AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:46

D'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:09

Tu m'as dis que tu voulais un lien, alors me voilàààààà (a) :655767:

Je ne peux rien refuser à un Ian de toute façon *.*
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:18

Ha oui je voulais un lien :drewhavesex:

Un truc genre ambiguë, positive et négatif avec deux caractères fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:23

Oh oui, d'autant plus qu'ils se ressemblent beaucoup :**:
Tu as une idée déjà ou pas? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:29

Non pas vraiment, tout est un peu mélangé.

J'avais pensé qu'ils pourraient souvent se mettre des bâtons dans les roues, se provoquer, se narguer et qu'à force, quand ça devient tellement tendu quitte à s'engueuler, ils finissent par coucher ensemble, car enfin de compte ce petit jeu là les excite, mais ce n'est pas forcément qu'un jeu, car c'est le fait que leur caractère se ressemble trop qu'ils finissent par se prendre la tête et en plus de ça pour se mettre des bâtons dans les roues, ils ont souvent les mêmes idées =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:39

Donc en gros, tellement ils sont semblables ils ne peuvent pas s'entendre. Ils s'amusent beaucoup à mettre l'autre en rogne, en lui lançant des pics, en lui mettant des bâtons dans les roues. Cela entraîne la plupart du temps de violentes disputes. Mais le fait que quelqu'un d'autre leur tienne tête les excitent et ils finissent par faire une trêve sous les draps.

C'est ça? Si oui ça me plait beaucoup, et j'y avais justement pensé :**:
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:40

Oui c'est exactement ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:44

Et bien c'est tout simplement parfait pour moi :**: :655767:
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:34

Et bien je vais t'ajouter alors *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:57

Je peeux ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:04

Bien sûr que tu peux :24364:

Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:12

Je pensais à un lien simple, ils auraient couché ensemble (parce que Brit' a couché avec la moitié du lycée :P) et ils seraient amis désormais, malgré le fait que Brit' soit dans le Glee Club ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:16

J'avais aussi pensé à ça =p
Bah Brit' à toujours sa popularité, car à noté que Birt' ne sait jamais fait slusher en fait xp
Mais ce lien simple me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:19

Ouais, Brittany a la classe malgré tout, elle pourrait faire ce qu'elle voudrait que les gens continueraient de l'admirer :P
Donc si ça te va c'est parfait :) A moins que tu veuilles ajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:41

Et ouais Brit' à la classe x)

On peut dire que Drew aime beaucoup s'amuser avec l'âme d'enfant de Brit' et essaye de lui faire gober tout et n'importe quoi, mais en même temps il l'a protège un minimum un peu comme une petite soeur et essaye parfois de lui faire détester les gens du glee-club pour qu'elle le quitte =)
Comme ça ça peut être moins banal =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:47

Ouais ça me va bien, j'aime l'idée ! :P Et puis Brittany elle ne voit pas vraiment ce que Drew peut faire, et elle ne voit que les bons côtés de sa personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:58

Une voilà parfait !

Je t'ai ajouté =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:00

J'ai changé de personnage mais, je veux un lien avec toi. Veux-tu bien de moi même si mon personnage est différente enfin, elle est presque le contraire de mon autre personnage : Macy ? ❤
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:11

Donc toi être l'ancienne Macy x)
A ce que je peux voir dans ta sign' tu n'aime pas le glee club =)

Fait moi un bref résumé de ton perso' =)

On pourrait garder l'idée qu'ils ont déjà couché ensemble, après le reste du lien j'attend de voir avec ton résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:31

On peut garder qu'ils ont couchés ensemble sans problème. 👅

Hailee est une fille qui est populaire. À ses yeux, les populaires sont des rois et reines. Ceux qui ne sont pas, sont des loosers tout simplement appart quelques personnes bien attendu mais, c'est bien rare. Elle est une pom girl et elle a l'attitude d'une pom girl aussi. Haillee est riche. Elle ne garde jamais une relation bien longtemps`car, elle a beaucoup de critères et elle a de la difficulté à s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:23

Ils ont la même mentalité, ils sont tous les deux riches, elle pourrait être l'une des pom-pom girl qui traîne avec lui, qui prend de haut tous les autres, car ils sont friqué et ferait chier tous les losers =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:54

oui parfait ❤
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:02

Bah je vais t'ajouter alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:04

Est-ce que le beau Ian voudrait un lien avec la jolie Anne Hathaway ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:07

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-