son amour pour lui la détruisait d'ailleurs, car elle n'aimait pas être traité de la sorte. Drew à fini par rompre ce qui a briser le coeur de cette dernière. Depuis, elle en est toujours amoureuse et ne cesse de l'observer du coin de l'oeil espérant que revenir dans ses bras n'est pas totalement impossible.

• Cette fille a été l'une des seules avec qui il a vraiment jouer un bon petit ami, et dieu seul sait que c'est rare et pourtant, ils ont rompu. Effectivement, pendant les grandes vacances Drew est parti en voyage et il n'a rien de plus naturel pour lui que de flirter avec un tas de filles. En rentrant il a donc rompu en trouvant une excuse totalement bidon du genre : "je me suis lassé de notre relation qui est pour moi trop stable" et par conséquent il ne s'adresse plus vraiment la parole sauf des "saluts" lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce.

• Ils s'étaient mis d'accord, ils en avaient tous les deux marre de la solitude, car ils avaient un point commun : Leurs parents n'étaient jamais là. Alors lors d'une soirée où ils n'avaient plus les idées clairs, ils s'étaient dit de se mettre en couple jusqu'à ce que leur solitude s’apaise. Ce petit pacte à été fait en troisième, alors autant vous dires qu'ils en ont mis un terme arrivé u lycée.

• Ne jamais se mettre avec un garçon instable, mais il est souvent difficile de résister. Drew et X ont eut une petite relation amoureuse, avant que Drew ne gâche tout en présentant sa nouvelle petite amie à X en guise de "je te largue tu m'intéresse plus". Alors que ce dernier est persuadé de ne rien avoir fait de mal, cette dernière n'est pas du même avis et des explications s'imposent !

(si vous avez d'autres idées n'hésitez pas)

U N E N U I T Illimité

• La demoiselle à dut mal à se souvenir de cette nuit là, elle se souvient juste du petit sourire de ce dernier. En couchant avec elle il ne pensait pas une seule seconde que c'était la première fois de celle-ci.






(si vous avez d'autres idées n'hésitez pas)

/ A M I S

Ses vrais amis sont déjà pris alors il reste de la place pour se qui se font passer pour ses amis alors qu'il n'en ai rien. Toutes les personnes populaires se trimbalent avec des tas de personnes avec eux, souvent des potes de soirées, mais ce ne seront jamais de vrais amis. Les amis ont peut les compter sur les doigts d'une main.

Il n'a rien à dire Drew et X sont exactement sur la même longueur d'onde. Ils adorent tous les deux se vanter, slusher les loosers et se moquer d'eux sans scrupule. Eux d'eux ensemble, c'est rigolade à coup sûr !

/ E N N E M I S Illimité

• Drew à délibérément voler sa petite amie juste pour lui pourrir la vie, il ne le connaissait pas, mais ça lui faisait plaisir. Il en est ressorti avec quelques séquelles, de son expérience, mais il a adoré le résultat !

• Drew et lui n'ont jamais put se voir en peintures, en photos ou encore sculptures, c'est comme ça, il y a des têtes qu'on ne peut pas supporter.

A U T R E S Illimité

• Drew et X sont semblables ils ne peuvent pas s'entendre. Ils s'amusent beaucoup à mettre l'autre en rogne, en lui lançant des pics, en lui mettant des bâtons dans les roues. Cela entraîne la plupart du temps de violentes disputes. Mais le fait que quelqu'un d'autre leur tienne tête les excitent et ils finissent souvent par faire une trêve sous les draps.

(si vous avez d'autres idées n'hésitez pas)

• Autre ? Propose
Je ne mange pas encore les humains (quoi que...), donc vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, mais éviter de proposer quelque chose de semblable à un lien que j'ai déjà dans ma fiche =)




































Dernière édition par Drew D. Anderson le Jeu 23 Fév - 7:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:19

girls {Links} ; 'The woman is just outstanding


A. Cléophaa Ramirez - Amimour
Les opposés s'attirent



Cléo déteste le sont genre de mec , vantard , fêtard et égocentrique comme personne lui parler c'était comme de parler a un mur tellement il est têtu conte a Drew il était du genre a voir les femmes comme des objets pas une minute il n'aurais imaginer êtres attirer par une fille autrement que par le sex.
Mais voilà, la vie est pleine de surprise. Tout le monde pense qu'une amitié entre eux deux c'est juste impossible, mais sachez que rien n'est impossible. Entre rires, délires ou encore confidence, il n'y a vraiment aucune ambiguïté pour eux.


Quinn L. Fabray - Juste une nuit
PHRASE



Tout à commencé un soir où avec le plus beau des hasard, Drew s'est retrouvé en charmante compagnie avec Quinn. Charmeur comme il est, il savait directement ce qu'il voulait chez elle. Depuis, Quinn n'assume pas du tout le fait de s'être fait avoir comme les autres filles et d'avoir couché avec le beau Drew, mais voilà, c'est pire que la poussière qui revient tout le temps. Entre Lapsus révélateur et provocations, elle n'a pas finie d'en voir de toutes les couleurs avec Anderson.


Calypso H. Payne - I don't like
PHRASE



Depuis que Drew Cléo s'entende super bien quitte à éprouver des sentiments autre que l'amitié, Calypso fait tout pour convaincre sa meilleure amie que Drew n'est pas un mec pour elle et que c'est un pauvre con avec les autres et que soit disant, il ne fera pas d'effort spécialement pour elle. Par conséquent, ils ne peuvent tout simplement pas se voir.


Jaidyn A. Spencer - Compliqué
PHRASE



Ils se sont connu à l'aide de leurs parents. Issu d'un milieu aisé, ils fréquentaient tous deux les mêmes écoles et ont eut l'occasion de se voir lors de plusieurs repas entre leurs parents respectives. Si au début ils ne s'adréssèrent pas la moindre parole, ça changea très vite et ils finirent par faire les 400 coups ensemble; eur première cuite, leur première drogue, leur premier jeux stupide comme le jeu de la bouteille, leur premier baiser ect... Mais hélas, avec le temps ils se sont quelque peu éloigné et si avant Jaidyn était la seule qu'il y avait dans la vie de Drew, à présent ça a bien changé.


Linoï S. Hudson - Coup d'un soir
PHRASE



La demoiselle à dut mal à se souvenir de cette nuit là, elle se souvient juste du petit sourire de ce dernier. En couchant avec elle il ne pensait pas une seule seconde que c'était la première fois de celle-ci.


Emma Pillsbury - Mon opposé
PHRASE



Drew n'a jamais pu apprécier les conseillère d'orientation surtout celles qui lui invente une vie. Il a toujorus trouvé Emma très strange et il restera sur sa position. Alors qu'elle est persuadé que c'est juste un enfant perturbé, lui fait tout pour éviter ses rendez-vous au bureau.


Serena Johnson - One night
PHRASE



Serena à couché avec Drew le jour de son arrivé à Lima, ayant bu une quantité d'alcool importante pour oublier la colère qu'elle avait. Ils ont recommencé plusieurs fois avant de commencer la nouvelle année scolaire et que Drew découvre que c'était en fait un membre du glee club. Alors que le jeune homme lui fait la gueule, elle, fait tout pour lui montrer que les membre de la chorale ne sont pas si différent qu'eux.


Santana Lopez - Sex and that's it
PHRASE



Drew et Santana ne voit que pour coucher ensemble. Quand ils sont énervé, jaloux, un besoin de se enger de quelqu'un, ils savent comment faire. Une fois ifni, chacun fait sa vi. Ils ne s'adressent d'ailleurs presque jamais la parole.


Lillith C. Davis - Ex



Huit mois d'enfer, voilà ce qu'il a subit lorsque Lillith à décider de changer pour aller fréquenter des mecs totalement pas fréquentable et là changer en véritable furie. Il l'aimait certes et ne voulait pas virmaent la quitter, mais ses crises jalousies et ses crises de violences à répétitions étaient tous implement plus supportable. Il l'a largué et ne compte pas lui pardonner de si tôt même si elle aimerait bien. Au contraire, il compte bien lui faire subir tout ce qu'elle lui à fait subir, voir en pire.


Cassiopéia L. Johnson - Ma poto
PHRASE



Un bon pote comme on en a besoin ! Il n'y a pas beaucoup de limite chez eux, pratiquant une relation très fusionnelle et ambiguë, mais étant tous les deux proches de Cléopha, et sachant ce qu'il y a entre Drew et elle, les limites sont finalement vite fixées. Beaucoup de bons délires lies les deux amis. Des taquineries, des vannes sur l'un et sur l'autre, ils se charient presque non stop et ça en est devenu un jeu. Mais ils leur arrive aussi de se prendre la tête et dans ces cas là, ayant tous les deux, deux caractères forts, ça clash sévère et autant dire qu'il est difficile de les réconcilier. Mais par contre, une fois fait, c'est la rigolade assurée !


name name - lien.
PHRASE



TEXTE


Dernière édition par Drew D. Anderson le Jeu 26 Juil - 10:48, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:20

boys {Links } ; 'The man created a rough draft before reaching perfection


Kurt Hummel - Je t'aime pas
PHRASE



Juste parce que Drew n'aime pas sa tête, il ne l'aime pas pour des raisons inconnues.


Noah Puckerman - Ancien pote
PHRASE



Il fut un temps où Puck et Drew étaient d'excellent pote de soirée, d'excellente soirée vu qu'ils étaient sur la même longueur d'onde, mais lorsque Noah entra au glee club, Drew le renia et n'hésite pas d'ailleurs à se moquer de lui.


name name - lien.
PHRASE



TEXTE


Dernière édition par Drew D. Anderson le Jeu 23 Fév - 7:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:25

Moi c'est un lien obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:51

Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! *o* -hum ressaisissons nous ^^'-

Tu es la meilleure amie de Cléophaa alors on se base déjà avec ça, on se serait connue à force de te voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:20

Si tu m'oublie je pleure :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:21

Pleure :twisted:

Mais non je ne vais pas t'oublier =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:23

Méchant :c
t'as interrêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:34

Bah j'avais pensé au fait qu'on pourrait être meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:36

Mais tu sais bien que je suis la diable en personne voyons x)

Bien sûr ça ne me pose pas de problème =)

Meilleur ami depuis loooongtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:12

Bah depuis quand il est à Lima Drew?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:17

Moi aussi j'veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:31

Il a débarqué à Lima à 11 ans (début collège quoi) =)

Quinn *-*
Tu viens avec une idée ou dois-je faire fonctionner mes méninges ? Enfin plutôt les dépoussiérer à ce stade là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:32

Pas réellement, mais je veux un truc de malade toi et moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:32

Ian ! je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:43

Bon alors je connais bien le caractère de chieuse de Quinn hein xp

Alors voilà pour toi =p

Spoiler:

Yes Alix, une idée ?

Que des filles dans ma fiche de liens, je suis gâté *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:48

MDR j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:49

Bah parfait alors ! Je t'ajoute dans quelques minutes alors ! :D

Ils nous faudra bien entendu un rp aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:49

j'ai pas trop d'idée pour l'instant, je vais réfléchir (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:49

Oui, j'suis d'accord pour le rp, tu le commence? :D (galanterie :p)
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:51

Déjà positive ou négative ? (pour m'aider, c'est quoi les principaux traits de caractères de ton perso ? =))

Ha galanterie quand tu nous tiens >.<
Je le commence où et dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:53

    positif de préférence, sinon pourquoi pas un mixte des deux. genre une relation conflictuelle mais au fond ils s'apprécient tu vois le genre ? :)
    Sinon côté caractère : ambitieuse, passionnée, souriante, sociable, lunatique, franche (trop), pétillante, drôle, joueuse, parfois manipulatrice. Elle est arrivée ici à ses dix ans, si ça peu t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:54

Hum, dans un couloir, tu me coincerais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:04

Alors j'ai une petite idée =p

Spoiler:

Voilà =)

otre lien est ajouté Quinny et je fais notre sujet de ce pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:05

Super Drew :d
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-