AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Ven 28 Oct - 9:27




feat Quinn & Puck


Need you now - Lady Antebellum
Comme un besoin de tout relâcher pendant quelques secondes, juste le besoin de sentir enfin cette peine descendre le long de mes joues pour aller s'écraser sur le sol, personne ne peux me comprendre, tout le monde sauf lui, et encore, je ne suis pas certaine qu'il sache réellement par quoi je suis passé, mais, bon, ce n'est pas de sa faute, il a essayé de s'impliquer là dedans, sauf que je ne lui en ai pas donné l'occasion, surement par peur d'être déçue, comme avec les sextos qu'il avait échangé avec Santana le soir du baby sitting. Et pourtant, il y avait toujours ce lien fort entre nous, nous avions créer une vie ensemble. J'avais besoin de souffler, et ici, c'était surement le meilleur endroit pour ça. Je me mettais alors au piano, laissant quelques notes se glisser du bout de mes doigts sur les touches blanches, je commençais alors à chanter doucement " Picture perfect memories, scattered all around the floor..." Les larmes remontaient déjà, je les laissais couler, après tout, ça ne pouvait que me faire du bien, je continuais alors mon couplet soufflant, et laissant mes larmes perler sur mes joues " Reaching for the phone cause, I can’t fight it any more. And I wonder if I ever cross your mind. For me it happens all the time..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 30 Oct - 21:27






▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Pratique de football terminée. Maintenant c’est la pause, je me promenais tranquillement dans le couloir, en essayant de m’enlever cette sale réputation que je me suis faite en tapant dans la main de quelques de mes coéquipiers. Alors que je me rendis jusqu’à mon casier, puis lorsque tout devint calme, j’entendis une voix. Une voix familière. Je tendis l’oreille vers la pièce où la voix avait l’air de venir, puis m’approchais lentement de celle-ci. L'auditorium, l'endroit était bien choisi. « Picture perfect memories, scattered all around the floor...». Je reconnus immédiatement Quinn. JE rentrais dans l'auditorium,silencieusement pour ne pas la dérenger, puis je la voyais, triste, devant le piano. Elle semblait chanter la chanson de Lady Antebellum, Need You Now. Ça tombe bien, je la connaissais parfaitement. « Reaching for the phone cause, I can’t fight it any more. And I wonder if I ever cross your mind. For me it happens all the time... ». Là c’était mon tour, ma chance. Je la connaissais. Je n’aimais pas voir Quinn comme ça. Je ne peux pas vivre ma vie normalement sans qu’elle soit heureuse. Gros cliché que je suis. « And I wonder if I ever cross your mind for me it happens all the time. » Je fixais carrément Quinn, je voulais qu’elle me raconte tout, qu’elle se vide le coeur. Pour que plus aucune question ne se pose… « Qu'est-ce qui se passe... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 30 Oct - 22:56



Need you now - Lady Antebellum
Une voix résonnait alors dans l'amphithéâtre, une voix que je connaissais trop bien, mon coeur s'arrêtait alors, avant de souffler par le nez, baissant la tête, je ne jouais plus, mes doigts s'étaient arrêtés au moment net, où j'avais entendu sa voix. Je relevais finalement la tête avant de voir Puck qui fixait mes doigts sur le piano, avant de les planter ses prunelles dans les miennes, voilà qui me déstabilisait énormément, et sa phrase ne m'aidait pas à rester sans émotions, je repassais alors ma main sous mes yeux, encore plus surprise par sa question, je savais qu'il n'avait pas réellement vue que je pleurais, mais malheureusement pour moi, il me connaissait réellement. Je continuais alors à faire glisser mes doigts sur les touches avant de dire " Rien de grave, j'ai besoin de souffler..." Elle relevait alors les yeux vers lui, elle savait qu'il la scrutait pour voir ce qu'elle avait à dire "Une baisse de moral, Beth... Enfin, je pense à elle quoi... A toi, à nous, enfin c'est compliqué..." Il était le seul à pouvoir la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Mar 1 Nov - 21:05






▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


« Rien de grave, j'ai besoin de souffler...». Je baissais le regard. Je m'approchais tout de même d'elle, pour me retrouver qu'à quelques centimètres d'elle. Je la trouvais aussi jolie qu'avant, bien qu'elle n'eut jamais été le genre de fille que j'avais l'habitude de côtoyer. Elle releva la tête pour que je puisse voir son visage d’ange, qui se retrouvait dans mes pensées assez souvent… je n’y pouvais rien. « Une baisse de moral, Beth... Enfin, je pense à elle quoi... A toi, à nous, enfin c'est compliqué... » Je la fixais. Je ne pouvais m'empêcher de regarder son visage d'ange. Puis je soupirai légèrement. « Je pense à Beth tous les jours. Tu sais qu'elle me manque. Et quand je me dis que, peut-être que je ne la reverrai plus... ça me démoralise. » Je relevais la tête, puis poursuivis. « Sache que je suis prêt à changer, Quinn. Autant pour toi que pour moi.» Pensais-je ce que je venais de dire ? Je ne le savais pas, mais quand j'étais avec Quinn, je perdais tout mes moyens. Ce dont j'ai le plus peur ? La blesser. Si jamais devenons très proches l'un de l'autre et que je commets une de mes bêtises spéciales Puckisés... je ne serai pas capable de gérer.


Dernière édition par Noah Puckerman le Sam 5 Nov - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Mar 1 Nov - 22:27



Need you now - Lady Antebellum
Je restais sur mes gardes , sauf que ses signes d'affections me troublaient toujours, et lorsqu'il parlait de Beth, je ne put m'empêcher de fondre en larmes, Beth était LE sujet à éviter, et là, de savoir que pour lui aussi c'était difficile, ça me prenait totalement de cours, je finissais par me blottir dans ses bras, bien malgré moi, j'aurais préféré ne pas craquer comme ça, je posais ma tête contre son torse, me laissant totalement couler, je disais dans un sanglot "Beth... Elle me manque... Tellement, elle..." J'arrivais plus à continuer, je relevais le visage pour voir Puck qui me regardait, son visage tellement proche du mien que j'en étais totalement déboussoler je soufflais alors malgré moi "Pour moi? Puck.... J'ai pas à te changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Sam 5 Nov - 14:02






▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


« Beth... Elle me manque... Tellement, elle.. ». Je baissais le regard. Je n’aimais particulièrement pas parler de ce sujet, mais il fallait que je fasse un effort, puisqu’on n’en parle jamais… et c’est une discussion à ne pas prendre à la légère, d’ailleurs. Lorsque je la vis fondre en larme, je ne pus m’empêcher de me sentir coupable. L’un des rares moments où je sentais la culpabilité en moi. Elle se ramenait plus proche de moi pour se blottir dans mes bras. J’entourai immédiatement mes bras autour de son dos. Je me sentais bien pour un bref instant. Elle releva la tête pour que je puisse voir son visage d’ange, qui se retrouvait dans mes pensées assez souvent… je n’y pouvais rien. « Pour moi? Puck.... J'ai pas à te changer... » Je la serrai encore plus fort, pour la sentir contre moi. Sentir son souffle dans mon cou, sentir son parfum que j’adore. Puis je soupirai légèrement. « Si, il le faut. Je peux te montrer une autre facette de moi, je peux même couper ma crête s’il le faut ! » Je repris mes esprit d’un coup, puis je poursuivis. « Bon, peut-être pas ma crête, mais je te prouverai que j’en suis capable. Je sais que c’est dur pour toi de gérer tout ça, mais sache que c’est dur pour moi aussi. Il nous restera toujours un souvenir d’elle, enfin, tu vois quoi… » Je n’avais jamais été le meilleur pour converser dans une discussion difficile. Je ne suis pas le plus charismatique non plus, et d’habitude je ne pense jamais avant d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Sam 5 Nov - 21:21



Need you now - Lady Antebellum
Il me prenait toujours par surprise, et là, je ne pouvais pas rester de marbre face à ce qu'il me disait, je passais ma tête sur son torse, posant mon oreille contre sa poitrine, alors qu'il parlait de Beth, l'avoir abandonné était tout simplement l'erreur de ma vie, et je m'en mordais tellement les doigts aujourd'hui ! Je me souvenais de son magnifique petit minois, elle ressemblait tellement à Puck, c'était sa fille, on ne pouvait pas en douter, je restais alors pendant quelques secondes sans rien dire, avant de remonter mon visage vers le sien, en fronçant légèrement les sourcils avant de dire " Tu crois qu'on pourra un jour la revoir?" Je fronçais les sourcils en l'entendant de raser sa crête, je passais alors mes doigts le long de sa fameuse crête avant de dire "Non, je te demanderais jamais de te la couper, c'est comme si on me disait de me teindre en brune..." je restais alors quelques secondes sans savoir quoi faire, je fis alors quelques chose que je me surprenais moi même à faire, je me mettais sur la pointe des pieds, avant d'embrasser tendrement Puck sur le coin des lèvres, restant quand même à côté de lui, il me mettait dans tout mes états, et là je devais être pitoyable avec les yeux pleins de larmes. "Ne change pas, je t'ai... apprécie comme tu es, et puis t'es là, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 11 Déc - 17:59


Doucement je passais ma main sur ses beaux cheveux blonds, les frolant a peine de peur de mal faire . Disons que la délicatesse et moi.. Ce sont deux choses bien à part! Et je n'avais pas envie de la perdre encore . Pas elle .. Nous avions souffert de la même chose un long moment , et chaque jour je repensais à ce bonheur que j'avais ressenti en la voyant avec notre fille dans les bras . J'avais été idiot de ne pas plus l'inciter à la garder . Nous l'avions perdue .. Nous ne pouvions plus rien changer à ça . Le seul bonheur que j'ai , c'est lui avoir donné son prénom . Beth.. J'avais adoré . Ça faisais tout mignon. « J'en sais rien Quinny . . Mais j'espère en tout cas ! Je donnerais tout ce que j'ai si on pouvait retourner en arrière tu sais.. J'adorerai qu'elle soit la avec nous . Mais ça ira, je te le promets . » La rassurais je pour ne plus la voir pleurer . Pfouu.. Quelle galère! Dès que j'essaye de rassurer ma soeur habituellement elle se met à pleurer comme une madeleine . Mais la, avec Quinn je me sentais d'humeur limite bisounours . Autant vous dire que la voir m'embrasser c'était juste.. Délirant ! pas dans le sens éclatant hein, mais.. Surprenant ! Enfin ouai, embrasser.. Pas loin hein ! C'était déjà mieux que rien . Doucement je levais ma main pour essuyer les larmes au coin de ses yeux de mon pouce . « Tu as failli dire quelque chose la Miss Fabray .. Pourquoi tu fermes toujours ton coeur dès que tu as peur ? Je sais que tu souffres , j'le vois Quinn . Mais te ferme pas aux autres . Me repousse pas moi, si tu comprends toi même que je suis la pour toi . » C'est que je peut être poétique quand je veut dites donc . Mais si vous saviez à quel point elle compte à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 11 Déc - 18:15



Need you now - Lady Antebellum
Sentir ses doigts dans mes cheveux me faisait frissonner, je restais alors à le regarder, comme, surprise voir même décontenancée par son excès de tendresse d'un coup, et pourtant, je sentais mon coeur se remettre à battre la chamade comme jamais, il me faisait à nouveau revivre, comme si mon coeur s'était éteint depuis l'accouchement, là je pouvait le sentir à nouveau. Je ne voulais pas quitter son regard, non j'avais besoin d'y vivre encore un peu, comme si j'arrivais à n'être bien qu'avec lui, mêmes si nos comportements en public pouvaient paraître différents, on était finalement pareil, deux âmes blessées " Tu aurais été un papa extra, moi comme maman... Je l'ai abandonné Puck, je ne mérite pas mieux que de souffrir comme en ce moment" Étrangement ses mots me rassurait, j'avais comme l'impression que je pouvais refaire confiance en l'âme humaine, juste parce qu'il souriait c'était étrange à vivren très étrange "Oui, j'ai failli dire quelque chose..." Je me mordillais la lèvre, je ne savais pas si dire ce que j'avais sur le coeur était une bonne idée, mais il était clair que j'étais folle de lui, il m'avait toujours fait craquer, c'était un sentiment étrange que de ressentir ça, oui, j'étais plus habitué à ça que quelqu'un m'aime pour ce que j'étais... Je sentais les larmes monter, je baissais les yeux en l'écoutant, alors que je finissais par avouer d'une voix faible "Parce que j'ai peur de souffrir, peur de m'accrocher et finalement me retamer... Je ... Je t'aime Puck, mais je peux plus me permettre de souffrir, je m'accroche désespérément à toi... Mais j'ai peur qu'un jour tu me laisse, en te disant que j'étais juste une folle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 11 Déc - 18:46



J'aurai tout fait pour m'en occuper de ma famille .. J'aurais travaillé, arrêté le lycée . Mais Quinn ne se sentait pas prête à assumer tout ça . Je ne lui en voulais pas, après tout c'était ma faute si elle était tombée enceinte à l'époque ! Seule fois ou j'ai fais cette connerie la d'ailleurs , mais je sais pas.. J'avais pas réfléchi et vlam après y'avais eu l'histoire avec Finn et tout . Quelles embrouilles dans le Glee Club . J'étais content que tout soit de nouveau totalement en ordre . Je fronçais les sourcils à ce qu'elle me disait et prenais son visage entre mes deux mains pour la forcer à me fixer droit dans les yeux . « Holaa ! Ecoute moi bien toi ! Ouvre tes jolies petites oreilles ok dac? Ne dis pas que tu mérites de souffrir, personne ne mérite ça . T'étais juste trop jeune et pas prête pour assumer un bébé . T'as eu peur . Je t'en veut pas, et je suis sur qu'elle ne t'en voudra pas non plus . Je te fais la promesse qu'on essaiera de la retrouver . Elle verra comme tu l'aimes Quinn . C'est juré . Tu me crois? » Pas question que je la laisse déprimer, pas elle .. Doucement je me penchais pour embrasser le haut de son crâne, puis son front en remettant une mèche blonde derrière ses oreilles après avoir doucement relaché son visage . Les larmes sur son visage tout a l'heure m'avaient fait comprendre une fois de plus combien elle était importante . Parce qu'a chaque fois que je la voyais dans cet état la, mon coeur se serrait tellement fort que j'avais l'impression de suffoquer . Je plantais mes yeux sur elle , l'écoutant avec une attention sans faille avant de l'attirer dans mes bras aussi délicatement que possible vu l'état de joie interieur dans le quel j'étais . Ma tête tout contre la sienne, je murmurais à son oreille . « Je t'ai dis que je changerais pour toi.. Je t'ai demandé aussi d'ouvrir ton coeur . Alors écoute attentivement, une fois de plus même si tu me crois pas ou quoi que ce soit du genre . A l'hopital je t'ai dis que je t'aimais, plus que jamais . C'était faux, depuis je t'aime plus fort de jour en jour . Je t'abandonnerai pas . Je ferais des efforts , vraiment . Je serais plus la grosse brute qu'on déteste . Je veut vraiment te rendre heureuse. C'est ce que tu mérites Quinny . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 11 Déc - 19:14



Need you now - Lady Antebellum
J'avais fait une erreur, la pire qu'il soit, abandonner celle que j'avais mis au monde, pourquoi? Pour ma jeunesse ? Mon innocence? J'avais tout perdu en un claquement de doigt, au moment même où j'étais partie de la maternité sans elle, je m'étais replié sur moi même. J'avais essayé de faire comme si tout allait bien, je voulais garder bonne figure devant tout le monde, et pourtant, quand je rentrais chez moi le soir, j'avais qu'une envie, pleurer. Je remettais mes yeux dans ceux de Puck lorsqu'il me demandait de l'écouter, je restais alors quelques secondes sans rien dire, laissant échapper une larme de mes yeux, que je balayais d'un geste de la main, je m'en voulais tellement, je sais que Noah aurait tout fait pour nous, et c'était aussi pour ça que je m'en voulais autant, il aimait sa fille, parce qu'on l'avait fait tout les deux, je répondais alors. " Je te crois, mais je m'en veux parce que j'ai pas cru en nous tu comprends?" Je relevais les yeux vers les siens après cette aveu, je finissais par passer ma main sur son bras. "On la retrouvera, je voudrais juste savoir comment elle va, tu comprends? Être sûre qu'elle est dans une bonne famille et aimée, c'est tout ce qui m'importe." Je me mordillais la lèvre, en l'écoutant, mon monde prenait un nouveau sens, il m'avouait qu'il m'aimait, plus encore que le jour de l'accouchement je restais quelques secondes en silence, comme perdue par un tel aveu, je le regardais approchant vraiment mes lèvres des siennes, je décidais de me laisser une chance de vivre ce que j'avais à vivre, je me mis sur la pointe des pieds avant de poser mes lèvres sur les siennes, avant de reculer."Je vais te croire encore une fois... Si tu ne voulais pas changé tu ne serais pas là à ce moment précis, mais tu l'es, ça veut dire quelque chose pour moi... Je... Je t'aime Noah"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 11 Déc - 20:47


La première fois qu'on avais été au glee club après son accouchement, j'avais chanté Somewhere over the Rainbow avec Shue' . J'aimais cette chanson, elle était douce . J'aurais voulu la chanter a ma fille, mais la chanter à Quinn m'avais plu énormément aussi . J'avais vu son sourire léger, mais un sourire quand même! C'était mieux que ses paroles de haine pendant qu'elle accouchait . En même temps ça avais pas eu l'air joyeux, je ne lui en avais pas voulu le moins du monde . Tendrement, j'embrassais son front une nouvelle fois et haussais simplement les épaules sans la lacher des yeux . « Non.. Je sais pas si j'arrive à comprendre, ni même si j'y arriverais un jour . Je suis pas dans ta tête, j'ai pas pensé comme toi . C'est ça d'être des êtres humains, on pense pas de la même façon . Tu as paniqué Quinn, c'est normal! Avec tes parents, et le lycée et tout .. J'aurais pas eu ton courage, je t'admirais moi . Et j'aurais sans doute du te le dire , mais ça a pas toujours été top entre toi et moi, pas vrai?» Lui demandais je en un petit sourire amusé dans le but de la voir sourire à son tour une nouvelle fois .

Si elle savait combien sur certains points on pensait pareil pourtant . Comme quoi , on en a des points communs . L'instinct de parents? Sans doute que ça a fini par nous rattraper pour de bon . « Mais si on la revoyait, on serait surement pas foutu de se dire que maintenant c'est bon, on voudrait la revoir encore et encore, et ça nous ferais mal encore plus, parce que ça sera pas nous qu'elle appelera papa et maman . Et pourtant ça me rend dingue . Je me demande tout le temps comment elle est . » Surement qu'elle ressemble encore plus à Quinn que la dernière fois que je l'ai vu . Je sortais de mes pensées en sentant le contact chaud de ses lèvres contre les miennes, cette fois ci elle m'embrassais, mais vraiment la ! Par contre ça me faisais bizarre qu'on m'appelle par mon prénom . « Tiens.. Tu m'appelles pas Puck pour une fois . Ca me chamboule un peu . Mais pas plus que tes mots juste avant. Je.. Enfin. Je .. Moi aussi Quinn . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 11 Déc - 22:00



Need you now - Lady Antebellum
Somewhere over the rainbow, comment ne pas me souvenir de ce jour là, ça avait surement été le premier sourire sincére que j'avais fait, et c'était tout naturellement à Puck qu'il avait été attribué, parce qu'il m'avait soutenu, même quand je n'avais pas été super sympa avec lui, il ne s'était pas plaint, et il avait tout fait pour me faire me sentir mieux. Ce qu'il disait était vrai, quand on l'aura vu, on voudra plus, je voudrais plus, la prendre dans mes bras, la toucher, la vouloir rien que pour nous, oui, quand je voyais mes retrouvailles avec Beth, je voyais Noah avec nous, à chaque fois, je lui fit un signe de la tête en répondant " C'est vrai... Mais je suis sûre qu'elle sera tellement parfaite, qu'elle te ressemblera, ton sourire, ta gentillesse... Enfin..." Je décidais de me rapproché à nouveau de lui, j'entrelaçait mes doigts aux siens, avant de l'amener vers les sièges de l'amphithéâtre, on y serait mieux pour discuter. "On a toujours eu des difficultés à parler, pensant que nos regards suffisaient... Mais maintenant, pourquoi on ne se donnerait pas une vraie chance d'être ensemble?" Je souriais, il y arrivait toujours, je passais ma mêche qui voulait se balader derrière mon oreille, alors que mon buste restait tourné vers lui, il semblait désorienté je lui fit à nouveau un petit baiser sur les lèvres, avant de caresser sa joue doucement."Je t'appellerais plus Puck, j'ai enfin découvert le vrai Noah, et il n'y a plus que lui qui compte dans ma vie, Noah."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Dim 11 Déc - 23:00


Il fallait qu'elle se jète sur notre bébé cette folle de prof aussi? Elle avais qu'a pas abandonner Rachel si elle voulais une gosse .Le seul avantage c'est qu'on sait avec qui elle est .. On pourra la retrouver . Je ferais tout pour rendre Quinny heureuse! Et revoir notre fille, on en avait besoin aussi bien elle que moi en ce moment je crois bien . « Dis pas de bêtises .. Mon sourire débile peut être mais c'est toi qui est super gentille . Moi mon sport préféré c'était le lançage de looser dans la poubelle . Tu me fais changer, c'est pas pour autant que je suis un type bien . Peut être qu'avec le temps je le deviendrais. Quand j'arrêterai de me prendre des heures de colle tous les jours, va savoir . » Je souriais,amusé et déposais un bisous au sommet de son front puis sur le bout de son nez avant de m'asseoir un peu lourdement peut être sur un des sièges qui grinca pas mal . Wow..Eviter de le casser quand même . Je relevais l'accoudoir entre nos deux sièges pour pouvoir entourer sa taille de mon bras avec douceur . « C'est la meilleure idée que j'ai entendu de toute ma vie si tu veut mon avis . Je suis sur qu'on va assurer comme des fous en tant que couple en faisant des efforts point de vue caractère des deux côtés . » Ouaip, c'est qu'elle est assez capricieuse elle, et moi un peu impulsif quand je m'y mets . Mais ses baisers.. Je me sentais doux comme un agneau à chaque fois, c'était étrange . « J'adore quand tu es romantique et poétique comme ça . Ca te va très bien . Appelle moi comme tu veut tant que ça te plait et que c'est pas ridicule a fond . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Lun 12 Déc - 17:44



Need you now - Lady Antebellum
Oui, elle elle était folle, celle qui se faisait voir comme "mère" de Beth, elle avait tout vu, et vécu notre histoire de lien, et à peine avais je le dos tourné elle prenait la décision de l'adopter, et en plus de ça, elle était parti on ne sait où avec elle. Je la détestais, autant que je devais me détester, et pourtant une petite part de moi me rappeler que Beth devait être heureuse et bien traité avec elle, qu'elle devait être une petite fille épanouie, et dans un sens cela me rassurait "Tu te prendras toujours des colles, et ton sourire, je l'aime moi... Je veux dire par là, que je t'aime comme tu es, c'est de ce Noah là que je suis tombé amoureuse, je ne veux qu'une chose..."Je le regardais à présent dans les yeux, d'un regard droit et sincère, je finissais par faire glisser mon pouce sur sa joue. " Je veux juste que tu sois fidèle, qu'il n'y ait plus que moi, je sais que ça sera peut être pas facile pour toi mais... C'est tout ce que je demande... Vraiment" Je le regardais passer son bras autour de ma taille, je caressais sa joue toujours avant de finalement décider de venir coller mon oreille contre son torse, liant à nouveau ses doigts au mieux avec un petit sourire en coin"Les surnoms que je vais te donner à l'avenir ne seront jamais ridicule, règle numéro un! " Je riais légèrement, avant de continuer "Plus sérieusement, je verrais au feeling pour les surnoms... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Lun 12 Déc - 22:33


Je vous jure que si la un gnome avait la sale idée de nous déranger, il aurait gagné un accès direct à PoubelleLand! J'avais envie de rester avec elle et juste avec elle ! Ca me saoulais de voir des couples au Glee Club, toujours entrain de se bécoter ceux la . Finn et Rachel, le top n°1 catégorie neuneu . J'ai beau le dire à mon pote, il est totalement aveuglé par cette nana . J'y comprend rien moi . Puis Tina et Mike , les asiat' . Ils sont mignons c'est pas le soucis mais totalement à l'ouest parfois . Brittany et Artie étaient sans doute le pire à un moment . Le jour ou elle comprendra le sens du mot couple notre Brit' , ça sera une nouvelle pas croyable .

Mais maintenant, de façon officielle il y aurai Notre couple . « Je sais bien,mais tu m'as demandé de changer pour toi donc je ferais tout ce qu'il faut pour te prouver que je peut être un gars au top . » Je levais ma main pour la poser sur la sienne qui était contre ma joue, entremêlant nos doigts et reposais nos mains sur nos jambes . Je l'écoutais m'exposer ce qu'elle souhaitais de moi et hochais simplement la tête avec un air serieux, ça c'était pas habituel . « Ok . Alors je te promets que dès maintenant tout de suite, j'arrêterai de faire le con pour que tu sois fière de moi.. Pour être digne de toi . Je veut pas te faire de la peine tu le sais bien . Je serais fidèle . » Ouai , en éspérant quand même que maintenant elle ne tienne plus à soutenir l'abstinence parce que sinon moi je vais devenir complètement cinglé . J'embrassais le haut de sa tête et posais la mienne contre en fermant les yeux , l'odeur de vanille de son shampoing me montant au nez peu à peu. « T'inquiète , laisse le temps faire les choses , je veut juste savourer le fait d'être avec la fille la plus géniale de tout le lycée . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Mer 14 Déc - 9:03



Need you now - Lady Antebellum
Et si le temps pouvait s'arrêter, ne serait ce qu'une heure ou deux, histoire qu'on puisse être seul à seule un petit moment, et étrangement, aujourd'hui Rachel ne venait pas squatter l'amphi théâtre, et j'en étais ravie, enfin je pouvais profiter d'un moment rien qu'avec Noah, c'était tellement rare que j'avais envie de ne penser à rien d'autre qu'à nous. Je perdais totalement pied avec lui, c'était très étrange à vivre, je ne pensais pas à Beth, même si elle faisait partie de nous, non, là je pensais à lui, à ses beaux yeux marrons, et à sa main qui caressait la mienne. " Je ne doute pas que tu le seras, parce que t'es déjà un type génial..."Je regardais nos doigts liés, avec un petit sourire sur les lèvres, étrangement je pouvais m'habituer à être à lui, être sa chérie, et même ne pas tenir l'abstinence, et puis de toute manière c'était impossible avec lui, avec toute la tension sexuelle qu'il pouvait y avoir entre nous, ça serait une torture aussi bien pour lui que pour moi de ne rien faire, et je me disais à ce moment là, heureusement que je prends la pilule, parce que je ne voulais qu'une chose c'est que cette fois, on prenne notre temps. " Je sais que tu ne veux pas me faire souffrir, et je te fais confiance Noah" Lui faire confiance ? Et oui, la petite Quinny avait avouer vouloir lui faire confiance, je faisais alors un large sourire, jouant avec ses doigts, il me faisait rougir, alors que je répondais en souriant " Y a plus génial que moi !" La sonnerie retentissait, je regardais alors Puck avec un sourire, je n'avais pas envie de le quitter à cette minute précise, c'est pourquoi je lui proposais : " Ca te dit qu'on aille chez moi, réviser un peu, manger quelques cookies et s'embrasser le reste de l'après midi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Mer 14 Déc - 9:36


Je me rappelais notre bataille de bouffe générale quand on avais essayé de préparer des gateaux elle et moi . Finalement ils avaient été méga réussis ! Vive ma petite recette secrète grace à la quelle on avais touché un beau pactole . Faire une bonne action parfois , ça fais du bien à la conscience ! OK j'avais pas mal triché pour que ça plaise autant, mais le résultat était la et Artie avait pu nous accompagner . Vous voyez bien qu'elle et moi on forme une véritable équipe de choc . Maintenant aussi d'ailleurs . Elle me faisais sourire avec ses compliments . Toujours si gentille . « Pour toi peut être, mais sinon je suis pas franchement un ange . Tu le sais parfaitement . » Elle essaie juste de se persuader du contraire pour que ça m'encourage . Et le pire, c'est que ça marche . Plus que jamais j'ai envie qu'elle puisse le dire à tout le monde , combien son petit ami est génial . Ma réputation de caïd du lycée en prenait un coup .. Mais je suppose qu'elle en vaut largement la peine non?

Si je m'écoutais je l'embrasserais encore et encore jusqu'a ne plus en pouvoir niveau souffle . Mais je me contenais pour mieux savourer les baisers qu'elle m'accordait d'elle même . C'était juste comme dans un rêve à chaque fois. « T'es serieuse la ? Tu me fais.. Vraiment confiance ? Wow .. Je savais que c'était bientot noël mais çe point la . C'est un très beau cadeau que tu me fais . Je ferais tout ce que je peut pour pas te décevoir . » Je caressais sa joue de ma main libre . Elle est vraiment top non ? Impossible d'être plus heureux qu'a ce moment la . J'embrassais son front avec un sourire digne de ce nom . « Tss nimporte quoi, arrête tes bêtises . Tu es la plus belle, la plus drôle de ce lycée. T'es parfaite . » Je me levais à contre coeur au son de la sonnerie, déjà l'heure d'aller en cours de nouveau . Wow. Elle me dis quoi la ? Je me retournais vers elle . « Quinn Fabray me propose de sécher les cours? Et bah.. T'as changé toi ! Je suis totalement pour . Allons y vite avant qu'on se fasse attraper . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Mer 14 Déc - 10:13



Need you now - Lady Antebellum
Oui sécher les cours, n'était pas de mon naturel, et pourtant, j'avais plus qu'une envie c'est passer mon après midi avec lui, sans qu'on soit déranger, et pour cela, il fallait qu'on aille chez moi, ma mère n'étant pas là jusqu'à la semaine prochaine pour une convention chrétienne sur un bateau, où je sais pas quoi, enfin, elle faisait bien ce qu'elle voulait. Je lâchais finalement sa main, avant de lui dire " JJe récupère mes affaires à côté du piano j'arrive !"Je lui faisais un large sourire, avant d'aller sur l'estrade récupérant au passage mon gilet, que j'enfilais, je redescendais avant de reprendre la main de Noah dans la mienne, je lui faisais un petit bisou sur la joue avant de dire " T'es prêt ? Allons y alors" On sortait finalement de l'amphithéâtre, je regardais à droite puis à gauche, seulement des étudiants, on se faufilait dans la foule, sans lâcher la main de Puck, la resserrant même. On arrivait devant la porte d'entrée du lycée, alors que des gens parlaient sur notre passage, je haussais les épaules, je me fichais de ce qu'on pouvait dire sur moi, on arrivait devant ma voiture, je l'ouvrais avant de dire " Prêt à passer ton après midi avec moi fugitif? " Je riais légèrement avant de m'installer dans ma voiture posant mon sac sur le sol, avant de m'attacher, j'approchais alors de lui, il semblait comme avoir peur de s'avancer vers moi, c'est pourquoi je restais souriante, j'approchais mes lèvres des siennes pour lui déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de démarrer " On regarde un film alors une fois à la maison? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Mer 14 Déc - 11:53


Je hochais la tête quand elle me disais devoir récupérer ses affaires, j'avoue avoir oublié ce petit détail, sinon je l'aurais déjà porté et on serais parti direction chez elle . Mais patience! Je relachais sa main et commençais déjà à gravir les marches pour filer de l'amphi , prenant mon temps pour qu'elle puisse me rejoindre et l'attendais au sommet avec un petit sourire attendri quand je la vis arriver et reprenais sa main dans la mienne, entremêlant nos doigts avec douceur, ça c'est pas mon genre d'habitude, tenir la main et tout et tout ! J'avais toujours trouvé ça tellement neuneu . Avec elle pourtant c'était naturel et quasiment essentiel je dirais même enfait ! « Et comment que je suis prêt . Faut pas me prier pour sécher les cours . » Biensur que non, moi je me barrais quand je voulais surtout si c'était pour être avec elle . Je filais vers l'entrée, et donc aussi la sortie du lycée pour pouvoir me sauver avec elle . Ca me faisais marrer , cette adrénaline de jeunes fous que je sentais en moi , toujours cette même excitation de faire quelque chose d'interdit . Je m'adossais un instant contre sa voiture, la regardant avec un petit sourire en coin . « Oh oui, plutot deux fois qu'une princesse . Allons y ! » J'ouvrais le coffre pour lancer mon sac dedans, bon débarras ! Pour le peu qu'il y a comme affaires la dedans de toute façon . J'allais ensuite m'asseoir à ses côtés et posais une main sur sa joue alors qu'a mon tour j'allais l'embrasser. « Ouaip! T'as de bons films j'éspère , histoire que je m'endorme pas devant , ça serais dommage . »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Mer 14 Déc - 12:45



Need you now - Lady Antebellum
Je commençais alors à démarrer quand finalement il m'embrassait à nouveau, mon dieu, c'était un sens tellement nouveau que j'arrivais pas à m'empêcher d'avoir des papillons dans le ventre lorsque je le sentais aussi prêt. Si on m'aurait dit ce matin que l'après midi je serais en couple avec Noah Puckerman, j'aurais surement éclater de rire, sans demander mon reste ! Je le regardais alors que je commençais à débrayer doucement, avançant un petit peu, je répondais alors " Très dommage ! mais j'ai de tout, même le nouveau very bad trip si ça te dit ! "Je roulais alors prudement, bien entendu, j'avais pas envie d'avoir un accident maintenant ! Je finissais par arriver chez moi après cinq minutes de voiture, j'arrêtais le contact, en le regardant avec un petit sourire en coin " Ma mère n'est pas là, on va être tranquille!" Je sortais finalement de la voiture, récupérant mon sac à dos, avant de laisser le temps à Noah de faire pareil, je verrouillait la voiture. J'ouvrais ensuite la porte de la petite maison à deux chambres que ma mère avait acheté après le divorce, je fermais derrière nous, alors que je posais mon sac dans l'entrée, je me retournais vers Noah avec un sourire " Fais comme chez toi hein !" Je prenais sa main sans même passer par le salon, montant directement dans ma chambre, on y serai surement mieux, je prenais au passage deux verres et un paquet de cookies, avant de monter. J'ouvrais la porte, avant de retirer mes chaussures, je le regardais avec un sourire " Bon ma chambre est un peu plus à mon image que l'ancienne... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Mer 14 Déc - 22:31


Je me craquais les doigts en m'étirant longuement les bras vers le ciel , enfin.. Vers le toit de la voiture plutot disons . Mais je me sentais tellement bien la ! Par contre j'allumais un peu le chauffage parce que c'est pas que je suis frileux mais la neige arrive à grand pas , même si pour l'instant il fait trop froid pour que ça arrive . J'avais envie de faire le débile dans la neige avec mes amis, ma petite amie . Des bonnes grosses batailles de boule de neige pour arrier trempé en cours comme chaque année . « Haa ouai? Hm, ça m'intéresse , je l'ai pas encore vu . » Bonne occasion alors . Ca faisait trois plombes et demi que je m'étais pas posé au cinéma alors ce film je l'avais totalement loupé . Comme quoi, cet après midi ne peut qu'être relaxant pour elle comme pour moi . «C'est mieux comme ça, je pense que si elle me revoit avec toi un jour elle va m'assomer à coup de balai pour ne plus que je te touche . » Vrai qu'elle me voyait plus d'un très bon oeil la mère de ma Quinny depuis notre accident passé , nommé Beth . Je récupérais mon sac à peine arrivé, aussi fort que je doute que je l'utilise . Les devoirs et moi, ça fais encore bien plus que deux ! Une fois entré, je virais mes chaussures dans un coin près de l'escalier pour ne pas gêner et suivais ma copine qui me trainais déjà à sa suite, chargée de choses à boire et surtout à manger . La relachant une fois dans sa chambre, je posais ma veste sur le lit sur le quel je me laissais tomber assez lourdement , jetant un coup d'oeil à la déco . « Nettement moins stressant que toutes ces croix et la couleur terne qu'il y avait . J'aime beaucoup ta nouvelle chambre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Jeu 15 Déc - 16:56



Need you now - Lady Antebellum
Ma nouvelle chambre était plus à mon image, déjà les murs étaient en rose framboise, et les meubles étaient soit noir ou blanc, j'avais besoin de couleurs, et là, ça me faisait du bien de la voir comme ça, sinon j'allais encore plus broyer du noir, je m'amusais même en disant à Noah " J'avais besoin de couleurs! Et voilà ma mère a été d'accord, donc du coup, j'ai peint moi même, bon c'est pas parfait... "J'allumais mon écran plat, et le lecteur DVD, je prenais alors tranquillement le DVD de Very Bad Trip pour le mettre dans le lecteur, avant de prendre ma pince à cheveux, attachant mes longs cheveux, plus le temps passait, plus je songeais à me les couper. Je souriais en voyant Noah debout, ne sachant pas vraiment quoi faire, je m'allongeais alors sur mon lit, avant de mettre les coussins et de faire en sorte d'être assise, je lui tendais la main " Tu viens ?" Je mettais en route le dvd en appuyant sur le bouton play, je ne lâchais pas des yeux Noah, j'avais tellement envie de partager un nouveau baiser avec lui, mais un où on ne serait plus obliger de se contrôler, et de vivre une vraie vie de couple, je caressais sa joue avant de dire "Je t'aime Noah, je te le redis parce que j'ai besoin de te le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Jeu 15 Déc - 21:39


J'aime encore mieu le rose flashy qu'est celui ci que la couleur terne de son ancienne chambre. Ca fais nettement plus adolescente . Ca sert à quoi de vouloir faire de nous des adultes déjà ? Tout ce qu'on veut c'est profiter . Et ça, les parents sont pas fichus de le comprendre, et encore moins les profs . « Tu aurais tu me demander. Je t'aurais aidé à peindre . C'est pas un boulot pour les filles ça, nous les gars pour tout ce qui est bricolage et tout le toutim, on gère ! » C'était pas si terrible quand même je la taquinais simplement . Je tapais la mesure de mon pieds sur le sol, une musique en tête alors que ma petite amie s'occupait de mettre en route la télé et le lecteur DVD . Je finis quand même par la rejoindre quand elle me tendais gentiement sa main que j'attrapais dans la mienne avant de m'asseoir en l'attirant assise tout contre moi . « Ca se refuse pas ça . » J'embrassais sa joue alors qu'elle caressais la mienne, l'entourant de mes deux bras pour ne pas qu'elle s'éloigne de moi et inspirais profondément l'odeur de son parfum habituel . Je l'avais toujours adoré celui la . « Moi aussi je t'aime Quinn Fabray .Tu peut me le dire autant que tu veut, et je te le dirais aussi si ça te rassure » Je ne lui laissais pas le temps de répondre pour l'instant, me penchant doucement vers elle pour l'embrasser à pleine bouche, passant une main sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now" Lun 19 Déc - 21:34



Need you now - Lady Antebellum
La remarque de Puck me faisait rire, je riais légèrement avant de poser ma tête contre son torse avec un sourire sur les lèvres, Noah était un homme qui avait des principes, et j'avais toujours tout fait pour contrarier ses fameux principes, et une fois de plus, j'allais le titiller avec ça, et je savais qu'il allait prendre la mouche, mais je le disais avec ce petit sourire qui le faisait craquer " Tu fais ton macho Noah, et ne t'inquiète pas je m'en suis occupé et super bien ! Et la prochaine fois, promis je t'appelle!" . "Je le regardais s'installer, alors qu'il m'attirait dans ses bras, je ne pouvais pas refuser ce genre de démonstrations d'affection, surtout que c'était quand même lui, et ps n'importe qui, et dans ses bras je me sentais réellement bien, je me blottissais totalement contre lui avant de remonter le drap sur nous, pour qu'on soit tranquille, je finissais par lui faire un baiser sur la joue avec un sourire " J'espère que tu compte passer un petit moment ici !" Je finissais par poser ma main sur la sienne avant de finalement poser mon regard sur l'écran pendant quelques secondes, je l'entendais me dire je t'aime, ça faisait quelque chose, mon coeur faisant un bon, je finis par relever mon visage vers le sien, caressant sa joue tout doucement avant de dire" J'aime te l'entendre dire en fait, ça me fait quelque chose, c'est tellement bon à entendre... Parce que je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now"

Revenir en haut Aller en bas

Quinn&Puck ϟ "I Just Need you now"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-