AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:06

Oh j'adoooooooore ! :affraid: il faut qu'on se fasse un rp :BIS:
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:07

Ha tant mieux si tu aimes alors ^^ Je t'ajoute dans ma fiche alors =)

Pas de problème pour le rp. Tu le fais ou je le fais ? (ne me sors pas non plus l'excuse de la galanterie T.T, marre de se faire entuber (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:09

MDRR ! pauvre chou ! :) je vais le commencer ça va par contre c'est toi qui trouve l'endroit (a) héhé c'est bien réparti là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:18

On pourrait faire ça en salle de colle et comme contexte je te propose ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:36

Yep ! ça me plait, je fais ça alors ♥ et je te l'envoie en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:12

Ok pas de problèmes =)

Lien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:43

Bah on se connait depuis le collège non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:52

moiii *;*
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:08

Ok =)

On pourrait dire qu'au collège Drew et Alexis était extrêmement proche, ils faisaient d'ailleurs énormément de choses ensemble, mais dû au fort rapprochement de Cléophaa et Drew ça aurait put mettre un peu de piments dans leur relation =)

Jordan :

Oui bien sûr =D Une idée ? (bon déjà on est dans le même groupe, c'est une belle fille alors bon x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:32

Bien alors admettons, admettooons, (:P) que Jordan apprécie le physique de mister Drew. Il n'y aurait ni lien réellement positif ni réellement négatif, ils passeraient la plupart de leur temps à s'envoyer des pics ou à se fouttre de la gueule de l'autre en de bonnes occasions. Par exemple, Drew se fait rembarer par une nana et comme par magie, Jo' passait par là, explose de rire et se fout de sa gueule ouvertement... (a)

A moins que tu n'aies une meilleure idée? :P
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:36

J'aime bien l'idée, mais il est tellement rare que Drew se fasse rembarrer par une fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:39

Oué genre une espéce de jalousie de ma part et tout .. :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:40

Ouais voilà =D

Donc je rajoute tout de suite =)

Il nous faudra aussi un rp =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:41

Bah c'était à titre d'exemple, il doit bien lui arriver des misères tout de même >< Non? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:42

Oui malgré lui j'avoue --"
De toute façon les seules petites merde qui lui arrivera (comme par exemple se renverser quelque chose sur lui et gâcher sa journée) arrivera forcément devant les yeux de Jordana, contre son gré T.T -xD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:45

un lien Mister Anderson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:46

Quand tu veux :) mais tu as l'honneur de commencer :D (je n'aime pas commencer, et je ne sais pas commencer les sujets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:48

Jordan, non Jordana ! Tu cherches déjà la guerre, ok, tu vas la trouver man! Fais pas le c**! Aller, je t'ajoute rapidement :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:03

Blaine : Oui monsieur qui à le même nom que moi xp
Une idée ? =)

Alexie : Te voilà ajouté =) Pour le rp j'aimerais bien une idée de lieue et de contexte aussi =p

Jordana : Ho zut pas fait exprès (a)
Je t'ajoute aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:24

Hum ... Le lieu n'importe où ... Pour le contexte un petit moment au calme tous les 2 pour nous raconter nos dérniers éboires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:31

Il parait que tu veux un lien? :779900:
(Oui tu as posté dans mes sujets ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:36

Alexie : Ok, je vais alors le commencer dans un lieu calme et t'envoyer le lien =)

Freedom : Oui *o* J'ai vu des gifs de Ian et Lucy alors je me suis dis "pourquoi pas un lien avec toi =p" Au moins j'aurais un beau gif à mettre dans ma fiche de lien -ouais bon ma g*eule- xD

Cherchons plutôt un lien au lieu que je raconte ma vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:44

J'en ai vu aussi :P
Tu as quoi de libre? :D
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:49

J'ai tout de libre. Je n'ai pas encore d'ex :roll: Et je n'ai pas encore énormément de one night =p Ni d'ennemi d'ailleurs, même si ça ne serait ardé :BFY5: Bref, je suis Free pour tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:50

    Bin moi je ne refuserais pas un lien (surtout que j'ai une petite idée :333: )
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drew Anderson | Mon amitié est la plus belle chose qui puisse t'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: Demandes en tout genre :: Do you want a link ?-