AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DREW -- Marche et Tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:40

Drew && Ambre




Vendredi matin, le réveil de la jeune femme retentit dans sa chambre. Elle arrêta le réveille pour enfin ce levée et descendre de sa chambre, pour aller manger son petit déjeuner après l'avoir fait.. Elle regarda Un peut la télévision, puis, un moment après avoir digéré son petit déjeuner elle part ce laver ! Une fois qu'elle eu finit, elle s'essuya et alla s'habiller d'un jeans et d'une chemise, ce coiffe rapidement, mies ces bottes à talons range rapidement sa chambre avant de prendre son sac et de partit de chez elle. Elle marche vers le lycée, à pied, sa ne la déranger pas du tout, elle avais l'habitude de marcher le matin et sa lui fesait du bien.. Une fois arriver, elle marcha devant tout le mondes en disent "Bonjour" avec un superbe sourire. Arrive à sont casier, elle ouvrit sont casier et mies c'est affaires qu'elle n'avais pas besoin.. Puis, quand la sonnerie retentit elle ferme sont casier et partit direction les cours ! Elle n'aimer pas vraiment, mais, bon elle devais y aller. Très bonne en classe, superbe élèves, du moins c'est ce que disent les professeurs. Puis, arriva midi, l'heure de manger, prend sont sac après avoir tout ranger et alla à la cafétiariat ou tout le monde ce retrouver.

La jeune femme arriva et pris un plateau et ce mies à manger avant d'aller s'asseoir toute seule et de commençer à manger. Elle n'aimer pas vraiment manger toute seule, elle regarda tout les gents qu'il y avais et qui parler au gents ou a leurs ami(e)s. Soupira doucement, baisse doucement la tête elle n'aimer vraiment pas être toute seule. Bref, elle mangea un peut, n'avais pas trop faim, elle ce leva donc.. Marcha pour aller poser sont plateau remplit encore de manger quand un jeune homme lui mies sont pied à travers sont chemin en aillent sont plateau à la main.. Elle tomba alors et ce salit sont haut.. Tout le mondes rigoler, elle regarda les gents avec les larmes au yeux.. Elle ce redressa alors, en aillent la tête baisse et elle ramassa le plateau et le manger qui étais parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:42

    Un accident est si vite arrivé


    Gueule de bois…mon dieu quel affreux mal de crâne. Autant vous dires que l’envie d’aller en cours dans de telles conditions n’était pas au rendez-vous, mais en même temps je n’avais qu’à m’en prendre à moi-même. Je soupirais longuement assis sur mon lit, ma tête dans mes mains, essayant tant bien que mal de me motiver pour me lever et faire ma petite routine habituelle. Je bronchais pendant de longues minutes, mais en voyant l’heure qu’affichait mon réveil, je devais absolument me bouger si je ne voulais pas être en retard, car pour être précis il ne me restait plus que dix minutes pour prendre une douche, m’habiller et voire si j’avais le temps de prendre un petit déjeuner convenable.

    A peine avais-je fini de penser que je m’étais dirigé vers la salle de bain me glissant sous l’eau chaude. Ça avait eut le dont de me réveiller ce qui n’était pas une chose mal. En cinq minutes j’étais déjà sorti, cherchant de quoi m’habiller. J’optai pour un t-shirt noir à manches courtes sans rien dessus et un jean avec des baskets. Mes lunettes de soleil sur le bout du nez pour pas qu’on voit que j’avais eu le malheur de faire la fête hier soir, et il était déjà l’heure de partir. Je claquai la porte de chez moi me dirigeant à toute jambe vers le lycée, fumant sur le chemin une petite clope et le jetai avant de rentrer dans l’établissement, faisant bonne impression comme toujours.

    Les cours s’enchaînaient et j’étais complètement ailleurs, effondré sur ma table. Ce qui me servait de camarades de classe avait réussit à deviner mon état, mais j’avais prétendu aux professeurs que je me sentais pas bien et qu’il n’y avait rien d’alarmant. Lorsque la sonnerie avait eut le bonheur de retentir malgré mon horrible mal de crâne qui persistait, j’étais comblé ! Je n’avais pas mangé depuis ce matin et j’étais juste pressé de courir jusqu’à la cafétéria pour retrouver mes potes et déconner avec eux. C’est tellement mieux que les cours.
    C’est donc sans plus attendre que je me dirigeais là-bas, mon petit sourire habituel aux lèvres. A peine étais-je arrivé que je m’étais mis à rire en voyant quelqu’un trébucher. Ce n’était pas sympa de la part de la personne de l’avoir fait tombé, mais c’était tellement marrant. Moi-même j’étais mort de rire et m’étais permis de tchéquer l’un de mes amis pour se dire qu’on était dans le même délire.

    Je m’étais tout de même diriger dans la direction de cette dernière histoire de bien remuer le couteau dans la plaie. Je savais très bien qui c’était. Je connaissais d’ailleurs toute son anatomie par cœur sans vouloir me vanter de mes conquêtes, tout le monde c’est ce n’est pas mon genre x) Une fois arriver à ses côtés, un petit sourire narquois aux lèvres, je pris la parole.

    -ça c’est de la chute. Dommage que je n’ai pas filmé ça tu aurais put apparaître dans le bêtisier.

    Au cas où elle ne m’avait pas reconnu je posai mon regard sur cette dernière, toujours mon sourire dessiné sur mes lèvres. La nourriture qui se trouvait dans cette pièce me répugnait malgré mon ventre qui pouvait crier famine. Les litres d’alcool que j’avais put engloutir la nuit dernière n’avait pas encore eut le temps de digérer, je crois bien que je devrais attendre ce soir avant de pouvoir manger quelque et encore...


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:26

Drew && Ambre




Après les cours c'étais direction la cafétéria. Aujourd'hui, c'étais pas sont jour.. Elle n'avais pas toucher à sont assiette, et voila que quand elle ce levé un garçon qui étais juste à coter d'elle lui fait une croche pattes pour qu'elle puisse tomber et ce salir ! Elle avais baisse le regard, tout le monde ce ficher d'elle et elle n'aimer pas sa.. Ambre détester les garçons comme celui qui lui avais fait tomber pour lui mettre la honte devant tout le mondes surtout devant les professeurs. Elle c'étais redresser alors, avant de ramasser les frites qui étais tomber et tout ce qu'il y avais.. Quand, elle entendit une voix qu'elle connaissait bien, elle leva doucement la tête vers lui, une mine triste et les yeux remplit de larmes.. Elle n'ose rien dire, ramasse tout et ce leva alors avant de jeter la nourriture dans la poubelle et poser le plateau.

Elle avais sa chemise toute sale, elle sortit de la cafétéria laissent couler des larmes le long de ses joues. La jeune brunette avais des rechanges dans sont casier et heureusement d'ailleurs sinon elle aurais à aller retourner chez elle et manquer des heures de cours... Quoi que... Ambre tape fort contre sont casier après être arriver, elle l'ouvre ensuite et prend un t-shirt avant de refermer sont casier et de laisser sont sac parterre. Alla dans les toilettes des filles, elle déboutonna a chemise et l'enleva ! Puis, elle enfila sont t-shirt et prend la chemise parterre et ressorti des toilettes des filles. Marche dans le couloirs, vas vers sont casier et déposa sa chemise qui étais sale, elle reprend sont sac alors et le mies sur sont épaule avant de voir une de c'est copine venir vers elle et qui lui dit de pas faire attention et que c'étais un gros crétin.. Ne dit rien, elle suit sont amie et rerentre dans la cafétéria.. Tout le monde la regarder en la pointant du doigt.. Soupire doucement, elle alla s'asseoir avec c'est copines la tête baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:42

    Un accident est si vite arrivé


    Apparemment elle n’avait pas envie de parler avec moi et avait préféré m’ignorer. Une chose est sûr c’est que je l’avais vu en meilleure forme. Je l’avais vu avoir les larmes aux yeux, mais j’avais fait pleuré tellement de filles que maintenant ça me faisait ni chaud ni froid. Alors, je l’a regardais partir en courant, plus humilié que jamais. Pourtant elle n’avait fait tombé qu’un simple plateau après tout. Ce n’était pas comme si elle faisait parti du glee club et qu’elle se faisait humiliée tout les jours, mais dans tous les cas, je préférais me reculer en voyant le reste de nourriture par terre, de peur de glisser à mon tour. Je m’étais retourné vers mes amis en haussant les épaules ne comprenant vraiment pas pourquoi cette demoiselle venait tout juste de partir alors que je lui avais adressé la parole par politesse.

    Je m’étais donc assis à une table avec d’autres garçons attendant que le temps passe, car je n’avais pas vraiment envie de manger. Je regardais ses messieurs s’arrêter et regarder une fois de plus la demoiselle qui venait à nouveau de rentrer dans la cafétéria. Le monde est tellement sans pitié que tout le monde faisait des messes basses, mais c’était la vie. Il faut savoir s’imposer dans ce monde de brut, sinon on fini par se faire piétiner. Je l’avais compris depuis longtemps pour ma part et si j’avais été à sa place je les aurais plutôt affrontés que partir en courant pour pleurer.
    Son ami lui avait sans doute convaincu de revenir et moi tout ce brouhaha qui se passait à cause d’elle me faisait mal à la tête.

    Un petit sourire vicieux se dessinait sur mes lèvres et je levais de ma chaise pour partir dans sa direction. J’avais alors barré la route d’Amber, lui adressant un grand sourire. Son amie pouvait rester à ses côtés si elle le voulait, mais je crois bien qu’elle se sentait trop gêné de se trouver en présence de l’un des plus beaux mecs du lycée.

    -Salut Amber ! Après ce qui vient de se passer je pense que tu as besoin de te détendre un peu, alors si tu veux je t’invite ce soir. Toi et moi chez moi, il n’y à personne. Dis-je avec mon petit sourire habituel sur mon visage. Tous les moyens étaient bons pour trouver une fille à mettre dans mon lit chaque soir, mais elle, elle avait l’habitude vue toutes les fois où nous avions partagé le même lit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:13

Drew && Ambre




Être humilier, c'est sa qu'elle déteste le plus quand tout le monde l'avais regarder tomber... Elle étais partit ce changer et verser quelque larmes. Elle ne supporter plu sa, mais, heureusement qu'il y avais une de c'est amies qui étais venue lui rassuré et elle retourna dans la Cafétéria de nouveau avec tout c'est regards braquet sur elle. Ne fait pas trop attention et elle alla s'asseoir quand Drew venais vers sa direction.. Elle leva doucement la tête quand il lui adresse la parole, elle regarda c'est amies un instant qui ce pousser un peut.. Puis, dépose c'est yeux sur Drew avant de lui répondre.

Salut Drew ! Hum, venir chez toi ce soir ? Je me trouve presque tout les jours dans ton lit mon chou... Hum, je c'est pas. Je te dirais sa tout t'a l'heure !

Dit t-elle un peu méchamment, elle ne supporter pas de ce faire humilier comme sa. C'est vrais qu'elle aurais pas du partir comme sa, mais en même temps elle étais aller ce changer car sont haut étais tout sale. Elle tourna ensuite le regard vers celui qui lui avais fait tomber, ce mordilla les lèvres avant de ce lever et d'aller vers lui. Elle le regarde alors fait un sourire avant de jeter le verre d'eau sur sa tête et de le gifler ensuite avant de lui dire.

Et, si tu recommence je ferais pire que sa !

Elle le regarda avec un regard très noir et revient sur c'est pas. Debout devant Drew, elle sourit doucement et elle lui répondit au creux de sont oreille.

On ce retrouve chez toi beau gosse.

Dit t-elle en caressent discrètement sont jolie torse, elle ce r'assoit alors et parla avec c'est amies qui étais assise juste à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:32

    Un accident est si vite arrivé


    C’est vrai que toute les nuits elle se trouvait dans mon lit, mais j’étais persuadé qu’elle adorait ça. Après tout elle était considéré comme « MA one night » et elle avait le droit à pleins de privilèges je crois, elle avait le droit à ma gentillesse, du moins à ma façon et coucher avec moi était un privilège. C’était bizarre qu’une fille ait besoin de réfléchir juste pour donner ce genre de réponses, car normalement je connaissais déjà la réponse. Si elle venait à refuser j’aurais de toute façon une autre fille de secours, une fille que je prendrais au hasard et qui rêverait de coucher avec moi, comme beaucoup d’autres.
    Je vins alors lui sourire à mon tour et fus surpris de la réaction en vers celui qu'il l'avait fait tombé. Elle avait peut-être pris la décision de partir en courant la première fois, trouvant comme excuse le changement d'habille, mais elle s'était à présent rattrapé. Je n'avais pas pus m'empêcher de rire, d'autant plus que je le connaissait. Une légère tape dans le dos pour lui faire comprendre que je le soutenais moralement alors qu'en fait je me foutais plus de sa gueule qu'autre chose. Se défouler faisait parfois du bien et j'aimais bien les filles qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, mais j'adorais aussi les filles fragiles que je pouvais faire marcher ou même courir dans mes plans les plus tordus.

    J’adressais à mon tour un petit sourire au coin des lèvres la voyant se retourner vers moi et diriger à quelques centimètres de mon oreille, sa bouche. Sa phrase était totalement satisfaisante. Ça me faisait penser aux grands films américains lorsqu'une personne passe de la tristesse à la joie, de la colère à la provocation. Son petit rendez-vous était assez excitant et avait eut le dont de me stimuler. J'adorais recevoir de douces paroles dans mon oreille surtout pour entendre ce genre de choses.
    Je la suivais du regard et la regardait s’asseoir. Je finissais alors par me retourner vers mes amis et haussais les épaules.

    «Elles sont toutes folles de moi »

    J’étais content du résultat. Je me dirigeais à mon tour vers, elle et vins lui chuchoter :

    « Vingt heures miss »

    Je lui lançai un clin d’œil et rigolais en voyant limite ses amis jalouse. Je me dirigeais vers ma table à mon tour, une table qui se trouvait pas loin celle d’Amber, accompagné de mes potes, mon regard vicieux toujours dirigé vers la demoiselle muni de mon petit sourire habituel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:24

Drew && Ambre




Ambre c'étais rattraper, elle voulais lui dire qu'elle pouvais être gentille comme méchante. Elle serais contente qu'il arrête à la faire tomber ou autre chose parce qu'il auras très mal la prochaine fois qu'il recommenceras et elle auras mal pour lui. Bref, une fois sa fait, elle alla vers Drew et lui chuchota à l'oreille qu'elle accepter de venir chez lui. Elle sourit doucement en coin, avant d'aller ce r'asseoir auprès de c'est amies et elle parla. Quand, Drew ce dirigea vers elle, lui disant à l'oreille à l'heure qu'elle devais le rejoindre chez lui, ce mordilla doucement les lèvres et dit.

D'accord, ont ce rejoint là bas beau gosse.

Dit t-elle en le matent discrètement quand il ce retourna et qu'il étais aller rejoint c'est potes. Elle parla donc, quand elle sentit quelqu'un l'observé, elle tourna la tête alors et c'étais Drew qui la regarder, elle sourit en coin doucement. Elle n'avais pas manger, elle ce leva donc et passa devant la table du beau gosse avant d'aller prendre une pomme et de repasser à coter de lui pour aller s'asseoir, croque la pomme d'une façon sensuelle en le dévorent des yeux. Puis, reparla avec c'est amies de tout et de rien. Quand, elle reçoit un message sur sont portable, elle sortit alors sa machine et répondit au texto avant de le ranger de nouveau et de recroquer sa pomme en pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:39

    Un accident est si vite arrivé


    J’étais pressé d’être à ce soir, même si mes soirées avaient tendance à toute se ressembler, mais j’aimais bien organiser ce genre de plan avec elle. Vu que je n’aimais pas être seul et que j’avais une fâcheuse tendance à mourir d’ennui chez moi, je veillais toujours à trouver une occupation quel qu’elle soit et là je me voyais déjà veiller jusqu’à dix-neuf heures dehors, rentrer chez moi et préparer un petit truc sympa pour la demoiselle. Fait les choses bien de la sorte c’était juste pour être encore un petit peu plus un enfoiré et un petit briseur de cœurs. J’en avais fait couler des larmes. Certaines filles c’étaient s’en doute fait de faux espoirs en ayant vu un dîner parfait posé sur une table parfaite alors qu’en fait j’avais juste appelé le traiteur. Mais ça leur faisait plaisir à chaque fois, mais le lendemain elle se trouvait toujours déçu, car la plupart du temps je les ignorais et faisait comme si je m’en foutais de leur vie, e qui n’était pas faux. Alors, elles partaient de chez moi, versant toutes les larmes de leurs corps, mais ça ne me faisait ni chaud ni froid.

    Avec Amber c’était un peu plus différent. Je ne me prenais pas la tête à faire un truc sympa et joli, nous n’avions pas besoin de ça pour en venir au final. Elle savait pour elle était là et je savais aussi pourquoi elle se trouvait là. Alors en général on parlait un peu, on buvait, on s’amusait et on finissait par coucher ensemble. Le lendemain je lui adressais la parole comme si nous n’avions jamais couché ensemble, comme si nous étions des amis et ça nous convenait parfaitement. Du moins pour ma part. Je ne savais plus trop comment cette relation avait débuté, mais je pense que c’était à force de se revoir à toutes les fêtes et il fallait croire que nous étions vachement compatible au niveau des relations sexuelles, pour mon plus grand plaisir.

    Je regardais alors en sa direction, mon petit sourire au coin des lèvres. Je la regardais alors se lever et passer à mes côtés avant de l’à revoir passer à nouveau et de s’asseoir pour déguster sa pomme d’une façon des plus distinguée, devant mes yeux. J’étais amusé par ce petit jeu de séduction et je crois que je n’étais pas le seul, il n’y avait qu’à voir les autres blaireaux à mes côtés. J’étais déçu en la voyant s’arrêter, mais cette pause ne fut que de courte de durée, car à peine son texto envoyé, elle reprit de plus belle. Je ne l’à lâchait pas des yeux, voyant la pomme réduire à vu d’œil. Je pouvais tranquillement regarder le spectacle n’ayant pas pour but d’être discret et je n’avais même pas à porter mon intention sur un quelconque repas à manger vu que j’avais pris la décision de ne rien manger ce midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:45

Drew && Ambre




Après avoir envoyer un petit texto, elle ce remis à manger sa pomme de nouveau sans le lâcher du regard. Elle mord sa pomme d'une façon sensuelle comme il aime, Drew aimer quand elle étais du genre: sensuelle, torride. Elle aime en fait lui faire du bien.. Bah, quoi ? C'est pas n'importe qui, et puis c'est un super beau gosse qui à besoin de plaisir donc... Elle lui donner tout ce qu'il désiré, elle mangea encore quand une de c'est copine lui frappe doucement sur l'épaule, elle sursauta doucement et détourna sont regard sur elle avant de dire.

Quoi ?
Bah, regarde t'arrête pas de le regarder
Et, alors ? Tes Jalouse peut t'être ?


Sa copine ne dit rien après sa, elle sourit doucement en coin avant de finir sa pomme. Ce leva et alla jeter sa pomme dans la poubelle près des tables.. Puis, elle regarda c'est copine qui jalouse quand elle le regarder, elle sourit en coin avant de ce diriger vers la table des garçons ou étais assit le beau gosse Drew. Leur sourit et elle dit alors avec un regard qui fait fondre tout les garçons.

Hey, salut les gars. Je peut me joindre à vous ?

Tout les garçons qui étais assit a coter et en face de Drew répondit tous oui, sourit en coin doucement et s'assoit en face de Drew. Elle sourit doucement en coin à Drew et elle ne dit rien, le regarde juste en le dévorent des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:28

    Un accident est si vite arrivé


    Je baissais la tête pour me fendre la poire en voyant ses amis l’interpeller. Elle n’était pas non plus très discrète et à mon avis cela les déplaisaient du fait que je réponde à ses regards et à ses avances. J’aimais me sentir désirer, c’était comme ça. De là où j’étais j’avais put entendre ce qu’elle avait dit à ses amis, malgré le brouhaha qu’il y avait dans la cantine et mon mal de tête qui persistait. Un instant je l’avais oublié celui-là, mais le fait de repenser à ma gueule de bois, ça n’avait pas arrangé les choses en plus cela, ce sera, j’étais pratiquement sûr que j’allais de nouveau boire, de quoi ne pas me remettre d’hier soir. Mais je profitais de la vie au moins et puis je tenais l’alcool et j’avais à présent l’habitude, c’était une parfaite routine maintenant.

    Alors que je relevais la tête, je fus surpris de la voir debout à côté de notre table. Je n’avais même pas le temps de donner ma propre réponse pour l’autoriser à s’asseoir à nos côtés, que les autres garçons assis ici avaient donné leur accord, on voit déjà tous à quoi il pensait, ils étaient presque désespérant, même si je réagissais pareil en voyant les autres filles. De toute façon je n’étais pas contre le fait qu’elle vienne nous tenir compagnie, c’était d’ailleurs un réel plaisir d’accueillir une fille à notre table. Je la regardais s’asseoir en face de moi, un petit sourire au coin à mon tour. Les filles de son genre arrivait à me faire vibrer, un bon caractère, mais caché.
    Les garçons vinrent alors faire sa connaissance lui posant diverses questions du genre « est-ce que sa va ? », « Si l’autre mec recommence dit le moi et je le but » ou encore « t’es libre ce soir » ? A cette question je me mis à rigoler et répondis sans scrupule à la place d’Amber.

    « Laisse tombé mec, elle a déjà des choses à faire »

    Je tournais mon regard vers lui en lui faisant un grand sourire des plus hypocrites. Je me trouvais toujours avec une longueur d’avance et ils étaient pour la plupart, dégoûté d’ailleurs, mais c’était la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:42

Drew && Ambre




Avant elle ne répondais pas à c'est amies, maintenant oui, elle avais cacher sont fort caractère. Avant, elle ce laisser dicter et tout maintenant sa à changer du moins pour elle... Elle c'étais lever donc pour jeter sa pomme dans la poubelle et pour faire devenir encore plus jalouse c'est amies elle étais aller s'asseoir en face de Dew. Toute les filles étais toutes folles de lui, mais, pas Ambre juste elle passer du bon temps avec et ils n'étais qu'ami(e). Amber étais assise en face de Drew et à la table des garçons et elle regarda Drew en sourient en coin, elle écouter les autres garçons lui parler et quand Drew leur dit: "Laisse tombé mec, elle a déjà des choses à faire" Elle ne dit rien, laisse parler Drew, puis, elle caressa sa jambe contre celui de Drew sans rien dire.

Puis, elle regarde la jeune homme à coter de lui et s'approcher de plus en plus vers lui et elle dit d'un ton assez sensuelle..

Hum, peut t'être tout t'a l'heure avant les cours.

Elle fait un mini sourire, elle caressa sensuellement la jambe au jeune homme et elle reposa sont regard sur Drew, continua à caresser sa jambe contre la sienne et dit en le regardent.

J'ai hâte d'être à ce soir chéri.

Sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:57

    Un accident est si vite arrivé


    Nos regards étaient intense et je faisais exprès de lui lancer mon regard perçant, limite pervers, juste dans le but de faire rager mes potes. C’était assez marrant, mais ils n’avaient pas de quoi se plaindre, car même s’ils se tapaient en général déjà des filles que je m’étais faite, ils s’en tapaient quand même. Et en même temps, je n’avais pas que ça à faire de veiller à être respectable en vers eux, car je détestais ça. Par ailleurs, je ne pensais pas à les regarder en m’adressant à eux et continuais toujours à regarder la demoiselle qui se trouvait en face de moi. Sa jambe qui venait se frotter contre me fit esquiver un léger sourire. J’adorais les filles qui me faisaient du pied, c’était toujours…très excitant, mais je ne savais pas si je pourrais attendre jusqu’à ce soir si elle commençait les préliminaires dès à présent. J’approchais alors mon visage vers le sien, me mordant la lèvre inférieur à l’aide de mes canines.

    « Hum…j’espère, car je ne pourrais pas attendre ce soir si tu commence à me chauffer dès maintenant Darling… »

    C’était la stricte vérité et même si je pouvais combler mon manque avec une autre fille en attendant ce soir, ce n’est pas pareil lorsque tu te fais chauffer par une fille et que tu couche avec une autre fille différent, c’est…une situation très étrange, même si ce genre de situation j’en ai déjà connue.
    Je savais déjà d’avance que ce soir j’allais prendre mon pied, comme tous les autres soirs. Hier soir par exemple j’avais dû sans doute coucher avec une fille, mais je ne savais même plus qui c’était vu que ma mémoire est assez flou.

    « Moi aussi…on va bien s’amuser je le sens » Dis-je en finissant ma phrase avec un petit sourire limite sadique sur les bords.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:59

Drew && Ambre




Ambre chauffer un garçon qui étais à coter d'elle, elle caressa sensuellement sa jambe après lui avoir dresser la parole. Mais, en même temps elle caresser aussi sensuelle la jambe de Drew, elle le dévora du regard.. Elle le regarda s'approcher de sont visage et elle le regarda dans les yeux sans rien dire ni rien faire, quand il lui dit: "Hum…j’espère, car je ne pourrais pas attendre ce soir si tu commence à me chauffer dès maintenant Darling…" Elle sourit en coin, et elle mies sont pied dans sont entre jambe, elle caressa doucement et la elle s'avais qu'il ne pouvais plu résister. Elle ce leva donc et elle dit.

Je crois qu'on doit ce voir en privé mister Drew..

Elle passa en caressent sont torse jusqu'à sont épaule et elle marcha vers la sortit. Mais, avant de sortir elle lança un regard très sensuelle à Drew et elle partit dans les couloirs puis, elle entra dans les toilettes des filles. Elle espère qu'il aller venir, elle ne pouvais pas attendre ce soir sa non, elle ne pouvais pas lui résister..
Revenir en haut Aller en bas
Call me God

Drew D. Anderson

Drew D. Anderson

♫ Je suis la depuis le : 26/10/2011
♪ Nombre de slushs : 703
♪ Age : 29
♪ Localisation : Lima


We got the beat
♪ LA Gleebox:
♪ Libre pour un rp ?:
♫ Tu es plutôt quoi ?:




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:02

    Un accident est si vite arrivé


    Amber s’amusait bien. Elle aimait chauffer quelques garçons et ce n’étaient sûrement pas pour se rendre intéressante, car de nombreuses filles aiment faire ça alors qu’elles n’y connaissent rien et qu’elles sont encore vierge, par conséquent elles finissent par te laisser en plan sans même agir. Encore heureux que cela ne m’est encore jamais arrivé. Sans doute parce qu’elles ont peur que je l’ai critique là-dessus et elles n’avaient pas tord de se méfier de moi, car les filles de ce genre, je les déteste, tout simplement ; même si elles m’amusaient dû à leur comportement.

    Je voyais la demoiselle se lever après s’être amusé à caresser mon entre jambe à l’aide de son pied. J’étais un minimum soulagé, car je me sentirais mal s’il commençait à se passer quelque chose à ce niveau là alors que j’étais au milieu de nombreuses personnes. Je ne la lâchais pas des yeux, sentant l’une de ses mains venir se déposer sur mon torse, un petit sourire au coin de mes lèvres. Je pouvais remarquer qu’Amber était muni d’un sourire elle aussi, semblable au mien. Nous étions sans doute tous les deux amusé par la situation, qui malgré qu’on couche ensemble, change tous les jours. C’est loin de ressembler aux petites routines qu’on effectue tous les soirs. Un coup dans une chambre, un coup en boite de nuit et là, un coup aux toilettes, j’étais d’accord avec elle. Ça aurait put attendre encore quelques heures, car je ne suis non plus pas un assoiffé de sexe, mais vu que c’était proposé si gentiment, je n’allais pas lui refuser.

    Je la regardais alors partir avant de me lever à mon tour en m’adressant une dernière fois à mes potes qui avaient déjà deviner. « Bon, le devoir m’appelle les gars ! » Je poussais ma chaise et regardais une dernière fois les garçons qui étaient assis à ma table pour leur faire signe qu’on se reverrait probablement en cours, en récré ou en soirée. Peut m’importe, là je devais vaquer à mes occupations. J’enclenchais alors ma démarche de star, faisant tourner le regard de plusieurs demoiselles, mes lunettes de soleils toujours sur mon nez pour cacher tant bien que mal ma gueule de bois, et je poussais enfin la porte de la cafétéria afin d’en sortir.

    J’avais donc emprunté le long couloir. Il y avait diverses personnes. Ceux qui s’apprêtaient à aller en cours, d’autre à la cafète, ceux qui organisaient leur week-end ou encore ce qu’ils allaient faire là maintenant tout de suite ou encore ceux qui avaient pris une petit pause discutions autour de leurs casiers. Moi j’allais m’accorder une petite pause détente, et c’est pourquoi je me dirigeais sans gêne vers les toilettes des filles. Je m’en fichais de me retrouver à l’intérieur alors que j’étais un mec, car au final ça revient au même. J’entrais à l’intérieur, me faisant dévisager par quelques filles qui avaient pris la décision d’en sortir, sûrement choqué par mon comportement.

    « J’en suis sûr que je t’es manqué » J’esquivais un petit sourire vicieux avant de fermer la porte des toilettes.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:13

FDS

HJ : Oui, hum qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

“ Invité ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:09

Finit ? Je déplace. ❤
Revenir en haut Aller en bas


“ Contenu sponsorisé ”




DREW -- Marche et Tombe... Empty
MessageSujet: Re: DREW -- Marche et Tombe... DREW -- Marche et Tombe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DREW -- Marche et Tombe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Can't Stop The Beat ::  :: RP terminés-