AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You and me...with a drink | Pv Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Call me God

avatar


♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 23
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: You and me...with a drink | Pv Alexie Ven 28 Oct - 10:46

    You are my friend and I like it !



    Faisant attention à chaque mauvais plis, je remettais correctement ma veste en cuire sur mes épaules, m’admirant dans le miroir de ma chambre. C’était inévitable, j’étais juste parfait. Je m’attardais longtemps devant la glace, passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en place, puis sur ma peau pour voir si elle était douce. Un petit sourire apparut sur mon visage, satisfait de la tête que je pouvais avoir en ce samedi matin. J’étais réveillé depuis déjà trois bonnes heures et il n’était que dix heures, il était tard, mais je m’étais quand même levé à sept heures. Je n’étais pas accro aux grasses matinées sauf après une bonne soirée bien alcoolisées, préférant rester au lit pour éviter de me rendre compte que j’ai la gueule de bois. De toute façon, j’évite de me montrer lorsque j’ai une tête d’enterrement, car c’est vraiment critique en général.
    Je m’étais couché à trois heures du matin à tout cassé, trop occupé à parler à certaine personne sur facebook, mais j’avais encore de l’énergie à revendre et c’est pourquoi, j’empruntais les escaliers pour descendre et quitter mon domicile en claquant la porte pour me diriger vers le café le de Lima.

    Je n’avais pas à essayer de trouver une bonne excuse pour sortir devant mes parents, car ils n’étaient jamais là. Une famille riche et respecter de tous, s’est tout à fait normal qu’ils soient tous les deux très occupés. Ils n’ont pas le temps pour savoir quand je sors, si je fais une fête à la maison ou pas. La liberté c’est tellement bien que je ne m’en plein pas et je compense cet ennui en allant voir mes amis, comme aujourd’hui.
    J’arrivais dans ce petit café très sympathique et me dirigeais vers l’une des tables les plus isolées où se trouvait depuis peu Alexie, la voyant déposer son manteau sur le dossier de la chaise. Au loin, je lui souris et me dirigeais vers elle. Une fois à sa hauteur, Je la pris de force dans mes bras, par derrière et lui déposais un bisou sur la joue avant de la lâcher.

    « Salut ! »

    Je pris par la suite place sur une chaise qui se trouvais juste en face d’elle et la regardait. Depuis longtemps un fort lien d’amitié s’était lié entre nous et personne ne pouvait nous séparer ou même essayer. Il m’arrivait parfois de la considérer comme ma petite sœur, comme ma seconde famille, même si elle avait entièrement remplacé ma première famille. Je savais qu’elle faisait partie du glee club à mon plus grand désespoir, mais en vint, c’était son choix et je l’avais connu bien avant qu’elle rejoigne ses ringards. Je sais qu’elle ne supporte pas les pensées que je peux avoir sur eux, mais il est trop tard, on pourra plus me changer.

    « Alors, comment tu vas ?! »

    Je me sentais en pleine forme ce matin et sans plus attendre, j’appelais un serveur pour qu’il puisse prendre notre commande. Je ne savais pas si elle, elle avait soif ou encore faim, mais moi c’était le cas. Enfin je ne prendrais sûrement rien à manger, mais je sentais déjà ma gorge desséché.
    Je regardais le serveur arrivé à notre table et pris la parole à la place de ma meilleure amie.

    « Alors moi je prendrais une bière et toi tu veux quelque chose ? C’est moi qui paye ! »

    Je préférais préciser au cas où elle hésiterait. Je connaissais encore la galanterie, mais pas la politesse, surtout avec les serveurs en général. En même temps en y réfléchissant bien, que je dise "s’il vous plaît" ou encore "merci", il sera obligé de me servir quand même. Le Client est roi, la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

“ Invité ”




MessageSujet: Re: You and me...with a drink | Pv Alexie Ven 28 Oct - 15:20


S'il y a bien un jour que j'apprécie le plus dans la semaine c'est bien le samedi. Pourquoi ça? Car d'une il n'y a pas cours et je n'ai pas à supporter les représailles des rois du lycée car je suis membre du glee club, je ne recevrai certainement pas de slush non plus. Enfin vraiment le samedi c'était le jour que je préférais le plus. Même le dimanche je n'aimais pas car on s'ennuie vraiment, rien est ouvert, on ne peut rien faire si ce n'est ses devoirs. C'est pour ça que j'aime le samedi car j'avais un énorme temps libre devant moi et je peux faire tout ce que je veux. Mes parents me laissaient toujours le samedi de libre pour que je puisse faire tout ce que je veux.
Il est environ 10heures quand je mets les pieds dans le café de la ville. Je m'étais levée assez tôt environ 8h30 afin de profiter de toute ma journée sans presque rien louper. Pour du shopping il faut bien toute une journée. J'avais rendez-vous à midi au mcdo de la ville avec Cléo afin de manger avec elle et de passer notre après-midi dans les boutiques, mais ce matin j'allais faire tout ce que j'avais besoin de faire.
Sans m'y attendre je sentis des bras m’entourer la taille et un bisous sur la joue. Surprise je tourne la tête et découvre Drew alors un grand sourire se dessine sur mes lèvres et je lui redépose un bisous sur la joue."Salut!" Je souris en m'asseyant en face de lui vraiment contente de le voir. Ca faisait quelques jours que je ne l'avais pas vu et il m'avait énormément manqué. Même si beaucoup de chose nous oppose Drew est et restera mon meilleur ami. "Ca va très bien et toi?" Je le regardais en souriant tout en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir prendre car j'avoue avoir un petit creux et soif. Je le vois appeler le serveur et lui demande une bière et me demande ce que je souhaite prendre. "Euh bah ... Un muffin tout chocolat et un jus d'orange s'il vous plaît" Je souris au serveur avant de reporter mon attention sur Drew toujours en souriant. "Alors quoi de beau dans ta vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

avatar


♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 23
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




MessageSujet: Re: You and me...with a drink | Pv Alexie Ven 28 Oct - 17:15

    You are my friend and I like it !


    La voir me faisait toujours un énorme plaisir et on passait toujours de fabuleux moments ensemble. Etant très tactile avec toutes les filles je n’avais pas put m’empêcher de la prendre dans mes bras sans aucun complexe et venir lui étaler sur la joue un grand bisou, qu’elle m’avait bien entendu rendu même si ce n’était pas obligatoire, je prenais ça comme un « moi aussi je suis trop contente de te voir » C’est vrai que depuis qu’on est au lycée on se voit de moins en moins, peut-être qu’on à plus d’amis qu’avant, qu’on a d’autres occupations, mais ce n’est pas grave, car à chaque fois qu’on se retrouve entre amis, c’est un moment de bonheur après tout. Et puis plus on reste éloigné l’un de l’autre longtemps, plus les retrouvailles sont intenses non ? Au lycée je traînais plus avec Cléophaa qu’avec Alexie, car cette dernière faisait parti du glee club alors que Cléo non. Mais au final, ça revenait au même, car quoi qu’il arrive, on arrivait à garder notre petit lien de complicité qui nous liait depuis le collège.

    « ça roule aussi ! »

    Une fois notre commande passé, je souriais au serveur et il décampait aussitôt pour nous préparer tout ça. Alors que j’étais affalé au fond de ma chaise, je me redressais, posant mes bras sur la table et m’avançant vers mon amie pour mieux lui parler face à face, histoire de ne pas devoir crier pour se comprendre. En samedi matin je devais avouer qu’il y avait foule. Il n’était ni trop tôt, ni trop tard, le début du week-end, rien de tel qu’un petit café pour entamer sa journée. Pour notre part, nous avions choisit un petit coin éloigner la sortie et de ce monde, pour pouvoir discuter rien qu’elle et moi.

    « Quoi de beau ? Et bah…mes parents ne sont pas chez moi en ce moment alors si tu veux faire la fête sache que ma maison est grande ouverte pour toi » C’était en quelque sorte une petite invitation au cas où je ferais une fête et que j’aurais par m’égarde, oublié de l’invité, ou encore pour lui dire que si un jour elle à besoin d’une épaule sur laquelle se reposer, ma maison sera grande ouverte pour elle, même si j’avoue que je suis moins fort pour la seconde hypothèse. Je me demandais même parfois, comment j’avais réussit à avoir des meilleurs amis, car les confidences sous l’oreiller ce n’était pas mon truc, enfin après tout dépendait de l’emploi de : " confidance sous l’oreiller " bien entendu. « Sinon il y a les cours, les amis, la routine de mes pauvres journées d’écolier. » Je finissais ma phrase en posant mon regard sur le serveur et nos boissons afin de m’hydrater un peu. Je trempais mes lèvres dans ma bière et posais mon verre sur la table. « Et toi ? »
    Mes journées se ressemblaient un peu toute. J’arrivais le matin pour commencer les cours, si je voyais un membre du glee club je le slusher et après je filais en cours, je voyais des amis, je rigolais, j’agaçais et je rentrais chez moi (ou pas), voilà à quoi se résumait une journée de Drew David Anderson.

♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪


"Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


“ Contenu sponsorisé ”




MessageSujet: Re: You and me...with a drink | Pv Alexie

Revenir en haut Aller en bas

You and me...with a drink | Pv Alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-